Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3231 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5482  5483  5484  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66177349
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-06-2022 à 18:05:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

boober a écrit :

t.me c'est fiable? le gars me sort des articles de la bas.

[edit]c'est pour ca que je suis revenu ici. mais bon apparement ca a pas changé. y'a tjrs tout plein de gens sympa.

Telegram ? Ca dépend qui mais à la base c'est un réseau social russe donc t'as la réponse.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 20-06-2022 à 18:05:11  profilanswer

n°66177353
matlpbg
!
Posté le 20-06-2022 à 18:05:42  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

J'étais pas prêt [:rofl] [:rofl] [:rofl]

[:chacal_one333]

n°66177380
Ernestor
Posté le 20-06-2022 à 18:08:39  profilanswer

boober a écrit :

et je suis desolé je cherche a m'informer mais sur le net tu trouves tout et son contraire.

Parce que tu cherches n'importe où.

Suffit que tu lises France Info par exemple, t'auras des infos fiables. Mais si tu récupères toutes les conneries que tu trouves sur les réseaux sociaux, t'auras une bonne partie de merde et de mensonges. Mais on ne s'informe justement pas au hasard sur les réseaux sociaux à cause de ça.

Et puis faut vraiment être largué quand même. On a un pays de 44 millions d'habitants, une démocratie qui vivait en paix sans faire chier personne et qui se prend une attaque d'une armée de 200 000 hommes comme ça sans raison. Comment tu veux que l'Ukraine soit le coupable quand elle se prend l'armée russe sur la gueule ?

Et si la Russie n'est plus soutenue par absolument personne dans le monde, c'est pas non plus pour rien.

Les choses sont limpides.

---------------
n°66177410
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-06-2022 à 18:11:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Telegram ? Ca dépend qui mais à la base c'est un réseau social russe donc t'as la réponse.

ah ben voila. merci

ceci etant je n'ai pas non plus une confiance absolue dans l'objectivité des media occidentaux qui font le meme genre de propagande que de l'autre coté du rideau en se prenant pour les gentils. je ne doute pas que les ukrainiens aient commis des exactions. une guerre d'information. la guerre moderne (finalement pas aussi eloigné des guerre du 20ieme siecle, le mass media en moins dans les precedentes guerres) avec comme tjrs, les civils qui morflent.

difficile de trouver de l'information neutre et objective sans forcement prendre parti.  

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°66177427
Yeb63
Posté le 20-06-2022 à 18:13:18  profilanswer

giorkal a écrit :

On a eu plein de rues et ecoles Lénine et Staline pendant longtemps...

2022 :o  

https://www.wikiberal.org/images/2/22/Avenue-de-lURSS.jpg

n°66177444
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 20-06-2022 à 18:15:47  profilanswer

buscape30 a écrit :

Ukraine: des rues qui portent les noms de nazis et qui posent problème en vue d'une adhésion à l'Union européenne
Certaines rues ukrainiennes portent le nom de nazis, et les Ukrainiens rencontrés par BFMTV ne semblent pas y voir de problème. Néanmoins, cela pourrait compliquer l'adhésion de l'Ukraine à l'Union européenne.

https://www.bfmtv.com/international [...] 80080.html

Du point de vue de pas mal de gens à l'Est, chez nous c'est pire. Nous n'avons pas seulement des noms de communistes pour nos rues mais carrément d'authentiques communistes dans nos assemblées. Pour eux, cocos et nazis c'est kif-kif.  

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°66177445
sligor
Posté le 20-06-2022 à 18:15:53  profilanswer

boober a écrit :

ah ben voila. merci

ceci etant je n'ai pas non plus une confiance absolue dans l'objectivité des media occidentaux qui font le meme genre de propagande que de l'autre coté du rideau en se prenant pour les gentils. je ne doute pas que les ukrainiens aient commis des exactions. une guerre d'information. la guerre moderne (finalement pas aussi eloigné des guerre du 20ieme siecle, le mass media en moins dans les precedentes guerres) avec comme tjrs, les civils qui morflent.

difficile de trouver de l'information neutre et objective sans forcement prendre parti.  

Sauf qu'on s'en fout en fait de qui tue qui, tous les morts dans cette guerre, russes, ukrainiens, civils et militaire sont de la responsabilité unique de la Russie qui l'a déclenchée.

Message édité par sligor le 20-06-2022 à 18:16:21
n°66177454
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 20-06-2022 à 18:16:21  profilanswer

boober a écrit :

ah ben voila. merci

Est-ce que dans ton esprit constater que la Russie à franchit la frontière avec 200 000 hommes c'est prendre parti ?

n°66177461
kleinekrok​odil
Posté le 20-06-2022 à 18:17:06  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

C'est ce qui arrivera malheureusement à toutes les grandes villes ukrainiennes où les défenseurs resteront jusqu'au bout pour défendre. Kherson par exemple sera probablement réduite en cendre si les russes défendent de la même manière que les ukrainiens, pareil pour la Crimée...

:??:  

Tu penses vraiment que les soldats Russes défendraient une ville Ukrainienne prise il y a quelques mois, comme les Ukrainiens défendent leur ville/leur pays natal?

Vu les retours sur le faible moral de l'armée russe, et ce qu'il c'est passé autour de Kiev, je pense plutôt que les russes en position défensive s'en iront avant d’être encerclés.

---------------
Source: Google
n°66177466
gabegie
Posté le 20-06-2022 à 18:17:57  profilanswer

Helyis a écrit :

Et imagine si l'un des candidat à la présidentielle qui a fini dans le carré de tête voulait ouvertement réhabiliter le plus grand des collabos  [:mistersid3]

Ou qu'en dépit de sa condamnation à l'indignité nationale, des Présidents de la République fassent fleurir sa tombe puis qu'un autre veuille l'intégrer à des commémorations républicaines alors que le collabo dont tu parles est l'un des responsables de la mort de la Troisième République.

L'imagination, quand même, c'est fou.

[:adama37:2] [pompidou] [:mirtouf:1]  [:sanpe':1]  [:omar-nouh al macron:4]

mood
Publicité
Posté le 20-06-2022 à 18:17:57  profilanswer

n°66177467
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-06-2022 à 18:18:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Parce que tu cherches n'importe où.

Suffit que tu lises France Info par exemple, t'auras des infos fiables. Mais si tu récupères toutes les conneries que tu trouves sur les réseaux sociaux, t'auras une bonne partie de merde et de mensonges. Mais on ne s'informe justement pas au hasard sur les réseaux sociaux à cause de ça.

Et puis faut vraiment être largué quand même. On a un pays de 44 millions d'habitants, une démocratie qui vivait en paix sans faire chier personne et qui se prend une attaque d'une armée de 200 000 hommes comme ça sans raison. Comment tu veux que l'Ukraine soit le coupable quand elle se prend l'armée russe sur la gueule ?

Et si la Russie n'est plus soutenue par absolument personne dans le monde, c'est pas non plus pour rien.

Les choses sont limpides.

non les choses ne sont justement pas limpides, je trouve. en tout cas pas pour tout le monde. marioupol dans le dombass ou non, rien que cette toute petite information insignifiante en temoigne. selon le "camps". et apres, ben tu trouves ttes sortes d'histoires, de lien, de temoignage qui justifie aupres des incultes que marioupol ait été libéré des ukrainiens qui oppresse le dombass depuis des decennies avec leur regiment nazi azov
... qui faisait max 5000 hommes la ou la russie a aligné 200K hommes. voila ca me fait des arguments pour moucher mon "ami"

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°66177481
kropotchni​kov
Posté le 20-06-2022 à 18:19:18  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Bah tu dois bien être le seul ici a poser cette question dans le simple but d'en obtenir une réponse.
Pour paraphraser un éminent forumeur, les gens qui posent des questions, on les connait hein  :sarcastic:

Réponse rhétorique

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°66177485
Yeb63
Posté le 20-06-2022 à 18:19:49  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Les petites questions de merde l'air de rien.
 [:eraser17]

Classic Shit...

n°66177507
Ernestor
Posté le 20-06-2022 à 18:22:16  profilanswer

boober a écrit :

non les choses ne sont justement pas limpides, je trouve. en tout cas pas pour tout le monde. marioupol dans le dombass ou non, rien que cette toute petite information insignifiante en temoigne. selon le "camps". et apres, ben tu trouves ttes sortes d'histoires, de lien, de temoignage qui justifie aupres des incultes que marioupol ait été libéré des ukrainiens qui oppresse le dombass depuis des decennies avec leur regiment nazi azov
... qui faisait max 5000 hommes la ou la russie a aligné 200K hommes. voila ca me fait des arguments pour moucher mon "ami"

Témoigne de quoi ? Ca témoigne de rien au contraire.

Marioupol est en Ukraine, territoire ukrainien. C'est le seul truc qui compte. Et donc la Russie a envahi cette ville en la rasant au passage. Les ukrainiens sont responsables de rien vu qu'ils ont été attaqués chez eux.  

Tu te fais enfumer comme le perdreau de l'année à te faire gober qu'une ville qui a toujours été ukrainienne était en fait attaquée par l'Ukraine. Ca n'a aucun sens.  

Et faut arrêter avec Azov, le bataillon a justement été dénazifié ces dernières années en intégrant l'armée régulière ukrainienne, on est plus en 2014. Il y a surement plus de nazis dans l'armée russe actuellement, ça c'est certain par contre.

---------------
n°66177521
tibo2002
C'est très content.
Posté le 20-06-2022 à 18:24:12  profilanswer

boober a écrit :

ah ben voila. merci

Allez hop, le masque a mis 3 posts à tomber.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°66177522
valentinvt​l
Posté le 20-06-2022 à 18:24:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Marioupol est en Ukraine, territoire ukrainien. C'est le seul truc qui compte. Et donc la Russie a envahi cette ville en la rasant au passage. Les ukrainiens sont responsables de rien vu qu'ils ont été attaqués chez eux.  

Tu te fais enfumer comme le perdreau de l'année à te faire gober qu'une ville qui a toujours été ukrainienne était en fait attaquée par l'Ukraine. Ca n'a aucun sens.  

Et faut arrêter avec Azov, le bataillon a justement été dénazifié ces dernières années en intégrant l'armée régulière ukrainienne, on est plus en 2014. Il y a surement plus de nazis dans l'armée russe actuellement, ça c'est certain par contre.

Tu t'avances un peu vu que tu n'en sais rien, juste ça t'arrange de le penser.

n°66177532
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 20-06-2022 à 18:25:56  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

J'étais pas prêt [:rofl] [:rofl] [:rofl]

Effectivement, ce qu'il ne faut pas lire...

[:somberlain25:5]

n°66177535
kropotchni​kov
Posté le 20-06-2022 à 18:26:20  profilanswer

boober a écrit :

ah ben voila. merci

Et bim  :D

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°66177537
RaKaCHa
Posté le 20-06-2022 à 18:26:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a surement plus de nazis dans l'armée russe actuellement, ça c'est certain par contre.

Source.

n°66177542
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-06-2022 à 18:27:02  profilanswer

boober a écrit :

et je suis desolé je cherche a m'informer mais sur le net tu trouves tout et son contraire.

Il faut être logique et suivre le cours de la bataille : la ville n'a (pour l'instant) été prise qu'une fois, par les Russes. Ils ont avancé pendant que les Ukrainiens reculaient, chacun bombardant l'autre. Donc oui, les Ukrainiens ont probablement bombardé les secteurs tenus par les Russes et tué ainsi des civils, mais le déséquilibre en termes d'artillerie (et de tout) étant largement en faveur des Russes, ils ont donc causé largement plus de destructions et de victimes que leurs adversaires.

n°66177552
GrOVEnor
Posté le 20-06-2022 à 18:28:11  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

:??:  

Tu penses vraiment que les soldats Russes défendraient une ville Ukrainienne prise il y a quelques mois, comme les Ukrainiens défendent leur ville/leur pays natal?

Vu les retours sur le faible moral de l'armée russe, et ce qu'il c'est passé autour de Kiev, je pense plutôt que les russes en position défensive s'en iront avant d’être encerclés.

Bah j'en sais rien mais on les envoit dans des missions suicides où ils se font éclater tous les jours et ils continuent de le faire... Donc si Poutine leur dit de défendre la ville jusqu'au bout du bout bah ça sera jusqu'au bout du bout  :o

n°66177554
sligor
Posté le 20-06-2022 à 18:28:14  profilanswer

boober a écrit :

Des décennies.... Azov a été créé en 2014 en "réaction" à la prise de contrôle de villes de l'est du pays des milices soutenues par la Russie. Le mouvement indépendantiste pro-russe a pris de l'importance grace à une importante campagne de propagande Russe sur les russophone de l'est bien avant 2014, la guerre civile de 2014 étant juste le résultat de cette propagande nationaliste de la Russie couplé au support logistique en armes et financement de milices pro-russes  (et de l'aide de milices russes comme Wagner)

https://www.lemonde.fr/m-le-mag/art [...] 00055.html

Toute cette guerre civile de 2014 c'est juste la russie qui a foutu la merde.

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 20-06-2022 à 18:29:53
n°66177572
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-06-2022 à 18:30:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

tu sais bien que les complotistes jouent sur les mots et qu'il faut faire de même mais plus subtilement et factuellement pour leur mettre le nez dans leur propre caca.

---------------
n°66177576
Cobra080
Posté le 20-06-2022 à 18:30:57  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Tu t'avances un peu vu que tu n'en sais rien, juste ça t'arrange de le penser.

on sait pas si il y a beaucoup de nazis dans l'armée russe, mais on sait qu'il y en a.

vers le début de la guerre plusieurs prisonniers russes étaient exhibés torse nu par des soldats ukrainiens, on y voyait des tatouages grand format de l'aigle tenant la croix gammée ou bien des portraits d'Adolf.

et puis bon n'oublions pas le fondateur de Wagner, qui a carrément les tatouages sur le cou façon revers de cols des SS. Même si ceux qui combattent pour ce groupe ne sont pas forcément des nazis, ça reste quand même dans la mouvance.

rajoutons à ça des tas de groupes néo-nazis très présents en russie, je me rappelle d'une liste qui avait tournée sur reddit, c'était pas 2 ou 3 mais une bonne 20 aine

n°66177578
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-06-2022 à 18:31:07  profilanswer

sligor a écrit :

Des décennies.... Azov a été créé en 2014 en "réaction" à la prise de contrôle de villes de l'est du pays des milices soutenues par la Russie. Le mouvement indépendantiste pro-russe a pris de l'importance grace à une importante campagne de propagande Russe sur les russophone de l'est bien avant 2014, la guerre civile de 2014 étant juste le résultat de cette propagande nationaliste de la Russie couplé au support logistique en armes et financement de milices pro-russes  (et de l'aide de milices russes comme Wagner)

https://www.lemonde.fr/m-le-mag/art [...] 00055.html

Toute cette guerre civile de 2014 c'est juste la russie qui a foutu la merde.

merci :jap:

---------------
n°66177580
Ernestor
Posté le 20-06-2022 à 18:31:23  profilanswer

Ils s'en battent tellement les couilles des nazis, que ça les dérange pas de décorer des combattants qui portent ouvertement des symboles nazis comme la Totenkopf : https://twitter.com/RebeccaRambar/s [...] 0329785344

https://pbs.twimg.com/media/FPhLBTtXsAcDr8y?format=jpg&name=large

---------------
n°66177586
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-06-2022 à 18:32:42  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Allez hop, le masque a mis 3 posts à tomber.

Spoiler :

tu te fais fourrer le cerveau a la débilité ? c'est pas une question rhétorique.

de quel masque parles tu donc ?

---------------
n°66177589
valentinvt​l
Posté le 20-06-2022 à 18:33:19  profilanswer

Cobra080 a écrit :

on sait pas si il y a beaucoup de nazis dans l'armée russe, mais on sait qu'il y en a.

vers le début de la guerre plusieurs prisonniers russes étaient exhibés torse nu par des soldats ukrainiens, on y voyait des tatouages grand format de l'aigle tenant la croix gammée ou bien des portraits d'Adolf.

et puis bon n'oublions pas le fondateur de Wagner, qui a carrément les tatouages sur le cou façon revers de cols des SS. Même si ceux qui combattent pour ce groupe ne sont pas forcément des nazis, ça reste quand même dans la mouvance.

rajoutons à ça des tas de groupes néo-nazis très présents en russie, je me rappelle d'une liste qui avait tournée sur reddit, c'était pas 2 ou 3 mais une bonne 20 aine

Oui je sais, mais comme tu le dis toi même on ne connait pas le nombre et l'importance donc ce que dit ernestor c'est juste de la propagande.

n°66177603
GrOVEnor
Posté le 20-06-2022 à 18:35:19  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Oui je sais, mais comme tu le dis toi même on ne connait pas le nombre et l'importance donc ce que dit ernestor c'est juste de la propagande.

Mais le topic reste le meilleur endroit pour s'informer correctement hein  :o

n°66177615
Yeb63
Posté le 20-06-2022 à 18:36:35  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Mais le topic reste le meilleur endroit pour s'informer correctement hein  :o

Il a au moins le mérite de trigger l'ED dès que le mot nazi apparait :o

n°66177628
RaKaCHa
Posté le 20-06-2022 à 18:38:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ils s'en battent tellement les couilles des nazis, que ça les dérange pas de décorer des combattants qui portent ouvertement des symboles nazis comme la Totenkopf : https://twitter.com/RebeccaRambar/s [...] 0329785344

https://pbs.twimg.com/media/FPhLBTt [...] name=large

Je ne vois pas sur cette photo une comparaison chiffrée du nombre de "nazis" dans les deux armées.

n°66177629
Ernestor
Posté le 20-06-2022 à 18:38:40  profilanswer

Et la dernière vidéo de Tytelman qui montre quelques combattants ouvertement nazis qui sont dans l'armée russe : https://www.youtube.com/watch?v=_I0srEaIcfQ&t=1538s

---------------
n°66177648
Ernestor
Posté le 20-06-2022 à 18:41:24  profilanswer

Donc maintenant ça va partir sur des enculages de mouche sur des chiffres que vous savez qu'on ne peut pas connaitre précisement.

Propagande bien grasse.

Regardez juste le pédigrée de ce que l'armée russe envoie au front en Ukraine en toute connaissance de cause : https://www.youtube.com/watch?v=_I0srEaIcfQ&t=1538s

---------------
n°66177653
helmuth
Posté le 20-06-2022 à 18:42:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

En toute amitié, ce forumeur est dans mon petit listing depuis longtemps.

J’ai du mal à comprendre l’acharnement de la modération à perdre ses précieuses minutes de vie a argumenter au lieu de lui mettre une balle dans la tête  :o  

Note bien que je ne sais même pas ce qu’il dit  :o

n°66177654
autocall
Wallah
Posté le 20-06-2022 à 18:42:07  profilanswer

Pourquoi vous répondez à boober, il était évident que c'était un pro russe dès son premier post.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66177655
morbax
Posté le 20-06-2022 à 18:42:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

2 opposants de poutine à la base de celui ci.

n°66177656
RaKaCHa
Posté le 20-06-2022 à 18:42:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc maintenant ça va partir sur des enculages de mouche sur des chiffres que vous savez qu'on ne peut pas connaitre précisement.

Moi ce qui me fait marrer c'est l'incohérence des modos, le reste ...

n°66177657
valentinvt​l
Posté le 20-06-2022 à 18:42:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et la dernière vidéo de Tytelman qui montre quelques combattants ouvertement nazis qui sont dans l'armée russe : https://www.youtube.com/watch?v=_I0srEaIcfQ&t=1538s

Super et ça dit qu'il y en a plus en Russie qu'en Ukraine? Alors arrête de dire des choses invérifiables et qui s'apparentent à de la propagande.

n°66177665
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-06-2022 à 18:43:03  profilanswer

boober a écrit :

surtout son contraire

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66177668
valentinvt​l
Posté le 20-06-2022 à 18:43:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Propagande bien grasse.

Regardez juste le pédigrée de ce que l'armée russe envoie au front en Ukraine en toute connaissance de cause : https://www.youtube.com/watch?v=_I0srEaIcfQ&t=1538s

C'est bien toi qui fait de la propagande de merde.

n°66177669
Ernestor
Posté le 20-06-2022 à 18:43:31  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Moi ce qui me fait marrer c'est l'incohérence des modos, le reste ...

C'est vrai que toi t'es cohérent : t'as déjà pris plusieurs sanctions pour fake news pro-russes, tu continues dans la même logique, c'est bien.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5482  5483  5484  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)