| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent :
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 15:49:05 ![]() ![]() |
Pzu |
|
ptitchep |
Oui je suis tout à fait d'accord. Je déplorais simplement que la théorie ce soit très bien et qu'il était facile d'en parler ici depuis son fauteuil mais qu'en pratique, seuls les perdants étaient jugés. (edit: mention très bien niveau concordance des temps) Message cité 2 fois Message édité par ptitchep le 15-09-2022 à 15:51:46 --------------- deluser --remove-home ptitchep |
GhOsT_RiDeR_87 |
Chips | c'est totor qui a développé un bot pour animer le topic ? |
helmuth |
moreno911 | C'est un peu HS, mais je suis tombé sur ce lien : RATIFICATION OF FINLAND AND SWEDEN'S ACCESSION TO NATO
|
helmuth |
|
toum_toum Vivons masqués | Pourquoi ils traînent des pattes, la Grèce, la Slovaquie, et surtout le Portugal et l'Espagne ? |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 15:54:44 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 15-09-2022 à 16:24:49 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2022 à 15:59:26 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 7 fois Message édité par Kiveu le 15-09-2022 à 16:01:51 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Llewyn | https://twitter.com/AndrewPerpetua/ [...] GsissrAAAA Les russes se sont fait dégager de leur "progrès" dans la zone de Bakhmut (Anthill qu'ils avaient soi disant capturé la semaine dernière)…. Message cité 1 fois Message édité par Llewyn le 15-09-2022 à 16:03:11 |
bobe |
|
esiuol | Russia's Army is Collapsing - Will Ukraine Win the War?
|
bobe |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Mac_Lane |
|
_jay_jay_ |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ogaby |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
manuel-lv |
|
Hector Stringer |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca craquelle du coté chinois ?
--------------- |
bobe |
loulou le marlou |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
racingman11 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
ptitchep |
--------------- deluser --remove-home ptitchep |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ptitchep |
--------------- deluser --remove-home ptitchep |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |