Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3248 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5485  5486  5487  ..  15805  15806  15807  15808  15809  15810
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66178588
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-06-2022 à 21:07:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

F_lanker a écrit :

Ouais enfin ce serait plus simple si Totor se contentait d'acquiescer qu'il ya des neo nazis au sein d'Azov (qui est plus qu'un simple bataillon et qui n'a pas été nettoyé) mais le pb c'est que pour lui dire ça c'est être d'accord avec les russes, donc il préfère raconter des histoires ou faire des comparisons idiotes plutôt que de simplement l'admettre puisque de toutes façons on s'en moque qu'il y ait ou pas des neo-nazis en Ukraine. (il doit y avoir la meme proportion a peu pres partout d'ailleurs)

Vu qu'Azov a été en partie nettoyé, en fait tu me demandes de mentir ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 20-06-2022 à 21:07:29  profilanswer

n°66178606
kropotchni​kov
Posté le 20-06-2022 à 21:09:22  profilanswer

mlon a écrit :

À 33 ans, peut on dire qu'Islam a l'age du Christ ? [:midnaite]

J'avais lu des trucs d'archéo comme quoi il était en fait né 3 ans avant lui même
Donc 30

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°66178612
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-06-2022 à 21:10:13  profilanswer

evildeus a écrit :

Quand l'inflation était à 10% par an de facon non transitoire?  :heink:  

Oui et elle était de 0 en Allemagne à la même période  [:lak]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°66178613
esiuol
Все буде Україна
Posté le 20-06-2022 à 21:10:14  profilanswer

https://twitter.com/markhertling/st [...] jqpwYy2Log

Citation :

In the coming days, Americans may here about Lithuania's blockade of the RU enclave of Kalinigrad.  

Few Americans know about this Russian enclave WEST of several NATO nations.  I introduced the importance of its strategic importance to @CNN in December.

A thread 1/10

n°66178619
GrOVEnor
Posté le 20-06-2022 à 21:10:48  profilanswer

La fin du monde russe (reportage d'ARTE de 15 min):

https://www.youtube.com/watch?v=cYC [...] annel=ARTE

n°66178629
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 20-06-2022 à 21:11:49  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

J'avais lu des trucs d'archéo comme quoi il était en fait né 3 ans avant lui même
Donc 30

Si tu accepte l'hypothèse qu'il a existé. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°66178630
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-06-2022 à 21:11:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Vu qu'Azov a été en partie nettoyé, en fait tu me demandes de mentir ?

mais en fait vous dites la meme chose non ?

Citation :

Ouais enfin ce serait plus simple si Totor se contentait d'acquiescer qu'il ya des neo nazis au sein d'Azov

==> donc il y en a

Citation :

Vu qu'Azov a été en partie nettoyé

==> donc il en reste donc il y en a

[:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 20-06-2022 à 21:13:20
n°66178633
RaKaCHa
Posté le 20-06-2022 à 21:12:18  profilanswer

Sasha2012 a écrit :

Tu as été en Ukraine ? Quand ? Ce que tu décris était peut être vrai il y a 10 ans, c'est beaucoup moins vrai depuis 2014.
5 février 2022 : https://www.rferl.org/a/ukraine-kha [...] 88153.html

une grande majorité des habitants de ces régions parlent russe comme langue maternelle, mais une toute petite minorité (des vieux un peu nostalgiques de l'urss souvent) est "pro-russe", et même parmi cette minorité de "pro-russes", la majorité n'a pas envie de se faire annexer par la russie.

C'est sûr qu'en transformant complètement mes propos les réponses sont différentes.

La dernière étude sur les valeurs en Europe date de 2017, ce qui, comme je le disais, est avant la guerre.

Quant au "tu as été en Ukraine ?", c'est du même niveau que "j'espère que ton père mourra du covid, on verra si t'es toujours opposé au confinement".

Message édité par RaKaCHa le 20-06-2022 à 21:14:06
n°66178656
GrOVEnor
Posté le 20-06-2022 à 21:14:08  profilanswer

newbie_master a écrit :

Si tu accepte l'hypothèse qu'il a existé. :o

Y a des historiens sérieux qui pensent le contraire?  :??:

n°66178702
valentinvt​l
Posté le 20-06-2022 à 21:17:38  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Oui je crois.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2022 à 21:17:38  profilanswer

n°66178707
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-06-2022 à 21:18:17  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Oui merci je ne suis pas entièrement débile, j'ai sûrement vu les mêmes images que toi sur les Russes mais j'ai aussi vu les mêmes du côté ukrainien. Azov a changé mais les mecs ils n'ont pas disparu et il y en a encore sûrement beaucoup. Mais tu es binaire, d'un côté le bien et de l'autre le mal.

Link des images de russes qui défendent le territoire russe d'entre 91 et 2014 , et qui se font envahir par les Ukrainiens ?

Si t'en as pas, stfu. Au sens littéral du terme.

---------------
^_^
n°66178711
kropotchni​kov
Posté le 20-06-2022 à 21:18:47  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Non

Enfin si Michel Onfray...
Moi j'ai fini d'être convaincu par l'excellente vidéo Manon Bril sur cette question
Elle est pas croyante je crois

Moi non plus

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°66178726
esiuol
Все буде Україна
Posté le 20-06-2022 à 21:19:55  profilanswer

https://twitter.com/michaeldweiss/s [...] jqpwYy2Log

Citation :

Thread new : Ukraine battlefield update, courtesy of "Karl," the Estonian military analyst. As told to @holger_r and me:

n°66178729
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-06-2022 à 21:20:22  profilanswer

viniw a écrit :

non il y a des pro russes scoulou, cliff barnes.

l'autoritarisme plait a certain, et voient des solutions par la contrainte, face a la démocratie qui semble figé dans ses problémes.
le problème c'est qu'avec cette guerre on voit les limites de ce type de régime.

Moi je suis en train de changer d'avis sur scoulou: prorusse mais (peut être) pas pro saloperies des russes...

---------------
^_^
n°66178772
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 20-06-2022 à 21:24:01  profilanswer

Je ne suis pas fan de l'idée que des civils se mettent à la lutte armée clandestine. C'est l'idéal pour que les occupants soupçonnent tout le monde d'être un ennemi et que les civils se prennent encore plus de représailles.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°66178785
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-06-2022 à 21:24:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'essayes de faire changer d'avis un propagandiste qui sait parfaitement qu'il ment. Autant pisser dans un violon.

Toi aussi [:clooney24]

---------------
^_^
n°66178831
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 20-06-2022 à 21:28:05  profilanswer

boober a écrit :

mais en fait vous dites la meme chose non ?

Citation :

Ouais enfin ce serait plus simple si Totor se contentait d'acquiescer qu'il ya des neo nazis au sein d'Azov

==> donc il y en a

Citation :

Vu qu'Azov a été en partie nettoyé

==> donc il en reste donc il y en a

[:transparency]

Complètement noyé par la masse des nouveau arrivant lorsque le bataillon a été intégré officiellement dans l'Armée Ukrainienne.

Message édité par SCEtoAUX le 20-06-2022 à 21:28:29

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°66178881
GrOVEnor
Posté le 20-06-2022 à 21:30:57  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Je ne suis pas fan de l'idée que des civils se mettent à la lutte armée clandestine. C'est l'idéal pour que les occupants soupçonnent tout le monde d'être un ennemi et que les civils se prennent encore plus de représailles.

Entre ça, et ce qui s'est passé à Marioupol? Je préfère la situation de Kherson.

n°66178935
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-06-2022 à 21:34:41  profilanswer

J'avais pas vu le Tytelman d'hier. Les jolis nazis russes

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66178945
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-06-2022 à 21:35:10  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Donc 30

Ben non si jc est né 3 ans avant jc, alors 2 possibilités : il est mort en 30 apres lui même à 33 ans, ou il est né en 3 avant lui même et est mort en 33 après lui même à l'age de 36 ans .

En aucun cas il ne peut être mort à l'age de 30 ans  :O

---------------
^_^
n°66178992
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 20-06-2022 à 21:38:57  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

ah oui c'est vrai que les civils étaient vachement épargnés par l'armée russe jusque la  [:botman]  
c'est des résistants, j'espère au contraire que ca va en inspirer d'autres, que les occupants comprennent bien qu'ils ne sont pas les bienvenus

n°66179003
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 20-06-2022 à 21:39:30  profilanswer

boober a écrit :

y'a bcps de temoignages qui vont dans le sens des russes aussi. il faut forcement les nier?

[:gnel42]  

Point 1 : je viens juste poser des questions
Point 2 : je défends fermement un point de vue que je voulais juste vérifier en passant

...

Point 3 : en vrai, je pense que la Russie a raison d'envahir l'Ukraine.

n°66179024
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-06-2022 à 21:41:38  profilanswer

mlon a écrit :

Moi je suis en train de changer d'avis sur scoulou: prorusse mais (peut être) pas pro saloperies des russes...

Y'a rien qui justifie d'être pro russe dans cette guerre.

Les pro russes qu'on trouve sur les RS sont justes des mecs qui fantasment sur Poutine, ce serait Lavrov à la place, ils auraient même pas une demi molle.

Poutine représente tout ce qu'ils apprécient : un mec qui baisse pas le slip devant les musulmans, devant les pédés, devant les wokes, devant les grognasses, devant les journalopes, devant les ricains, devant les droidlomistes et les gauchiasses.

Tant pis si c'est un assassin de sang froid, un dictateur et un fasciste, il a des "couilles" et "il se laisse pas faire" et ça c'est bien, tant pis si ça tue des centaines de milliers de gens.

Peut être l'image du père que les pro-Poutine n'ont jamais eu

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66179031
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 20-06-2022 à 21:42:48  profilanswer

https://www.reuters.com/world/europ [...] 022-06-20/

Citation :

Russia's foreign ministry summoned Lithuania's top envoy in Moscow to deliver a protest while the Kremlin said the situation was beyond serious.

"The situation is more than serious," Kremlin spokesperson Dmitry Peskov told reporters. "This decision is really unprecedented. It's a violation of everything."

Russia's foreign ministry demanded Vilnius reverse what it cast as an "openly hostile" move immediately.

"If cargo transit between the Kaliningrad region and the rest of the Russian Federation via Lithuania is not fully restored in the near future, then Russia reserves the right to take actions to protect its national interests," it said.

La Russie qui vient se plaindre d'une "violation of everything", ces clowns n'ont vraiment honte de rien  [:surprised pikachu]

Message édité par Sasha2012 le 20-06-2022 à 21:43:00
n°66179035
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 20-06-2022 à 21:42:56  profilanswer

boober a écrit :

et je suis desolé je cherche a m'informer mais sur le net tu trouves tout et son contraire.

Marioupol a été encerclée par l'armée russe à partir d'au moins le 18 mars :

https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 22006.html

Mais sinon il y a un principe de logique assez simple : avant l'invasion, Marioupol était en paix. Après l'invasion par les russes, Marioupol est en grande partie rasée. Qu'est-ce qui a déclenché quoi ?

Tu aurais pu au moins choisir un exemple de ville qui a effectivement été le lieu d'un duel d'artillerie, ça aurait été plus facile d'instiller le doute.

n°66179049
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-06-2022 à 21:44:45  profilanswer

Kiveu a écrit :

Y'a rien qui justifie d'être pro russe dans cette guerre.

Z'êtes gentils, mais c'est pas comme si j'avais pas répété plusieurs fois que je trouvais cette offensive aussi injustifiable qu'insensée, hein. Donc pas la peine de disserter trois ans sur ma personne.

Message cité 3 fois
Message édité par scOulOu le 20-06-2022 à 21:45:16
n°66179051
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 20-06-2022 à 21:44:52  profilanswer

Bon faudrait que çà finisse cette histoire ! Qu'il y en ait un qui eclate l'autre une bonne fois pour toute et on passe à autre chose  :o  
Je préfère quand les français se chamaillent pour des problèmes internes, là çà me fait de la peine de voir mes concitoyens se "déchirer" sur un sujet où ils n'ont aucune incidence et où tout le monde se fout de leur avis  :sweat:

---------------
Mon feedback
n°66179053
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-06-2022 à 21:45:05  profilanswer

Kromsson a écrit :

Point 1 : je viens juste poser des questions
Point 2 : je défends fermement un point de vue que je voulais juste vérifier en passant

...

Point 3 : en vrai, je pense que la Russie a raison d'envahir l'Ukraine.

mais apprenez a lire, je sais pas faites quelques chose contre votre propre connerie avant d'imaginer dénoncer celle que vous vous imaginez voir chez les autres...  

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°66179082
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 20-06-2022 à 21:47:56  profilanswer

scOulOu a écrit :

Z'êtes gentils, mais c'est pas comme si j'avais pas répété plusieurs fois que je trouvais cette offensive aussi injustifiable qu'insensée, hein. Donc pas la peine de disserter trois ans sur ma personne.

Ah ?  
Juste l'offensive ?C'est rassurant.

n°66179087
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 20-06-2022 à 21:48:20  profilanswer

Je profite de tes liens pour citer un truc sur lequel je viens de tomber :  

Citation :

In the 1991 referendum on Ukrainian independence, 83.9% of voters in Donetsk Oblast and 83.6% in Luhansk Oblast supported independence from the Soviet Union.

https://en.wikipedia.org/wiki/Donba [...] 80%932014)

Je pense qu'il faut tenir compte de l'Histoire :o

n°66179129
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-06-2022 à 21:52:54  profilanswer

scOulOu a écrit :

Je sais pas qui t'es, je tiens pas de fiches.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66179133
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 20-06-2022 à 21:53:05  profilanswer

boober a écrit :

mais apprenez a lire, je sais pas faites quelques chose contre votre propre connerie avant d'imaginer dénoncer celle que vous vous imaginez voir chez les autres...  

boober a écrit :

est-il sinon vraie que marioupol aurait été "libéré" par les russes et principalement pilonnée par les ukrainiens? (on voit detout sur internet c'est affreux)

Tes guillemets supportent un poids énorme sur leurs petites épaules.

Mariupol a été assiégée par les russes à partir du 2 mars :

https://en.wikipedia.org/wiki/Siege_of_Mariupol

À ton avis, qui de l'armée russe ou de l'armée ukrainienne aurait pu éviter unilatéralement que Mariupol soit envahie ?

Message cité 2 fois
Message édité par Kromsson le 20-06-2022 à 21:54:44
n°66179137
helmuth
Posté le 20-06-2022 à 21:53:25  profilanswer

https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] ame=iossmf

Snake island serait bien mal en point, 3 plateforme pétrolières auraient été touchées, dont une coulée  :o

n°66179139
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-06-2022 à 21:53:37  profilanswer

Kromsson a écrit :

Je profite de tes liens pour citer un truc sur lequel je viens de tomber :  

Citation :

In the 1991 referendum on Ukrainian independence, 83.9% of voters in Donetsk Oblast and 83.6% in Luhansk Oblast supported independence from the Soviet Union.

https://en.wikipedia.org/wiki/Donba [...] 80%932014)

Je pense qu'il faut tenir compte de l'Histoire :o

pt'ain ca devrait etre placardé partout au kremlin et en russie sur chaque mur ça...

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°66179141
Burracho
Posté le 20-06-2022 à 21:53:56  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

ça sera le même scénario si les russes finissent par prendre Odessa (sans tout détruire  :o ).

ça va être compliqué pour eux de tenir l'ensemble des territoires occupés, sauf peut être le Donbass ou plutôt les ruines du Donbass.

Ils se plaignent de pas pouvoir se balader en territoire conquis sans porter systématiquement un pare balle, l'ambiance doit être bonne et les match tinder nombreux  :o

n°66179150
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-06-2022 à 21:54:34  profilanswer

Kromsson a écrit :

C'est les assiégés qui se bombardent eux-mêmes maintenant ?

tu progresses, continue a lire tu vas y arriver j'ai confiance en tes capacités de compréhension

---------------
n°66179171
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 20-06-2022 à 21:55:41  profilanswer

helmuth a écrit :

Snake island serait bien mal en point, 3 plateforme pétrolières auraient été touchées, dont une coulée  :o

Je croise les doigts.

Bon les tournesols ça pousse pas dans l'eau mais peut-être sur Snake Island.

n°66179178
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 20-06-2022 à 21:56:32  profilanswer

Kromsson a écrit :

C'est les assiégés qui se bombardent eux-mêmes maintenant ?

ca n'a aucun sens, mais la propagande russe ne s'embarasse pas de ce genre de détail pour affirmer que c'est le cas
et le pire, c'est que les gens un peu teubés qui gobent toutes les "théories alternatives" complotistes du genre y croient.

Message cité 1 fois
Message édité par Sasha2012 le 20-06-2022 à 21:56:43
n°66179191
Burracho
Posté le 20-06-2022 à 21:57:02  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Du coups plus de civils vénère prêt à prendre les armes pour tuer du russe, un cycle toujours aussi efficace depuis la guerre d'indépendance américaine  [:18e:8]

n°66179196
esiuol
Все буде Україна
Posté le 20-06-2022 à 21:57:42  profilanswer

helmuth a écrit :

[:le-covid:1]

n°66179200
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-06-2022 à 21:58:08  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je sais pas qui t'es, je tiens pas de fiches.

Pas connaître scoulou ici, c'est comme ne pas connaître les 3 coquillages !

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5485  5486  5487  ..  15805  15806  15807  15808  15809  15810

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)