Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3247 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6628  6629  6630  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66756417
carlos rey
détail de l'histoire
Posté le 12-09-2022 à 17:27:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Brazeinstein a écrit :

Le Canada c'est le tiers-monde d'ailleurs.

le Canada est un pays riche, et plutot urbain  [:mr marron derriere]  

Less zones reculées sont toujours plus arriérées, dans tous les pays

mood
Publicité
Posté le 12-09-2022 à 17:27:37  profilanswer

n°66756422
pik3
Posté le 12-09-2022 à 17:28:12  profilanswer

fatal error a écrit :

Les Ukrainiens sont entrées à Sviatohirsk dans la region de Donetsk :O  
https://twitter.com/IuliiaMendel/st [...] sGS_A&s=19

Je parle de faire une percée jusqu'à la mer.  :p

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°66756434
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-09-2022 à 17:29:03  profilanswer

fatal error a écrit :

Grande nouvelle à venir. D'importantes formations de soldats russes se seraient rendues sur le front de Kherson.
https://twitter.com/SpencerGuard/st [...] J6JaA&s=19

[:wark0]

ils se sont rendus sur le front, ou sur le front, ils se sont rendus ?  [:frogaski62:5]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66756441
Boba_Fett
Posté le 12-09-2022 à 17:29:48  profilanswer

De toutes façons les russes sont foutus du cote de Kherson, tout est coupé, plus de ravitaillement possible, plus de retraite possible vers l'est donc autant se rendre maintenant plutôt que ca dure quelques semaines avec des milliers de morts russes...

n°66756445
Jacquot ma​rtin
Posté le 12-09-2022 à 17:30:03  profilanswer

fatal error a écrit :

Grande nouvelle à venir. D'importantes formations de soldats russes se seraient rendues sur le front de Kherson.

[:leamas:5]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66756456
Mac_Lane
Posté le 12-09-2022 à 17:30:53  profilanswer

fatal error a écrit :

Humiliation intensifies [:frog sad]

n°66756458
Dissidos
Posté le 12-09-2022 à 17:31:01  profilanswer

fatal error a écrit :

Doigts croisés !

n°66756463
stanzeflas​che
Posté le 12-09-2022 à 17:31:12  profilanswer

Ainex a écrit :

On ne parle pas de la même chose. Que le racisme soit « compréhensible », oui, qu’il soit justifié, non. Si tu considères que c’est justifié et tu « approuves le racisme », alors je trouve effectivement que c’est déplacé et non-souhaitable.
De plus, mon message initial sur le racisme, c’est qu’un paragraphe introductif de mon message sur un message de plusieurs paragraphes qui parlent surtout du fait que c’est difficile de se faire une idée de ce que pensent réellement les russes malgré les sondages.  
C’est donc assez trompeur de venir me dire que mon message avait comme but de venir me plaindre du racisme sur ce topic et wue j’ai un « combat » à mener alors que, non. C’est un constat par rapport à la discussion sur la manière dont on peut (ou pas) aborder la pensée russe depuis chez nous. Le constat du « racisme » étant l’exemple extrême de la totale incompréhension de l’autre camp par rapport à ses propres préjugés.

Bref, j’ai l’impression que tu es venu dans la discussion en cours de route et que tu as dû réagir à un extrait de mon message plutôt qu’au contexte de la conversation parce que j’ai l’impression que tu réponds plutôt aux intentions que tu me prêtes et moins au propos en tant que tel.

Ce qui est déplacé c'est que tu prends tout personnellement alors que j'exprime seulement mon point de vue sur une question. Je ne m'intéresse pas à ta personne, mais à tes propos.  
Tu dis que la phrase est sortie de son contexte, mais le fait est que tu en parles, et que tu acceptes d'en discuter avec moi depuis un certain temps. Donc, si ce n'est pas important, pourquoi tu en parles? J'ai du mal à te suivre.  
Tu évoques un certain "racisme" que moi je trouve très rare ici, et tu ne fournis aucune preuve. Donc déjà ton discours est biaisé. il est plus militant qu'autre chose. Si après tu te plains d'être pris pour un militant, je trouve ça curieux, désolé.  
Et "aborder la pensée russe", euh mais non. Comme s'il y avait une pensée essentiellement "russe". C'est n'importe quoi ça. Il n'y a pas de pensée russe, pas plus qu'il n'y a de pensée française. Il y a une propagande russe par contre, et un nationalisme russe. Et c'est le mal. Point. Pourquoi se plaindre de "l'incompréhension" de cela? Il n'y a rien à comprendre, c'est toujours la même merde nationaliste et impérialiste. Il faut lutter contre, c'est tout.  

Pour la différence entre "justifié" et "compréhensible", c'est jouer sur les mots, pas le temps pour ça.

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°66756468
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 12-09-2022 à 17:31:53  profilanswer

Kiveu a écrit :

ils se sont rendus sur le front, ou sur le front, ils se sont rendus ?  [:frogaski62:5]

Sur le front ils se sont rendus.  [:yoda_aloy]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°66756481
Llewyn
Posté le 12-09-2022 à 17:32:53  profilanswer

fatal error a écrit :

Une entreprise de défense israélienne vend des systèmes anti-drones à l'Ukraine via la Pologne
https://www.timesofisrael.com/israe [...] of-poland/

[:franswa202:3]

Ils ont pas aimé les ventes de drones de l'iran je crois

mood
Publicité
Posté le 12-09-2022 à 17:32:53  profilanswer

n°66756490
eurusd
Posté le 12-09-2022 à 17:33:33  profilanswer

Kiveu a écrit :

reddition

n°66756491
polionamen
Hop
Posté le 12-09-2022 à 17:33:36  profilanswer

bobe a écrit :

Citation :

https://twitter.com/RALee85/status/1568917138621997058

Two Russian channels are saying that Ukraine is removing its mines from the Vuhledar area and will likely begin an offensive.

Vuhledar se trouve à ~50km au sud-ouest de la ville de donetsk.  [:chaleureux:1]

Ils vont aller sur Mariupol et couper le sud du ravitaillement du Donbas.  
Puis couper le pont du Kertch.  

Ca va être un encerclement épique à Kherson.

n°66756493
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2022 à 17:33:39  answer

carlos rey a écrit :

le Canada est un pays riche, et plutot urbain [:mr marron derriere]

T'as déjà entendu parler de Canadiens des campagnes qui a grande échelle volent des chiottards ?

n°66756495
Llewyn
Posté le 12-09-2022 à 17:33:43  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

BHL il fout la poisse, il aurait pas pu attendre un peu avant de faire ses photos ops pour Gala [:danid789]

Odessa est tombée? Non je crois pas  :o

n°66756497
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 12-09-2022 à 17:33:51  profilanswer

Zzozo a écrit :

De ce que j'avais lu à gauche et à droite, l'hypothèse que les Ukrainiens ont pas engagé toutes les forces qu'ils avaient et qu'une opération du même calibre que celle du Nord du Donbass est prévue ailleurs, est revenue plusieurs fois

[:diogene_le_cynique:1]

C'est ce que j'ai lu aussi. Qu'ils avaient constitué 3 groupe et pour l'instant 2 groupes seulement engagés.

n°66756505
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 12-09-2022 à 17:34:45  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Humiliation intensifies [:frog sad]

Doucement comeme  [:jesusoro:5]

n°66756509
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 12-09-2022 à 17:35:02  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Le Canada c'est le tiers-monde d'ailleurs.

L'Alaska aussi :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66756510
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-09-2022 à 17:35:08  profilanswer

Faut que la reddition se fasse avant demain, pour que Stratpol puissse nous en parler  [:armageddindon2:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 12-09-2022 à 17:36:50

---------------

n°66756511
headquaker
Posté le 12-09-2022 à 17:35:08  profilanswer

tain :o :o  :lol:  
https://pbs.twimg.com/media/FcYsGNtWAAQrTPn?format=jpg&name=small

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°66756512
sligor
Posté le 12-09-2022 à 17:35:14  profilanswer

Kiveu a écrit :

surrender en anglais c'est pas ambigu=> dans le sens drapeau blanc

n°66756515
Dissidos
Posté le 12-09-2022 à 17:35:43  profilanswer

Olivie a écrit :

Faut que la réédition se fasse avant demain, pour que Stratpol puissse nous en parler  [:armageddindon2:1]

C'est aussi mon espoir. Mais en général il enregistre ses vidéos quelques jours avant...

n°66756517
-SkoM-
Posté le 12-09-2022 à 17:35:51  profilanswer

pignon de pin a écrit :

Arretez tout, François Asselineau à twetter  :o :  

Citation :

Comme la Russie (et pas le seul Poutine) n'acceptera jamais de se laisser battre, la très puissante offensive UKR+OTAN dans la région de Kharkov ne mène pas à la paix mais pousse à une dangereuse escalade.

https://twitter.com/UPR_Asselineau/ [...] 9290300418

Putain les commentaires. C’est affligeant. Des traîtres à la nation. On sent bien les gens qui auraient ouvert grand les jambes quand les Nazis ont débarqués en France à balancer le juif voisin.  
Mais oui voyons l’Ukraine devrait arrêter de se défendre et donner son pays a Poutine. Au bûcher !!!

n°66756518
homnibus
Posté le 12-09-2022 à 17:35:53  profilanswer

Kiveu a écrit :

ils se sont rendus sur le front, ou sur le front, ils se sont rendus ? [:frogaski62:5]

Heureusement qu'il y a la version anglaise :D

n°66756522
Mac_Lane
Posté le 12-09-2022 à 17:36:06  profilanswer

Olivie a écrit :

Faut que la réédition se fasse avant demain, pour que Stratpol puissse nous en parler  [:armageddindon2:1]

Reddition putain :fou:

n°66756524
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 12-09-2022 à 17:36:17  profilanswer

fatal error a écrit :

Croisons les doigts pour que ça se confirme

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66756526
Poogz
Posté le 12-09-2022 à 17:36:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, ils ont le port de Novorossiïsk en Russie qui à termes devait remplacer le port de Sébastopol en Crimée. Après s'ils ont pas fini les travaux parce qu'ils pensaient qu'ils garderaient la Crimée pour toujours, tant pis pour eux.

La Crimée et Sébastopol n'ont jamais été indispensables à la Russie. C'est pas pour rien si avant 2014, la Russie développait son port de Novorossiïsk pour y avoir les mêmes capacités.  

Même si tout ça est encore une démonstration de l'incurie russe : les russes voulaient garder Sébastopol parce qu'en 2014, ils avaient été infoutus de monter des chantiers navals équivalents en Russie sur la mer Noire. On en revient toujours au même problème pour les russes, ils sont dépassés sur tous les plans.

Ils ont des ports oui mais ils seront facilement à porté des missiles ukrainiens et ce ne sera qu'une question de temps pour que la flotte soit coulée.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66756527
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 12-09-2022 à 17:36:38  profilanswer

Oui, le décompte est intenable en ce moment. :D

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°66756529
Perfector
Memento mori
Posté le 12-09-2022 à 17:36:47  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Mais oui voyons l’Ukraine devrait arrêter de se défendre et donner son pays a Poutine. Au bûcher !!!

Une bonne tonte pour commencer.

---------------
Randos
n°66756530
Jacquot ma​rtin
Posté le 12-09-2022 à 17:36:48  profilanswer

Dissidos a écrit :

C'est aussi mon espoir. Mais en général il enregistre ses vidéos quelques jours avant...

Aujourd'hui si c'est comme d'hab, vu qu'il a dit qu'elle sort demain.  [:jacquot martin:9]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66756535
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-09-2022 à 17:37:36  profilanswer

carlos rey a écrit :

le Canada est un pays riche, et plutot urbain  [:mr marron derriere]

la surface du pays n'a rien à voir avec la différence de niveau de vie de ses habitants entre villes et province, surtout dans un pays aussi riche en ressources que la Russie (et qui croule sous le cash parait il).

C'est purement politique/économique et le signe d'une transition démographique mal aboutie et d'une politique de décentralisation et d'investissements régionaux extrêmement mal gérée. Qu'il y ait un décalage notable de qualité de vie entre la campagne et les grandes villes ok, c'est le lot de beaucoup de pays, dont la France, mais qu'on passe de cyberpunk 2077 au moyen âge complet en roulant 1000 km, pas ok. Il n'y a guère plus qu'en afrique sub saharienne qu'on doit trouver encore de telles différences d'accès aux services entre les centres urbains et les villages les plus reculés. Et là aussi, ça n'a rien à voir avec la taille du pays. Ce sont des problèmes d'ordres politiques et/ou économiques.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 12-09-2022 à 17:40:10

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66756536
grozibouil​le
Posté le 12-09-2022 à 17:37:41  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ils se sont redditionnés. [:ashjibe:3]

Message édité par grozibouille le 12-09-2022 à 17:37:55

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°66756541
kropotchni​kov
Posté le 12-09-2022 à 17:37:57  profilanswer

Zguvus a écrit :

Au contraire Sarkozy a envoyé du matos après ça. Le retrait c'est bien après.

Y a eu un doc là dessus, alors mes souvenirs me font défaut
Ou peut etre juste du matos mais il me semble que les hommes ont commencé à etre retirés après ça

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°66756548
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-09-2022 à 17:38:29  profilanswer

sligor a écrit :

surrender en anglais c'est pas ambigu=> dans le sens drapeau blanc

rooh c'est bon, je blaguais :o

---------------
n°66756554
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-09-2022 à 17:38:51  profilanswer

Poogz a écrit :

Ils ont des ports oui mais ils seront facilement à porté des missiles ukrainiens et ce ne sera qu'une question de temps pour que la flotte soit coulée.

Je vois pas ce que ça change. Les ukrainiens avaient d'autres ports proches de Sébastopol. Odessa par exemple.

Et pourquoi tu parles de couler la flotte russe après la guerre ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66756562
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 12-09-2022 à 17:39:41  profilanswer

bellemousse a écrit :

Croisons les doigts pour que ça se confirme

Il ne reste plus qu'une solution à Poutine pour qu'on ne voit pas de telles images
 [:jean_michel_frog:4]

n°66756567
Mac_Lane
Posté le 12-09-2022 à 17:40:11  profilanswer

verdoux a écrit :

Il ne reste plus qu'une solution à Poutine pour qu'on ne voit pas de telles images
 [:jean_michel_frog:4]

Il est pas encore 22h... :o

n°66756570
c2800
Posté le 12-09-2022 à 17:40:18  profilanswer

bobe a écrit :

L'ukrotan met de l'huile sur le feu en contre-attaquant ?  [:vag de marrs]

Si tu te défends avec la batte de baseball qu'on t'a filé quand tu te fais violer, tu t'exposes à l'escalade

Crétinerie ou corruption, il faut se poser la question systématiquement, j'espère que les services de renseignement FR font le taf et ont des dossiers bétons sur ce genre de personnes, et qu'ils se contentent de les laisser évoluer pour profiter des informations qu'ils peuvent délivrer.

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 12-09-2022 à 17:42:14
n°66756576
grozibouil​le
Posté le 12-09-2022 à 17:41:02  profilanswer

FTV Info:

Citation :

Moscou veut faire cesser la contre-offensive. Le ministère de la Défense russe a déclaré lundi 12 septembre que des frappes étaient en cours dans les territoires repris par l'armée ukrainienne ces dernières 24 heures. Selon un communiqué, les régions de Koupiansk et d'Izioum ont été visées.

On a du détail sur ces frappes ? (à part les 9/11 déjouées cette nuit) :??:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°66756578
Poogz
Posté le 12-09-2022 à 17:41:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je vois pas ce que ça change. Les ukrainiens avaient d'autres ports proches de Sébastopol. Odessa par exemple.

Et pourquoi tu parles de couler la flotte russe après la guerre ?

A la base je répondais à un post qui parlait d’absence de paix après que les russes soient rentrés chez eux.

---------------
n°66756581
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-09-2022 à 17:41:24  profilanswer

c2800 a écrit :

Si tu te défends avec la bâte de baseball qu'on t'a filé quand tu te fais violer, tu t'exposes à l'escalade

Crétinerie ou corruption, il faut se poser la question systématiquement, j'espère que les services de renseignement FR font le taf et ont des dossiers bétons sur ce genre de personnes.

La police des mœurs a d'autres dossiers sur lui, il est accusé d'agressions sexuelles.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66756587
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 12-09-2022 à 17:41:53  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

De toutes façons les russes sont foutus du cote de Kherson, tout est coupé, plus de ravitaillement possible, plus de retraite possible vers l'est donc autant se rendre maintenant plutôt que ca dure quelques semaines avec des milliers de morts russes...

Quelques sources disent qu'ils n'ont plus à bouffer depuis quelques jours... Il faudrait organiser un bbq avec des bonnes odeurs de grillades pour décider les Russes de se rendre  [:guigui]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6628  6629  6630  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)