Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3148 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5483  5484  5485  ..  15800  15801  15802  15803  15804  15805
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66177669
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-06-2022 à 18:43:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

RaKaCHa a écrit :

Moi ce qui me fait marrer c'est l'incohérence des modos, le reste ...

C'est vrai que toi t'es cohérent : t'as déjà pris plusieurs sanctions pour fake news pro-russes, tu continues dans la même logique, c'est bien.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 20-06-2022 à 18:43:31  profilanswer

n°66177682
RaKaCHa
Posté le 20-06-2022 à 18:44:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est vrai que toi t'es cohérent : t'as déjà pris plusieurs sanctions pour fake news pro-russes, tu continues dans la même logique, c'est bien.

Non, erreur sur la personne.

n°66177689
autocall
Wallah
Posté le 20-06-2022 à 18:45:07  profilanswer

Source qu'il y a des Russes non nazis ?

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66177693
Calone
Posté le 20-06-2022 à 18:45:30  profilanswer

Kiveu a écrit :

surtout son contraire

Mis bon vu que y'a les deux, la vérité doit se trouver au milieu non ? :o

n°66177708
Ernestor
Posté le 20-06-2022 à 18:47:09  profilanswer

valentinvtl a écrit :

C'est bien toi qui fait de la propagande de merde.

Bien sur.

J'ai jamais compris ce que je t'avais fait pour que tu me bouffes les mollets à la moindre occasion ?

Tu sais parfaitement que la dénazification annoncée par les russes c'est du bullshit complet. Ca fait des années qu'on dit et démontre sur ce topic que la Russie a plein de nazis dans ses rangs et qu'elle n'en a rien à foutre, bien au contraire. On en parlait déjà en 2014 quand Poutine laissait des ultra-nationalistes manifester dans les rues de Moscou en faisant des saluts nazis.

---------------
n°66177725
Ernestor
Posté le 20-06-2022 à 18:49:05  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Non, erreur sur la personne.

Absolument pas. Il est vrai que t'es peut-être perdu avec tes autres sanctions pour fake news ou trolls sur le Covid ou le topic Zemmour, mais t'as aussi pris des sanctions pour ta propagande pro-russe.

---------------
n°66177732
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 20-06-2022 à 18:49:43  profilanswer

autocall a écrit :

Pourquoi vous répondez à boober, il était évident que c'était un pro russe dès son premier post.

Boober
Rakacha
Valentinvl

Ce qui est marrant, c'est que ces comptes ne sont pas nouveaux ...

Ce sont des comptes piratés ?

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°66177754
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 20-06-2022 à 18:51:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc maintenant ça va partir sur des enculages de mouche sur des chiffres que vous savez qu'on ne peut pas connaitre précisement.

Propagande bien grasse.

Regardez juste le pédigrée de ce que l'armée russe envoie au front en Ukraine en toute connaissance de cause : https://www.youtube.com/watch?v=_I0srEaIcfQ&t=1538s

Même technique que les négationnistes qui viennent pinailler sur les chiffres de la shoah...
"Oui mais y a PEUT-ETRE moins de nazi chez les russe, donc ce que tu dis c'est de la propagande."
Magnifique ...

n°66177761
Ernestor
Posté le 20-06-2022 à 18:52:11  profilanswer

crougnagna a écrit :

Boober
Rakacha
Valentinvl

Valentinvl n'est pas un conspi pro-russe, il est justement extrêmement tatillon sur certaines choses, déformation professionnelle surement.

---------------
n°66177763
kropotchni​kov
Posté le 20-06-2022 à 18:52:31  profilanswer

crougnagna a écrit :

Boober
Rakacha
Valentinvl

Y a surement des aigris du TT qui se vengent, haters sur les bords....

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
mood
Publicité

n°66177764
valentinvt​l

Ernestor a écrit :

Bien sur.

J'ai jamais compris ce que je t'avais fait pour que tu me bouffes les mollets à la moindre occasion ?

Tu sais parfaitement que la dénazification annoncée par les russes c'est du bullshit complet. Ca fait des années qu'on dit et démontre sur ce topic que la Russie a plein de nazis dans ses rangs et qu'elle n'en a rien à foutre, bien au contraire. On en parlait déjà en 2014 quand Poutine laissait des ultra-nationalistes manifester dans les rues de Moscou en faisant des saluts nazis.

Oui merci je ne suis pas entièrement débile, j'ai sûrement vu les mêmes images que toi sur les Russes mais j'ai aussi vu les mêmes du côté ukrainien. Azov a changé mais les mecs ils n'ont pas disparu et il y en a encore sûrement beaucoup. Mais tu es binaire, d'un côté le bien et de l'autre le mal.

n°66177773
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-06-2022 à 18:53:45  profilanswer

pour etayer le gars m'a envoyé 3 liens sur youtube de "temoignage" de journaliste de terrains pas a la solde de l'AFP. Bref j'ai meme pas regardé jusqu'au bout ca vient de t.me
je vois Grenobledebout en posteur, tenu par un certain frexric qu'on retrouve sur le site kzpost.info (russe)

mais en l'etat je suis incapable de demonter proprement et indiscutablement la fiabilité de ses infos. je voulais commencer par marioupol car il a affirmer que c'etait dans le donbass (donc que c'est pour ca que les russes l'ont libéré, car region "prorusse" soit-disant)

j'essaye de construire un argumentaire pour le faire taire une bonne fois. mais bon le masque hein.

j'ai deja le lien de ernestor sur les nazi russe (il m'a pris la tete sur le régiment azov)

des bouffons, y'en a bcps ici mais c'est pas forcement ceux qu'on pense, visiblement.

Message cité 2 fois
Message édité par boober le 20-06-2022 à 18:55:44

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°66177775
valentinvt​l
Posté le 20-06-2022 à 18:53:54  profilanswer

crougnagna a écrit :

Boober
Rakacha
Valentinvl

Je ne suis pas pro Russe.

n°66177779
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 20-06-2022 à 18:54:34  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Oui merci je ne suis pas entièrement débile, j'ai sûrement vu les mêmes images que toi sur les Russes mais j'ai aussi vu les mêmes du côté ukrainien. Azov a changé mais les mecs ils n'ont pas disparu et il y en a encore sûrement beaucoup. Mais tu es binaire, d'un côté le bien et de l'autre le mal.

Oui, voilà, ce sont les nazis ukrainiens qui ont agressés la Russie qui se défend comme elle peut la pauvre.

n°66177780
kropotchni​kov
Posté le 20-06-2022 à 18:54:37  profilanswer

valentinvtl a écrit :

BFM avait fait un sujet là dessus, et non ils n'en ont pas trouvé bcp
Des nationalistes oui mais là non plus pas des hordes

Et après ?
C'est pour dire quoi ?

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°66177784
viniw
geek repenti
Posté le 20-06-2022 à 18:54:59  profilanswer

crougnagna a écrit :

Boober
Rakacha
Valentinvl

non il y a des pro russes scoulou, cliff barnes.

l'autoritarisme plait a certain, et voient des solutions par la contrainte, face a la démocratie qui semble figé dans ses problémes.
le problème c'est qu'avec cette guerre on voit les limites de ce type de régime.

n°66177788
valentinvt​l
Posté le 20-06-2022 à 18:55:30  profilanswer

Errare a écrit :

Oui, voilà, ce sont les nazis ukrainiens qui ont agressés la Russie qui se défend comme elle peut la pauvre.

En fait tu ne sais pas lire, excuse moi.

n°66177807
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 20-06-2022 à 18:57:48  profilanswer

crougnagna a écrit :

Boober
Rakacha
Valentinvl

Boober c'est un faux nouveau hein. Il suffit de filtrer sur son pseudo pour voir qu'en 2014 il se plaignait du matraquage anti Poutine.

Je parie sur le personnage du faux naïf qui se pose des questions et qui comme par hasard va objectivement être convaincu par le narratif pro russe. Ce serait pas le premier qui débarque comme ça en mode princesse.

Message cité 3 fois
Message édité par Rhadamenthos le 20-06-2022 à 19:01:19

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66177822
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 20-06-2022 à 19:00:03  profilanswer

Ben tiens, n e soyons pas binaires. plus de 100 000 civils tués et des 10 de milliers de militaires idem qui auraient sans doute un semblant de vie si la Russie n'avait pas franchit la frontière. Ils ne seraient pas à moitié mort ou à moitié vivant dans ce cas là.
Ton problème c'est que ce sont les faits qui sont binaires dans une geurre.

n°66177827
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-06-2022 à 19:01:11  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Boober c'est un faux nouveau hein. Il suffit de filtrer sur son pseudo pour voir qu'en 2014 il se plaignait du matraquage anti Poutine.

Je parie sur le personnage du faux naïf qui se pose des questions et qui comme par hasard va objectivement être convaincu par le narratif pro russe. Ce serait pas le premier.

oula, je vois qu'on sort le Argumentum ad hominem

chapeau et belle argumentation sur ce que je viens de dire, tu es tt a fait dans la réponse a mon propos.

toi, t'es un bon, ca se voit.

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°66177848
terkae
Posté le 20-06-2022 à 19:04:03  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je parie sur le personnage du faux naïf qui se pose des questions et qui comme par hasard va objectivement être convaincu par le narratif pro russe. Ce serait pas le premier qui débarque comme ça en mode princesse.

Je le trouvais quand même plus en forme en 2014, là il n'arrive plus à placer une ville sur une carte... p'etre eu un AVC entre temps, faut pas juger  :o

n°66177861
Enpitsu
Posté le 20-06-2022 à 19:05:37  profilanswer

C'est pas tout mais quelqu'un pour résumer où on en est :o
Comment évolue l'équilibre des forces? Des avancées côté UKR où ca sent mauvais?

n°66177866
Ernestor
Posté le 20-06-2022 à 19:06:00  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Pour reprendre ton expression : tu racontes de la merde.

Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait plus de nazis coté ukrainien.

---------------
n°66177874
Ernestor
Posté le 20-06-2022 à 19:07:16  profilanswer

boober a écrit :

pour etayer le gars m'a envoyé 3 liens sur youtube de "temoignage" de journaliste de terrains pas a la solde de l'AFP. Bref j'ai meme pas regardé jusqu'au bout ca vient de t.me
je vois Grenobledebout en posteur, tenu par un certain frexric qu'on retrouve sur le site kzpost.info (russe)

mais en l'etat je suis incapable de demonter proprement et indiscutablement la fiabilité de ses infos. je voulais commencer par marioupol car il a affirmer que c'etait dans le donbass (donc que c'est pour ca que les russes l'ont libéré, car region "prorusse" soit-disant)

j'essaye de construire un argumentaire pour le faire taire une bonne fois. mais bon le masque hein.

j'ai deja le lien de ernestor sur les nazi russe (il m'a pris la tete sur le régiment azov)

des bouffons, y'en a bcps ici mais c'est pas forcement ceux qu'on pense, visiblement.

T'essayes de faire changer d'avis un propagandiste qui sait parfaitement qu'il ment. Autant pisser dans un violon.

---------------
n°66177886
zemops
Posté le 20-06-2022 à 19:09:11  profilanswer

valentinvtl a écrit :

En fait tu ne sais pas lire, excuse moi.

En l'occurrence c'est le fond de ton message qui est confus.

En fait la situation est en l'espèce bien binaire, il y a un agresseur et un agressé. Un pays qui tue des gens sur le territoire d'un autre pays qui essaye de se défendre.

n°66177890
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 20-06-2022 à 19:09:27  profilanswer

boober a écrit :

oula, je vois qu'on sort le Argumentum ad hominem

chapeau et belle argumentation sur ce que je viens de dire, tu es tt a fait dans la réponse a mon propos.

toi, t'es un bon, ca se voit.

Y a rien à argumenter, tu feins l'absence d'apriori et de parti pris, c'est faux. La confiance n'existe pas, t'as déjà tes idées. Rien que le fait que "on peut pas savoir, un partout balle au centre", qu'est ce que tu veux qu'on fasse avec un apriori pareil ? Alors que si, on peut savoir plein de choses, on peut départager énormément de vrai et de faux, dire le contraire c'est nier totalement le travail de milliers de gens qui recoupent l'info et démontrent le caractère incroyablement plus mensonger de la communication russe face à tous les autres acteurs. Le confusionisme, ça ne prend pas ici.

Bref, t'es un comédien. Ad hominem ou attaque sur la forme osef, si tu t'en sers pour pervertir le fond.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66177892
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 20-06-2022 à 19:09:53  profilanswer

Arf... je devais quoter valentinvtl, pas toi ....Mes excuses.

n°66177896
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-06-2022 à 19:10:09  profilanswer

terkae a écrit :

Je le trouvais quand même plus en forme en 2014, là il n'arrive plus à placer une ville sur une carte... p'etre eu un AVC entre temps, faut pas juger  :o

tu tapes donbass marioupol sur google image et tu regardes les cartes. y'a de tout. un coup dedans, un coup pas, mais bon si pour toi, genie de ton espece c'est clair, moi je ne suis pas un expert en geographie

La vallée du don, geographiquement, n'inclus pas marioupol, de ce que je comprends. maintenant en sentiment d'appartenance de la population locale (pro russe ou pas), peut etre j'en sais rien.

y'a un truc qui n'est pas clair dans ce que je viens de dire ?

---------------
n°66177910
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-06-2022 à 19:12:02  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Y a rien à argumenter, tu feins l'absence d'apriori et de parti pris, c'est faux. La confiance n'existe pas, t'as déjà tes idées. Rien que le fait que "on peut pas savoir, un partout balle au centre", qu'est ce que tu veux qu'on fasse avec un apriori pareil ? Alors que si, on peut savoir plein de choses, on peut départager énormément de vrai et de faux, dire le contraire c'est nier totalement le travail de milliers de gens qui recoupent l'info et démontrent le caractère incroyablement plus mensonger de la communication russe face à tous les autres acteurs. Le confusionisme, ça ne prend pas ici.

Bref, t'es un comédien. Ad hominem ou attaque sur la forme osef, si tu t'en sers pour pervertir le fond.

[:vague nocturne]

quand tu auras trouvé un pier noir la mèr tu me fais signe

Message édité par boober le 20-06-2022 à 19:12:17

---------------
n°66177913
RaKaCHa
Posté le 20-06-2022 à 19:12:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Absolument pas. Il est vrai que t'es peut-être perdu avec tes autres sanctions pour fake news ou trolls sur le Covid ou le topic Zemmour, mais t'as aussi pris des sanctions pour ta propagande pro-russe.

Non.

Je n'avais pas le petit dictionnaire rouge et je me suis trompé sur la définition de censure et de génocide, mais aucune Fake news.

n°66177920
Ernestor
Posté le 20-06-2022 à 19:14:15  profilanswer

boober a écrit :

tu tapes donbass marioupol sur google image et tu regardes les cartes. y'a de tout. un coup dedans, un coup pas, mais bon si pour toi, genie de ton espece c'est clair, moi je ne suis pas un expert en geographie

La vallée du don, geographiquement, n'inclus pas marioupol, de ce que je comprends. maintenant en sentiment d'appartenance de la population locale (pro russe ou pas), peut etre j'en sais rien.

Non.

Globalement, dans les zones envahies par l'armée russe depuis 4 mois, il n'y a pas chez les populations massacrées une envie de devenir russes, bien au contraire.

En fait la première conséquence de cette invasion russe est d'avoir clairement fait ressortir ce sentiment de nation ukrainienne y compris chez les populations russophones de l'Est qui ne veulent pas devenir russes.

A partir de là, toute idée de parties de l'Ukraine qui seraient libérées par l'invasion de l'armée russe, c'est de la merde complète et de la propagande crasse.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 20-06-2022 à 19:14:24

---------------
n°66177934
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 20-06-2022 à 19:15:51  profilanswer

boober a écrit :

Tu peux nous donner un exemple de carte incluant Marioupol dans le Donbass, et un exemple de carte excluant Marioupol du Donbass ?

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°66177943
GrOVEnor
Posté le 20-06-2022 à 19:17:03  profilanswer

C'est quand même triste, on a la meilleure source d'info sur ce topic pour suivre le conflit en toute objectivité mais la moitié des participants ne sait pas lire [:aaasss]

Ernestor a écrit :

Il y a surement plus de nazis dans l'armée russe actuellement, ça c'est certain par contre.

Allez hein Ernestor avoue simplement que t'as dit de la merde, ça arrive à tout le monde.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5483  5484  5485  ..  15800  15801  15802  15803  15804  15805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)