Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3178 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5484  5485  5486  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66177943
GrOVEnor
Posté le 20-06-2022 à 19:17:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est quand même triste, on a la meilleure source d'info sur ce topic pour suivre le conflit en toute objectivité mais la moitié des participants ne sait pas lire [:aaasss]

Ernestor a écrit :

Il y a surement plus de nazis dans l'armée russe actuellement, ça c'est certain par contre.

Allez hein Ernestor avoue simplement que t'as dit de la merde, ça arrive à tout le monde.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2022 à 19:17:03  profilanswer

n°66177945
terkae
Posté le 20-06-2022 à 19:17:05  profilanswer

boober a écrit :

tu tapes donbass marioupol sur google image et tu regardes les cartes. y'a de tout. un coup dedans, un coup pas, mais bon si pour toi, genie de ton espece c'est clair, moi je ne suis pas un expert en geographie

La vallée du don, geographiquement, n'inclus pas marioupol, de ce que je comprends. maintenant en sentiment d'appartenance de la population locale (pro russe ou pas), peut etre j'en sais rien.

y'a un truc qui n'est pas clair dans ce que je viens de dire ?

Ok, je vais faire simple:
Wikipedia Donbass: https://fr.wikipedia.org/wiki/Donbass
"Le Donbass (en ukrainien : Донбас ; en russe : Донба́сс) est ...qui comprend deux oblasts (provinces) de l'Est du pays : l'oblast de Donetsk et l'oblast de Louhansk."

Wikipedia Marioupol, pour voir où c'est: https://fr.wikipedia.org/wiki/Marioupol
"Marioupol (en ukrainien : Маріуполь ; en russe : Мариуполь) est une ville portuaire et industrielle de l'oblast de Donetsk, en Ukraine"

=> Marioupol est dans Donetsk, qui est dans le Donbass. Donc.... Marioupol est dans le Donbass...

Si tu ne piges toujours pas, je peux prendre 5 min pour que je te fasse un dessin sur le topic paint, ce sera avec plaisir :)

n°66177946
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-06-2022 à 19:17:06  profilanswer

crougnagna a écrit :

Tu peux nous donner un exemple de carte incluant Marioupol dans le Donbass, et un exemple de carte excluant Marioupol du Donbass ?

serieux ...

z'etes lourd

edit:

https://information.tv5monde.com/in [...] selon-kiev

bassin du don
 https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] vermap.png

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 20-06-2022 à 19:24:12

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°66177953
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 20-06-2022 à 19:18:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non.

Globalement, dans les zones envahies par l'armée russe depuis 4 mois, il n'y a pas chez les populations massacrées une envie de devenir russes, bien au contraire.

En fait la première conséquence de cette invasion russe est d'avoir clairement fait ressortir ce sentiment de nation ukrainienne y compris chez les populations russophones de l'Est qui ne veulent pas devenir russes.

A partir de là, toute idée de parties de l'Ukraine qui seraient libérées par l'invasion de l'armée russe, c'est de la merde complète et de la propagande crasse.

Clairement, deux ou trois faits :
- il existe une grosse confusion entre russophones et pro russes
- il existe une grosse confusion entre pro russes et 'veut faire partie de la Russie'
- 90% des gens "libérés" par les russes au Donbass on préféré se réfugier chez l'"oppresseur" ukrainien ou le grand Satan Otan (et on compte pas les milliers de déportés contre leur gré en Russie)

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 20-06-2022 à 19:18:53

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66177963
fredo3
Posté le 20-06-2022 à 19:19:38  profilanswer

boober a écrit :

c'est un peu comme dire que rennes fait partie du bassin parisien non ?

Ou Nantes partie de la Bretagne  [:sobleue22:1]

n°66177970
RaKaCHa
Posté le 20-06-2022 à 19:21:32  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

- il existe une grosse confusion entre pro russes et 'veut faire partie de la Russie'
- 90% des gens "libérés" par les russes au Donbass on préféré se réfugier chez l'"oppresseur" ukrainien (et on compte pas les milliers de déportés contre leur gré en Russie)

Y a quand même une forte  baisse du sentiment d'appartenance à l'Ukraine dans l'est par rapport à l'ouest. En tout cas avant la guerre :o

Mais ce sentiment n'est pas plus faible que dans certains pays européens dont on ne penserait pas qu'ils méritent de se voir amputer d'une région ^^

n°66177990
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 20-06-2022 à 19:25:10  profilanswer

boober a écrit :

non les choses ne sont justement pas limpides, je trouve. en tout cas pas pour tout le monde. marioupol dans le dombass ou non, rien que cette toute petite information insignifiante en temoigne. selon le "camps". et apres, ben tu trouves ttes sortes d'histoires, de lien, de temoignage qui justifie aupres des incultes que marioupol ait été libéré des ukrainiens qui oppresse le dombass depuis des decennies avec leur regiment nazi azov
... qui faisait max 5000 hommes la ou la russie a aligné 200K hommes. voila ca me fait des arguments pour moucher mon "ami"

les faits sont limpides, mais tout le jeu de la russie et de ses relais de propagande est de faire comme si ca ne l'était pas, à grand renfort de fake news, de mensonges, de whataboutisme et autres techniques de manipulation de l'opinion. d'où l'importance de ne pas s'informer n'importe où et de ne pas se laisser désinformer

la russie mène une guerre coloniale et barbare à un pays qui n'a rien demandé si ce n'est le respect de sa souveraineté.

Marioupol oui c'est dans le Donbas, pourquoi qu'est-ce que ca change ?  
C'est en dehors de la zone controlée par les séparatistes et les gens là bas y vivaient en paix sans que personne n'oppresse qui que ce soit, jusqu'au 24 février 2022.  

PS : Azov n'est pas un "régiment nazi". Les déportations massives, les massacres de civils etc, c'est l'armée russe, pas Azov. Et à Mariupol ils sont plutot vus comme des héros, à juste titre, pour avoir repris la ville aux mercenaires russes (Wagner etc) en 2014 alors que l'armée ukrainienne était en pleine déroute.

n°66177995
broddok27
Posté le 20-06-2022 à 19:25:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pour reprendre ton expression : tu racontes de la merde.

Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait plus de nazis coté ukrainien.

C'est surtout que la propagande du Kremlin rabbache bcp sur nazis Ukrainiens à Azov depuis 2014. Avec un certain succés puisque bcp de russes y crois à sa dénazification de l'Ukraine, maintenant, légitimant les pires saloperies (on abat du civil nazi, pourquoi être sympa?).  Pourtant, des néo nazis il y a de beau spécimen dans le paramilitaire russe. Mais ça evidemment le Kremlin et nos chers idiots utiles français vont pas trop le crier sur les toits :
https://www.themoscowtimes.com/2022 [...] gel-a77762

Citation :

At least two neo-Nazi groups are fighting for Russian forces in Ukraine, throwing into question Moscow’s claims of “denazifying” its neighbor, German weekly Der Spiegel reported Sunday, citing a confidential intelligence report.

The document shared with German ministries by the BND intelligence service does not provide the exact number of far-right fighters, but identifies them as the Russian Imperial Legion and Rusich groups.  

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bataillon_Sparta

Legion Impérial russe, le grouoe Rusich, Bataillon Sparta... Ça commence à faire beaucoup pour une armée qui dénazifie son voisin. Surtout quand il semble n'avoir Azov en face pour se légitimer.

n°66177997
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-06-2022 à 19:25:57  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Y a quand même une forte  baisse du sentiment d'appartenance à l'Ukraine dans l'est par rapport à l'ouest. En tout cas avant la guerre :o

Mais ce sentiment n'est pas plus faible que dans certains pays européens dont on ne penserait pas qu'ils méritent de se voir amputer d'une région ^^

Non, il n'y avait pas une forte baisse. Pour rappel, le "oui" au référendum d'indépendance de l'Ukraine, à part en Crimée, le oui est ultra-majoritaire absolument partout :

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/06/Ukr_Referendum_1991.png/1280px-Ukr_Referendum_1991.png

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66178003
esiuol
Posté le 20-06-2022 à 19:27:02  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Allez hein Ernestor avoue simplement que t'as dit de la merde, ça arrive à tout le monde.

Plusieurs articles/threads sont passés au sujet des nazis russes, il est effectivement dur de les compter un par un, mais il est sûrement proche de la vérité.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2022 à 19:27:02  profilanswer

n°66178015
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-06-2022 à 19:29:09  profilanswer

C'est fou tout ces warriors du net qui continue a avaler le Bullshit russe.

On a quand même vu qu'ils ont surtout une grande gueule et une armée de clodo le gronde russie.  

C'est quoi le projet du coup? Glorifier le médiocre?

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66178018
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-06-2022 à 19:29:51  profilanswer

Sasha2012 a écrit :

les faits sont limpides, mais tout le jeu de la russie et de ses relais de propagande est de faire comme si ca ne l'était pas, à grand renfort de fake news, de mensonges, de whataboutisme et autres techniques de manipulation de l'opinion. d'où l'importance de ne pas s'informer n'importe où et de ne pas se laisser désinformer

la russie mène une guerre coloniale et barbare à un pays qui n'a rien demandé si ce n'est le respect de sa souveraineté.

Marioupol oui c'est dans le Donbas, pourquoi qu'est-ce que ca change ?  
C'est en dehors de la zone controlée par les séparatistes et les gens là bas y vivaient en paix sans que personne n'oppresse qui que ce soit, jusqu'au 24 février 2022.

PS : Azov n'est pas un "régiment nazi". Les déportations massives, les massacres de civils etc, c'est l'armée russe, pas Azov. Et à Mariupol ils sont plutot vus comme des héros, à juste titre, pour avoir repris la ville aux mercenaires russes (Wagner etc) en 2014 alors que l'armée ukrainienne était en pleine déroute.

:jap: je crois que c'est ce point la alors que je n'avais pas compris. Marioupol est donc dans le donbas mais pas dans les zones controlées par les separatistes. donc rien ne justifie aupres des russes d'envahir Marioupol puisqu'au debut ils se targaient de defendre les pro-russes/separatistes du donbass. bon apres rien en fait ne justifie leur invasion non plus mais encore moins cet argument.

merci @+

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°66178027
RaKaCHa
Posté le 20-06-2022 à 19:31:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, il n'y avait pas une forte baisse. Pour rappel, le "oui" au référendum d'indépendance de l'Ukraine, à part en Crimée, le oui est ultra-majoritaire absolument partout :

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] m_1991.png

https://europeanvaluesstudy.eu/meth [...] e-evs2017/

Presque du simple au double à certaines questions.

n°66178031
GrOVEnor
Posté le 20-06-2022 à 19:31:34  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

- 90% des gens "libérés" par les russes au Donbass on préféré se réfugier chez l'"oppresseur" ukrainien ou le grand Satan Otan (et on compte pas les milliers de déportés contre leur gré en Russie)

ça c'est un point important. En revanche, on ne connait pas la proportion des personnes qui sont pro-russes et veulent faire parti de la Russie (ou éventuellement, ça ne les dérange pas d'être en Russie du moment qu'elles peuvent retourner là où elles habitaient) qui sont allés du côté ukrainien, tout simplement pour rester en vie. Et j'imagine aussi qu'une fois la guerre finie, de nombreux ukrainiens pro-russe ou à moitié qui vivent actuellement en Russie retourneront dans le Donbass s'il est conservé par les russes.

n°66178039
valentinvt​l
Posté le 20-06-2022 à 19:32:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pour reprendre ton expression : tu racontes de la merde.

Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait plus de nazis coté ukrainien.

Non tu as juste dit qu'il y avait sûrement plus de nazis du côté des Russes, alors que personne n'en sait rien. Les Russes sont les agresseurs c'est un fait, ils font des exactions cela est avéré ainsi que des crimes de guerre, pour les crimes contre l'humanité et un génocide on a des indices sérieux mais on va peut être attendre une enquête. Alors pourquoi forcer le trait et tomber dans de la basse propagande ?

n°66178042
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 20-06-2022 à 19:32:56  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Tu as été en Ukraine ? Quand ? Ce que tu décris était peut être vrai il y a 10 ans, c'est beaucoup moins vrai depuis 2014.
5 février 2022 : https://www.rferl.org/a/ukraine-kha [...] 88153.html

une grande majorité des habitants de ces régions parlent russe comme langue maternelle, mais une toute petite minorité (des vieux un peu nostalgiques de l'urss souvent) est "pro-russe", et même parmi cette minorité de "pro-russes", la majorité n'a pas envie de se faire annexer par la russie.

Message cité 1 fois
Message édité par Sasha2012 le 20-06-2022 à 19:40:57
n°66178074
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 20-06-2022 à 19:37:29  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Non tu as juste dit qu'il y avait sûrement plus de nazis du côté des Russes, alors que personne n'en sait rien. Les Russes sont les agresseurs c'est un fait, ils font des exactions cela est avéré ainsi que des crimes de guerre, pour les crimes contre l'humanité et un génocide on a des indices sérieux mais on va peut être attendre une enquête. Alors pourquoi forcer le trait et tomber dans de la basse propagande ?

En tout cas, que ça soit dans la pratique ou dans l'idéologie, le régime de Poutine est bien plus proche du régime hitlérien que ne l'est l'Ukraine.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66178077
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 20-06-2022 à 19:38:35  profilanswer

boober a écrit :

:jap: je crois que c'est ce point la alors que je n'avais pas compris. Marioupol est donc dans le donbas mais pas dans les zones controlées par les separatistes. donc rien ne justifie aupres des russes d'envahir Marioupol puisqu'au debut ils se targaient de defendre les pro-russes/separatistes du donbass. bon apres rien en fait ne justifie leur invasion non plus mais encore moins cet argument.

merci @+

Oui, les séparatistes ne controlent (toujours) pas tout le Donbas. Ils - largement aidés par des troupes russes non identifiées comme telles, type Wagner - ont capturé Marioupol en 2014 qu'ils ont tenu pendant quelques semaines, avant de se faire dégager par les ukrainiens du régiment Azov. C'est bien pour ca que les russes les diabolisent autant. Mais depuis juin 2014 il n'y a eu aucun combat ni de population soi-disant oppresée là bas.

n°66178078
valentinvt​l
Posté le 20-06-2022 à 19:38:50  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

En tout cas, que ça soit dans la pratique ou dans l'idéologie, le régime de Poutine est bien plus proche du régime hitlérien que ne l'est l'Ukraine.

Pourquoi parler de régime hitlérien ? C'est une dictature.

n°66178091
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-06-2022 à 19:41:35  profilanswer

Sasha2012 a écrit :

Oui, les séparatistes ne controlent (toujours) pas tout le Donbas. Ils - largement aidés par des troupes russes non identifiées comme telles, type Wagner - ont capturé Marioupol en 2014 qu'ils ont tenu pendant quelques semaines, avant de se faire dégager par les ukrainiens du régiment Azov. C'est bien pour ca que les russes les diabolisent autant. Mais depuis juin 2014 il n'y a eu aucun combat ni de population soi-disant oppresée là bas.

très clair merci. des faits visiblement bien occultés par les complotistes anti occidentaux.

Ernestor a raison, le net c'est quand meme devenu une poubelle de l'info. j'ose pas imaginer les degats chez les gens (enfin j'en ai eu un aperçu ce week end et sur whatsapp ce soir avec les liens propagandistes qu'on m'en envoyé)

Message édité par boober le 20-06-2022 à 19:41:53

---------------
n°66178103
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 20-06-2022 à 19:44:31  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Pourquoi parler de régime hitlérien ? C'est une dictature.

Je comprends pas ton objection. Qu'est ce que tu mets derrière le mot régime ?

---------------
n°66178117
valentinvt​l
Posté le 20-06-2022 à 19:47:04  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je comprends pas ton objection. Qu'est ce que tu mets derrière le mot régime ?

Le fait d'être un régime dictatorial c'est déjà péjoratif du coup je ne comprends pas le besoin d'en rajouter en faisant appel à Hitler.

n°66178140
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 20-06-2022 à 19:52:28  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Le fait d'être un régime dictatorial c'est déjà péjoratif du coup je ne comprends pas le besoin d'en rajouter en faisant appel à Hitler.

On parlait de nombre de nazis dans un camp où dans un autre, alors que si on se fie a l'idéologie et la pratique politique le débat est beaucoup plus tranché. A la place de régime hitlérien peux dire la pensée nazie, ou bien le gouvernement de l'Allemagne de 1933 à 1945, mais je vois pas ce que ça change :

Citation :

En tout cas, que ça soit dans la pratique ou dans l'idéologie, le régime de Poutine est bien plus proche de la pensée nazie que ne l'est l'Ukraine

Citation :

En tout cas, que ça soit dans la pratique ou dans l'idéologie, le régime de Poutine est bien plus proche gouvernement de l'Allemagne de 1933 à 1945 que ne l'est l'Ukraine

Ou si tu veux que je reformule : on peut controverser sur le nombre de nazis dans une armée ou dans l'autre, mais les pratiques reprochées aux nazis* sont retrouvées en bien plus grand nombre dans la politique menée par Moscou que par Kiev.

*: dictature, impérialisme, bellicisme, non respect des droits de l'homme, propagande et réécriture de l'histoire, crimes contre l'humanité, ultranationalisme...

Message édité par Rhadamenthos le 20-06-2022 à 19:59:04

---------------
n°66178179
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 20-06-2022 à 20:00:26  profilanswer

boober a écrit :

ah ben voila. merci

ceci etant je n'ai pas non plus une confiance absolue dans l'objectivité des media occidentaux qui font le meme genre de propagande que de l'autre coté du rideau en se prenant pour les gentils. je ne doute pas que les ukrainiens aient commis des exactions. une guerre d'information. la guerre moderne (finalement pas aussi eloigné des guerre du 20ieme siecle, le mass media en moins dans les precedentes guerres) avec comme tjrs, les civils qui morflent.

difficile de trouver de l'information neutre et objective sans forcement prendre parti.

La seule est réelle information c est : 12h00
Voilà, tu sais tout ;)

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66178187
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 20-06-2022 à 20:02:40  profilanswer

Boucha  [:cerveau spamafote]

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66178222
broddok27
Posté le 20-06-2022 à 20:07:58  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Tu préfères Stalinien, peut être? Ce cher Poutine applique toutes ses tactiques : fausse attaques, exécutions de masses, déportations, russification par des référendums bidons. Là, on peut, ou on est encore trop méchant avec ce pauvre Poutine?

n°66178223
GrOVEnor
Posté le 20-06-2022 à 20:08:04  profilanswer

esiuol a écrit :

Plusieurs articles/threads sont passés au sujet des nazis russes, il est effectivement dur de les compter un par un, mais il est sûrement proche de la vérité.

Ah mais c'est possible, je ne dis pas le contraire mais ce n'est absolument pas sourcé.

Cela dit, je serai curieux d'avoir la définition du nazisme pour un russe? J'ai pas l'impression qu'on ait la même vision de la chose, pareil pour les ukrainiens.

n°66178231
Chips
Posté le 20-06-2022 à 20:09:22  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Ah mais c'est possible, je ne dis pas le contraire mais ce n'est absolument pas sourcé.

Les video sur wagner sont passées plus d'une fois ici.

n°66178264
GrOVEnor
Posté le 20-06-2022 à 20:14:46  profilanswer

Chips a écrit :

Les video sur wagner sont passées plus d'une fois ici.

En quoi ces vidéos nous renseignent sur le nombre de nazis russes vs le nombre de nazis ukrainiens?

n°66178296
F_lanker
Posté le 20-06-2022 à 20:19:50  profilanswer

bon de toutes façons on s'en cogne de savoir quel pays a le plus de nazis ou de neo nazis, ça ne justifie pas la situation actuelle

n°66178339
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-06-2022 à 20:26:06  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est assez simple : trouver un parti qui aura exactement le même avis que toi sur toutes les questions est impossible.
Donc on choisit celui qui s'approche le plus de ses inclinaisons.

Et qui ne franchit pas de lignes rouges.

Lignes rouges pour moi:

- être pronuke civil et mili
- être pro soutien à l'Ukraine

---------------
^_^
n°66178343
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-06-2022 à 20:26:48  profilanswer

F_lanker a écrit :

bon de toutes façons on s'en cogne de savoir quel pays a le plus de nazis ou de neo nazis, ça ne justifie pas la situation actuelle

c'est clair, qu'il y ait 1000, 2000 3000 (et meme plus) nazi ou nazillons dans les rang d'un coté ou de l'autre, 200K hommes comme a dit ernestor qui deferlent sur une nation en paix et pilonnent indistinctement civil et militaires en faisant un gros doigt au reste du monde et dans le plus pur mepris du droit humain international, debattre sur la quantité de nazi, c'est un peu le savant qui montre la lune et l'idiot qui regarde le doigt.

Message édité par boober le 20-06-2022 à 20:27:28

---------------
n°66178371
zad38
Posté le 20-06-2022 à 20:30:54  profilanswer

Les types qui tels des ibo_simon viennent sur le topic uniquement pour discuter des affirmations en l'air de ce genre [:donkeyshoot]

n°66178381
kropotchni​kov
Posté le 20-06-2022 à 20:33:27  profilanswer

JT F2  

Les bouriates, tiens....., qui ont enfermé plusieurs semaines des dizaines de personnes dans une cave ont été identifiés
Y a eu 10 personnes agées mortes par suffocation

Pas compris si juste identifiés ou arrêtés j'ai vu le truc en cours

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°66178391
F_lanker
Posté le 20-06-2022 à 20:35:33  profilanswer

Ouais enfin ce serait plus simple si Totor se contentait d'acquiescer qu'il ya des neo nazis au sein d'Azov (qui est plus qu'un simple bataillon et qui n'a pas été nettoyé) mais le pb c'est que pour lui dire ça c'est être d'accord avec les russes, donc il préfère raconter des histoires ou faire des comparisons idiotes plutôt que de simplement l'admettre puisque de toutes façons on s'en moque qu'il y ait ou pas des neo-nazis en Ukraine. (il doit y avoir la meme proportion a peu pres partout d'ailleurs)

Message cité 1 fois
Message édité par F_lanker le 20-06-2022 à 20:50:39
n°66178396
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-06-2022 à 20:36:00  profilanswer

autocall a écrit :

On est d'accord.
Ça n'empêche pas qu'un vote nupes n'implique pas "pro russe".
D'autant plus s'il s'agit d'un député qui ne sera pas dans le groupe LFI.

Pas plus qu'un vote rn n'implique un vote prorusse alors.

---------------
^_^
n°66178417
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-06-2022 à 20:41:03  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ben si c'est compréhensible, comprends-le et arrête de répéter que les électeurs de LFI (ou de n'importe quel autre parti) veulent voir Poutine conquérir le monde.

Citation :

Pourquoi tu mets un guillemet à chaines d'information ??
T'est complotiste ?

Parce que s'étendre sur des infos à la con (faits-divers, dernières stats du covid, dernier tweet d'un politicard, dernier crash d'avion, etc.) au détriment d'infos plus essentielles, je n'appelle pas ça de l'info mais de la merde [:djekyl]

Ah non mais je suis persuadé que l'essentiel ne veut pas que la France soit prorusse. Ni anti russe d'ailleurs.

Seulement ils votent pour que la France soit prorusse.

---------------
^_^
n°66178454
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-06-2022 à 20:48:15  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Il y a aussi des Tchétchènes qui sont venus combattre en Ukraine, mais contre les Tchétchènes d'en face [:montagnes:1]

https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] e07c5a20cf

" Nous voulons montrer que tous les Tchétchènes ne sont pas comme eux, mais que nous sommes nombreux à voir les Russes comme des agresseurs et des occupants. J’ai décidé de rejoindre le bataillon pour laver l’honneur des Tchétchènes que Moscou tente de faire passer pour des terroristes ", détaille Islam, dissident de 33 ans réfugié en Pologne.

À 33 ans, peut on dire qu'Islam a l'age du Christ ? [:midnaite]

---------------
^_^
n°66178501
liveandpla​y
Posté le 20-06-2022 à 20:55:32  profilanswer

esiuol a écrit :

https://twitter.com/dalperovitch/st [...] WnqogcVyng

Citation :

Partisan attacks appear to be picking up in Kherson.

Reportedly 3 Russian soldiers were shot with a machine while eating in a restaurant. 2 dead and one wounded

[:moonblood6:3]

La résistance  [:liveandplay:3]

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°66178585
GrOVEnor
Posté le 20-06-2022 à 21:07:10  profilanswer

liveandplay a écrit :

La résistance  [:liveandplay:3]

ça sera le même scénario si les russes finissent par prendre Odessa (sans tout détruire  :o ).

ça va être compliqué pour eux de tenir l'ensemble des territoires occupés, sauf peut être le Donbass ou plutôt les ruines du Donbass.

n°66178588
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-06-2022 à 21:07:29  profilanswer

F_lanker a écrit :

Ouais enfin ce serait plus simple si Totor se contentait d'acquiescer qu'il ya des neo nazis au sein d'Azov (qui est plus qu'un simple bataillon et qui n'a pas été nettoyé) mais le pb c'est que pour lui dire ça c'est être d'accord avec les russes, donc il préfère raconter des histoires ou faire des comparisons idiotes plutôt que de simplement l'admettre puisque de toutes façons on s'en moque qu'il y ait ou pas des neo-nazis en Ukraine. (il doit y avoir la meme proportion a peu pres partout d'ailleurs)

Vu qu'Azov a été en partie nettoyé, en fait tu me demandes de mentir ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5484  5485  5486  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)