Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6615  6616  6617  ..  15808  15809  15810  15811  15812  15813
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66753684
mxpx
----
Posté le 12-09-2022 à 13:03:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poogz a écrit :

Prochaine idée des stratèges russes, envoyer des missiles en bois [:madame_de_galles:5]

C'est pas déjà le cas avec le système de guidage des missiles de "précision" russe ?  :D

mood
Publicité
Posté le 12-09-2022 à 13:03:41  profilanswer

n°66753688
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 12-09-2022 à 13:03:59  profilanswer

Faramir a écrit :

Excellente nouvelle.

Mon cul
Ces députés sont aussi pourris que poutine. Ils ne se soulèvent pas contre la guerre, ça fait 6 mois qu ils sont pour anéantir l Ukraine. Aujourd'hui les russes, poutine, se prennent une branlée et ils veulent sauver leurs fesses.
Tous pourris dans ce pays

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66753689
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 12-09-2022 à 13:04:04  profilanswer

autocall a écrit :

Bizarrement ça s'est mieux passé du côté occupé par les Occidentaux :o

Oui mais depuis la réunification ça se passe plutôt bien également pour l'ex RDA  
 [:hahanawak]

n°66753690
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 12-09-2022 à 13:04:08  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Euh, globalement si

Pour le reste  [:michaeldell]

[:popol]  
Accord multilatéral remplaçant les multilatéraux ayant institué la partition entre 1945 et 1949.

Traité de Moscou (ou "Traité 4+2", 1990)

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°66753696
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-09-2022 à 13:04:41  profilanswer

toum_toum a écrit :

Tellement symboliques ces images :o :

Citation :

La contre-offensive ukrainienne a été ralentie par un hérisson obstiné

https://twitter.com/visegrad24/stat [...] 6752907264

https://pbs.twimg.com/media/FcbRuc0 [...] ame=medium

Il a lui-même pris les armes pour bouter l'envahisseur russe :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 12-09-2022 à 13:05:43

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66753700
Dissidos
Posté le 12-09-2022 à 13:04:54  profilanswer

viniw a écrit :

Le himar c'est le game changer de cette guerre.
C'est pas seulement une question de tétanie la Russie est aux aboi question matériel et homme grâce aux himars.[:8086rulez]

C'est clairement du super matos, mais je pense que l'ensemble de l'artillerie précise a aussi été déterminant. Ces obus et roquettes a précision métrique, conjugués aux drones d'observation c'est quand même un super couple. Les HIMARS ont en plus l'avantage d'emporter de grosses charges. Tout ça va révolutionner pas mal de doctrines militaires.

n°66753701
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 12-09-2022 à 13:04:57  profilanswer

gsans a écrit :

Apparemment de nouveaux villages ont été libérés sur Kherson. On va recouper avec plusieurs sources.

https://twitter.com/Korona_news2022 [...] m_Aig&s=19

Ça commence à craqueler sévère pour les soldats russes là bas

Citation :

Southern Command: Russian soldiers trying to negotiate laying down their arms.

Nataliia Humeniuk, spokesperson for the southern command of the Armed Forces, told Channel 24 that some Russian soldiers are trying to negotiate amid Ukraine's counteroffensive in Kherson Oblast.

https://twitter.com/KyivIndependent [...] 6403249154

C'est pas général mais c'est que le début

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66753706
Perfector
Memento mori
Posté le 12-09-2022 à 13:05:15  profilanswer

orvalon a écrit :

Je pense que c’est pour garder la tête sur les épaules.

Si il a l’air moins extrémiste, il risquerait d’être pressenti comme un successeur potentiel, et c’est une position très dangereuse, tant de la part de Poutine que de ses successeurs potentiels.

Je partage ça aussi.
Car il était plutôt modéré et ouvert quand il était président, un changement si radical parait forcément forcé

---------------
Randos
n°66753715
gsans
Slow food... slow....
Posté le 12-09-2022 à 13:06:28  profilanswer

Les Ukrainiens avancent toujours à l'Est

https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] tmfrA&s=19

Citation :

Russian source
"The Armed Forces of Ukraine have approached Belogorovka in Donetsk. This is far from the Kharkiv region"

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°66753720
cronos
Posté le 12-09-2022 à 13:06:46  profilanswer

Llewyn a écrit :

Il est temps de transformer les troupes de défense territoriale en brigade blindée et motorisée j'imagine  :D

Comme la bonne blague que j'ai vu passé sur twitter :  

"La XXXème brigade motorisée ukrainienne s'est transformé en XXXème brigade blindée après la capture d'Izium"

[:ddr555]

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
mood
Publicité
Posté le 12-09-2022 à 13:06:46  profilanswer

n°66753721
Dissidos
Posté le 12-09-2022 à 13:06:54  profilanswer

Perfector a écrit :

Je partage ça aussi.
Car il était plutôt modéré et ouvert quand il était président, un changement si radical parait forcément forcé

Si je me rappelle bien il a été en froid avec poupou pendant un moment. Il ne s'agirait pas de montrer qu'on a pas 100% confiance dans le leader suprême ces temps ci.

n°66753722
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 12-09-2022 à 13:07:00  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Il dit quand même que nier l'identité et la langue ukrainiennes font qu'ils les auront jamais de leur coté ( texto )

Ca c'est fort

C'est que j'ai compris, mais j'ai peut être mal interprété ses propos, c'est qu'il veut en résumé que l'Ukraine soit pour la gronde Russie ce qu'est la Bretagne à la France.
L'ukrainien serait un russe avec une particularité ukrainienne reconnue comme le breton est un français avec une particularité bretonne reconnue.

Et aussi qu'il faut intégrer l'Ukraine à la Russie mais le faire en douceur, avec de la vaseline pour que ça glisse mieux, sans l'effrayer par une approche trop brutale.

L'avis des ukrainien(ne)s à cette intégration à aucun moment il n'est évoqué, à la limite ce sont des enfants qui faut protéger d'eux mêmes et de l'influence occidentale considérée néfaste par le passage sous la protection bienveillante de la gronde Russie apportant bonheur et prospérité pour des siècles et des siècles à venir.

Cette modération dans les dires, selon le point de référence, elle est discutable. Evidemment comparée aux extrémistes de tout poil ça parait raisonnable. Mais est-ce que ça l'est vraiment ? Il faudrait demander aux intéressé(e)s, les ukrainien(ne)s, et je ne veux pas parler pour eux mais j'ai une bonne idée de ce qu'ils pourraient dire, du genre "Russians wars sheeps, go fuck yourself".

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°66753723
Pachparla
ou par ici.
Posté le 12-09-2022 à 13:07:00  profilanswer

gsans a écrit :

Bon je sais pas où a été filmé cette vidéo, mais même les avions de chasse russes se sabordent tout seul...

gsans a écrit :

C'est du grand art quand même  

[:bighead:1]

Il a aperçu un commando ukrainien dans les bois ! [:banzai]

n°66753725
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 12-09-2022 à 13:07:22  profilanswer

toum_toum a écrit :

Tellement symboliques ces images :o :

Citation :

La contre-offensive ukrainienne a été ralentie par un hérisson obstiné

https://twitter.com/visegrad24/stat [...] 6752907264

[:flagadadim]

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66753726
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-09-2022 à 13:07:40  profilanswer

bellemousse a écrit :

Mon cul
Ces députés sont aussi pourris que poutine. Ils ne se soulèvent pas contre la guerre, ça fait 6 mois qu ils sont pour anéantir l Ukraine. Aujourd'hui les russes, poutine, se prennent une branlée et ils veulent sauver leurs fesses.

Personne n'est dupe, pour ces gars-là j'en sais rien mais oui il y a et il y aura des retournements de veste... mais en attendant c'est une bonne nouvelle quand même. Pour l'instant tout ce qui peut affaiblir Poutine est une bonne nouvelle.

Message édité par Faramir le 12-09-2022 à 13:58:29

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66753731
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 12-09-2022 à 13:08:46  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

Medvedev demande « la capitulation totale du régime de Kiev aux conditions de la Russie »

Dmitri Medvedev, l’allié de longue date du président russe, actuellement vice-président du conseil de sécurité de la Russie, a de nouveau menacé l’Ukraine sur Telegram, afirmant qu’« un certain Zelensky a déclaré qu’il n’engagerait pas de dialogue avec ceux qui posent des ultimatums. Les “ultimatums” actuels ne sont pas grand-chose face aux exigences de l’avenir. Il les connaît : la capitulation totale du régime de Kiev aux conditions de la Russie. »

Source : Live Le Monde

[:xla]  [:xla]  [:xla]  [:xla]  [:xla]  [:xla]  
Toujours plus loin dans la com' ridicule. [:cerveau boidleau]

---------------
n°66753734
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-09-2022 à 13:09:04  profilanswer

dans la logique

Citation :

L'intervention militaire russe en Ukraine va continuer «jusqu'à ce que les objectifs soient atteints», a déclaré lundi le Kremlin, alors que les forces de Moscou ont cédé du terrain à celles de Kiev dans l'est ces derniers jours. «L'opération militaire spéciale va se poursuivre jusqu'à ce que les objectifs initialement fixés soient atteints», a affirmé à la presse le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov. Il a par ailleurs estimé qu'il n'y avait actuellement «pas de perspective de négociations» entre Moscou et Kiev.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66753738
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 12-09-2022 à 13:09:29  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

Medvedev demande « la capitulation totale du régime de Kiev aux conditions de la Russie »

Dmitri Medvedev, l’allié de longue date du président russe, actuellement vice-président du conseil de sécurité de la Russie, a de nouveau menacé l’Ukraine sur Telegram, afirmant qu’« un certain Zelensky a déclaré qu’il n’engagerait pas de dialogue avec ceux qui posent des ultimatums. Les “ultimatums” actuels ne sont pas grand-chose face aux exigences de l’avenir. Il les connaît : la capitulation totale du régime de Kiev aux conditions de la Russie. »

Source : Live Le Monde

Comment on dit "tu peux aller te gratter", en russe ? [:transparency]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66753741
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 12-09-2022 à 13:09:56  profilanswer

_OttO_ a écrit :

[:popol]  
Accord multilatéral remplaçant les multilatéraux ayant institué la partition entre 1945 et 1949.

Traité de Moscou (ou "Traité 4+2", 1990)

honnêtement je ne pense pas que la partition de l'allemagne ait aidé à l'instauration de la démocratie et des "valeurs occidentales" en allemagne, c'est juste que tout le monde flippait d'une allemagne qui se réarme, mais les allemands étaient les dernier a avoir cette envie.

De la même façon vu la rouste que se prend la Russie, pas si sûr qu'ils aient envie de remettre le couvert de si tôt.

C'est plutôt le scénario de la 1ere guerre mondiale qu'il faudrait éviter, je pense que c'est à ça que faisait référence Macron quand il appelait à ne pas "humilier" la Russie
 [:kermodei]

n°66753743
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 12-09-2022 à 13:10:02  profilanswer

Faramir a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/FcbRuc0 [...] ame=medium

Il a lui-même pris les armes pour bouter l'envahisseur russe :lol:

:D

n°66753745
zad38
Posté le 12-09-2022 à 13:10:51  profilanswer

Gottorp a écrit :

dans la logique

Citation :

L'intervention militaire russe en Ukraine va continuer «jusqu'à ce que les objectifs soient atteints», a déclaré lundi le Kremlin, alors que les forces de Moscou ont cédé du terrain à celles de Kiev dans l'est ces derniers jours. «L'opération militaire spéciale va se poursuivre jusqu'à ce que les objectifs initialement fixés soient atteints», a affirmé à la presse le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov. Il a par ailleurs estimé qu'il n'y avait actuellement «pas de perspective de négociations» entre Moscou et Kiev.

J'imagine la tête des militaires qui doivent lire ça [:rudolf hoax:1]

n°66753748
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 12-09-2022 à 13:11:35  profilanswer

viniw a écrit :

Mdvf plane tellement haut qu'il risque de se faire abattre par un s300 russe.[:le guide:5]

Ou de se fracasser la gueule sur l Iss  [:cerveau boidleau]

---------------
n°66753750
piou piou ​piou
Posté le 12-09-2022 à 13:11:50  profilanswer

bellemousse a écrit :

Mon cul

Ca serait toujours mieux que la Russie soit dirigée par des gens qui comprennent que cette guerre est perdant/perdant plutôt que par des gens qui pensent que la Russie va gagner la guerre en Ukraine, mais oui la Russie n'est pas près de devenir une nation amicale.

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 12-09-2022 à 13:12:07
n°66753751
pignon de ​pin
Posté le 12-09-2022 à 13:11:53  profilanswer

As-tu ramené une machine à laver ?

n°66753766
Chips
Posté le 12-09-2022 à 13:13:21  profilanswer

zad38 a écrit :

J'imagine la tête des militaires qui doivent lire ça [:rudolf hoax:1]

c'est ça qu'est bon :D

n°66753769
nounounoun​ou
Posté le 12-09-2022 à 13:13:32  profilanswer

Gottorp a écrit :

dans la logique

Citation :

[:mme michu:4]  si l'objectif était la destruction totale de l'armée russe il en est pas loin d'avoir atteint ses objectif :o
 [:machina of god:2]

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°66753777
jere07
Posté le 12-09-2022 à 13:14:18  profilanswer

Les renforts russes arrivent !

https://i.imgur.com/UVNtCQ9.jpg

n°66753778
standalone
Posté le 12-09-2022 à 13:14:19  profilanswer

Poogz a écrit :

Tu as vu les débats à la fête de l'Huma cette année ?

Non, pas le courage de m infliger ça :D

n°66753779
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 12-09-2022 à 13:14:23  profilanswer

Gottorp a écrit :

dans la logique

Citation :

Désormais il creuse sa tombe dans l'opinion publique de là-bas. Très bien...

n°66753784
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2022 à 13:15:03  answer

Vous croyez à un effondrement de l'armée russe? Parceque c'est mathématiques là ils laissent du matos, des gens, plus ils perdent moins ils sont puissants..je vois pas de porte de sortie pour les Russes. Si kerson et donesk tombe c'est plié.

n°66753788
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 12-09-2022 à 13:15:26  profilanswer

the real nerdz a écrit :

C'est que j'ai compris, mais j'ai peut être mal interprété ses propos, c'est qu'il veut en résumé que l'Ukraine soit pour la gronde Russie ce qu'est la Bretagne à la France.
L'ukrainien serait un russe avec une particularité ukrainienne reconnue comme le breton est un français avec une particularité bretonne reconnue.

Et aussi qu'il faut intégrer l'Ukraine à la Russie mais le faire en douceur, avec de la vaseline pour que ça glisse mieux, sans l'effrayer par une approche trop brutale.

L'avis des ukrainien(ne)s à cette intégration à aucun moment il n'est évoqué, à la limite ce sont des enfants qui faut protéger d'eux mêmes et de l'influence occidentale considérée néfaste par le passage sous la protection bienveillante de la gronde Russie apportant bonheur et prospérité pour des siècles et des siècles à venir.

Cette modération dans les dires, selon le point de référence, elle est discutable. Evidemment comparée aux extrémistes de tout poil ça parait raisonnable. Mais est-ce que ça l'est vraiment ? Il faudrait demander aux intéressé(e)s, les ukrainien(ne)s, et je ne veux pas parler pour eux mais j'ai une bonne idée de ce qu'ils pourraient dire, du genre "Russians wars sheeps, go fuck yourself".

Oui, c'est aussi l'interprétation que j'en fait, c'est exactement ça, à côté des fous qui demandent la "dénazification" de l'ukraine, ça devient le point de vue raisonnable
 [:simchevelu:4]  
Ca aurait pu marcher il y a 10 ans, maintenant c'est un lointain fantasme, ils se sont séparés tout seuls comme des grands de leurs "frères" ukrainiens

n°66753792
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-09-2022 à 13:16:32  profilanswer

Dissidos a écrit :

C'est clairement du super matos, mais je pense que l'ensemble de l'artillerie précise a aussi été déterminant. Ces obus et roquettes a précision métrique, conjugués aux drones d'observation c'est quand même un super couple. Les HIMARS ont en plus l'avantage d'emporter de grosses charges. Tout ça va révolutionner pas mal de doctrines militaires.

La recette gagnante c'est clairement le matos : le renseignement US à coup de satellite pour bien voir les mouvements Russes à large échelle, les drones pour le marquage/positionnement au mètre près et l'artillerie de précision pour faire le ménage.
La doctrine russe du carpet bombing n'a pas été suffisante.

C'est le genre de truc qui me fait dire que plus aucune guerre d'invasion ne peut être gagnée sauf à y mettre des moyens colossaux et un rapport de force à au moins 2 contre 1 (à matos équivalent, évidemment si c'est pour envahir un pays sous doté militairement, c'est pas la même limonade)
C'est vraiment rassurant, au moins de ce point de vue, de savoir qu'on est dans le camp des bien dotés technologiquement parlant, parce que c'est vraiment ça qui a fait la différence en Ukraine.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66753799
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 12-09-2022 à 13:17:15  profilanswer

standalone a écrit :

Non, pas le courage de m infliger ça :D

https://twitter.com/phmarliere/stat [...] lsA3WPNmpQ

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66753804
giorkal
Posté le 12-09-2022 à 13:17:45  profilanswer

viniw a écrit :

Le himar c'est le game changer de cette guerre.
C'est pas seulement une question de tétanie la Russie est aux aboi question matériel et homme grâce aux himars.[:8086rulez]

c'est surtout qu'il semble ne plus y avoir d'aviation pour les détruire.  
normalement : on détecte un tir de himars , on envoie un avion qui rode en permanence dans les parages pour le détruire.  
ici rien du tout .

n°66753809
Larynuss
Posté le 12-09-2022 à 13:18:13  profilanswer

gsans a écrit :

Apparemment de nouveaux villages ont été libérés sur Kherson. On va recouper avec plusieurs sources.

https://twitter.com/Korona_news2022 [...] m_Aig&s=19

C'est peut-être officiel, mais pas nouveau et déjà bien intégré dans les différentes cartes.

n°66753810
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 12-09-2022 à 13:18:16  profilanswer

Tolor a écrit :

À tes risques et périls  [:tolor:2]

Je posais la question pour Olivie :o

n°66753811
tfpsly
Sly
Posté le 12-09-2022 à 13:18:27  profilanswer

Machin  [:tfpsly] et ses suiveurs qui continuent de péter de joie après les extinctions forcées cette nuit... Ils ne semblent pas être au courant que lui (le courant) a déjà été rétabli...
https://twitter.com/stratpol_site/s [...] 3256050695

Oui j'avoue je voulais juste placer mon nouveau smiley perso  :o  
 [:tfpsly] mots clefs : moreau collabo nazi z

n°66753814
pistache52
Posté le 12-09-2022 à 13:18:41  profilanswer

gsans a écrit :

https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] 1UftQ&s=19

Citation :

Russian forces have reportedly withdrawn several kilometres west of Kherson so they are within their artillery range from across the river.  

This was confirmed to me

Cette gronde stratégie, comment ils ont confiance en eux les russes...

En gros on recule et on laisse les 20 000 hommes coincés a leur sort. Magnifique.

[:blastm:3]

Ce n’est pas ce qui est dit.
Il dit qu’ils ont déplacé la ligne de défense de sorte à ce qu’ils soient sous la couverture de leur artillerie qui se trouve de l’autre côté du Dniepr.

Stratégiquement, c’est plus intelligent que de rester où ils étaient.

n°66753816
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2022 à 13:18:54  answer

Kiveu a écrit :

La recette gagnante c'est clairement le matos : le renseignement US à coup de satellite pour bien voir les mouvements Russes à large échelle, les drones pour le marquage/positionnement au mètre près et l'artillerie de précision pour faire le ménage.
La doctrine russe du carpet bombing n'a pas été suffisante.

C'est le genre de truc qui me fait dire que plus aucune guerre d'invasion ne peut être gagnée sauf à y mettre des moyens colossaux et un rapport de force à au moins 2 contre 1 (à matos équivalent, évidemment si c'est pour envahir un pays sous doté militairement, c'est pas la même limonade)
C'est vraiment rassurant, au moins de ce point de vue, de savoir qu'on est dans le camp des bien dotés technologiquement parlant, parce que c'est vraiment ça qui a fait la différence en Ukraine.

Le renseignement on en parle peu (normal) mais je pense que c'est clé. Les ukrainien doivent avoir open bar= position en temps réel des unités et base russe. Suffit d'avoir les munitions pour taper.
La Russie n'a pas 10% des capacités de rens de l'OTAN

n°66753822
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 12-09-2022 à 13:19:26  profilanswer

Je crois que c'est en route, oui.
Après, un effondrement politique russe pourrait précipiter la fin du conflit sans avoir besoin de tout reconquérir en mettant à profit cet effondrement militaire. ;)

---------------
n°66753832
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 12-09-2022 à 13:20:19  profilanswer

nounounounou a écrit :

[:mme michu:4]  si l'objectif était la destruction totale de l'armée russe il en est pas loin d'avoir atteint ses objectif :o
 [:machina of god:2]

Oui, sans préciser les objectifs initiaux il peut sortir n'importe quoi, comme "l'objectif était d'apporter une tarte tatin artisanale à madame Michusky du village de Trouperdudanlanature et il a été farpaitement accompli, prouvant ainsi sans contestation possible la supériorité russe dans la livraison sous 48H de produits locaux"

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6615  6616  6617  ..  15808  15809  15810  15811  15812  15813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)