Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3140 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5479  5480  5481  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66173515
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-06-2022 à 11:50:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

tibo2002 a écrit :

Beh, c'est pas aussi simple que ça. Je ne suis pas LFI, j'ai pas mal de gens de mon entourage qui le sont par contre, mais ils sont pourtant pro-otan, EU et Ukraine. Ils sont surtout dégoûtés par la gestion des services publics du gouvernement actuel.
Les gilets jaunes ne sont qu'une minorité criarde, conne et gênante de la LFI, je pense.

Désolé mais ça va totalement à l'encontre de la profession de foi FI. Donc je sais pas ce que c'est pour des sympathisants et militants ces gens de ton entourage mais ils ne représentent clairement pas le core business du mouvement.

Citation :

La résolution portée par Bastien Lachaud et le groupe de la France insoumise propose que la sortie du commandement intégré de l’OTAN soit immédiate, pour poser un acte géopolitique fort. La sortie complète de l’organisation sera elle planifiée, afin d’élaborer les parades aux sanctions que voudraient imposer les États-Unis.

https://lafranceinsoumise.fr/assemb [...] orte-otan/

Citation :

Pour être en capacité d’appliquer notre programme et respecter ainsi le mandat que nous auront donné les Françaises et les Français, il nous faudra dépasser ces blocages et être prêt·es à désobéir à certaines règles européennes (en particulier économiques et budgétaires comme le pacte de stabilité et de croissance, le droit de la concurrence, les orientations productivistes et néolibérales de la Politique agricole commune etc.).

https://lafranceinsoumise.fr/2022/0 [...] de-presse/

LFI 'est pas juste un parti de frondeurs qui veut l'augmentation du SMIC et + de services publics, comme n'importe quel parti de gauche typique. Ils ont une vision sociétale qui va bien au délà de ça et qui prétend vouloir et pouvoir remodeler en profondeur l'économie et les rapports humains au niveau mondial.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 20-06-2022 à 11:51:13

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 20-06-2022 à 11:50:23  profilanswer

n°66173519
kropotchni​kov
Posté le 20-06-2022 à 11:50:59  profilanswer

chevket a écrit :

Ce qui est rassurant, c'est que si Poutine disparait, la probabilité que celui qui reprenne le flambeau soit aussi débile ou plus est énorme.  :sarcastic:

Le risque avec ces débiles, c'est qu'il faille vitrifier tout cela pour faire disparaitre la vermine.

Ca risque d'être une sorte de coalition de militaires jusqu'auboutistes qui sont pour la mobilisation générale et la guerre à outrance
C'est ce qui semble être l'avis d'Ukrainiens eux mêmes

Mais comme ils ont le nuke on fera pas plus que maintenant etc...

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°66173574
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-06-2022 à 11:55:17  profilanswer

Kiveu a écrit :

Désolé mais ça va totalement à l'encontre de la profession de foi FI. Donc je sais pas ce que c'est pour des sympathisants et militants ces gens de ton entourage mais ils ne représentent clairement pas le core business du mouvement.

On va la refaire une énième fois : pour la majeure partie des gens en France et dans le monde monde, la politique internationale est loin d'être une priorité, et c'est déjà bien quand ils s'y intéressent un minimum. Donc la position de LFI, du RN ou de Macron sur l'OTAN, l'Ukraine, etc. n'influe que très peu sur le vote des électeurs.

n°66173594
esiuol
Posté le 20-06-2022 à 11:57:30  profilanswer

https://twitter.com/osinttechnical/ [...] WnqogcVyng

Citation :

UK MOD update dives into the systematic failures of the Russian VKS- "In the conflict to date, Russia’s air force has underperformed. Its failure to consistently deliver air power is likely one of the most important factors behind Russia’s very limited campaign success."

"While Russia has an impressive roster of relatively modern and capable combat jets, the air force has also almost certainly failed to develop the institutional culture and skill-sets required to meet Russia’s aspiration of delivering a more Western-style modern air campaign."

https://img3.super-h.fr/images/2022/06/20/snapshot_16807110508db9b046bc1.jpg

n°66173595
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 20-06-2022 à 11:57:31  profilanswer

zemops a écrit :

Dans mon entourage, je ne connais personne qui vote LFI "pour le non-alignement". Ca existe sûrement mais la simplification me semble vraiment abusive là.

Sur HFR on sait mieux que les principaux intéressés.
Tes amis sont des menteurs, voilà :o

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°66173684
chienBlanc
Posté le 20-06-2022 à 12:06:22  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Je ne crois pas que la France cache ses pertes matérielles.

Ce ne sont pas nos pertes. Ces canons ne nous appartiennent plus. [:moundir]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°66173725
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 20-06-2022 à 12:12:42  profilanswer

le rouge a écrit :

Les choix énergétiques de l'Allemagne sont catastrophiques. Je m'attends à ce que ce pays s'effondre sous sa propre bêtise dans moins de 5 ans. Ils vont connaître un énorme décrochage économique.  

C'est presque eux seuls qui font tenir l'euro comme monnaie forte, on n'a pas intérêt à ce qu'ils se cassent la gueule. Je ne comprends même pas comment ils ont pu avoir l'idée d'abandonner le nucléaire civil.  :sarcastic: C'est certain, le charbon pollue tellement moins  :sarcastic:

---------------
Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou:
n°66173735
teepodavig​non
Posté le 20-06-2022 à 12:14:00  profilanswer

Kiveu a écrit :

La bombe à des Allemands, what could possibly go wrong.

Il vont nuker la Grèce  [:ultravox:5]

---------------
Laurent est mon fils.
n°66173784
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-06-2022 à 12:20:00  profilanswer

scOulOu a écrit :

On va la refaire une énième fois : pour la majeure partie des gens en France et dans le monde monde, la politique internationale est loin d'être une priorité, et c'est déjà bien quand ils s'y intéressent un minimum. Donc la position de LFI, du RN ou de Macron sur l'OTAN, l'Ukraine, etc. n'influe que très peu sur le vote des électeurs.

quand moi je dis ça, on me dit que je fais du mépris de classe.  :D

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66173805
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 20-06-2022 à 12:22:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou:
mood
Publicité
Posté le 20-06-2022 à 12:22:16  profilanswer

n°66173816
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-06-2022 à 12:23:37  profilanswer

Kiveu a écrit :

quand moi je dis ça, on me dit que je fais du mépris de classe.

Ce n'est pas du mépris de classe car les classes supérieures n'en font pas spécialement plus un paramètre de vote que les prolos, même si je pense qu'elles s'y intéressent (un (petit) peu) plus. D'ailleurs même Ernestor a voté nupes dernièrement ; c'est pour dire :o

n°66173819
sligor
Posté le 20-06-2022 à 12:24:14  profilanswer

Kiveu a écrit :

La bombe à des Allemands, what could possibly go wrong.

bof la Russie, le pakistan et la corée du nord l'ont hein  [:cosmoschtroumpf]

n°66173829
RaKaCHa
Posté le 20-06-2022 à 12:25:47  profilanswer

Kiveu a écrit :

quand moi je dis ça, on me dit que je fais du mépris de classe.  :D

Il ne parle pas de classe.

n°66173833
tibo2002
C'est très content.
Posté le 20-06-2022 à 12:26:50  profilanswer

Kiveu a écrit :

Citation :

La résolution portée par Bastien Lachaud et le groupe de la France insoumise propose que la sortie du commandement intégré de l’OTAN soit immédiate, pour poser un acte géopolitique fort. La sortie complète de l’organisation sera elle planifiée, afin d’élaborer les parades aux sanctions que voudraient imposer les États-Unis.

https://lafranceinsoumise.fr/assemb [...] orte-otan/

Citation :

Pour être en capacité d’appliquer notre programme et respecter ainsi le mandat que nous auront donné les Françaises et les Français, il nous faudra dépasser ces blocages et être prêt·es à désobéir à certaines règles européennes (en particulier économiques et budgétaires comme le pacte de stabilité et de croissance, le droit de la concurrence, les orientations productivistes et néolibérales de la Politique agricole commune etc.).

https://lafranceinsoumise.fr/2022/0 [...] de-presse/

LFI 'est pas juste un parti de frondeurs qui veut l'augmentation du SMIC et + de services publics, comme n'importe quel parti de gauche typique. Ils ont une vision sociétale qui va bien au délà de ça et qui prétend vouloir et pouvoir remodeler en profondeur l'économie et les rapports humains au niveau mondial.

Ok, j'entends :jap:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°66173851
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 20-06-2022 à 12:29:24  profilanswer

chipeauteur a écrit :

Exact. C'est "votant NUPES=pro-poutine".

Je vois pas l'intérêt de mitonner comme ça parce que vous savez très bien que c'est faux, mais si ça vous amuse de vous faire peur... [:vave1]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66173895
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 20-06-2022 à 12:35:42  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Beh, c'est pas aussi simple que ça. Je ne suis pas LFI, j'ai pas mal de gens de mon entourage qui le sont par contre, mais ils sont pourtant pro-otan, EU et Ukraine. Ils sont surtout dégoûtés par la gestion des services publics du gouvernement actuel.
Les gilets jaunes ne sont qu'une minorité criarde, conne et gênante de la LFI, je pense.

+1

Et j'ajouterai que tous ceux que je connais et qui votent Mélenchon disent ceci : "on est d'accord sur tout son programme, sauf sur sa vision à l'internationale".
Il y a aussi "on espère que ça lui passera une fois au pouvoir". Et enfin : "la plupart de ses cadres ne sont pas sur cette voie, mais ne le contredisent pas là-dessus, c'est sa marotte et on veut pas perturber le chef, mais ça viendra en temps voulu" :o

Message édité par toum_toum le 20-06-2022 à 12:38:18
n°66173907
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-06-2022 à 12:37:10  profilanswer

chipeauteur a écrit :

C'est presque eux seuls qui font tenir l'euro comme monnaie forte, on n'a pas intérêt à ce qu'ils se cassent la gueule. Je ne comprends même pas comment ils ont pu avoir l'idée d'abandonner le nucléaire civil.  :sarcastic: C'est certain, le charbon pollue tellement moins  :sarcastic:

le trauma Tchernobyl allié à des mouvements écolo baba cool qui avaient grave le vent en poupe à ce moment là, suite à un gros clash intergénérationnel dans les années 70 (comme partout dans le monde à cette époque) et l'émergence d'une jeunesse fortement politisée et militante, pacifiste et éco anxieuse...pour elle, le nucléaire n'avait que des défauts
https://www.lesechos.fr/weekend/bus [...] es-1314664

L'autre point à comprendre est qu'en Allemagne, il n'y a pas d'équivalent à EDF, chaque lander gère son approvisionnement électrique et laisse même une marge de manœuvre aux communes ou communauté de communes. Dans les faits, ce qui se passe est qu'en gros chaque canton avait sa petite usine à charbon pour produire le courant, remplacé ensuite par des turbines à gaz, ce qui faisait des dizaines d'opérateurs différents sur tout le territoire. C'était des projets "a taille humaine", en tout cas dont le coût était amortissable et gérable par des collectivités de taille moyenne...ce que n'est objectivement pas un réacteur nucléaire (ça va sans doute changer avec les SMR). De fait, le choix de construire des réacteurs s'est fait plus rarement en Allemagne qu'en France car cela n'était pas le fruit d'une stratégie énergétique décidée au niveau national. De surcroit, l'Allemagne n'étant pas autorisé à la possession/construction d'arme nucléaire, la filière civile n'avait pas l'interet que pouvait représenter pour l'industrie militaire fr, les filières d'enrichissement d'Uranium.
Du coup, vu que tout continue à se décider beaucoup au niveau local en Allemgane, ce sont les habitants qui in fine choisissent leur mode de production énergétique quand il s'agit de remplacer le charbon...et là probablement que le principe Nimby marche à fond, tout le monde veut sans doute payer son électricité peu cher, mais personne ne veut vivre à coté d'une centrale nucléaire... donc ENR (donc gaz mais chut  [:hu jintao:1] ) das ist gut.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 20-06-2022 à 12:39:19

---------------
n°66173911
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-06-2022 à 12:37:32  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ce n'est pas du mépris de classe car les classes supérieures n'en font pas spécialement plus un paramètre de vote que les prolos, même si je pense qu'elles s'y intéressent (un (petit) peu) plus. D'ailleurs même Ernestor a voté nupes dernièrement ; c'est pour dire :o

J'ai voté nupes

---------------
n°66173939
ol1v1er
Posté le 20-06-2022 à 12:40:45  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je vois pas l'intérêt de mitonner comme ça parce que vous savez très bien que c'est faux, mais si ça vous amuse de vous faire peur... [:vave1]

Au fond c'est vrai

Meluche à retourné sa veste suite aux massacres de Boutcha  
Il y a plein de vidéos ou ils soutient à demi mot ouvertement son pote Russe...

Message cité 1 fois
Message édité par ol1v1er le 20-06-2022 à 12:50:38
n°66173944
kropotchni​kov
Posté le 20-06-2022 à 12:41:03  profilanswer

scOulOu a écrit :

Tu sembles avoir une bonne connaissance du positionnement politique internationale des votants et des partis
Ou tu te la racontes un peu ?

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°66173981
kropotchni​kov
Posté le 20-06-2022 à 12:44:50  profilanswer

Kiveu a écrit :

J'ai voté nupes

Comment t'as pu faire ça ?
Sachant ce que tu sais en plus

Le reste du programme est crédible ??

Retraite à 60 ans, folies financières, désarmement des flics, etc...

---------------
n°66174029
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 20-06-2022 à 12:49:14  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Au fond c'est vrai

Meluche à retourné sa veste suite aux massacres de Boutcha  
Il y a plein de vidéos ou ils soutient à demi mot son pote Russe...

Ce qu'on te dit c'est que voter NUPES n'est pas synonyme d'être pro-russe sous prétexte que Méluche est ou a été pro-russe

n°66174040
Lagoon57
Posté le 20-06-2022 à 12:50:55  profilanswer

toum_toum a écrit :

Ce qu'on te dit c'est que voter NUPES n'est pas synonyme d'être pro-russe sous prétexte que Méluche est ou a été pro-russe

C'est juste croire au Père Noel :o

n°66174048
ol1v1er
Posté le 20-06-2022 à 12:51:35  profilanswer

C'est soutenir ses idées, ça revient au même, si il avait eu le pouvoir

n°66174055
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 20-06-2022 à 12:52:21  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

C'est juste croire au Père Noel :o

Non, c'est juste voter à gauche.

ol1v1er a écrit :

Des idées sur le sujet de cette guerre ? Il n'en a plus, ça l'a dépassé je crois.

Message édité par toum_toum le 20-06-2022 à 12:53:40
n°66174068
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 20-06-2022 à 12:55:17  profilanswer

tibo2002 a écrit :

N'importe quoi, sérieux.

T as oublié que méluche a reconnu l invasion des russes de la Crimée et par delà, son existence en tant que province russe.
Si ça c est pas pro russe,  t es vraiment naïf

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66174082
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 20-06-2022 à 12:56:36  profilanswer

Mais vous pensez premier degré que le soutien à l'Ukraine en France c'est juste 30% LREM ?
Ou c'est juste pour taquiner du gauchiste ?

Parce que je vois aucun intérêt - autre que la guéguerre politicienne - de faire croire que le soutien à l'Ukraine en France est plus faible qu'il ne l'est. Si c'est juste des relents des topics politiques à base de grossières exagérations, je préfère qu'on garde la sociologie bas de gamme là bas et qu'on soit plus objectif ici. Je vois pas le but de rajouter du brouillard au brouillard.

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 20-06-2022 à 13:28:17

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66174091
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 20-06-2022 à 12:58:11  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Hello :hello:

J'ai pas pu trop suivre ces 3-4 derniers jours, on a des news significatives ?

Merci :jap:

De 48h00 c est passé à 12h00

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66174260
kropotchni​kov
Posté le 20-06-2022 à 13:19:44  profilanswer

bellemousse a écrit :

T as oublié que méluche a reconnu l invasion des russes de la Crimée et par delà, son existence en tant que province russe.
Si ça c est pas pro russe,  t es vraiment naïf

Oui il serait étonnant qu'il revienne là dessus même après la condamnation de l'agression

Et comme dit il reste contre l'envoi d'armes, j'aimerais que les dignitaires grandes gueules LFI donnent leur avis aussi là dessus
Ainsi qu'un panel de leurs électeurs
Malicieusement j'aimerais bien qu'on leur demande aussi, et surtout à JLM " ok vous etes contre l'envoi d'armes par la France ", " mais vous soutenez l'envoi par les US et la GB n'est ce pas ? "

Mon cul ouais

Les journaliste continuent de lui cirer les pompes

Au moins avec le RN les choses sont claires, pour eux Poutine est un allié quoi qu'il arrive

---------------
n°66174315
evildeus
Posté le 20-06-2022 à 13:25:51  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

#ouimaismacron  :o

n°66174316
matlpbg
!
Posté le 20-06-2022 à 13:25:51  profilanswer

n°66174320
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-06-2022 à 13:26:07  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Il ne l'aurait jamais eu justement.  

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66174340
tibo2002
C'est très content.
Posté le 20-06-2022 à 13:29:17  profilanswer

bellemousse a écrit :

Si ça c est pas pro russe, t es vraiment naïf

Mais c'est pas du tout ce que je dis...Relis mon post avec le doigt.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°66174341
autocall
Wallah
Posté le 20-06-2022 à 13:29:20  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

La nupes c'est pas que LFI. Y a plein de raisons possibles pour un vote.
Tu peux détester LFI et pour autant avoir un député PS/EELV/que sais je/ qui te convienne plus que son concurrent LREM ou RN.
C'est juste une alliance électorale.
Pour moi, la position sur la Russie était un élément primordial du vote à la présidentielle (au sens où j'excluais les pro russe indépendamment du reste de leur programme), par contre aux législatives c'est pas aussi simple : je ne considère pas tout député nupes comme un pro russe, ça concerne essentiellement la garde rapprochée de Mélenchon (Corbières, Quattenens, Coquerel etc.)

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66174346
evildeus
Posté le 20-06-2022 à 13:29:47  profilanswer

Oui l'attaque contre l’île au serpent semble être une attaque contre des plateformes russes dans la ZEE Ukrainienne

n°66174366
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 20-06-2022 à 13:32:07  profilanswer

chipeauteur a écrit :

1. trauma générationnel de l'hyper nucléarisation militaire du territoire allemand durant la Guerre Froide
2. à la suite, émergence d'un fort militantisme "environnementaliste" anti-nuke y associant le nuke civil
3. opportunisme électoraliste durant les 90s et 00s mêlant les deux éléments précédant ET un opportunisme économique et financier sur le gaz russe comme "alternative" au nuke civil
4. et finalement hystérie post Fukushima, au point où Merkel finira elle-même par lâcher sa position pro-nuke (elle défend encore le nuke civil contre l'opinion durant l'hiver 2010-2011...) parce que l'opinion anti-nuke est devenue ultra majoritaire.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°66174414
moilol1228
Posté le 20-06-2022 à 13:36:31  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Mais vous pensez premier degré que le soutien à l'Ukraine en France c'est juste 30% LREM ?
Ou c'est juste pour taquiner du gauchiste ?

Parce que je vois aucun intérêt - autre que la guéguerre politicienne - de faire croire que le soutien à l'Ukraine en France est plus faible qu'il ne l'est. Si c'est juste des relents des topics politiques à base de grossières exagérations, je préfère qu'on garde la sociologie bas de gamme là bas et qu'on soit plus objectif ici. Je vois pas le but de rajouter du brouillard au brouillard.

Tu as plus de français qui souhaite une paix même au prix des concessions territoriales ukrainiens que des jusqu'au-boutists de geurre. Cest aussi le cas en Italie et Allemagne.  

Les gens sont prêts à soutenir financièrement et moralement l'Ukraine. Mais pas au prix de ses pouvoirs d'achats et de son emplois.  

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°66174426
gloinfred
Posté le 20-06-2022 à 13:37:36  profilanswer

autocall a écrit :

La nupes c'est pas que LFI. Y a plein de raisons possibles pour un vote.
Tu peux détester LFI et pour autant avoir un député PS/EELV/que sais je/ qui te convienne plus que son concurrent LREM ou RN.
C'est juste une alliance électorale.
Pour moi, la position sur la Russie était un élément primordial du vote à la présidentielle (au sens où j'excluais les pro russe indépendamment du reste de leur programme), par contre aux législatives c'est pas aussi simple : je ne considère pas tout député nupes comme un pro russe, ça concerne essentiellement la garde rapprochée de Mélenchon (Corbières, Quattenens, Coquerel etc.)

Donc en gros ceux qui mènent la barque. :sweat:

n°66174454
le canard ​nouveau
coin
Posté le 20-06-2022 à 13:39:55  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Tu as plus de français qui souhaite une paix même au prix des concessions territoriales ukrainiens que des jusqu'au-boutists de geurre. Cest aussi le cas en Italie et Allemagne.  
Les gens sont prêts à soutenir financièrement et moralement l'Ukraine. Mais pas au prix de ses pouvoirs d'achats et de son emplois.

Y a plus à perdre sur le long terme à faire ça. Au bout d'un moment, la politique de l'autruche...

n°66174466
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 20-06-2022 à 13:41:20  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Mais c'est pas du tout ce que je dis...Relis mon post avec le doigt.

Je l ai vu après ton post
 [:jenoune]

---------------
n°66174671
autocall
Wallah
Posté le 20-06-2022 à 13:58:48  profilanswer

gloinfred a écrit :

Donc en gros ceux qui mènent la barque. :sweat:

On est d'accord.
Ça n'empêche pas qu'un vote nupes n'implique pas "pro russe".
D'autant plus s'il s'agit d'un député qui ne sera pas dans le groupe LFI.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5479  5480  5481  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)