| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 18:43:31 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
autocall Wallah | Source qu'il y a des Russes non nazis ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Calone |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Errare perseverare diabolicum |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 18:52:31 ![]() ![]() |
valentinvtl |
|
boober Compromis, chose due |
mais en l'etat je suis incapable de demonter proprement et indiscutablement la fiabilité de ses infos. je voulais commencer par marioupol car il a affirmer que c'etait dans le donbass (donc que c'est pour ca que les russes l'ont libéré, car region "prorusse" soit-disant) j'essaye de construire un argumentaire pour le faire taire une bonne fois. mais bon le masque hein. j'ai deja le lien de ernestor sur les nazi russe (il m'a pris la tete sur le régiment azov) des bouffons, y'en a bcps ici mais c'est pas forcement ceux qu'on pense, visiblement. Message cité 2 fois Message édité par boober le 20-06-2022 à 18:55:44 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
valentinvtl |
|
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
viniw geek repenti |
|
valentinvtl |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Je parie sur le personnage du faux naïf qui se pose des questions et qui comme par hasard va objectivement être convaincu par le narratif pro russe. Ce serait pas le premier qui débarque comme ça en mode princesse. Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-06-2022 à 19:01:19 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
terkae |
|
Enpitsu | C'est pas tout mais quelqu'un pour résumer où on en est |
zemops |
En l'occurrence c'est le fond de ton message qui est confus. En fait la situation est en l'espèce bien binaire, il y a un agresseur et un agressé. Un pays qui tue des gens sur le territoire d'un autre pays qui essaye de se défendre. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Bref, t'es un comédien. Ad hominem ou attaque sur la forme osef, si tu t'en sers pour pervertir le fond. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
quand tu auras trouvé un pier noir la mèr tu me fais signe Message édité par boober le 20-06-2022 à 19:12:17 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
RaKaCHa |
|
Globalement, dans les zones envahies par l'armée russe depuis 4 mois, il n'y a pas chez les populations massacrées une envie de devenir russes, bien au contraire. En fait la première conséquence de cette invasion russe est d'avoir clairement fait ressortir ce sentiment de nation ukrainienne y compris chez les populations russophones de l'Est qui ne veulent pas devenir russes. A partir de là, toute idée de parties de l'Ukraine qui seraient libérées par l'invasion de l'armée russe, c'est de la merde complète et de la propagande crasse. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 20-06-2022 à 19:14:24 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
GrOVEnor | C'est quand même triste, on a la meilleure source d'info sur ce topic pour suivre le conflit en toute objectivité mais la moitié des participants ne sait pas lire
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |