| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
ogaby | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 12:25:26 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Meilleure réponse jamais
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
epsiloneridani |
|
carbon based | --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
hka-ta |
Il a toujours troller, même au fn sa spécialité c'était de troller les journalistes Message cité 1 fois Message édité par hka-ta le 08-10-2022 à 12:27:47 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 12:29:09 ![]() ![]() |
eilec |
|
epsiloneridani |
|
PlayTime |
Si ça se trouve c'est bel et un bien un missile... De ce qu'on entend des différents son de cloche pour le moment, au final ça peut tout être (sauf une voiture car pas assez d'explosif dans une caisse pour une telle explosion). |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Zguvus |
|
monsieurdieu |
|
Ainex |
|
zad38 |
|
Stanislas King |
|
meriadeck arme de distractions massives | Une autre vidéo de l’explosion du pont (par contre l’implication us ne fait plus de doute)
--------------- Acceuil |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
meriadeck arme de distractions massives |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Russie-Crimée ou l'inverse ? --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Pavese69 | https://twitter.com/SoeurFoune/stat [...] YAH-8ePKjQ
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
franswa202 On Verra |
|
Pachparla ou par ici. |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
morb |
J'y pensais Quand la mère Crouzy va lui tomber dessus |
|
franswa202 On Verra |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
tim-timmy |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2022 à 12:38:32 ![]() Les Russes se font vraiment marcher dessus. Le pont c'est vraiment la honte pour eux. |
John Nada | Il manque plus qu'une sextape de la fille Poutine avec Zelensky et on est bon. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |