| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
madyodaseb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 10:41:03 ![]() ![]() |
mag84 |
Message cité 2 fois Message édité par mag84 le 11-05-2022 à 10:45:02 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
giorkal |
|
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
mantel |
|
perchut Deal with it ! | Vous devriez monter un think tank HFR : la guerre est finie dans 2 jours si on suit les reco du forum --------------- One play at a time. |
Taliesim |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Hegemonie |
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 10:53:50 ![]() ![]() |
galwhen Fumble |
Message cité 3 fois Message édité par galwhen le 11-05-2022 à 10:57:09 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Perfector Memento mori | Ce serait une rouste éclair Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 11-05-2022 à 10:57:04 --------------- Randos |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Chips |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
tonymontana2013 |
mxpx ---- |
|
headquaker |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
mag84 |
|
zad38 |
|
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 11-05-2022 à 11:05:14 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Perfector Memento mori |
Sans parler du fond je trouve que l'Ukraine est très bonne en comm' : elle a tout compris aux codes modernes, loin des techniques grossières et éculées des russes Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 11-05-2022 à 11:05:43 --------------- Randos |
tonymontana2013 |
Sgt-D |
Dans son ensemble oui, mais il y a déjà beaucoup de faits avérés. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Perfector Memento mori |
vylkor |
|
kropotchnikov |
Message cité 1 fois Message édité par kropotchnikov le 11-05-2022 à 11:10:13 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Pipould's |
Message cité 1 fois Message édité par Pipould's le 11-05-2022 à 11:15:15 |
M300A |
--------------- :wq |
galwhen Fumble |
Message cité 2 fois Message édité par galwhen le 11-05-2022 à 11:19:23 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Pipould's |
Message édité par Pipould's le 11-05-2022 à 11:22:57 |
karaya |
|
Perfector Memento mori |
Message cité 4 fois Message édité par Perfector le 11-05-2022 à 11:25:17 --------------- Randos |
mag84 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |