Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6630  6631  6632  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66756711
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-09-2022 à 17:53:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
ha ben là Putler il chercher a faire le "quick load" mais il avait oublié la save en février :D

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 12-09-2022 à 17:53:09  profilanswer

n°66756712
epsiloneri​dani
Posté le 12-09-2022 à 17:53:20  profilanswer

Llewyn a écrit :

https://twitter.com/wartranslated/s [...] iUuscrAAAA

Cela commence à sentir bon du coté Lyman avec les forces russes et des volontaires qui se font flanquer petit à petit

Toute ces villes qui s'appellent pareil c'est d'un relou pour suivre ce qui se passe  [:emile-louis joli:5]  

D'ailleurs c'est une bonne excuse pour les Russes ça. Les troufions comprenaient mal les ordres parce que toutes les villes s'appellent pareil.

n°66756713
Mac_Lane
Posté le 12-09-2022 à 17:53:26  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

Berdiansk
Chersonèse
Donetsk
Energodar
Eupatoria
Gorlovka
Izioum
Kertch
Lougansk
Makeïeva
Marioupol
Mélitopol
Roubejnoïé
Sébastopol
Simféropol
Théodosie
Yalta

Severodonetsk [:yann39]

Lissitchansk [:yann39]

:hello:  

Il faudrait une petite màj là [:am72:5]

n°66756718
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 12-09-2022 à 17:54:05  profilanswer

meriadeck a écrit :

c'est une fausse reddition destinée à grossir le nombre de prisonniers et permettre l'organisations massive d'évasions de prisonniers soldats russes pour déstabiliser le front arrière, vaut vraiment tout expliquer, c'est franchement navrant.

Salut meria comment vont tes amis Ukrainiens :D

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°66756721
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-09-2022 à 17:54:30  profilanswer

Perfector a écrit :

Les villes isolées du Yukon ont surement une vie plus rude qu'à Vancouver mais pas moyenageuse.
Pourtant il fait froid et c'est loin de tout

Les eskimos/inuits les plus isoles doivent avoir une vie assez moyenageuse, a mon avis.

Oui, le paramètre le plus fondamental, c'est l'aspect minorités ethniques colonisées et pas encore vraiment intégrées, que ce soit dans nos dom-toms, dans le nord canadien ou dans l'est russe. Mais ces minorités sont d'autant moins bien intégrées qu'elles sont isolées géographiquement.

Les Russes sont des ordures surtout parce qu'ils utilisent ces minorités comme chair a canon, pas parce que la connexion avec le cœur du pays de ces contrées est très inachevée.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66756725
Perfector
Memento mori
Posté le 12-09-2022 à 17:54:40  profilanswer

Kiveu a écrit :

Quand il y a des océans à traverser certes, mais le Canada s'en sort très bien avec peu ou prou les mêmes contraintes topographique et climatiques que la Russie...la distance complique la tâche mais ne la rend pas impossible avec un peu de volonté. Y a t-il eu volonté de Moscou pour désenclaver et moderniser ses parties là de son territoire ?

Les territoires Sibériens ont des communautés plutôt lointaines culturellement de Moscou (avec parfois des langues/religions différentes), et donc surement vues comme secondaires.
Un peu comme les natifs au Canada pour le parallèle.

---------------
Randos
n°66756729
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-09-2022 à 17:55:07  profilanswer

Bon bah c'est chouette tout ça, désolé je participe plus beaucoup, gros travail d'écriture depuis cet été mais je vous lis quand j'ai le temps :o

Message édité par meriadeck le 12-09-2022 à 17:55:54

---------------
Acceuil
n°66756736
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 12-09-2022 à 17:55:34  profilanswer

bobe a écrit :

Je veux croire qu'on atteint les limites de ce qui peut se faire en terme de gymnastique mentale.  [:super citron]  

[:popol]  
"Le MOD russe, dans son infinie domination tactique, a décidé de submerger les ukronazis de prisonniers de guerre afin d'empêcher la poursuite de leurs offensives"

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°66756737
meriadeck
Posté le 12-09-2022 à 17:55:37  profilanswer

fatal error a écrit :

Salut meria comment vont tes amis Ukrainiens :D

ils vont bien, ils on terminé leur travail saisonnier dans les champs qui a bien été crevant :o

---------------
Acceuil
n°66756738
headquaker
Posté le 12-09-2022 à 17:55:53  profilanswer

fatal error a écrit :

Donetsk, lyman, Kherson, Izium tain ça s'écroule de partout  [:pivoine de cheshire:2]

du coup on peut de nouveau avoir du bois à prix décent en France, non parce que bon, elle a bon dos cette guerre... :o

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
mood
Publicité
Posté le 12-09-2022 à 17:55:53  profilanswer

n°66756739
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 12-09-2022 à 17:55:59  profilanswer

meriadeck a écrit :

c'est une fausse reddition destinée à grossir le nombre de prisonniers et permettre l'organisations massive d'évasions de prisonniers soldats russes pour déstabiliser le front arrière, vaut vraiment tout expliquer, c'est franchement navrant.

La Russie pourra se vanter d'avoir 10 000 hommes derrières les lignes ennemies :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66756748
epsiloneri​dani
Posté le 12-09-2022 à 17:56:37  profilanswer

mlon a écrit :

Les kardirobites peut être  :O

D'ailleurs Quattenens et Kadyrov sont tous les deux roux, d'ici à ce que ce soit la même personne avec ou sans barbe factice...

n°66756749
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-09-2022 à 17:56:39  profilanswer

Kiveu a écrit :

Quand il y a des océans à traverser certes, mais le Canada s'en sort très bien avec peu ou prou les mêmes contraintes topographique et climatiques que la Russie...la distance complique la tâche mais ne la rend pas impossible avec un peu de volonté. Y a t-il eu volonté de Moscou pour désenclaver et moderniser ses parties là de son territoire ?

Les blancs chrétiens isoles sont très intégrés et vivent pas trop mal. Les autochtones isoles pas tant que ça, même si j'entends bien que c'est mieux qu'en Russie, le pays étant nettement plus riche et plus développé.

Reprocher aux Russes de ne pas avoir achevé l’aménagement de leur territoire immense me semble pas très pertinent comme critique.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66756759
lokilefour​be
Posté le 12-09-2022 à 17:57:41  profilanswer

meriadeck a écrit :

https://i.imgur.com/AmCJBWV.png

---------------

n°66756760
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-09-2022 à 17:57:45  profilanswer

Perfector a écrit :

Les territoires Sibériens ont des communautés plutôt lointaines culturellement de Moscou (avec parfois des langues/religions différentes), et donc surement vues comme secondaires.

Et il est bien plus facile de traverser un océan que la Sibérie. :o

---------------
n°66756766
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-09-2022 à 17:58:40  profilanswer

Zelinsky parle pour l'Ukraine là hein  [:matnissa:1]  [:lepenmarine:1]  [:etheriel:1]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°66756770
Ainex
Posté le 12-09-2022 à 17:58:52  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Ce qui est déplacé c'est que tu prends tout personnellement alors que j'exprime seulement mon point de vue sur une question. Je ne m'intéresse pas à ta personne, mais à tes propos.
Tu dis que la phrase est sortie de son contexte, mais le fait est que tu en parles, et que tu acceptes d'en discuter avec moi depuis un certain temps. Donc, si ce n'est pas important, pourquoi tu en parles? J'ai du mal à te suivre.
Tu évoques un certain "racisme" que moi je trouve très rare ici, et tu ne fournis aucune preuve. Donc déjà ton discours est biaisé. il est plus militant qu'autre chose. Si après tu te plains d'être pris pour un militant, je trouve ça curieux, désolé.
Et "aborder la pensée russe", euh mais non. Comme s'il y avait une pensée essentiellement "russe". C'est n'importe quoi ça. Il n'y a pas de pensée russe, pas plus qu'il n'y a de pensée française. Il y a une propagande russe par contre, et un nationalisme russe. Et c'est le mal. Point. Pourquoi se plaindre de "l'incompréhension" de cela? Il n'y a rien à comprendre, c'est toujours la même merde nationaliste et impérialiste. Il faut lutter contre, c'est tout.  

Pour la différence entre "justifié" et "compréhensible", c'est jouer sur les mots, pas le temps pour ça.

Rappelons que tu m’as fait des sous-entendus que je trollais ou que « j’ai un combat à mener » qui sont des procès d’intention. Donc oui, je me défends en répondant à ce genre d’argument qui attaque aussi le messager.

De la même manière, si je te réponds, cela ne signifie pas que c’était ultra important dans le message cité, ça signifie simplement que je réponds aux jugements qui me paraissent péremptoires sur une partie mon message. C’est un syllogisme de dire « si tu réponds, c’est que ce point est important ». Un exemple complètement bidon : si sur un long discours sur le véganisme, je parle des chats et je dis mentionne au passage que « j’aime les chats » puis qu’ensuite quelqu’un dit « T’aime les chats ?! Mais ça signifie donc que tu en manges » et que je réponds « t’es con ou quoi, j’utilise « aimer » au sens affectueux, pas gustatif » et l’autre répond « ah, donc on insulte. Normal quand on n’a pas d’arguments quand on mange des chats » et que la discussion part en couilles sur le sujet dans lequel je continue à répondre… Penses-tu vraiment que le sujet principal du contexte était que « j’aime les chats » et que ce ppint est ultra important pour moi ? Non.

Ensuite, tu viens me reprocher de ne pas donner de preuve en me considérant comme un militant… Mais, euh… Tu ne m’as pas demandé de preuves en fait…. J’ai jamais refusé d’en donner, c’est juste que tu n’as jamais mentionné le fait que je devais impérativement en donner. Je tombe un peu des nus que soudainement tu me le demandes et m’en fais le reproche… Si x’érait ça le problème depuis le départ, pourquoi ne pas en faire la demande dès le début ?
Cependant, je trouve étrange que tu me reproches de ne pas donner de preuve alors que tu viens admettre toi-même que « c’est très rare » (donc, il y en a). Donc, tu sembles admettre toi-même au constat que je fais. Donc histoire d’être claire, considères tu qu’il n’y a jamais eu de message modéré sur ce sujet de personne qui ont un discours raciste contre les russes ? Si oui, je peux t’affirmer le contraire (et ça me demandera de la recherche chiante et longue sur ce sujet pour retrouver au moins un message modéré qui le prouve). Soit, tu considères que c’est « rare », mais dans ce cas, tu ne me contredis pas car je n’ai jamais dit que c’est « souvent », j’ai simplement dit que ça existait.

La « pensée » russe signifie, ici (si tu as lu le contexte de la conversation, tu aurais du le savoir) les statistiques vis à vis de gens qui soutiennent ou pas Poutine; à quel point ils sont contre la guerre, si Poutine peut se prendre une révolution populaire et qui serait son remplaçant, etc.. C’est de la statistique. On n’est pas en train de dire que 100% des russes pensent ceci ou cela. Le mot « pensée russe » est peut-être mal choisi mais je résume en deux mots ce dont on parlait et que je pensais que tu allais comprendre…

Ne pas faire la différence entre « justifier » (rendre juste) le racisme et comprendre (expliquer la psychologie) les mécanismes du racisme, c’est assez grave à mon avis. Y’en a un qui peut te valoir une condamnation judiciaire et pas l’autre, typiquement.

PS : Je te propose qu’on continue cette conversation en MP car je pense que cela n’intéresse que nous deux.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 12-09-2022 à 18:18:17
n°66756775
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 12-09-2022 à 17:59:21  profilanswer

Poogz a écrit :

La Russie pourra se vanter d'avoir 10 000 hommes derrières les lignes ennemies :o

Je voudrais entendre la réaction des pro-russes si Kherson tombe :D

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°66756776
bobe
Posté le 12-09-2022 à 17:59:26  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Toute ces villes qui s'appellent pareil c'est d'un relou pour suivre ce qui se passe  [:emile-louis joli:5]  

D'ailleurs c'est une bonne excuse pour les Russes ça. Les troufions comprenaient mal les ordres parce que toutes les villes s'appellent pareil.

D'ailleurs, il y a un village appelé Lyman juste au sud-ouest de vovchansk aussi (comme la ville Lyman sur la ligne de front au nord-est de sloviansk).

n°66756779
meriadeck
Posté le 12-09-2022 à 18:00:13  profilanswer

Et comment va votre ami Stratpol? il ventile?

---------------
Acceuil
n°66756781
Chips
Posté le 12-09-2022 à 18:00:23  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Il faudrait une petite màj là [:am72:5]

[:k_raf:5]

n°66756782
Insanity13​649
Posté le 12-09-2022 à 18:00:28  profilanswer

Pourquoi c'est toujours Stanze qui se retrouve dans des échanges véhéments à rallonge ?   :O

n°66756787
Naxos
\o/
Posté le 12-09-2022 à 18:00:55  profilanswer

fatal error a écrit :

Je voudrais entendre la réaction des pro-russes si Kherson tombe :D

J'attends la destruction du pont de Crimée perso :o

---------------
[Folio Photos]
n°66756790
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 12-09-2022 à 18:01:25  profilanswer

Perfector a écrit :

Y en en effet des dizaines de groupes ethniques nomades au Nord-Est de la Russie :jap:

Est ce qu'ils sont au courant qu'ils doivent aller manifester, parce que sur hfr on est déçu [:impactshiny:8]

https://youtu.be/Qkkr0cpikvA

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°66756792
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 12-09-2022 à 18:01:38  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les Russes sont des ordures surtout parce qu'ils utilisent ces minorités comme chair a canon, pas parce que la connexion avec le cœur du pays de ces contrées est très inachevée.

C est une des raisons pour laquelle  je ne mets plus de majuscule à ce pays ;)

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66756796
carbon bas​ed
Posté le 12-09-2022 à 18:01:58  profilanswer

toum_toum a écrit :

Girkin dit que les forces armées ukrainiennes ont lancé une frappe dans la périphérie de Taganrog, en Russie continentale. Pas de confirmation mais intéressant quand même.

https://twitter.com/wartranslated/s [...] 4298467328

[:pinhead] (C'est près de Rostov)

Edit : Girkin = Igor Guirkine, l'ancien militaire russe extrémiste, mais qui rage contre l'armée russe depuis plusieurs mois

https://twitter.com/TpyxaNews/statu [...] 7630617607

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°66756800
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 12-09-2022 à 18:02:48  profilanswer

Kiveu a écrit :

Comme tu y vas  [:bobbyfrasier:4]  

Oui, y'a eu la fameuse (actuelle) R504, plus connue sous le nom de Route des Os, parce qu'ont a intégré dans la route les os de prisonniers (goulag) qui y travaillaient et qu'à certains endroits, y'a eu un mort par mètre, qui traverse la Sibérie (notamment les endroits les plus froids de la planète)

https://fr.wikipedia.org/wiki/R504_ [...] prov=sfla1

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°66756823
Pepin-le-L​ong
Posté le 12-09-2022 à 18:06:21  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Et je ne te parle même pas des Himars dans le 9-3...  :o

D’où les fameux memes « French surrender » qui sont toujours largement diffusés sur les forums aux US, on y a eu aussi droit en 2003 lorsqu’on a refusé ( à raison ) de ne pas intervenir en Irak.

n°66756828
meriadeck
Posté le 12-09-2022 à 18:06:32  profilanswer

:D

---------------
Acceuil
n°66756829
Loup23
Posté le 12-09-2022 à 18:06:40  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Putain les commentaires. C’est affligeant. Des traîtres à la nation. On sent bien les gens qui auraient ouvert grand les jambes quand les Nazis ont débarqués en France à balancer le juif voisin.  
Mais oui voyons l’Ukraine devrait arrêter de se défendre et donner son pays a Poutine. Au bûcher !!!

Je pense que c'est plutôt le modèle " régime autoritaire " qui les fait bander, d'ailleurs on devait avoir le même discours en 39 et la même fascination pour le régime hitlérien.  

n°66756843
pistache52
Posté le 12-09-2022 à 18:08:46  profilanswer

H2N3 a écrit :

Y a un instructeur US avec eux ? (à 2:19)
https://i.imgur.com/2vNgqQs.png

:??:

Non.
Sinon, la vitesse de la blitzkrieg ukrainienne te convient elle ?

n°66756846
Loup23
Posté le 12-09-2022 à 18:08:59  profilanswer

daouar a écrit :

Quelques sources disent qu'ils n'ont plus à bouffer depuis quelques jours... Il faudrait organiser un bbq avec des bonnes odeurs de grillades pour décider les Russes de se rendre  [:guigui]

Déconnes pas ils risquent de bouffer les habitants  :o

n°66756847
tim-timmy
Posté le 12-09-2022 à 18:09:05  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Reddition putain :fou:

ça devient un running gag involontaire à ce stade  :lol:

n°66756849
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-09-2022 à 18:09:10  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Y a du level cet aprem entre :
- La cantor défense "oui mais mes potes bobos de st pet" (merci à la succulente réponse de Faramir d'ailleurs)
- Totor qui défend le fait qu'on emmerde pas Meluche
- Le retour des crottes de Carlos
- tuxerman qui a versé trop de 86 sur son kebab.

Ça met l'ambiance.

https://i.imgur.com/gbfuY2O.gif%20

Je dois être sur ce forum celui qui a le plus tapé sur la gueule de Mélenchon pour son positionnement politique totalement pété et son soutien à l'impérialisme russe, chinois ou ses délires à soutenir les dictateurs Castro ou Maduro.

Je dis juste que ça sert à rien que les médias fassent tous les 3 jours un reportage sur ce que Mélenchon a dit en 2015 : tout le monde est au courant, tout ça a été rappelé en Février quand la guerre a commencé. Les médias ont fait leur taf à rappeler la compromission de Mélenchon, Le Pen ou Zemmour avec l'impérialisme russe.

Et encore aujourd'hui ils continuent en disant que la FI est le seul mouvement de gauche à avoir massivement voté contre l'entrée de la Finlande de de la Suède dans l'OTAN. Et je me suis personnellement totalement insurgé contre cette positon abjecte.

Bref, transformez pas ce topic en "que les médias tapent sur Mélenchon en rappelant tous les jours ce qu'il disait en 2015". Je rappelle au passage que c'est moi qui ait reparlé en premier depuis le début cette guerre de cette sortie de Mélenchon sur les chicanos américains et Poutine qui est garant de la paix. Donc ne me faites pas un faux procès à dire que je veux pas qu'on en parle.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 12-09-2022 à 18:11:52

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66756852
pik3
Posté le 12-09-2022 à 18:09:20  profilanswer

grozibouille a écrit :

FTV Info:

Citation :

Moscou veut faire cesser la contre-offensive. Le ministère de la Défense russe a déclaré lundi 12 septembre que des frappes étaient en cours dans les territoires repris par l'armée ukrainienne ces dernières 24 heures. Selon un communiqué, les régions de Koupiansk et d'Izioum ont été visées.

On a du détail sur ces frappes ? (à part les 9/11 déjouées cette nuit) :??:

Sur les civils comme d'habitude.  :O  :sweat:

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°66756861
kropotchni​kov
Posté le 12-09-2022 à 18:10:57  profilanswer

Au fait la vieille artillerie soviet saisie par les ukrainiens, je me demande si y a moyen d'améliorer un peu la précision ou autre chose
Comme les tanks par exemple, je sais pas la précision pour ces derniers mais certains sont modernisés comme on le sait

Ca doit prendre du temps

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°66756862
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-09-2022 à 18:10:57  profilanswer

meriadeck a écrit :

Et comment va votre ami Stratpol? il ventile?

Il sort une vidéo demain [:jacquot martin:9]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66756866
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-09-2022 à 18:11:23  profilanswer

CA CRAQUELLE §§§

Citation :

@ChuckPfarrer
IT BEGINS: The Moscow Times reports that after the collapse of the Kharkiv front, Putin retreated to his Sochi mansion and cancelled meetings with his military staff.  In other news: the Kremlin announces referendums on the annexation of UKR territories have been cancelled.

https://pbs.twimg.com/media/FcdkweZXoAc3bzf?format=jpg&name=small

---------------

n°66756868
pistache52
Posté le 12-09-2022 à 18:11:38  profilanswer

Kiveu a écrit :

Et bien officiellement, sans accord de paix, ils restent en guerre ad eaternam. ça peut être un problème pour intégrer l'OTAN notamment.

Bah non, puisque c’est une opération spéciale, pas une guerre  [:hahanawak]

n°66756869
Ainex
Posté le 12-09-2022 à 18:11:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

10
https://i.imgur.com/gbfuY2O.gif%20

Je dois être sur ce forum celui qui a le plus tapé sur la gueule de Mélenchon pour son positionnement politique totalement pété et son soutien à l'impérialisme russe, chinois ou ses délires à soutenir les dictateurs Castro ou Maduro.

Je dis juste que ça sert à rien que les médias fassent tous les 3 jours un reportage sur ce que Mélenchon a dit en 2015 : tout le monde est au courant, tout ça a été rappelé en Février quand la guerre a commencé. Les médias ont fait leur taf à rappeler la compromission de Mélenchon, Le Pen ou Zemmour avec l'impérialisme russe.  

Et encore aujourd'hui ils continuent en disant que la FI est le seul mouvement de gauche à avoir massivement voté contre l'entrée de la Finlande de de la Suède dans l'OTAN. Et je me suis personnellement totalement insurgé contre cette positon abjecte.

Bref, transformez pas ce topic en "que les médias tapent sur Mélenchon en rappelant tous les jours ce qu'il disait en 2015". Je rappelle au passage que c'est moi qui ait reparlé en premier depuis le début cette guerre de cette sortie de Mélenchon sur les chicanos américains et Poutine qui est garant de la paix. Donc ne me faites pas un faux procès à dire que je veux pas qu'on en parle.

T’es mélenchonniste, c’est trop tard, le masque est tombé,

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6630  6631  6632  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)