| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 16:19:16 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Perfector Memento mori |
J'avais pas vu non plus Message édité par Perfector le 12-09-2022 à 16:20:39 --------------- Randos |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | en se barrant d'Izium les russes ont fait cadeaux de leurs munitions aux Ukrainiens Message édité par fatal error le 12-09-2022 à 16:26:28 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
gloinfred |
|
bobe |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Tuxerman12 |
Message cité 3 fois Message édité par Tuxerman12 le 12-09-2022 à 16:29:30 |
gsans Slow food... slow.... | COD Mobile, mais en vrai
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 16:24:34 ![]() ![]() |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ainex |
On ne parle pas de la même chose. Que le racisme soit « compréhensible », oui, qu’il soit justifié, non. Si tu considères que c’est justifié et tu « approuves le racisme », alors je trouve effectivement que c’est déplacé et non-souhaitable. Bref, j’ai l’impression que tu es venu dans la discussion en cours de route et que tu as dû réagir à un extrait de mon message plutôt qu’au contexte de la conversation parce que j’ai l’impression que tu réponds plutôt aux intentions que tu me prêtes et moins au propos en tant que tel. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 12-09-2022 à 16:32:50 |
Perfector Memento mori |
Les Ukrainiens (dans leur ensemble) ont fait le choix on dirait. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 12-09-2022 à 16:30:55 --------------- Randos |
|
Llewyn |
|
Dissidos |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 12-09-2022 à 16:31:13 |
gsans Slow food... slow.... | Thread sur Kherson et ce qui s'y passe actuellement
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gloinfred |
|
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
mag84 |
|
Perfector Memento mori |
Le matériel seul ne suffit pas (et il n'est pas arrivé de suite), il faut avoir les couilles d'aller au front et de rien lâcher. Message édité par Perfector le 12-09-2022 à 16:33:56 --------------- Randos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
sligor |
|
gloinfred |
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 12-09-2022 à 16:37:35 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
p'tet'ben Des hauts et débats | Nouveau carton sur une base aérienne russe ?
Message cité 4 fois Message édité par p'tet'ben le 12-09-2022 à 16:43:26 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
silkr |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
|
H2N3 |
Message cité 2 fois Message édité par H2N3 le 12-09-2022 à 16:37:02 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Llewyn |
|
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |