| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 12:10:43 ![]() ![]() |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Perfector Memento mori |
Le pont était surnommé le "pont de Poutine", donc on peut difficilement faire pire je pense Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 08-10-2022 à 12:11:33 --------------- Randos |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
morb |
Ils osent vraiment tout... Cons toussa |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 12:13:25 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
PlayTime |
Je suis pas sûr qu'il y soient passé, ils semblent déjà sur la portion suivante où ça commence à monter si on croise la vidéo du pont et celle où l'on voit également la mer. On le saura sûrement jamais vu qu'il ne montre pas la suite du plan large sur le pont et que c'est l'hypothèse qui arrange le kremlin la voiture suicide. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Proposition de communication à l'usage de la propagande russe:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et en même temps ....
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Jakes Laminak |
ogaby | |
eilec |
|
eilec |
franswa202 On Verra |
|
Adalbert |
Message cité 7 fois Message édité par Adalbert le 08-10-2022 à 12:20:24 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 08-10-2022 à 12:21:24 --------------- Randos |
Jakes Laminak |
franswa202 On Verra |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
morb |
Quelle grosse merde de collabo |
à qui profite le crime ? Message cité 2 fois Message édité par Coroners le 08-10-2022 à 12:23:05 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Sinon pour le pont j'ai une idée du responsable
Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 08-10-2022 à 12:23:28 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cascayunga |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
la campanella |
|
standalone | Youhou, jamais déçu des news sur ce topic, le pont va bientôt ressembler à Poutine. Ou l'inverse |
Jakes Laminak |
ogaby |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |