Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6622  6623  6624  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66755237
baggers
Posté le 12-09-2022 à 15:39:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

baggers a écrit :

Pis, y a un pays un reconstruire, faudra des bras pendant quelques années avant de les renvoyer en Russie.

Anecdote à ce sujet, j'ai un bon copain dont le grand-père était... un prisonnier allemand en Bretagne.

Il a travaillé lors de sa détention dans un petit manoir breton, avec un autre prisonnier allemand plus âgé, et une jeune petite bretonne femme de ménage.

Lors de sa libération, il leur a fait ses adieux et est reparti (à pied) en Allemagne voir sa famille, mais a appris le décès de sa mère sur le chemin.

La petite bretonne a été très surprise de le voir revenir, mais ils se sont mariés et ont eu des enfants et tout s'est bien terminé ^^

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
mood
Publicité
Posté le 12-09-2022 à 15:39:43  profilanswer

n°66755240
Jacquot ma​rtin
Posté le 12-09-2022 à 15:40:00  profilanswer

carlos rey a écrit :

le pays le plus pauvre d'Europe après la Moldavie  [:galom]

C'est pour ça qu'ils se barrent avec l'électro-ménager?

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66755242
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 12-09-2022 à 15:40:09  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Convention de Genève, à moins qu'une majorité, après avoir constaté le niveau de vie Ukrainien, prennent une décision.

Ce serait mettre le ver dans la pomme.
Ces soldats,  c est quand même des russes :/

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66755251
epsiloneri​dani
Posté le 12-09-2022 à 15:41:19  profilanswer

carlos rey a écrit :

Le niveau de vie moyen est plus élevé en Russie qu'en Ukraine, cependant les inégalités sont colossales en Russie ce qui fait que la pauvreté extrême est largement plus fréquente en Russie qu'en Ukraine.

n°66755258
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 12-09-2022 à 15:41:50  profilanswer

carlos rey a écrit :

Mais comme la richesse est mieux répartie qu'en Russie, le péon ukrainien moyen a une tronçonneuse dans son jardin et des lampadaires dans ses rues. Alors que pour les russes de la cambrousse, un village ukrainien c'est Tokyo, et la tronçonneuse un objet de luxe qu'ils voient pour la première fois et qui mérite de jouer avec en mettant une vidéo sur TikTok.

Forcément, si la définition de la richesse d'un pays c'est des oligarques plus nantis qu'ailleurs avec des apparatchiks qui vivent très bien de l'argent de leur corruption, ouais l'Ukraine est bien moins riche que la Russie. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 12-09-2022 à 15:43:13

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66755260
Perfector
Memento mori
Posté le 12-09-2022 à 15:42:01  profilanswer

carlos rey a écrit :

Un petit mot sur la déroute actuelle de tes potes peut être ?

---------------
Randos
n°66755263
franswa202
On Verra
Posté le 12-09-2022 à 15:42:07  profilanswer

Larynuss a écrit :

Si Warmonitor le suppose (que l'armée est beaucoup plus loin à l'est), il n semble pas y avoir de confirmation pour l'instant. Il y a bien des drapeaux ukrainiens sur des pylônes, mais cela peut être (probablement) le fait de résistants.

Il commence à y avoir plusieurs indices que les Ukrainiens ont passé les rivières. A confirmer en effet

n°66755270
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-09-2022 à 15:42:46  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Le niveau de vie moyen est plus élevé en Russie qu'en Ukraine, cependant les inégalités sont colossales en Russie ce qui fait que la pauvreté extrême est largement plus fréquente en Russie qu'en Ukraine.

Puis la Russie est en fait un espace colonial. Beaucoup de ces super pauvres de Russie ne sont pas tant des Russes que des colonises par les Russes.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66755276
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 12-09-2022 à 15:43:28  profilanswer

carlos rey a écrit :

'Tain, on est jamais déçu par ta connerie.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°66755286
Jacquot ma​rtin
Posté le 12-09-2022 à 15:44:25  profilanswer

Ok, le projet que je préconisais n'est donc pas adéquat! :o

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 12-09-2022 à 15:44:25  profilanswer

n°66755289
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-09-2022 à 15:44:34  profilanswer

Theomede a écrit :

Hollande le patron  [:cacatomique:2]  

Les 3 scuds à LFI+RN+LR  [:cacatomique:2]

Le t.ronpa [:cacatomique:2]  

C'est lui aussi qui diminuera la dépendance française au gaz russe là où ces crétins d'allemands ont fait le contraire.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66755290
baggers
Posté le 12-09-2022 à 15:44:37  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Convention de Genève, à moins qu'une majorité, après avoir constaté le niveau de vie Ukrainien, prennent une décision.

Il leur seras donné le choix: soit passer au tribunal, soit engagement volontaire pour 5 ans en reconstruction/déminage.  :D

Message édité par baggers le 12-09-2022 à 15:47:33

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°66755296
Ernestor
Posté le 12-09-2022 à 15:45:03  profilanswer

gsans a écrit :

Bon préparez les coupettes de Champagne

https://i.imgur.com/5mPQjR9.gif

---------------
n°66755307
homnibus
Posté le 12-09-2022 à 15:46:27  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Tu sens qu'il est à l'affût pour lâcher sa petite crotte, ça fait des jours qu'il attendait une opportunité  :D

Faut dire que les nouvelles sont bien tristes pour les suces poutine en ce moment  :cry:

n°66755308
Ainex
Posté le 12-09-2022 à 15:46:37  profilanswer

noddemix a écrit :

1) Les sondeurs pensent qu'ils arrivent tout de même à saisir un truc pas si éloigné que ça de la réalité (cf. extrait que j'ai posté plus haut).

2) Il y a des "espaces" d'agitation. Il faut arrêter de dire que la moindre action t'envoie au goulag dans la minute. Regardez la journaliste qui avait fait un happening en direct ! Certes, les actions ont un "coût" et je ne m'attends pas à ce que 140 millions de Russes sortent dans la rue pour s'immoler par le feu. Mais si on avait vraiment une population très remontée contre la guerre et la politique de Poutine, on pourrait s'attendre à un peu plus d'agitation. Il y en a eu un peu au début. Et mon impression, c'est que ça s'est essoufflé faute d'une masse critique plutôt que sous le coup d'une répression impitoyable.

3) On peut faire la liste des figures qui ont fait défection ou qui ont pris position contre Poutine (en dehors des opposants historiques, genre Oulitskaïa). Ca va pas prendre longtemps. Quant à la fuite des travailleurs qualifiés, j'ai toujours pas vu de données sourcées. Beaucoup de chiffres balancés au pif dans les premières semaines et rien depuis. Sachant que ce qui semblait surtout pousser certains jeunes à partir au tout début (d'après les témoignages), c'était la peur de la mobilisation.

4) Je te l'accorde. Mais c'était suffisamment significatif tout de même pour que ça donne lieu à pas mal d'articles. A contrario, j'ai pas trop vu d'articles sur le thème "ma famille en Russie est effondrée, elle pense que Poutine est un criminel". Alors que c'est un thème tout aussi vendeur. Sur le topic, il y avait une volonté de voir de la défiance anti-Poutine un peu partout. Rappelez-vous le coup des combinaisons jaunes des cosmonautes ! (La suite nous a bien détrompés...)

5) Sur la Crimée, je veux bien chercher des sources. Mais l'annexion semble avoir été accueilli avec enthousiasme par la majorité de la population (célébrations populaires, prises de position publiques pro-annexion, y compris par des opposants à Poutine).

Après, je pense qu’on peut s’accorder tout deux sur le fait que c’est une minorité qui s’oppose à la guerre. Donc je pense que c’est cohérent de dire qu’en effet il n’y a pas de masse critique.
De même, je pense que la Crimée était de base plutôt en faveur de la Russie (même si je doute fortement de la sincérité des mouvements de « ferveurs »).

Là où je suis vraiment circonspect, c’est l’ordre de grandeur de ces chiffres. Je pense vraiment que les sondages n’estiment pas grand chose là-dessus ( mais par contre, la variation du sondage, lui, indique aussi une variation dans la réalité).

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 12-09-2022 à 15:48:24
n°66755322
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 12-09-2022 à 15:47:42  profilanswer

_OttO_ a écrit :

T'aurais pu éditer le post, plutôt que de l'effacer. :o

Fameux trollage. [:ddr555]
Pour ceux qui ne l'ont pas vu:
https://twitter.com/R82938886/statu [...] 8446707717

Drôle et pertinent  :jap:  

Ernestor a écrit :

Non parce que la NUPES n'existe plus.

La NUPES n'était qu'une stratégie électorale pour maximiser le nombre de députés de gauche à l'assemblée. Là-dessus, ça a été efficace. Mais ça n'a jamais été autre chose de plus

Dès le lendemain de l'élection législative, chacun a fait son propre groupe à l'assemblée. Il n'y a pas un seul groupe NUPES à l'assemblée, il y a plusieurs groupes de gauche et qui ne sont pas d'accord sur tout. Le groupe PS a voté pour l'entrée de la Finlande et de la Suède dans l'OTAN alors que le groupe FI a voté contre.

Merci Ernestor, car visiblement ça n'est toujours pas pigé :jap:

n°66755337
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 12-09-2022 à 15:48:47  profilanswer

Ca fait longtemps que la gauche, plus encore la gauche de la gauche, ne s'occupe plus d'aider les plus faibles. Un peu comme les "écolos" qui passent beaucoup plus de temps à discuter burkini, repas végétarien et piste cyclables non genrées que... d'écologie (ah si, pardon, parfois, ils ferment des centrales nukes et ouvrent des centrales au gaz :o)
J'ai beau voté à droite, j'ai l'impression de bien plus me préoccuper des inégalités que ces guignols...
Finalement, se préoccuper de ce que pensent les "états du sud", c'est s'aligner sur les préoccupations de l'électorat LFI, immigré, anti US, fan des dictatures sud américaines  :o  

Il y a un peu d'espoir avec la dernière déclaration de Roussel

n°66755340
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 12-09-2022 à 15:48:54  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Non seulement c'est faible intellectuellement, mais en plus paye ton mépris social... [:clooney8]

Ouais l'Ukraine est pauvre, c'est pas déshonorant, et elle met une branlée à l'entité fasciste et mafieuse qui est grandement responsable de sa pauvreté.

Message édité par Rhadamenthos le 12-09-2022 à 15:50:18

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66755345
Perfector
Memento mori
Posté le 12-09-2022 à 15:49:08  profilanswer

toum_toum a écrit :

Merci Ernestor, car visiblement ça n'est toujours pas pigé :jap:

Pas plus tard qu'hier matin une écologiste du nord sur France Inter ou France Info (je ne sais plus) n'a parlé que de la NUPES pendant 20 minutes en disant que l'alliance est essentielle et blablabla :o

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 12-09-2022 à 15:49:46

---------------
Randos
n°66755362
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 12-09-2022 à 15:50:23  profilanswer

gsans a écrit :

Bon préparez les coupettes de Champagne

Si ça se confirme  
https://c.tenor.com/CuGprXBvptgAAAAd/steve-austin-squirt.gif

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°66755363
karaya
Posté le 12-09-2022 à 15:50:29  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Mais comme la richesse est mieux répartie qu'en Russie, le péon ukrainien moyen a une tronçonneuse dans son jardin et des lampadaires dans ses rues. Alors que pour les russes de la cambrousse, un village ukrainien c'est Tokyo, et la tronçonneuse un objet de luxe qu'ils voient pour la première fois et qui mérite de jouer avec en mettant une vidéo sur TikTok.

Forcément, si la définition de la richesse d'un pays c'est des oligarques plus nantis qu'ailleurs avec des apparatchiks qui vivent très bien de l'argent de leur corruption, ouais l'Ukraine est bien moins riche que la Russie. :lol:

Et depuis le 24 février dernier, le péon moyen ukrainien à un T-80 dans sa grange, ca fait monter le PIB par habitant sacrément fort ^^

n°66755379
gsans
Slow food... slow....
Posté le 12-09-2022 à 15:51:48  profilanswer

"Regroupement" des russes quasi officielle sur Kherson

[:fabrice division:10] Defense of Ukraine [:yoann riou:9] (@DefenceU) :

It is official: Vysokopillya, Novovoznesenske, Bilohirka, Myrolyubivka and Sukhyj Stavok have been liberated. The occupiers are preparing to "regroup" in the Kherson region as well. As in Kharkiv, the Armed Forces of Ukraine are helping them with this.

Citation :

C'est officiel : Vysokopillya, Novovoznesenske, Bilohirka, Myrolyubivka et Sukhyj Stavok ont été libérés. Les occupants se préparent également à se "regrouper" dans la région de Kherson. Comme à Kharkiv, les forces armées ukrainiennes les aident dans cette tâche.

Message cité 3 fois
Message édité par gsans le 12-09-2022 à 15:57:17

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°66755388
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 12-09-2022 à 15:52:52  profilanswer

"regroup" ça ne veut pas dire qu'ils vont se rendre mais qu'ils rassemblent leurs forces

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66755391
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 12-09-2022 à 15:52:56  profilanswer

Ah, c'est "se regrouper", le nouvel EDL ? C'est dommage j'aimais bien le "geste de bonne volonté".

---------------
n°66755397
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 12-09-2022 à 15:53:35  profilanswer

gsans a écrit :

Redition quasi officielle sur Kherson

gsans a écrit :

Citation :

C'est officiel : Vysokopillya, Novovoznesenske, Bilohirka, Myrolyubivka et Sukhyj Stavok ont été libérés. Les occupants se préparent également à se "regrouper" dans la région de Kherson. Comme à Kharkiv, les forces armées ukrainiennes les aident dans cette tâche.

Si ça pouvait en inspirer d'autres  [:hahatention madame]

Edit : vous faites chier avec les fausses joies, faut tout nettoyer, maintenant :o

Message édité par Zzozo le 12-09-2022 à 15:55:38

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°66755401
Brazeinste​in
Posté le 12-09-2022 à 15:53:47  profilanswer

Regroup ça ne veut pas dire "surrender". Le tweet là je le prends plutôt comme de l'ironie : on les force à se regrouper on les faisant reculer / fuir.

Message cité 1 fois
Message édité par Brazeinstein le 12-09-2022 à 15:54:00

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°66755404
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 12-09-2022 à 15:53:59  profilanswer

Poogz a écrit :

"regroup" ça ne veut pas dire qu'ils vont se rendre mais qu'ils rassemblent leurs forces

Non mais c'est une blague, c'est comme "retraite tactique" quand les mecs se tirent en laissant tout leur matos derrière toi pour courir léger. C'est une moquerie sur les EDL russes qui font de la comm de guerre comme on fait une page Linkedin.

Message édité par Rhadamenthos le 12-09-2022 à 15:56:09

---------------
n°66755405
noddemix
Posté le 12-09-2022 à 15:54:02  profilanswer

Ainex a écrit :

De même, je pense que la Crimée était de base plutôt en faveur de la Russie (même si je doute fortement de la sincérité des mouvements de « ferveurs »).

Moi je parlais du soutien des Russes de Russie à l'annexion de la Crimée. Qui semblait assez large.

n°66755426
gsans
Slow food... slow....
Posté le 12-09-2022 à 15:56:28  profilanswer

Poogz a écrit :

Joke, je parle le russe maintenant  :o J'ai édité

Message édité par gsans le 12-09-2022 à 15:57:28

---------------
n°66755429
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 12-09-2022 à 15:56:35  profilanswer

gsans a écrit :

Citation :

C'est officiel : Vysokopillya, Novovoznesenske, Bilohirka, Myrolyubivka et Sukhyj Stavok ont été libérés.Les occupants se préparent également à se "regrouper" dans la région de Kherson. Comme à Kharkiv, les forces armées ukrainiennes les aident dans cette tâche.

Bien, mais quand on regarde sur la carte, ça reste un peu loin de Kherson tout ça :o

Message édité par toum_toum le 12-09-2022 à 15:57:31
n°66755438
karaya
Posté le 12-09-2022 à 15:57:16  profilanswer

mag84 a écrit :

On se moque parce que c'est un russe mais quelque soit le zinc, le décollage à pleine charge est toujours un moment délicat. Suffit de pas grand chose (baisse de régime, cisaillement du vent, le mégot qui tombe  :o ) ou comme ici, une manœuvre un peu trop appuyée.

Basse vitesse, oui mais comme tout aéronef, si tu quittes le domaine de vol, bardaf, c'est l'embardée (à voir si les non-belges ont la réf  :D )

Mon diag au doigt mouillé : décollage puis virage serré en étant encore trop proche de la vitesse de décrochage. Qui dit virage dit force qui s'applique sur l'avion et qui augmente le besoin de sustentation + l'inclinaison qui arrange rien question portance.

Il y a quantité de pilotes qui se sont fait avoir avec un virage serré à BA (exemple typique du coucou en passant au-dessus de la maison qui se termine tragiquement)

une vidéo youtube parle avec l'image pixellisée à l'appui  :) d'un bout d'aile qui s'arrache juste après le passage devant la caméra.
Le pilote est mort.
Et au vu de la vidéo, il est loin loin d'être à pleine charge.

n°66755443
Llewyn
Posté le 12-09-2022 à 15:57:57  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Regroup ça ne veut pas dire "surrender". Le tweet là je le prends plutôt comme de l'ironie : on les force à se regrouper on les faisant reculer / fuir.

C'est clairement du troll vu qu'ils parlent de Kharkiv
Cela sent vraiment mauvais pour les russes dans le coin

n°66755450
kropotchni​kov
Posté le 12-09-2022 à 15:58:36  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Donc effectivement l'électricité et l'eau de nouveau coupé à Karkhiv, suite à une attaque de missile russe. Action de rage et de désespoir : elle sert à punir les ukrainiens, les punir de quoi ? De pas s'être laissés faire. Le même niveau que le voleur à la tire qui décoche un coup de poing à sa victime avant de se barrer parce qu'elle s'accrochait à son sac.

Quand ils subissent un revers militaires ils se vengent sur des civils, pas difficile à comprendre

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°66755454
Perfector
Memento mori
Posté le 12-09-2022 à 15:59:19  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Quand ils subissent un revers militaires ils se vengent sur des civils, pas difficile à comprendre

Méthode de petite frappe minable qui résume bien le niveau général de cette armée

---------------
Randos
n°66755458
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 12-09-2022 à 15:59:32  profilanswer

Un journaliste russe dans la région de Lyman a déclaré que les Ukrainiens avaient un tir de contre-batterie « bestial », immobilisant les défenseurs dans la région. La pression monte.
https://twitter.com/wartranslated/s [...] IdVSQ&s=19

https://thumbs.gfycat.com/AmusedSentimentalAmbushbug-size_restricted.gif

:O

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°66755464
autocall
Wallah
Posté le 12-09-2022 à 15:59:49  profilanswer

Pourquoi vous répondez à Carlos Rey / thoulisse_bernard ?

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66755471
pik3
Posté le 12-09-2022 à 16:00:37  profilanswer

Poogz a écrit :

Ça fait de bonnes cibles. :O

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°66755472
Ernestor
Posté le 12-09-2022 à 16:00:45  profilanswer

thurfin a écrit :

C'est pas une casserole, c'est ca pensée politique, je suis  pas d'accord avec Ernestor sur le fait que Mélenchon la ferme sur le sujet donc faut le laisser:
1 - Il n'a pas fait de mea culpa
2- il n'a pas changé d'opinion sur l'otan, il veux toujours sortir meme s'il reporte ca à la fin de la guerre en ukraine
3- il a enfoncé le clou sur Taiwan qui est dans une situation comparable à l'Ukraine pré-guerre
4- on a bien vu la teneur des débats à la fête de l'huma

Il crie plus sur les toits son amour de Poutine car ca serait mauvais électoralement parlant, mais il fait toujours parti de la 5eme colonne, et sa discrétion le rend d'autant plus dangereux, surtout  qu'il a la main sur de nombreux députés et député européens qui vont avoir leur importance dans la stratégie de rupture de Poutine, n'avançant plus sur le front il va tenter de saper le soutient occidental à l'Ukraine.

Mélenchon n'a jamais fait de déclaration d'amour à Poutine, tu confonds avec Le Pen ou Zemmour. Lui soutient la Russie uniquement mais débilement, par anti-américanisme viscéral. On s'était pour les mêmes raisons foutu de sa gueule en 2017 avec sa volonté d'alliance avec l'ALBA en Amérique du Sud [:toussa:4]  

Mélenchon ne fera pas de mea culpa, c'est pas son genre, il sera toujours contre l'OTAN. Mais encore une fois, tout le monde le sait ça. Il y a encore quelques jours, le groupe FI votait contre l'entrée de la Finlande et de la Suède dans l'OTAN. Donc c'est pas la peine de rabâcher les choses tous les 3 jours, tout le monde connait et les électeurs surtout connaissent depuis longtemps. Et c'est la même chose pour Le Pen, Bardella a fait le tour des plateaux télé pour dire que les sanctions contre la Russie ne marchaient pas et pénalisaient surtout les français. C'est passé dans tous les médias ça.

---------------
n°66755473
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 12-09-2022 à 16:00:46  profilanswer

autocall a écrit :

Pourquoi vous répondez à Carlos Rey / thoulisse_bernard ?

La question est plutôt de savoir pourquoi ce multi existe toujours.

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°66755475
gsans
Slow food... slow....
Posté le 12-09-2022 à 16:00:56  profilanswer

Forcément les russes avec leur Tacot de 1950 peuvent plus rivaliser...

[:fabrice division:10] OSINTtechnical (@Osinttechnical) :

Ukrainian forces fire an RPG-7 from a US-donated M1224 MaxxPro MRAP.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1569321914606256130/pu/img/mmye67T2p3h-7pBF.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1569321914606256130%2Fpu%2Fvid%2F320x584%2FmQYUBGYWtuWfa63A.mp4%3Ftag%3D12

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6622  6623  6624  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)