| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Gedemon patron-adjoint | Reprise du message précédent :
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 12:29:27 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
mimil9 |
Message édité par mimil9 le 11-05-2022 à 12:37:45 |
tonymontana2013 |
je vois pas trop ce que tu espère avoir d'autre comme éléments après le conflit, à part au contraire une réecriture de l'histoire comme les russes savent si bien le faire Message édité par tonymontana2013 le 11-05-2022 à 12:37:00 --------------- rou-rou |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | des Ukrainiens avec un M777 howitzer
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 12:37:05 ![]() ![]() |
helmuth |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | La division agricole spéciale ukrainienne en action --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
helmuth |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
galwhen Fumble |
Message cité 2 fois Message édité par galwhen le 11-05-2022 à 12:46:01 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
gsans Slow food... slow.... |
Si les russes voient tomber ça sur leur tronche, la débandade qui va arriver --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Message édité par pierro31 le 11-05-2022 à 12:57:50 --------------- On en as gros ! |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | ah ces Ukrainiens Message édité par fatal error le 11-05-2022 à 13:13:53 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
bondurant2001 |
|
Chips |
|
homnibus |
Je comprend rien. Lt Anderson c'est cet Adrien Bocquet ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tonymontana2013 |
comme j'ai lu sur un tweet, la Russie a tenté un coup de poker, mais c'est même pas qu'ils avaient de mauvaises cartes, c'est qu'ils avaient pas de cartes du tout --------------- rou-rou |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
tim-timmy |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 11-05-2022 à 13:15:00 |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 11-05-2022 à 13:17:23 |
petitebrunette1 |
tim-timmy |
Message cité 3 fois Message édité par tim-timmy le 11-05-2022 à 13:22:52 |
petitebrunette1 |
toum_toum Vivons masqués |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |