| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 19:44:18 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
fredo3 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Cobra080 | l’ambassadeur aurait dû lui demander de rendre leurs terres aux amérindiens... à bah merde, faut rendre les US en fait |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 19:51:30 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
fredo3 |
Bref... next. Message édité par fredo3 le 03-10-2022 à 19:53:28 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
lef 100% Footix ! |
C est serieux c est histoire là ?? Message édité par lef le 03-10-2022 à 19:55:48 |
epsiloneridani |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Llewyn | https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] CEzeIrAAAA
|
Zguvus |
M300A |
Sûrement un reportage sur les pauvres soldats russes attaqués par les ukronazis --------------- :wq |
epsiloneridani |
|
Zguvus | Ya déjà quasi plus de militaires à Lyman, tous partis plus à l'Est |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
fredo3 |
Mais c'est vrai que ce personnage est étrange, autant c'est un génie dans pleins de domaines, autant des fois il sort de ces trucs d'on ne sait d'où Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 03-10-2022 à 20:05:49 |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
fredo3 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Chips |
|
ledenez |
|
Shane Hannigan |
|
viniw geek repenti |
|
Xamoth Slapping young trads |
Message édité par Xamoth le 03-10-2022 à 20:22:06 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Message édité par Dame de Piques le 03-10-2022 à 20:17:58 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
toum_toum Vivons masqués |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
|
franswa202 On Verra | Ce n'est pas encore Noel, mais la Saint Sylvestre avec un nouveau taillage de short de Stratpopol et sa prodigieuse puissance d'analyse : https://www.youtube.com/watch?v=0EIZDv3p2Fs
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |