| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Jibai59 C\ | Reprise du message précédent :
Donc au mieux pour l'Ukraine, on revient à la situation antérieure au 24 février. La phase actuelle va s'estomper, c'est évident mais rien ne sera arrangé pour autant. La Russie aura toujours ses 6 000 têtes nucléaires, sera toujours voisine de l'Ukraine et fera tout pour pourrir la frontière. Or un pays en conflit ne peut rejoindre ni l'UE ni l'Otan. Il faudrait un changement profond du nationalisme Russe et l'acceptation des règles de droit international pour qu'on puisse accepter l'Ukraine dans nos organisations. Message cité 9 fois Message édité par Jibai59 le 08-10-2022 à 15:17:09 |
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 15:15:25 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Multi de qui ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bobe | Medvedev avait dit que si les ukrainiens touchaient le pont de kerch, ça allait barder, que ce serait le jour du jugement. On attend. |
jamere |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Daedelus |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lef 100% Footix ! |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Dissidos |
|
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 15:20:21 ![]() ![]() |
Jibai59 C\ |
|
bobe |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
epsiloneridani |
|
jamere |
|
jamere | Avoir l'arme nucléaire, c'est bien, mais tu ne peux pas l'utiliser de toute façon. Bombarder des civils, ça passe (malheureusement) . Lancer une bombe nucléaire, non. |
Jacquot martin |
Y a une nouvelle livraison d'Himars qui arrive ( ou est arrivée ? ), ils en ont encore sous le coude. La russie elle envoie des civils en mode clodo. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 08-10-2022 à 15:24:12 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
morb | Pour le train c'est con, les citernes de carburant c'est mort mais alors pour les wagons de céréales... Ça va manquer de pain sur les tables |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
arthoung |
|
mag84 |
Message édité par mag84 le 08-10-2022 à 15:34:55 |
Llewyn |
|
morb |
Bon courage au machiniste pour aller décrocher les wagons et les rapporter au bercail |
bobe |
|
Trajet |
|
Dissidos |
|
zakatana Crève Babylone | C'est gonflé de reprendre le trafic ferroviaire je trouve. Ils essaient bien sûr d'envoyer un message mais ça peut les faire passer pour d'encore plus gros guignols si le pont s'écroule sous le poids du train. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
autocall Wallah | Boule à zéro pour ce collabo
|
Jacquot martin | Tytelman.
Message cité 4 fois Message édité par Jacquot martin le 08-10-2022 à 15:30:07 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
bobe |
|
Jibai59 C\ |
Il faut l'unanimité des membres. Et des pays n'accepteront pas l'intégration d'un pays en conflit avec une puissance nucléaire dans leurs instances pour les raisons que tu comprends très bien j'espère, en plus d'être interdit par leur règlement respectif. On ne rigole pas avec ces choses là. La situation Ukrainienne n'a strictement rien a voir avec la Suède et la Finlande dont les Russes n'estiment pas un seul instant que c'est leur giron historique. Où étais tu de 2014 à 2022 ? 15 000 morts pourtant... Message cité 3 fois Message édité par Jibai59 le 08-10-2022 à 15:30:00 |
Dissidos |
|
Llewyn | Si c'est un drone marin, autant dire que ça va suer sévère en Mer Noire
|
autocall Wallah |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Message cité 3 fois Message édité par Sk4 le 08-10-2022 à 15:37:01 --------------- Mes Feed-Back |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Dissidos |
Message cité 1 fois Message édité par Dissidos le 08-10-2022 à 15:32:57 |
remiche35 One day the flames will fade |
|
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |