Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6629  6630  6631  ..  15807  15808  15809  15810  15811  15812
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66756587
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 12-09-2022 à 17:41:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Boba_Fett a écrit :

De toutes façons les russes sont foutus du cote de Kherson, tout est coupé, plus de ravitaillement possible, plus de retraite possible vers l'est donc autant se rendre maintenant plutôt que ca dure quelques semaines avec des milliers de morts russes...

Quelques sources disent qu'ils n'ont plus à bouffer depuis quelques jours... Il faudrait organiser un bbq avec des bonnes odeurs de grillades pour décider les Russes de se rendre  [:guigui]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 12-09-2022 à 17:41:53  profilanswer

n°66756592
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-09-2022 à 17:42:24  profilanswer

Poogz a écrit :

A la base je répondais à un post qui parlait d’absence de paix après que les russes soient rentrés chez eux.

De toute façon, les pays partagent une large frontière. S'il y en a un qui veut balancer des missiles sur l'autre, ça sera facile. Sébastopol ou pas Sébastopol.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66756595
c2800
Posté le 12-09-2022 à 17:42:53  profilanswer

daouar a écrit :

Quelques sources disent qu'ils n'ont plus à bouffer depuis quelques jours... Il faudrait organiser un bbq avec des bonnes odeurs de grillades pour décider les Russes de se rendre  [:guigui]

Dans la vidéo présentée plus haut y'a un soldat Ukrainien qui leur dit qu'ils auront des saucisses s'ils se rendent  :o

n°66756599
zad38
Posté le 12-09-2022 à 17:43:23  profilanswer

fatal error a écrit :

Grande nouvelle à venir. D'importantes formations de soldats russes se seraient rendues sur le front de Kherson.
https://twitter.com/SpencerGuard/st [...] J6JaA&s=19

[:wark0]

Les prisonniers russes qui vont avoir leurs meilleures rations de bouffe depuis 6 mois.

n°66756600
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 12-09-2022 à 17:43:27  profilanswer

bellemousse a écrit :

Croisons les doigts pour que ça se confirme

Si Kherson tombe la Crimée est dans la mouise a cause du canal de distribution d'eau [:o_doc]

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°66756601
par-hasard
Posté le 12-09-2022 à 17:43:35  profilanswer

Dissidos a écrit :

C'est aussi mon espoir. Mais en général il enregistre ses vidéos quelques jours avant...

C'est encore mieux, rédition lundi, vidéo mardi annonçant une grande victoire militaire des russes  [:jacquot martin:9]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°66756607
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-09-2022 à 17:43:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, ils ont le port de Novorossiïsk en Russie qui à termes devait remplacer le port de Sébastopol en Crimée. Après s'ils ont pas fini les travaux parce qu'ils pensaient qu'ils garderaient la Crimée pour toujours, tant pis pour eux.

La Crimée et Sébastopol n'ont jamais été indispensables à la Russie. C'est pas pour rien si avant 2014, la Russie développait son port de Novorossiïsk pour y avoir les mêmes capacités.

Même si tout ça est encore une démonstration de l'incurie russe : les russes voulaient garder Sébastopol parce qu'en 2014, ils avaient été infoutus de monter des chantiers navals équivalents en Russie sur la mer Noire. On en revient toujours au même problème pour les russes, ils sont dépassés sur tous les plans.

même avec les capacités c'est pas là que se trouvait le gros chantier naval mais à Mykolayiv. Là où la classe Slava avait été construite (coucou le Moskva). Sébastopol n'a pas les capacités ni les tailles suffisantes

Message édité par Gottorp le 12-09-2022 à 17:44:15

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66756610
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 12-09-2022 à 17:44:14  profilanswer

Le MacDo de Kherson est-il toujours ouvert ?

n°66756613
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 12-09-2022 à 17:44:21  profilanswer

grozibouille a écrit :

FTV Info:

Citation :

Moscou veut faire cesser la contre-offensive. Le ministère de la Défense russe a déclaré lundi 12 septembre que des frappes étaient en cours dans les territoires repris par l'armée ukrainienne ces dernières 24 heures. Selon un communiqué, les régions de Koupiansk et d'Izioum ont été visées.

On a du détail sur ces frappes ? (à part les 9/11 déjouées cette nuit) :??:

Pas de détail des frappes, mais des médias mainstream font état d'une riposte russe (via des bombardements) sur certaines localités reprises par les forces ukrainiennes.

Citation :

Guerre en Ukraine : la Russie lance une double riposte face aux avancées ukrainiennes

Dépassée par l’armée de Kiev qui grappille du terrain, la Russie a dévoilé une première forme de réponse en bombardant plusieurs localités reprises par l’Ukraine ces derniers jours.

https://www.huffingtonpost.fr/inter [...] 07655.html

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°66756618
rokhlan
Posté le 12-09-2022 à 17:44:36  profilanswer

fatal error a écrit :

Grande nouvelle à venir. D'importantes formations de soldats russes se seraient rendues sur le front de Kherson.

vaulti [:sigmund frog]  
darkneo95 [:sigmund frog]  
tuxerman12 [:sigmund frog]  
h2n3 [:sigmund frog]

mood
Publicité
Posté le 12-09-2022 à 17:44:36  profilanswer

n°66756620
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 12-09-2022 à 17:44:39  profilanswer

c2800 a écrit :

Dans la vidéo présentée plus haut y'a un soldat Ukrainien qui leur dit qu'ils auront des saucisses s'ils se rendent  :o

Oui j'ai vu mais avec l'odeur s'ils ont une dalle de 5 jours c'est encore pire  [:sir_knumskull]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°66756622
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-09-2022 à 17:44:53  profilanswer

Kiveu a écrit :

la surface du pays n'a rien à voir avec la différence de niveau de vie de ses habitants entre villes et province, surtout dans un pays aussi riche en ressources que la Russie (et qui croule sous le cash parait il).

C'est purement politique et le signe d'une transition démographique mal aboutie et d'une politique de décentralisation et d'investissements régionaux extrêmement mal gérée. Qu'il y ait un décalage notable de qualité de vie entre la campagne et les grandes villes ok, c'est le lot de beaucoup de pays, dont la France, mais qu'on passe de cyberpunk 2077 au moyen âge complet en roulant 1000 km, pas ok. Il n'y a guère plus qu'en afrique sub saharienne qu'on doit trouver encore de telles différences d'accès aux services entre les centres urbains et les villages les plus reculés.

Hmmm.

A mon avis, il y a autant de différence en Russie entre Moscou et le fond de la Sibérie qu'en France entre Paris et le fond de la Guyane ou de la Nouvelle Calédonie.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66756623
Llewyn
Posté le 12-09-2022 à 17:44:57  profilanswer

Plus que 3 jours pour "libérer" Donetsk et son oblast pour les russes
M'est d'avis qu'ils vont avoir du mal a etre dans les temps

n°66756629
Mac_Lane
Posté le 12-09-2022 à 17:45:26  profilanswer

rokhlan a écrit :

Cliff Barnes [:sigmund frog]
carlos-rey [:sigmund frog]

Je complète [:vono09]

n°66756632
Insanity13​649
Posté le 12-09-2022 à 17:45:32  profilanswer

Y a du level cet aprem entre :
- La cantor défense "oui mais mes potes bobos de st pet" (merci à la succulente réponse de Faramir d'ailleurs)
- Totor qui défend le fait qu'on emmerde pas Meluche
- Le retour des crottes de Carlos
- tuxerman qui a versé trop de 86 sur son kebab.

Ça met l'ambiance.

n°66756635
bobe
Posté le 12-09-2022 à 17:45:53  profilanswer

c2800 a écrit :

Crétinerie ou corruption, il faut se poser la question systématiquement, j'espère que les services de renseignement FR font le taf et ont des dossiers bétons sur ce genre de personnes, et qu'ils se contentent de les laisser évoluer pour profiter des informations qu'ils peuvent délivrer.

On devrait faire un listing de tous ces connards adorateurs de poutine et de sa dictature. On les appellerait les fichés Z.  :o

n°66756637
Brazeinste​in
Posté le 12-09-2022 à 17:46:00  profilanswer

Si reddition massive il y a, je me demande quelle justification les pro-russes acharnés vont trouver. Diversion pour leurrer les Ukrainiens ?

Message cité 3 fois
Message édité par Brazeinstein le 12-09-2022 à 17:46:35

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°66756639
fredo3
Posté le 12-09-2022 à 17:46:01  profilanswer

giorkal a écrit :

la contre batterie c'est plutot le boulot du Caesar et consorts  
Les Himars c'est pour autre chose

Je dirais plutôt au COBRA.

n°66756642
Perfector
Memento mori
Posté le 12-09-2022 à 17:46:08  profilanswer

rokhlan a écrit :

Ben là ils suivent ses conseils :rendez vous avant d'avoir trop mal :o
Mais dans ce ce sens c'est très bien :D

---------------
Randos
n°66756643
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 12-09-2022 à 17:46:15  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Sur le front ils se sont rendus.  [:yoda_aloy]

Ou alors, ils faisaient le poirier quand les Ukrainiens sont arrivés  
 [:coffe]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°66756644
standalone
Posté le 12-09-2022 à 17:46:15  profilanswer

par-hasard a écrit :

C'est encore mieux, rédition lundi, vidéo mardi annonçant une grande victoire militaire des russes  [:jacquot martin:9]

Grande opération de torpillage des ukrainiens par mastermind Poutine, en leurs donnant plein de prisonniers ils auront du monde à nourrir/loger surveiller et pourront plus s'occuper du front  
:o

n°66756645
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 12-09-2022 à 17:46:16  profilanswer

rokhlan a écrit :

Certains vont nier leur participation :o

n°66756647
rokhlan
Posté le 12-09-2022 à 17:46:44  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Merci à toi camarade [:super citron]

n°66756653
Llewyn
Posté le 12-09-2022 à 17:47:08  profilanswer

https://twitter.com/wartranslated/s [...] iUuscrAAAA

Cela commence à sentir bon du coté Lyman avec les forces russes et des volontaires qui se font flanquer petit à petit

n°66756655
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-09-2022 à 17:47:34  profilanswer

The NBoc a écrit :

Hmmm.

A mon avis, il y a autant de différence en Russie entre Moscou et le fond de la Sibérie qu'en France entre Paris et le fond de la Guyane ou de la Nouvelle Calédonie.

et donc c'est pas une question de surface, CQFD.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66756659
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-09-2022 à 17:48:04  profilanswer

Je vous écris depuis 7h20, le temps que je lise tout ça, ce sera nuke time  :O

---------------
^_^
n°66756665
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-09-2022 à 17:48:30  profilanswer

Kiveu a écrit :

et donc c'est pas une question de surface, CQFD.

L'isolement géographique et la difficulté du climat sont des paramètres non négligeables quand même.

Message cité 2 fois
Message édité par The NBoc le 12-09-2022 à 17:49:16

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66756671
Jacquot ma​rtin
Posté le 12-09-2022 à 17:49:16  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Si reddition massive il y a, je me demande quelle justification les pro-russes acharnés vont trouver. Diversion pour leurrer les Ukrainiens ?

Ce sont des conscrits à très faible niveau militaire, et il faut bien occuper les territoires, même sans valeurs pour occuper l'ennemi.

Poutine a placé ses meilleurs homme ailleurs, et vous le constaterez quand les opérations offensives reprendront, et à ce moment là j'ai hâte de découvrir la réaction des gamelins macronistes.  [:jacquot martin:9]  

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 12-09-2022 à 17:50:02

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66756674
bobe
Posté le 12-09-2022 à 17:49:48  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Je veux croire qu'on atteint les limites de ce qui peut se faire en terme de gymnastique mentale.  [:super citron]  

n°66756676
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-09-2022 à 17:50:02  profilanswer

iVador a écrit :

LFI fait systématiquement l'exploit de sucer à la fois les islamistes et Poutine. Qui eut cru cela possible :??: [:raph0ux:6]
Au moins, l'ED ne suce que Poutine ....

Les kardirobites peut être  :O

---------------
^_^
n°66756677
stanzeflas​che
Posté le 12-09-2022 à 17:50:07  profilanswer

gloinfred a écrit :

Le meilleur exemple que j'ai des électeurs verts, ce sont des potes avec des revenus médians qui votent écolos, ont une tendance anar, sont anti macron, sont anti-nuc (parce que le nuc c'est l'état centralsié), mangent bio et évitent la viande.

Bon, par contre ils partent en vacance en avion une fois par an et ont un jacuzzi gonflable chinois dans le jardin qui a été utilisé tout l'hiver.

Pourquoi, selon toi, c'est le meilleur exemple? Tu as fait des recherches sur la question? Excuse-moi si je me trompe, mais je pense que tu dis que c'est le meilleur exemple parce que ce sont les gens qui correspondent le mieux à tes préjugés anti-écolos.

Et puis qui doit décider comment doivent vivre les écolos? Qui a dit que TOUS les écolos doivent être parfaits? J'en peux plus de cet argument : "Je connais un écolo il prend l'avion une fois par an donc les écolos c'est de la merde".  

On fait tous ce qu'on peut, faut arrêter de culpabiliser les gens. Voter écolo ça veut pas dire être un saint et ne rien gaspiller, ça veut dire voter pour un parti qui fera tout pour diminuer la pollution industrielle, qui est 1000X plus importante que tous les efforts que feront les individus.  

Et renseigne-toi sur le fait de manger de la viande régulièrement, on n'en parle pas trop parce que c'est pas vendeur, mais c'est de loin l'acte le plus polluant qu'un individu peut commettre (avec enfanter), bien plus polluant que de prendre l'avion une fois par an.

Fin du HS pour moi, et désolé par avance.  :whistle:

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°66756678
epsiloneri​dani
Posté le 12-09-2022 à 17:50:07  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

D'ailleurs elle en est où la liste de Cliff Barnes, elle a été actualisée ?

n°66756681
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2022 à 17:50:21  answer

gloinfred a écrit :

Non: si on est là, c'est parce que certains sont allés se battre pour foutre une branlée aux nazis.

Ca m'énerve les gens qui utilisent le "camp de la paix" pour pousser les positions pro russes putain.... La paix n'existe plus, la Russie à envahie un pays souverain avec pour but de le faire tomber. Donc soit t'es pour la Russie soit pour l'Ukraine, ya pas d'entre deux.

Bien entendu la résolution se fera a la table des négociations à un moment, mais le poids de chacun dépendra de la situation militaire et des soutiens. Ca existe pas être pour la négociation, être pour la négociation quand les Russes sont en position de force plutôt que d'armer les Ukrainiens c'est pas le camp de la paix, c'est le camp de Putin.

n°66756685
Perfector
Memento mori
Posté le 12-09-2022 à 17:50:47  profilanswer

The NBoc a écrit :

L'isolement géographique et la difficulté du climat sont des paramètres non négligeables quand même.

Les villes isolées du Yukon ont surement une vie plus rude qu'à Vancouver mais pas moyenageuse.
Pourtant il fait froid et c'est loin de tout

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 12-09-2022 à 17:51:14

---------------
Randos
n°66756697
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-09-2022 à 17:52:02  profilanswer

fatal error a écrit :

c'est une fausse reddition destinée à grossir le nombre de prisonniers et permettre l'organisations massive d'évasions de prisonniers soldats russes pour déstabiliser le front arrière, vaut vraiment tout expliquer, c'est franchement navrant.

---------------
Acceuil
n°66756698
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 12-09-2022 à 17:52:04  profilanswer

Donetsk, lyman, Kherson, Izium tain ça s'écroule de partout  [:pivoine de cheshire:2]

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°66756699
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-09-2022 à 17:52:05  profilanswer

The NBoc a écrit :

Quand il y a des océans à traverser certes, mais le Canada s'en sort très bien avec peu ou prou les mêmes contraintes topographique et climatiques que la Russie...la distance complique la tâche mais ne la rend pas impossible avec un peu de volonté. Y a t-il eu volonté de Moscou pour désenclaver et moderniser ses parties là de son territoire ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66756700
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 12-09-2022 à 17:52:06  profilanswer

Sebwap a écrit :

Certains vont nier leur participation :o

Ou refaire l histoire ;)

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66756704
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 12-09-2022 à 17:52:32  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Geste de bonne volonté :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66756710
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 12-09-2022 à 17:53:07  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Pourquoi, selon toi, c'est le meilleur exemple? Tu as fait des recherches sur la question? Excuse-moi si je me trompe, mais je pense que tu dis que c'est le meilleur exemple parce que ce sont les gens qui correspondent le mieux à tes préjugés anti-écolos.

Et puis qui doit décider comment doivent vivre les écolos? Qui a dit que TOUS les écolos doivent être parfaits? J'en peux plus de cet argument : "Je connais un écolo il prend l'avion une fois par an donc les écolos c'est de la merde".

On fait tous ce qu'on peut, faut arrêter de culpabiliser les gens. Voter écolo ça veut pas dire être un saint et ne rien gaspiller, ça veut dire voter pour un parti qui fera tout pour diminuer la pollution industrielle, qui est 1000X plus importante que tous les efforts que feront les individus.

Et renseigne-toi sur le fait de manger de la viande régulièrement, on n'en parle pas trop parce que c'est pas vendeur, mais c'est de loin l'acte le plus polluant qu'un individu peut commettre (avec enfanter), bien plus polluant que de prendre l'avion une fois par an.

Fin du HS pour moi, et désolé par avance. :whistle:

C'est comme les vegans vous êtes chiants en soirée à discuter que de ça [:somberlain111]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°66756711
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-09-2022 à 17:53:09  profilanswer

ha ben là Putler il chercher a faire le "quick load" mais il avait oublié la save en février :D

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6629  6630  6631  ..  15807  15808  15809  15810  15811  15812

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)