| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 17:53:09 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
Mac_Lane |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
headquaker |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 17:55:53 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
epsiloneridani |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
lokilefourbe |
--------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
Ainex |
De la même manière, si je te réponds, cela ne signifie pas que c’était ultra important dans le message cité, ça signifie simplement que je réponds aux jugements qui me paraissent péremptoires sur une partie mon message. C’est un syllogisme de dire « si tu réponds, c’est que ce point est important ». Un exemple complètement bidon : si sur un long discours sur le véganisme, je parle des chats et je dis mentionne au passage que « j’aime les chats » puis qu’ensuite quelqu’un dit « T’aime les chats ?! Mais ça signifie donc que tu en manges » et que je réponds « t’es con ou quoi, j’utilise « aimer » au sens affectueux, pas gustatif » et l’autre répond « ah, donc on insulte. Normal quand on n’a pas d’arguments quand on mange des chats » et que la discussion part en couilles sur le sujet dans lequel je continue à répondre… Penses-tu vraiment que le sujet principal du contexte était que « j’aime les chats » et que ce ppint est ultra important pour moi ? Non. Ensuite, tu viens me reprocher de ne pas donner de preuve en me considérant comme un militant… Mais, euh… Tu ne m’as pas demandé de preuves en fait…. J’ai jamais refusé d’en donner, c’est juste que tu n’as jamais mentionné le fait que je devais impérativement en donner. Je tombe un peu des nus que soudainement tu me le demandes et m’en fais le reproche… Si x’érait ça le problème depuis le départ, pourquoi ne pas en faire la demande dès le début ? La « pensée » russe signifie, ici (si tu as lu le contexte de la conversation, tu aurais du le savoir) les statistiques vis à vis de gens qui soutiennent ou pas Poutine; à quel point ils sont contre la guerre, si Poutine peut se prendre une révolution populaire et qui serait son remplaçant, etc.. C’est de la statistique. On n’est pas en train de dire que 100% des russes pensent ceci ou cela. Le mot « pensée russe » est peut-être mal choisi mais je résume en deux mots ce dont on parlait et que je pensais que tu allais comprendre… Ne pas faire la différence entre « justifier » (rendre juste) le racisme et comprendre (expliquer la psychologie) les mécanismes du racisme, c’est assez grave à mon avis. Y’en a un qui peut te valoir une condamnation judiciaire et pas l’autre, typiquement. PS : Je te propose qu’on continue cette conversation en MP car je pense que cela n’intéresse que nous deux. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 12-09-2022 à 18:18:17 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
bobe |
|
Chips |
Insanity13649 | Pourquoi c'est toujours Stanze qui se retrouve dans des échanges véhéments à rallonge ? |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
LeGrandMatheux Animateur |
Y en en effet des dizaines de groupes ethniques nomades au Nord-Est de la Russie
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Pepin-le-Long |
|
--------------- Acceuil |
Loup23 |
|
pistache52 |
|
Loup23 |
|
tim-timmy |
Ernestor modo-coco :o |
Je dois être sur ce forum celui qui a le plus tapé sur la gueule de Mélenchon pour son positionnement politique totalement pété et son soutien à l'impérialisme russe, chinois ou ses délires à soutenir les dictateurs Castro ou Maduro. Je dis juste que ça sert à rien que les médias fassent tous les 3 jours un reportage sur ce que Mélenchon a dit en 2015 : tout le monde est au courant, tout ça a été rappelé en Février quand la guerre a commencé. Les médias ont fait leur taf à rappeler la compromission de Mélenchon, Le Pen ou Zemmour avec l'impérialisme russe. Et encore aujourd'hui ils continuent en disant que la FI est le seul mouvement de gauche à avoir massivement voté contre l'entrée de la Finlande de de la Suède dans l'OTAN. Et je me suis personnellement totalement insurgé contre cette positon abjecte. Bref, transformez pas ce topic en "que les médias tapent sur Mélenchon en rappelant tous les jours ce qu'il disait en 2015". Je rappelle au passage que c'est moi qui ait reparlé en premier depuis le début cette guerre de cette sortie de Mélenchon sur les chicanos américains et Poutine qui est garant de la paix. Donc ne me faites pas un faux procès à dire que je veux pas qu'on en parle. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 12-09-2022 à 18:11:52 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pistache52 |
|
Ainex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |