| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 13:14:59 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
emppapy |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
remiche35 One day the flames will fade |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
mag84 |
(1) Drone sous-marin : il fait surface juste avant d'exploser. Sur la vidéo surveillance, il y a quelque chose qui ressemble à des vagues produites par un navire (2) le souffle passe par la voie la plus facile : si les tabliers ne sont pas solidaires du reste, c'est eux qui prennent le plus (3) véhicule piégé : en général, on retrouve une épave plus une quantité de débris calcinés et pas mal de traces sur le sol. Je vois pas grand chose sur ce qui reste du tablier, du coup, je trouve qu'il y a un truc qui cloche pour cette hypothèse Message édité par mag84 le 08-10-2022 à 13:19:20 |
c2800 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 08-10-2022 à 13:21:11 |
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 13:17:23 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
Perfector Memento mori | La preuve que c'est un choc : les trolls pro russes qui débarquent à chaque revers de la mère patrie sont pas encore sortis ici --------------- Randos |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Burracho |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
franswa202 On Verra |
Llewyn | Le meilleur moment: allez lire les traductions du seum des russes |
niku viaggiando controvento | De toute façon en regardant la vidéo au ralenti on voit bien que c’est pas le camion qui saute avec les débris |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2022 à 13:25:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2022 à 14:13:06 |
franswa202 On Verra |
Monsieur l'ambassadeur, vous nous dites que vous avec perdu un pont entre la Crimée et la Russie ? Message édité par franswa202 le 08-10-2022 à 13:27:00 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Llewyn |
franswa202 On Verra |
|
cheesecake | Une 3e guerre mondiale, probablement nucléaire, a cause d’un pont de merde
|
morb |
Niku au goulag |
LeGrandMatheux Animateur |
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 08-10-2022 à 13:32:09 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Perfector Memento mori |
Salut Florian Message cité 6 fois Message édité par Perfector le 08-10-2022 à 13:31:00 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |