| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
toum_toum Vivons masqués | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 13:22:16 ![]() ![]() |
Chips | L'euro se pête la gueule face au dollars |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | le lancer de tourelle russe , bientôt une nouvelle discipline olympique --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
tonymontana2013 |
des centaines de commentaires qui applaudissent, pas un seul pour remettre en doute les mensonges grossiers de ce cher Adrien qui de toute évidence s'est inventé une vie pour faire l'intéressant et/où est payé par la Russie pour raconter ces salades Message édité par tonymontana2013 le 11-05-2022 à 13:29:57 --------------- rou-rou |
Shane Hannigan |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
vylkor |
|
lestat67sel :-) |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Le Pentagone vient de distribuer ce récapitulatif de l'aide militaire américaine fournie à l'Ukraine :
Message édité par fatal error le 11-05-2022 à 13:40:23 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 13:39:23 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
nicobule Pilou-Pilou |
La 2eme armée du monde ça fait longtemps que c'est la Chine. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
gsans Slow food... slow.... |
C'est tiré d'un sketch de Didier Benureau il me semble. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 11-05-2022 à 13:53:08 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Sgt-D |
|
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 11-05-2022 à 13:57:14 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
mag84 |
|
Sgt-D |
|
franswa202 On Verra |
|
polionamen Hop |
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Numou La Couenne | Vidéo d'un tank russe essayant d'envoyer sa tourelle en orbite : --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Loup23 |
|
spacemaster2 ✌ |
franswa202 On Verra |
|
Chips |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
esiuol | https://twitter.com/mjluxmoore/stat [...] g_J0PGoMsg
|
sashock |
J'assupe pas en ce moment le smiley, utilise celui de cantor
Message édité par sashock le 11-05-2022 à 14:16:37 |
Perfector Memento mori |
Je croise ça dans la nature j'appelle direct le zoo du coin pour voir s'ils ont pas eu une évasion (bien planqué au chaud Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 11-05-2022 à 14:11:51 --------------- Randos |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Sgt-D |
|
Numou La Couenne | https://twitter.com/mbk_center/stat [...] ZzTpQ&s=19 La gronde propagande russe
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
toum_toum Vivons masqués |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |