| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
Désolé mais ça va totalement à l'encontre de la profession de foi FI. Donc je sais pas ce que c'est pour des sympathisants et militants ces gens de ton entourage mais ils ne représentent clairement pas le core business du mouvement.
LFI 'est pas juste un parti de frondeurs qui veut l'augmentation du SMIC et + de services publics, comme n'importe quel parti de gauche typique. Ils ont une vision sociétale qui va bien au délà de ça et qui prétend vouloir et pouvoir remodeler en profondeur l'économie et les rapports humains au niveau mondial. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 20-06-2022 à 11:51:13 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 11:50:23 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
scOulOu Born Under Saturn |
|
esiuol | https://twitter.com/osinttechnical/ [...] WnqogcVyng
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chipeauteur IBM Selectric |
--------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
chipeauteur IBM Selectric | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 12:22:16 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
sligor |
|
RaKaCHa |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
toum_toum Vivons masqués |
Et j'ajouterai que tous ceux que je connais et qui votent Mélenchon disent ceci : "on est d'accord sur tout son programme, sauf sur sa vision à l'internationale". Message édité par toum_toum le 20-06-2022 à 12:38:18 |
le trauma Tchernobyl allié à des mouvements écolo baba cool qui avaient grave le vent en poupe à ce moment là, suite à un gros clash intergénérationnel dans les années 70 (comme partout dans le monde à cette époque) et l'émergence d'une jeunesse fortement politisée et militante, pacifiste et éco anxieuse...pour elle, le nucléaire n'avait que des défauts L'autre point à comprendre est qu'en Allemagne, il n'y a pas d'équivalent à EDF, chaque lander gère son approvisionnement électrique et laisse même une marge de manœuvre aux communes ou communauté de communes. Dans les faits, ce qui se passe est qu'en gros chaque canton avait sa petite usine à charbon pour produire le courant, remplacé ensuite par des turbines à gaz, ce qui faisait des dizaines d'opérateurs différents sur tout le territoire. C'était des projets "a taille humaine", en tout cas dont le coût était amortissable et gérable par des collectivités de taille moyenne...ce que n'est objectivement pas un réacteur nucléaire (ça va sans doute changer avec les SMR). De fait, le choix de construire des réacteurs s'est fait plus rarement en Allemagne qu'en France car cela n'était pas le fruit d'une stratégie énergétique décidée au niveau national. De surcroit, l'Allemagne n'étant pas autorisé à la possession/construction d'arme nucléaire, la filière civile n'avait pas l'interet que pouvait représenter pour l'industrie militaire fr, les filières d'enrichissement d'Uranium. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 20-06-2022 à 12:39:19 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ol1v1er |
Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 20-06-2022 à 12:50:38 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
kropotchnikov |
|
Lagoon57 |
|
ol1v1er |
Message édité par toum_toum le 20-06-2022 à 12:53:40 |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Mais vous pensez premier degré que le soutien à l'Ukraine en France c'est juste 30% LREM ? Parce que je vois aucun intérêt - autre que la guéguerre politicienne - de faire croire que le soutien à l'Ukraine en France est plus faible qu'il ne l'est. Si c'est juste des relents des topics politiques à base de grossières exagérations, je préfère qu'on garde la sociologie bas de gamme là bas et qu'on soit plus objectif ici. Je vois pas le but de rajouter du brouillard au brouillard. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-06-2022 à 13:28:17 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
kropotchnikov |
evildeus |
|
matlpbg ! |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
evildeus |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
gloinfred |
|
le canard nouveau coin |
Y a plus à perdre sur le long terme à faire ça. Au bout d'un moment, la politique de l'autruche... |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |