| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Reprise du message précédent :
non ? elle est pas d'accord ? Message édité par Coroners le 08-10-2022 à 11:33:26 |
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 11:32:35 ![]() ![]() |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 08-10-2022 à 11:33:03 |
morb |
Rien de violent, c'est pas de la logistique complexe. Juste de regarder sur une carte où se trouvent d'autres ponts pour acheminer des marchandises de l'autre côté Après si ils prennent la carte à l'envers à cause de la gnôle, c'est aut' chose lô |
aresknock | Bonne nouvelle au réveil. Ca va compliquer énormément la logistique russe, déjà que c'était pas fameux. Je regarde toujours ces actions de sacrifice ultime avec une tristesse énorme. Arriver à ce point de sacrifier sa vie, c'est vraiment incroyable ce que peuvent faire certaines personnes pour une cause, encore plus fort quand cette cause est juste. Mais encore des morts pour une guerre insensée et perdue. Suis troublé par la puissance de l'explosion qui parvient en plus à détruire un train à coté. Opération magnifiquement organisée et menée, d'autant plus que j'ai cru comprendre que le camion venait de Russie, donc encore plus compliqué. Ah oui et bon annif Poutine, faut venir souffler la grosse bougie maintenant Message cité 2 fois Message édité par aresknock le 08-10-2022 à 11:34:42 |
morb |
Bljad over 9000 |
tfpsly Sly | Nouveau Tytelman (probablement grillé, mais pas encore vu) :
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ogaby |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
LeGrandMatheux Animateur |
Ils paraît que les américains leur avaient interdit aux ukrs de le toucher pour l'instant (rumeur mais fiable Pour info il leur reste aux Russes un pont de merde ferroviaire, de ravitaillement au nord mais qui se termine à 35 bornes des positions ukrainiennes Message édité par LeGrandMatheux le 08-10-2022 à 11:36:08 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 11:34:56 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 08-10-2022 à 11:39:36 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Zguvus |
|
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Till Lindemann heirate mich |
monsieurdieu |
|
Message édité par [Toine] le 08-10-2022 à 11:44:37 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
le canard nouveau coin |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2022 à 11:46:57 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | je crois qu'il est cassé là
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Jakes Laminak |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | vivement l'analyse quand même --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |