| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
GrOVEnor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 19:17:03 ![]() ![]() |
terkae |
|
boober Compromis, chose due |
serieux ... z'etes lourd
Message cité 1 fois Message édité par boober le 20-06-2022 à 19:24:12 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-06-2022 à 19:18:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
fredo3 |
|
RaKaCHa |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
broddok27 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
esiuol |
|
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 19:27:02 ![]() ![]() |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
RaKaCHa |
|
GrOVEnor |
|
valentinvtl |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
une grande majorité des habitants de ces régions parlent russe comme langue maternelle, mais une toute petite minorité (des vieux un peu nostalgiques de l'urss souvent) est "pro-russe", et même parmi cette minorité de "pro-russes", la majorité n'a pas envie de se faire annexer par la russie. Message cité 1 fois Message édité par Sasha2012 le 20-06-2022 à 19:40:57 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sasha2012 Hé mon jeune |
Oui, les séparatistes ne controlent (toujours) pas tout le Donbas. Ils - largement aidés par des troupes russes non identifiées comme telles, type Wagner - ont capturé Marioupol en 2014 qu'ils ont tenu pendant quelques semaines, avant de se faire dégager par les ukrainiens du régiment Azov. C'est bien pour ca que les russes les diabolisent autant. Mais depuis juin 2014 il n'y a eu aucun combat ni de population soi-disant oppresée là bas.
|
valentinvtl |
|
très clair merci. des faits visiblement bien occultés par les complotistes anti occidentaux. Ernestor a raison, le net c'est quand meme devenu une poubelle de l'info. j'ose pas imaginer les degats chez les gens (enfin j'en ai eu un aperçu ce week end et sur whatsapp ce soir avec les liens propagandistes qu'on m'en envoyé) Message édité par boober le 20-06-2022 à 19:41:53 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
valentinvtl |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Ou si tu veux que je reformule : on peut controverser sur le nombre de nazis dans une armée ou dans l'autre, mais les pratiques reprochées aux nazis* sont retrouvées en bien plus grand nombre dans la politique menée par Moscou que par Kiev. *: dictature, impérialisme, bellicisme, non respect des droits de l'homme, propagande et réécriture de l'histoire, crimes contre l'humanité, ultranationalisme... Message édité par Rhadamenthos le 20-06-2022 à 19:59:04 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
broddok27 |
|
GrOVEnor |
|
Chips |
|
GrOVEnor |
|
F_lanker | bon de toutes façons on s'en cogne de savoir quel pays a le plus de nazis ou de neo nazis, ça ne justifie pas la situation actuelle |
mlon la frite c'est la fete |
Lignes rouges pour moi: - être pronuke civil et mili --------------- ^_^ |
c'est clair, qu'il y ait 1000, 2000 3000 (et meme plus) nazi ou nazillons dans les rang d'un coté ou de l'autre, 200K hommes comme a dit ernestor qui deferlent sur une nation en paix et pilonnent indistinctement civil et militaires en faisant un gros doigt au reste du monde et dans le plus pur mepris du droit humain international, debattre sur la quantité de nazi, c'est un peu le savant qui montre la lune et l'idiot qui regarde le doigt. Message édité par boober le 20-06-2022 à 20:27:28 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
zad38 | Les types qui tels des ibo_simon viennent sur le topic uniquement pour discuter des affirmations en l'air de ce genre |
F_lanker | Ouais enfin ce serait plus simple si Totor se contentait d'acquiescer qu'il ya des neo nazis au sein d'Azov (qui est plus qu'un simple bataillon et qui n'a pas été nettoyé) mais le pb c'est que pour lui dire ça c'est être d'accord avec les russes, donc il préfère raconter des histoires ou faire des comparisons idiotes plutôt que de simplement l'admettre puisque de toutes façons on s'en moque qu'il y ait ou pas des neo-nazis en Ukraine. (il doit y avoir la meme proportion a peu pres partout d'ailleurs) Message cité 1 fois Message édité par F_lanker le 20-06-2022 à 20:50:39 |
--------------- ^_^ |
Seulement ils votent pour que la France soit prorusse. --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
GrOVEnor |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |