| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Reprise du message précédent :
Message édité par Zzozo le 08-10-2022 à 14:36:06 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 14:35:28 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
T'étais obligé d'utiliser ces termes ? Par ailleurs, c'est comme un foc (hfr a questionné l'académie à ce sujet). --------------- ^_^ |
Jibai59 C\ |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Même avant cette.histoire de pont il avait absolument besoin d'une victoire, même petite , les russes le soutiennent en particulier depuis des années sur cette image de la grande Russie forte qui pèse toujours lourd dans le game, d'où la peur des américains/analystes qu'il risque de faire une connerie à 22h.
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 08-10-2022 à 14:38:42 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
lef 100% Footix ! |
|
bobe |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
Message édité par SCEtoAUX le 08-10-2022 à 14:40:46 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
[Toine] A la demande générale... |
Vu la situation actuelle Poutine a 2 choix : - Soit il dit à son armée de battre en retraite Y a pas vraiment d'autre scénario. Message édité par [Toine] le 08-10-2022 à 14:41:31 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 14:42:12 ![]() ![]() |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
zakatana Crève Babylone | Je lisais hier que les Américains commençaient à manquer de munitions à fournir aux Ukrainiens (sur le live du monde je crois). Dois-je commencer à apprendre le russe? --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
LeGrandMatheux Animateur |
Alors des amis (et ennemis) pd j'en ai quelque uns sur Paris/Londres , si tu savais ce que eux ils emploient comme termes entre eux Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 08-10-2022 à 14:44:43 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Modération | Posté le 08-10-2022 à 14:44:59 ![]()
|
six_cretes_story Real TV addicted |
Il peut utiliser un des derniers missiles de précision et taper sur le parlement ou le bâtiment de la présidence. Ça ne ferait que des dégâts matériels mais le symbole serait là et ça fait passer un message. Même après 22h y aura pas de frappe nucléaire. Poutine est pas tout seul à décider du truc, il y a toute une chaîne de décision/exécution avant de pouvoir nuker et la situation ne me justifie pas. Le shoigu par exemple, il a des une famille, des enfants et un peu plus d'années a vivre que l'autre fou. Il a plus d'intérêt assassiner poutine qu'à balancer un nuke. --------------- Lastare cé moi |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
morb |
Wait, what? Tu ne parles pas russe ? Est ce que Scoulou et Zmed parlent russe ? |
Jibai59 C\ |
Idem de la Crimée dont la population a été largement renouvelée depuis 2014 et est Russe. Il y aura toujours de la tension au niveau des frontières, que ce soit avec Poutine ou son successeur, car c'est dans l'intérêt de la Russie de déstabiliser l'Ukraine, encore plus demain qu'hier tant son rapprochement avec l'Europe et les États-Unis semble irréversible. On est d'accord qu'un pays en guerre, même larvée, ne peut rejoindre l'UE ou l'OTAN...et comme il faut en plus l'unanimité des membres... Message cité 3 fois Message édité par Jibai59 le 08-10-2022 à 14:51:45 |
chipeauteur IBM Selectric | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sligor |
|
lef 100% Footix ! |
|
Bloodyjustice Attention ! |
|
Ticento so-saugrenu |
morb |
Comme il remonte la file lô Je vais pas te mentir, je m'attendais à voir les mecs de StopXam au milieu de la route |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
chipeauteur IBM Selectric | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
bobe |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
gurucinta Good enough is perfect | De notre-planète.info d'avant-hier, orientée écolo, qui ne dit que des âneries
Message cité 1 fois Message édité par gurucinta le 08-10-2022 à 15:03:20 |
Jibai59 C\ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |