| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
chipeauteur IBM Selectric | Reprise du message précédent : --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 17:07:44 ![]() ![]() |
mag84 |
|
Dissidos |
Message édité par Dissidos le 12-09-2022 à 17:08:40 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Tuxerman12 |
|
Ainex |
Ouah, quand on se souvient de toutes les menaces russes depuis 20 ans, les coupures de gaz et autres et quand en plus on sait que les russes viennent de bombarder des centrales électriques, ce message sonne très fort. Puis, la petite référence à la « fraternité russe » mortelle, qui rappelle évidemment le « Mon Dieu, aide-moi à survivre à cet amour mortel » ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Mon_D [...] our_mortel ). Message édité par Ainex le 12-09-2022 à 17:10:24 |
LeGrandMatheux Animateur |
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 12-09-2022 à 17:10:11 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jacquot martin |
Message édité par Jacquot martin le 12-09-2022 à 17:14:32 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Dissidos |
|
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 17:10:03 ![]() ![]() |
Chips |
standalone |
|
qoop Musik ? |
|
Dissidos | Le pauvre Oryx est au bout de sa vie :
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Dissidos | Ca parle de plus en plus de cette histoire de reddition à Kherson. ALLER BORDEL RENDEZ VOUS ! |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Les forces de défense ukrainiennes de la région de Donetsk sont entrées à Sviatohirsk et nettoient la zone.
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
bobe |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Dissidos |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
franswa202 On Verra |
|
Jacquot martin |
Monaco aime ça. Edit:Mr Vignon! Message édité par Jacquot martin le 12-09-2022 à 17:20:40 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
standalone |
|
carlos rey détail de l'histoire |
|
pik3 |
S'ils arrivent à refaire une percée au Sud. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
bobe |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Perfector Memento mori |
Whitehorse ça a l'air pas trop mal pour un bled isolé et loin de tout. Message édité par Perfector le 12-09-2022 à 17:24:56 --------------- Randos |
Tuxerman12 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Grande nouvelle à venir. D'importantes formations de soldats russes se seraient rendues sur le front de Kherson.
carlos rey détail de l'histoire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |