|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
Jibai59 C\ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 14:50:29 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
zakatana Crève Babylone |
Je n'étais pas sérieux, jamais je pourrais apprendre une langue aussi dégueux (presque au niveau du néerlandais pour moi). --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 08-10-2022 à 14:53:58 |
C'était un vraie question, bozo. Si tu lis mes messages sur ce topic, tu verras aussi que j'étais parmi les premiers à dire que la Russie avait une chance non négligeable de se faire rouler dessus, même avant l'invasion. Pas la peine d'être parano. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
toum_toum Vivons masqués |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 14:55:44 |
lef Supportix dans la vie... |
|
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Découvre le HFRcoin - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
Jibai59 C\ |
La seule solution, démilitariser la Russie ou alors qu'elle cesse toutes velléités envers l'Ukraine. Pas gagné. Message cité 4 fois Message édité par Jibai59 le 08-10-2022 à 14:58:24 |
driving_south |
six_cretes_story Real TV addicted |
Les 2 voies routières sont touchées. Faut voir comment la structure du pont/pilier a été impactée par l'explosion. Ça m'étonnerait qu'ils remettent tout sur pied en 1 semaine. Ça va être compliqué les appros militaires. En particulier sur le carburant.... Et vu leur maîtrise de la logistique par la route avec les pertes de camions citernes depuis 6 mois. Ça va comment a se compliquer --------------- Lastare cé moi |
zakatana Crève Babylone | Ce bon vieux stratpol est bien silencieux sur le gazouilleur. Il me tarde de voir sa réaction. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Il faut vraiment interdire les fumeurs en Russie, c'est plus possible --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Enculé d'ta race ! |
tfpsly Sly |
Message cité 2 fois Message édité par tfpsly le 08-10-2022 à 15:02:42 |
C'est mort, même la voie ferrée elle est inutilisable en l'état. Ils peuvent essayer de bricoler un truc, mais ça sera pas aussi efficace pour transporter du matos lourd vu les dégâts. Ça va prendre plusieurs mois si ils veulent faire un truc propre d'autant que les Portugais sont de notre côté. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
mlon la frite c'est la fete |
PD c'est pour pédéraste , et c'est avec de très jeunes hommes. De mémoire les grecs apprenaient à leurs apprentis (entre autres) avec leurs bites. Donc c'est un moyen de faire le lien entre homosexualité et pédophilie. NB : j'ai pas alerté et je pense que plutôt qu'une sanction un editage en règle aurait été mieux...amha pas de volonté d'être homophobe chez lgm. (D'où sans doute la sanction light) --------------- ^_^ |
verdoux And I'm still waiting |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Jibai59 C\ |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Bon c'est pas daeneris
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
BoBele |
Message édité par BoBele le 08-10-2022 à 15:07:12 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
piou piou piou |
|
zguvus |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
En plus c'est foc --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
iVador |
|
bobe | Par contre, quand les russes frappent des civils ou attaquent des centrales électriques et autres barrages comme en septembre, ça passe. |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Message édité par Sk4 le 08-10-2022 à 15:12:57 --------------- Mes Feed-Back |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin | L'opération de relocalisation de sieur Meriadeck dure plus de 24h?
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jibai59 C\ |
Donc au mieux pour l'Ukraine, on revient à la situation antérieure au 24 février. La phase actuelle va s'estomper, c'est évident mais rien ne sera arrangé pour autant. La Russie aura toujours ses 6 000 têtes nucléaires, sera toujours voisine de l'Ukraine et fera tout pour pourrir la frontière. Or un pays en conflit ne peut rejoindre ni l'UE ni l'Otan. Il faudrait un changement profond du nationalisme Russe et l'acceptation des règles de droit international pour qu'on puisse accepter l'Ukraine dans nos organisations. Message cité 9 fois Message édité par Jibai59 le 08-10-2022 à 15:17:09 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |