Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5020  5021  5022  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65890782
mag84
Posté le 11-05-2022 à 11:25:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

galwhen a écrit :

On a aussi amené les interrupteurs qu'on a volé pour faire de l'électricité, et les sièges de chiottes pour avoir l'eau courante [:raoul stallone]

Quand ta tranchée est mieux équipée que ton izba au pays, il est temps de se poser des questions  :o

mood
Publicité
Posté le 11-05-2022 à 11:25:11  profilanswer

n°65890797
flash_gord​on
Posté le 11-05-2022 à 11:26:09  profilanswer

Chips a écrit :

Ukraine’s foreign minister rues U.S. delay in providing weapons

Cette interview est intéressante. Elle confirme qu'on a pas cru à la capacité de l'ukraine à se défendre et qu'on a perdu des précieux mois avant de les aider efficacement. ça a couté cher à l'ukraine et ça va nous couter très cher aussi. On est parti pour des mois voir des années de guerre pour récupérer les territoires, avec un cout économique énorme pour nous. J'espère qu'on traine plus des pieds car si un 2eme front style transnistrie s'ouvre ça serait un peu la merde pour l'occident :/ ...

https://www.politico.com/news/2022/ [...] 93?cid=apn

Bah oui, mais soyons honnetes : absolument personne n'avait imaginé une telle défense des ukrainiens.  
C'est compliqué de leur jeter la pierre maintenant au vu des faits actuels.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°65890819
Hegemonie
Posté le 11-05-2022 à 11:28:14  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Si tu le dis, mais il faut quand même de l'humidité
Là on parle de quelques jours ou à peine plus !!

EDIT, mais en fait il est probable que l'explosion enlève une bonne partie des couches supérieures laissant l'acier à nu

https://www.edtengineers.com/blog-p [...] ects-steel
Il "suffit" de voir qu'une voiture, même moderne, rouille en quelques heures après un incendie.

n°65890831
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-05-2022 à 11:29:37  profilanswer

esiuol a écrit :

Le passage à 01:01 est savoureux, c’est qui ce tocard? Il est connu?

JPP est un astrophysicien émérite connu aussi pour ses bd de vulgarisation de bonne facture.
Il est parti en vrille dans les années 90 en commençant à croire aux ovnis et ET.
C'est un peu le Luc Montagnier de l'astrophysique, mais il est pas bien méchant, juste à la masse sur quelques sujets.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65890842
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-05-2022 à 11:30:48  profilanswer

karaya a écrit :

Question clones, je trouve que le maire de Marioupol, c'est le sosie de Zelinsky.

Palpatine >>>>>> Poutine

Mais alors large [:tahos:1]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°65890843
tim-timmy
Posté le 11-05-2022 à 11:30:50  profilanswer

ça m'a fait bugger aussi la dernière fois

n°65890858
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-05-2022 à 11:32:09  profilanswer

headquaker a écrit :

Comme dit la modération, il y a une différence entre la propagande mensongère de la Russie et les informations réelles, vérifiables avec de multiples sources de notre côté.

C'est si compliqué à comprendre que des informations venant d'un seul pays (La Russie), qui plus est corrompu et "coupé" du monde qui verrouille l'accès à tous les médias et réprimandes toute opposition au régime, sont probablement complètement bidons, modifiées, altérées et dire que les informations de l'occident avec de multiples sources, indépendantes ou gouvernementales, personnelles ou publiques, libres de parole, imagées et/ou datées, qui se croisent,  sont fausses ou sont toutes un montage.

Faut vraiment être un ignorant, complètement niais et crédule.

Bref c'est triste qu'il y ait toujours des gens comme ça de nos jours alors que l'information circule tellement vite, qu'il est impossible de la faire disparaitre.

On a bien vu : les vidéos, les images venant de Russies tentant de rabaisser le gouvernement Ukrainiens ne sont que des montages bidons réalisés par des clowns même pas capable de finir correctement le travail.
Les excuses des portes paroles/ambassadeurs, les raisons évoquées à certaines questions sont d'une grossièreté que même un ado arriverait à desseller.

On dirait simplement un gamin pris la main dans le sac cherchant une excuse alors qu'il a encore le feutre avec lequel il a dessiné sur le mur en main... bref.

Il y a bien entendu de la propagande côté Ukrainien, le pays a les mêmes sources que la Russie de merde, mais dire ça de l'occident... qui est un ensemble de nations, de civilisations et de cultures différentes.  

J'ai juste envie d'activer la machine à claques quand je vois des gens comme ça :o
https://c.tenor.com/va9wj1DLHsYAAAA [...] claque.gif

https://c.tenor.com/pyGugHcm4XcAAAAC/michael-scott-the-office.gif

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65890860
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-05-2022 à 11:32:21  profilanswer

Deal with it [:tahos:8]

---------------
n°65890902
kropotchni​kov
Posté le 11-05-2022 à 11:36:06  profilanswer

Kiveu a écrit :

JPP est un astrophysicien émérite connu aussi pour ses bd de vulgarisation de bonne facture.
Il est parti en vrille dans les années 90 en commençant à croire aux ovnis et ET.
C'est un peu le Luc Montagnier de l'astrophysique, mais il est pas bien méchant, juste à la masse sur quelques sujets.

Un mec d'un tel niveau qui se met à répandre que le tsunami au Japon a été déclenché par les US  [:_internet_]

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°65890909
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-05-2022 à 11:36:56  profilanswer

bobe a écrit :

Citation :

https://twitter.com/adegrandpre/sta [...] 7625982976

Inbox --> The Pentagon just distributed this rundown of U.S. military assistance provided to Ukraine:
https://pbs.twimg.com/media/FSb_OdS [...] name=large

murica  [:sad frog]  [:bobe]

Moscou bientôt renommée Zelenskigrad

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 11-05-2022 à 11:36:56  profilanswer

n°65890913
headquaker
Posté le 11-05-2022 à 11:37:20  profilanswer

je sais que c'est une évidence ce que je dis mais pas pour les bots :o

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°65890922
d@kn1ko
Posté le 11-05-2022 à 11:38:55  profilanswer

ha oue quand meme !!  
c 'est son jumeaux ou bien ?

n°65890925
LeMigou
Ooooooh !
Posté le 11-05-2022 à 11:39:29  profilanswer

https://i.goopics.net/8uee3i.pngJe sais pas ce que vous en pensez, mais chaque fois que je vois des extraits représentant Poutinet, je ne puis m'empêcher de penser que ce gars à soit :a) une impossibilité (maxillo-facial) de sourireb) un ''rictusisme'' lèvres serrées, rhédibitoire, qui ressemble à celui d'un pépé dans une série comme Better call Saul, je vous la conseille  :p c) une affection qui fige uniquement les muscles de son visaged) il est systématiquement de môvaise humeur passque son thé a été servi froid par un de ses gardes chamarés de médailles, souriants comme des poupées
e) une affection des intestins qui le forcent à se retenir, content ou pas.
...Mais non, je n'ai rien à priori contre le physique des gens (en général). Mais lui, il a ce quelque chose qui vous met mal à l'aise, ce doit pas être une sinécure de dialoguer avec lui, surtout s'il se trouve à 8 mètres au bout d'une table  :pt1cable:  En tout cas, moi, j'aurais du mal à trouver un terrain d'entente. Ses fusées mitracle peut être? La Satanique nique qui raserai Pââriss en 2 minutes ? Quand on voit à quel point son navire Amiral réagit aux menaces, on se dit que Montmartre à encore de beaux jours, ses terrasses, ses touristes, ses peintres, ses pickpockets. Etc.
Sont-ce ses fonctions originelles d'espion KGBiste qui l'obsèdent ? A-t-il eu de mauvaises expériences avec les gens, ceux issus de l'Occident (Zapad comme ils disent) : Bush fils, O-biwan, et maintenant le sénilo-gauchiste de Washington ?
Comment doit-on, comment peut-on, dialoguer avec un personnage de la sorte ? Ça ne doit vraiment pas être de la tarte, surtout qu'il ramène toujours les mêmes antiennes : l'OTAN, les américains, les pédés, les perversions démocratiques, les anciennes possessions soviétiques devenues indépendantes, donc ennemies, forcément  :kaola:  Et ses manies d'envoyer des engins volants ou maritimes titiller les non-encore partenaires de l'OTAN (Suédois/Finnois), comment doit-on interpérter ces maladresses ? Car s'en sont. Il a tout intérêt à laisser les choses en l'état, non ? C'est un passage pratique pour faire sortir ses espions, munis de fioles empoisonnées et seringues, non ? Là je ne comprends pas bien sa tactique, mais p'tet que je ne suis pas assez tordu du bulbe.

---------------
Quand on marche sur le givre, la glace n'est pas loin..
n°65890927
headquaker
Posté le 11-05-2022 à 11:39:32  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

ha oue quand meme !!  
c 'est son jumeaux ou bien ?

Le grand remplacement , Wagner choppe Zelensky et paf :o

LeMigou a écrit :

https://i.goopics.net/8uee3i.pngJe sais pas ce que vous en pensez, mais chaque fois que je vois des extraits représentant Poutinet, je ne puis m'empêcher de penser que ce gars à soit :a) une impossibilité (maxillo-facial) de sourireb) un ''rictusisme'' lèvres serrées, rhédibitoire, qui ressemble à celui d'un pépé dans une série comme Better call Saul, je vous la conseille  :p c) une affection qui fige uniquement les muscles de son visaged) il est systématiquement de môvaise humeur passque son thé a été servi froid par un de ses gardes chamarés de médailles, souriants comme des poupées
...Mais non, je n'ai rien à priori contre le physique des gens (en général). Mais lui, il a ce quelque chose qui vous met mal à l'aise, ce doit pas être une sinécure de dialoguer avec lui, surtout s'il se trouve à 8 mètres au bout d'une table  :pt1cable:  En tout cas, moi, j'aurais du mal à trouver un terrain d'entente. Ses fusées mitracle peut être? La Satanique nique qui raserai Pââriss en 2 minutes ? Quand on voit à quel point son navire Amiral réagit aux menaces, on se dit que Montmartre à encore de beaux jours, ses terrasses, ses touristes, ses peintres, ses pickpockets. Etc.
Sont-ce ses fonctions originelles d'espion KGBiste qui l'obsèdent ? A-t-il eu de mauvaises expériences avec les gens, ceux issus de l'Occident (Zapad comme ils disent) : Bush fils, O-biwan, et maintenant le sénilo-gauchiste de Washington ?
Comment doit-on, comment peut-on, dialoguer avec un personnage de la sorte ? Ça ne doit vraiment pas être de la tarte, surtout qu'il ramène toujours les mêmes antiennes : l'OTAN, les américains, les pédés, les perversions démocratiques, les anciennes possessions soviétiques devenues indépendantes, donc ennemies, forcément  :kaola:  Et ses manies d'envoyer des engins volants ou maritimes titiller les non-encore partenaires de l'OTAN (Suédois/Finnois), comment doit-on interpérter ces maladresses ? Car s'en sont. Il a tout intérêt à laisser les choses en l'état, non ? C'est un passage pratique pour faire sortir ses espions, munis de fioles empoisonnées et seringues, non ? Là je ne comprends pas bien sa tactique, mais p'tet que je ne suis pas assez tordu du bulbe.

C'est ça de manger chaque jour de la bouffe en étant détesté :o

Tu sers les fesses pour pas que tu te retrouves avec de la mousse 2min après qui te sort de la bouche :o

Message édité par headquaker le 11-05-2022 à 11:40:49

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°65890965
hfr of the​ dead
Posté le 11-05-2022 à 11:42:29  profilanswer

LeMigou a écrit :

sans aller aussi loin je dirais que ça fait partie de son personnage de "dur".

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°65890987
Perfector
Memento mori
Posté le 11-05-2022 à 11:44:23  profilanswer

ça fait aussi partie de la culture russe de pas être très jovial à la base.
Le seul qu'on voyait se marrer souvent c'était Elstine mais il avait l'air toujours bourré :o

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 11-05-2022 à 11:44:54

---------------
Randos
n°65890989
vylkor
Posté le 11-05-2022 à 11:44:48  profilanswer

headquaker a écrit :

Comme dit la modération, il y a une différence entre la propagande mensongère de la Russie et les informations réelles, vérifiables avec de multiples sources de notre côté.

C'est si compliqué à comprendre que des informations venant d'un seul pays (La Russie), qui plus est corrompu et "coupé" du monde qui verrouille l'accès à tous les médias et réprimandes toute opposition au régime, sont probablement complètement bidons, modifiées, altérées et dire que les informations de l'occident avec de multiples sources, indépendantes ou gouvernementales, personnelles ou publiques, libres de parole, imagées et/ou datées, qui se croisent,  sont fausses ou sont toutes un montage.

Faut vraiment être un ignorant, complètement niais et crédule.

Bref c'est triste qu'il y ait toujours des gens comme ça de nos jours alors que l'information circule tellement vite, qu'il est impossible de la faire disparaitre.

On a bien vu : les vidéos, les images venant de Russies tentant de rabaisser le gouvernement Ukrainiens ne sont que des montages bidons réalisés par des clowns même pas capable de finir correctement le travail.
Les excuses des portes paroles/ambassadeurs, les raisons évoquées à certaines questions sont d'une grossièreté que même un ado arriverait à desseller.

On dirait simplement un gamin pris la main dans le sac cherchant une excuse alors qu'il a encore le feutre avec lequel il a dessiné sur le mur en main... bref.

Il y a bien entendu de la propagande côté Ukrainien, le pays a les mêmes sources que la Russie de merde, mais dire ça de l'occident... qui est un ensemble de nations, de civilisations et de cultures différentes.

J'ai juste envie d'activer la machine à claques quand je vois des gens comme ça :o
https://c.tenor.com/va9wj1DLHsYAAAA [...] claque.gif

J'suis désolé, mais toute plateforme d'information ou formation pourrais être classée de propagandiste. Même sans rentrer dans l'interprétation des informations, rien que par le choix des informations publiées peut déjà être de la propagande.  

Le seul moyen d'être "libéré" de la propagande c'est de multiplier les sources indépendantes. Sauf que même quand tout le monde est d'accord, certains diront que c'est un complot et qu'ils sont tous manipulés, que leurs indépendance n'est qu'une illusion. Et là franchement on peut plus rien pour eux [:spamafote]  

Je repense y a deux semaines ou j'étais tombé sur une discussion entre végans qui se montaient le choux contre les lobby des produits laitiers et la propagande qu'ils avaient fait avec l'aide du ministère de l'éducation  :whistle:  

On est dans une sorte de duel avec gentils = informations et méchants = propagande.

n°65890997
headquaker
Posté le 11-05-2022 à 11:45:09  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

je pense qu'il doit juste avoir des hémorroïdes aussi gros qu'une pastèque

---------------
n°65891013
sligor
Posté le 11-05-2022 à 11:46:31  profilanswer

Lt Anderson a écrit :

Oui les "trolls russes sont partout", mais vous, vous pullulez sur de vastes réseaux.
Un partout, la balle au centre.

on fait de bien belle découvertes avec google:

Citation :

06 octobre 2018 à 19:42:42 »
Bonjour,

A tout hasard j'ai tapé "Adrien Bocquet" sur Google, et je suis tombé sur cet article publié dans le journal Sud-Ouest le 9 janvier 2017 :

Bayonne : il alerte les pompiers à temps grâce à son chien

Et en zoomant sur la photo, on dirait bien la même personne. Coïncidence ou mythomane prêt à tout pour passer à la télé ? C'est louche, en tout cas. Je ne sais pas quand il a été opéré, ni quand il est devenu soi-disant paraplégique, mais on peut voir sur la photo qu'il avait une canne à cette époque.

http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=9832.0

déjà à l'époque de gros soupçons de mythomanie

Citation :

quelle audace ,ce bocquet continue a prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages,,il continue de bonimenter sur son cas ,,c'st un escroc en devenir,,il n'a pas idee des faux espoirs qu'il genere chez  les vrais paratetras,,
voila l'irm de sa colonne vertebrale ,,sa fracture vertebrale est situee tout en bas ,c'est la 4eme ou 5eme vertebre lombaire,,sa moelle epiniere est donc intacte

Citation :

Je n'y crois pas une seconde !

Citation :

Pour ma part, j’ai montré cette vidéo à des kinésithérapeutes dans mon centre de rééducation...comme moi, ils pensent que cette personne imposte.

Message cité 3 fois
Message édité par sligor le 11-05-2022 à 11:49:25
n°65891028
headquaker
Posté le 11-05-2022 à 11:47:44  profilanswer

vylkor a écrit :

J'suis désolé, mais toute plateforme d'information ou formation pourrais être classée de propagandiste. Même sans rentrer dans l'interprétation des informations, rien que par le choix des informations publiées peut déjà être de la propagande.  

Le seul moyen d'être "libéré" de la propagande c'est de multiplier les sources indépendantes. Sauf que même quand tout le monde est d'accord, certains diront que c'est un complot et qu'ils sont tous manipulés, que leurs indépendance n'est qu'une illusion. Et là franchement on peut plus rien pour eux [:spamafote]  

Je repense y a deux semaines ou j'étais tombé sur une discussion entre végans qui se montaient le choux contre les lobby des produits laitiers et la propagande qu'ils avaient fait avec l'aide du ministère de l'éducation  :whistle:  

On est dans une sorte de duel avec gentils = informations et méchants = propagande.

oui mais là on parle d'informations concernant la guerre en cours où souvent il y a plusieurs sources venant de l'occident.
Les plateformes comme twitter et autres sont juste des relais mais je suis d'accord.

---------------
n°65891061
kropotchni​kov
Posté le 11-05-2022 à 11:52:03  profilanswer

radioactif a écrit :

Moscou bientôt renommée Zelenskigrad

Ca comme sérieusement à m’agacer les noms soviétiques à Paris et RP

Stalingrad
Kremlin Bicêtre
etc...

C'est gaché je trouve par ce qu'est devenue la Russie de Poutine

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°65891088
tim-timmy
Posté le 11-05-2022 à 11:55:34  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Stalingrad
Kremlin Bicêtre
etc...

pas super soviétique le second :p Puis bon c'est le nom d'une ville..

Citation :

Le nom « Kremlin » vient de l'enseigne d'une auberge, Au Sergent du Kremlin, souvenir de la campagne de Russie en 1812. Ce nom apparaît sur les cartes en 1832 et est officialisé à la création de la commune en 1896.

« Bicêtre », en vieux français bissêtre que l'on retrouve utilisé par Molière dans L'Étourdi en 1658, signifie « triste sort, infortune ». Ce toponyme semble dériver d'un ancien manoir, maintenant disparu le Petit Winchester, francisé Vincestre, puis Bicestre, puis par déformation Bissêtre (Bicêtre), qui signifie « malheur » en vieux français, le manoir ayant été incendié par les Bourguignons

Message édité par tim-timmy le 11-05-2022 à 11:56:08
n°65891105
Perfector
Memento mori
Posté le 11-05-2022 à 11:57:09  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Stalingrad
Kremlin Bicêtre
etc...

Faut pas aller dans les villes communistes de la banlieue rouge :o

---------------
Randos
n°65891136
kropotchni​kov
Posté le 11-05-2022 à 11:59:48  profilanswer

Perfector a écrit :

Faut pas aller dans les villes communistes de la banlieue rouge :o

Je sais oui, je fréquente un peu Ivry par exemple

---------------
n°65891175
Shane Hann​igan
Posté le 11-05-2022 à 12:05:26  profilanswer

LeMigou a écrit :

https://i.goopics.net/8uee3i.pngJe sais pas ce que vous en pensez, mais chaque fois que je vois des extraits représentant Poutinet, je ne puis m'empêcher de penser que ce gars à soit :a) une impossibilité (maxillo-facial) de sourireb) un ''rictusisme'' lèvres serrées, rhédibitoire, qui ressemble à celui d'un pépé dans une série comme Better call Saul, je vous la conseille :p c) une affection qui fige uniquement les muscles de son visaged)

Comme je l'ai dit, sur la base des vidéos, on peut lui diagnostiquer tout et n'importe quoi. Genre s'il sucre les fraises, les gens évoquent Parkinson (alors que les vieux avec les mains qui tremblent, y'en a partout).

Ceci dit, avec toutes les réserves possibles: tremblements des mains et hypomimie sont cohérents avec un Parkinson et Poutine en a l'âge.

Plus spécifique, on l'a vu sur une vidéo récente s'aggriper à la table avec une main, fréquent avec Parkinson qui entraîne des troubles de l'équilibre ainsi que la peur de tomber.

Mais on n'en saura rien avant longtemps, et par ailleurs même s'il a un Parkinson on ne sait rien des atteintes cognitives. Le fait qu'il ait une peur irrationnelle du covid peut indiquer l'anxiété qui est aussi commune pour Parkinson mais aussi bêtement un symptôme de l'âge.

tl,dr; Poutine est vieux. Il a ptêt Parkinson et ptêt pas.

Message édité par Shane Hannigan le 11-05-2022 à 12:07:39
n°65891180
kropotchni​kov
Posté le 11-05-2022 à 12:05:58  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Pas HS, les expressions de Vlad

Pour dire que les rares images où il a un visage vraiment humain c'est....avec des chiens !

Pas celui qui fait peur à la mère Merkel mais là avec un berger Bulgare  ( je crois )

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/72058
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/72059

J'avais vu la vidéo c t passé vite fait à la télé, c'est encore plus flagrant

Bon ça l'a pas empêché de faire exterminer de la pire façon des milliers de chiens errants

---------------
n°65891185
Perfector
Memento mori
Posté le 11-05-2022 à 12:06:42  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Pas HS, les expressions de Vlad

Pour dire que les rares images où il a un visage vraiment humain c'est....avec des chiens !

Hitler aussi aimait les chiens :o

---------------
Randos
n°65891198
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 11-05-2022 à 12:08:35  profilanswer

https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] pin_still/

Un drone russe largue une grenade avec une goupille toujours attachée... [:popol]
https://i.imgur.com/nUAL0C7.jpeg

[:jordan_barretoidella:5]

Message édité par fatal error le 11-05-2022 à 12:12:40

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65891201
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-05-2022 à 12:08:57  profilanswer

sligor a écrit :

on fait de bien belle découvertes avec google:

Citation :

06 octobre 2018 à 19:42:42 »
Bonjour,

A tout hasard j'ai tapé "Adrien Bocquet" sur Google, et je suis tombé sur cet article publié dans le journal Sud-Ouest le 9 janvier 2017 :

Bayonne : il alerte les pompiers à temps grâce à son chien

Et en zoomant sur la photo, on dirait bien la même personne. Coïncidence ou mythomane prêt à tout pour passer à la télé ? C'est louche, en tout cas. Je ne sais pas quand il a été opéré, ni quand il est devenu soi-disant paraplégique, mais on peut voir sur la photo qu'il avait une canne à cette époque.

http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=9832.0

déjà à l'époque de gros soupçons de mythomanie

Citation :

quelle audace ,ce bocquet continue a prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages,,il continue de bonimenter sur son cas ,,c'st un escroc en devenir,,il n'a pas idee des faux espoirs qu'il genere chez  les vrais paratetras,,
voila l'irm de sa colonne vertebrale ,,sa fracture vertebrale est situee tout en bas ,c'est la 4eme ou 5eme vertebre lombaire,,sa moelle epiniere est donc intacte

Citation :

Je n'y crois pas une seconde !

Citation :

Pour ma part, j’ai montré cette vidéo à des kinésithérapeutes dans mon centre de rééducation...comme moi, ils pensent que cette personne imposte.

Putain, si c'est vraiment un mytho c'est énorme.
le mec a monté une association en théorie d'aide aux jeunes Handicapés physiques, mais qui ne montre surtout que sa gueule, et dont le facebook ne sert qu'a faire sa promo à lui. Je ne sais pas où vont les éventuels donc à cette asso...
https://www.facebook.com/Handjeuns-2497545890471479/

---------------
n°65891218
gloinfred
Posté le 11-05-2022 à 12:11:36  profilanswer

Si ça se trouve il n'y a que 3 habitants en Ukraine et ils font tout au bluff pendant que l'armée russe s'auto humilie. :pt1cable:

Message édité par gloinfred le 11-05-2022 à 12:22:30
n°65891238
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-05-2022 à 12:14:08  profilanswer

Perfector a écrit :

Les bergers allemands [:7eleven:2]

---------------
n°65891291
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 11-05-2022 à 12:24:13  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Bah oui, mais soyons honnetes : absolument personne n'avait imaginé une telle défense des ukrainiens incompétence de l'armée Russe.

[:moundir]

Message cité 1 fois
Message édité par ANViL le 11-05-2022 à 12:24:27

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°65891292
kropotchni​kov
Posté le 11-05-2022 à 12:24:31  profilanswer

Perfector a écrit :

Ca l'a pas empêché de tester son poison sur sa fidèle Blondie

Et puis le Reich a expérimenté massivement sur des chiens et chats

On dit que le chat est l'animal des écrivains, faut voir si le chien est celui des dictateurs ou disons des gens de pouvoir

---------------
n°65891297
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-05-2022 à 12:24:52  profilanswer

Faramir a écrit :

Les bergers allemands [:7eleven:2]

pas certain de leur efficacité mais bon ok
https://i.imgur.com/sBrVwTm.jpg

Spoiler :

ceux qui ont vu Jojo rabbit comprendront la vanne

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 11-05-2022 à 12:25:32

---------------
Acceuil
n°65891303
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-05-2022 à 12:26:30  profilanswer

meriadeck a écrit :

pas certain de leur efficacité mais bon ok
https://i.imgur.com/sBrVwTm.jpg

Spoiler :

ceux qui ont vu Jojo rabbit comprendront la vanne

Il est bien ce film ? J'ai adore Hunt for the wilderpeople.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65891315
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-05-2022 à 12:27:46  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il est bien ce film ? J'ai adore Hunt for the wilderpeople.

il est très drôle mais tu chiales mais il est très drôle mais tu chiales

---------------
Acceuil
n°65891317
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-05-2022 à 12:27:57  profilanswer

zad38 a écrit :

[:gnom]  
Doucement quand même, la "vérité" on la saura longtemps après le conflit, au mieux.

cte blague

il y a des preuves irréfutables des exactions Russes partout dans les villages et villes qu'ils ont fuit. Pas besoin d'attendre 10 ans pour savoir.
Mais par contre quand on en reparlera dans 10 ans, les excuses des pro-russes seront alors "oui vous savez, il y a eu réécriture de l'histoire par les occidentaux, au fond on ne pourra jamais savoir ce qu'il s'est réellement passé. Maintenant que tout cela est terminé, laissons les morts reposer en paix et construisons l'avenir. Quelqu'un a du métal à nous vendre ? C'est pour faire des tan...des balançoires pour enfant".

---------------
n°65891325
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 11-05-2022 à 12:29:27  profilanswer

cacatomique a écrit :

mais du coup ils seraient considérés comme des envahisseurs?  [:cerveau pingouino]

opérateurs spéciaux  [:moundir]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5020  5021  5022  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)