| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 21:07:29 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/markhertling/st [...] jqpwYy2Log
|
GrOVEnor | La fin du monde russe (reportage d'ARTE de 15 min):
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
boober Compromis, chose due |
==> donc il y en a
==> donc il en reste donc il y en a
Message cité 1 fois Message édité par boober le 20-06-2022 à 21:13:20 |
RaKaCHa |
La dernière étude sur les valeurs en Europe date de 2017, ce qui, comme je le disais, est avant la guerre. Quant au "tu as été en Ukraine ?", c'est du même niveau que "j'espère que ton père mourra du covid, on verra si t'es toujours opposé au confinement". Message édité par RaKaCHa le 20-06-2022 à 21:14:06 |
GrOVEnor |
|
valentinvtl |
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 21:17:38 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Si t'en as pas, stfu. Au sens littéral du terme. --------------- ^_^ |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/michaeldweiss/s [...] jqpwYy2Log
|
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
SCEtoAUX 413 is in. |
Complètement noyé par la masse des nouveau arrivant lorsque le bataillon a été intégré officiellement dans l'Armée Ukrainienne. Message édité par SCEtoAUX le 20-06-2022 à 21:28:29 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
GrOVEnor |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | J'avais pas vu le Tytelman d'hier. Les jolis nazis russes --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
En aucun cas il ne peut être mort à l'age de 30 ans --------------- ^_^ |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Sasha2012 Hé mon jeune | https://www.reuters.com/world/europ [...] 022-06-20/
Message édité par Sasha2012 le 20-06-2022 à 21:43:00 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 3 fois Message édité par scOulOu le 20-06-2022 à 21:45:16 |
tetsuo34 Avocat du Diable | Bon faudrait que çà finisse cette histoire ! Qu'il y en ait un qui eclate l'autre une bonne fois pour toute et on passe à autre chose --------------- Mon feedback |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Errare perseverare diabolicum |
|
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Message cité 2 fois Message édité par Kromsson le 20-06-2022 à 21:54:44 |
helmuth | https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] ame=iossmf
|
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Burracho |
|
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
ca n'a aucun sens, mais la propagande russe ne s'embarasse pas de ce genre de détail pour affirmer que c'est le cas Message cité 1 fois Message édité par Sasha2012 le 20-06-2022 à 21:56:43 |
Burracho |
|
esiuol Все буде Україна |
|
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |