Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4872  4873  4874  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65841372
autocall
Wallah
Posté le 04-05-2022 à 13:24:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Effaceur a écrit :

Que la Russie au sens de pays soit à blâmer c'est une chose, mais le petit Igor de 18 piges qui se prend une balle, c'est moche et je vois pas comment on peut s'en réjouir.

Je m'en réjouis, car plus les Igors se feront défoncer rapidement, moins il y aura de morts ukrainiens, civils et militaires.
Tu fais comme s'il existait une troisiement voie, ou ni les Igor ni les Ukrainiens ne meurent.
Mais non, l'alternative c'est : les Igors militaires se font déglinguer, ou les Ukrainiens civils et militaires se font déglinguer et leur pays avec.
Perso j'ai choisi mon camp. Et toi aussi.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
mood
Publicité
Posté le 04-05-2022 à 13:24:28  profilanswer

n°65841373
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 04-05-2022 à 13:24:29  profilanswer

F7 Touché
F8 Coulé

:o

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65841378
Effaceur
Posté le 04-05-2022 à 13:25:38  profilanswer

Faramir a écrit :

La majorité des Russes n'a qu'à se révolter contre le tyran qui les pousse à aller massacrer leurs "frères" ukrainiens comme ça ils ne mourront pas à la guerre. Nan mais sérieux :sarcastic:

Oui les fameuses révoltes.

On est en France le pays de veaux par excellence où les gens votent Macron par dépit mais ensuite sont plus de 66% à vouloir une cohabitation  :)  

Bref, balayons chez nous niveau révoltes, on est dans un pays libre et on arrive déjà pas à se débarrasser de Macron, alors bon dans un pays autoritaire à la limite de la dictature... ça doit être simple  :sarcastic:

n°65841387
sligor
Posté le 04-05-2022 à 13:26:38  profilanswer

bellemousse a écrit :

Si c est un engagement contraint, ils peuvent déserter ou se saboter

Faramir a écrit :

La majorité des Russes n'a qu'à se révolter contre le tyran qui les pousse à aller massacrer leurs "frères" ukrainiens comme ça ils ne mourront pas à la guerre. Nan mais sérieux :sarcastic:

Il ont peut-être juste pas envie de mourir  [:t_faz:1]

n°65841400
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 04-05-2022 à 13:27:53  profilanswer

putain de merde  [:yems93]  [:yems93]  [:dominique webb]  [:crutch:5]  [:somberlainv:5]  

Now Russia accuses Ukraine of using Black Magic: State media says 'Satanic seal of the dark forces' was found at deserted military HQ in propaganda claim
bon c'est le dailymail mais je me suis rigolé dessus
https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] mailonline
il faut dénazifier Poudlard !  [:noradii:2]  [:franswa202:3]

---------------
Acceuil
n°65841405
le canard ​nouveau
coin
Posté le 04-05-2022 à 13:28:09  profilanswer

thekilgore a écrit :

L'iconographie graphique à demie raciste avec l'Asiatique, dérivé du même Juif qui se frotte les mains, c'est moyen quoi  :(

Avec toute la non-blairance que j'ai pour le PCC/CCP, totalement d'accord :/

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°65841409
noddemix
Posté le 04-05-2022 à 13:28:18  profilanswer

Effaceur a écrit :

Et je maintiens :jap:

Maintenant j'ai répété que la Russie était en tort d'avoir attaqué mais je maintiens sur l'OTAN à la base, comme je l'ai dit, c'est pas noir et blanc  :jap:

Le fameux "C'est pas bien ce que fait Poutine." suivi de trois paragraphes "Oui mais l'OTAN, oui mais les US, etc."

Il faut assumer ses opinions sans se cacher derrière son petit doigt.  :D

n°65841410
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 04-05-2022 à 13:28:23  profilanswer

meriadeck a écrit :

sauf que ya zero document écrit qui atteste cette phrase me semble-t-il qui semble apocryphe

Si, au-delà des déclarations verbales de certains dont Baker, et pas de l'OTAN en tant qu'organisation, il y a bien des écrits de correspondances lors des négos 2+4 qui en font état, MAIS ça n'a jamais débouché sur un accord spécifique. Encore moins sur un engagement de l'OTAN en tant que telle.
Les russes eux-mêmes n'ayant jamais exigé de traité là-dessus.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°65841411
Red face
:o
Posté le 04-05-2022 à 13:28:24  profilanswer

Effaceur a écrit :

On est en France le pays de veaux par excellence où les gens votent Macron par dépit mais ensuite sont plus de 66% à vouloir une cohabitation :)

Bref, balayons chez nous niveau révoltes, on est dans un pays libre et on arrive déjà pas à se débarrasser de Macron, alors bon dans un pays autoritaire à la limite de la dictature... ça doit être simple :sarcastic:

C'est le topic guerre en Ukraine, si tu veux discuter de la politique en France, ce n'est pas ici.

n°65841414
sligor
Posté le 04-05-2022 à 13:28:44  profilanswer

tu passes par un vpn ou depuis l'étranger ça passe ?

mood
Publicité
Posté le 04-05-2022 à 13:28:44  profilanswer

n°65841416
meriadeck
Posté le 04-05-2022 à 13:28:45  profilanswer

verdoux a écrit :

Ca sera la surprise du 9 mai.
Qui apparaîtra à la tribune devant le défilé militaire ?

Dupont de Ligonnès

---------------
Acceuil
n°65841425
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 04-05-2022 à 13:29:12  profilanswer

meriadeck a écrit :

Dupont de Ligonnès

[:rofl]

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°65841426
galwhen
Fumble
Posté le 04-05-2022 à 13:29:21  profilanswer

Effaceur a écrit :

Que la Russie au sens de pays soit à blâmer c'est une chose, mais le petit Igor de 18 piges qui se prend une balle, c'est moche et je vois pas comment on peut s'en réjouir.

Le petit Igor qui s'est pris une balle ne représentera plus de danger pour les civils qui n'ont pas demandé de se faire descendre/torturer/violer par lui et ses potes soudards [:galwhen:9]  

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65841430
fatal erro​r
Posté le 04-05-2022 à 13:29:54  profilanswer

meriadeck a écrit :

putain de merde  [:yems93]  [:yems93]  [:dominique webb]  [:crutch:5]  [:somberlainv:5]  

Now Russia accuses Ukraine of using Black Magic: State media says 'Satanic seal of the dark forces' was found at deserted military HQ in propaganda claim

putain les russes. [:rofl]

---------------
n°65841431
Mac_Lane
Posté le 04-05-2022 à 13:29:57  profilanswer

meriadeck a écrit :

Dupont de Ligonnès

Twist again à Moscou :o

n°65841433
autocall
Wallah
Posté le 04-05-2022 à 13:30:05  profilanswer

Il nous fait le bingo complet le gars
 [:kupfer:6]
 [:jean_tivax:3]

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65841435
Effaceur
Posté le 04-05-2022 à 13:30:11  profilanswer

noddemix a écrit :

Le fameux "C'est pas bien ce que fait Poutine." suivi de trois paragraphes "Oui mais l'OTAN, oui mais les US, etc."

Il faut assumer ses opinions sans se cacher derrière son petit doigt.  :D

J'assume totalement mais j'ai juste débattu sur plusieurs pages et pas envie de relancer le débat, tu peux regarder tous mes posts ici en off, aucun soucis :o

Red face a écrit :

C'est le topic guerre en Ukraine, si tu veux discuter de la politique en France, ce n'est pas ici.

J'en ai terminé, le niveau est très bas pour HFR.

n°65841437
totten15
Posté le 04-05-2022 à 13:30:22  profilanswer

Effaceur a écrit :

On est en France le pays de veaux par excellence où les gens votent Macron par dépit mais ensuite sont plus de 66% à vouloir une cohabitation  :)  

Bref, balayons chez nous niveau révoltes, on est dans un pays libre et on arrive déjà pas à se débarrasser de Macron, alors bon dans un pays autoritaire à la limite de la dictature... ça doit être simple  :sarcastic:

Le parallèle entre Macron et Poutine fallait oser.  
Je découvre tes posts et le niveau intellectuel qui va avec, c’est du lourd.

n°65841440
bobe
Posté le 04-05-2022 à 13:30:30  profilanswer

Effaceur a écrit :

Aucun rapport entre les maintiens au pouvoir de macron et poutine. Tu es ridicule.  [:tenaka]

n°65841441
stanzeflas​che
Posté le 04-05-2022 à 13:30:32  profilanswer

Effaceur a écrit :

Tranquille ici, ça souhaite la mort à des Russes comme toi et moi qui n'ont rien demandé  :sarcastic:  :sarcastic:  

Scoop : la guerre c'est moche et y'a aussi des Ukrainiens qui commettent en ce moment même des crimes de guerre.
Scoop bis : 90% des soldats sont des types comme toi et moi qui veulent juste rentrer chez euw  [:prozac]  

Mais bon ici on souhaite la mort de citoyens Russes sans complexe  :)

Source qu'ils n'ont rien demandé?  

La plupart des Russes engagés dans ce conflit ne sont pas des conscrits mais des militaires de carrière. Ils ont choisi de s'engager dans l'une des pires armées du monde, celle qui a massacré 20% de la population tchétchène, celle qui bombardait des hôpitaux en Syrie, celle qui viole des enfants et torture à mort, celle qui piège des cadavres.  

Quelles que soient les raisons pour lesquelles ils font ça, ils savent à quoi ils s'exposent. Oui, la seule issue favorable de ce conflit c'est l'anéantissement de l'armée russe et donc un maximum de morts de leur côté. A un moment il faut l'assumer et le dire.

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°65841444
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 04-05-2022 à 13:30:39  profilanswer

Kiveu a écrit :

Les mecs sont tellement incompétents qu'ils sont déjà pas fichus de gagner une guerre, je les vois mal en mesure de s'organiser pour réussir un coup d'état, surtout si en fait le monde entier est au courant de ces rumeurs...  :heink:  

bref, j'aimerais y croire mais ça me parait peu probable.

On peut même imaginer que ce genre de "fuite" vienne de l'entourage de Poutine... Histoire de faire passer des messages...

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°65841446
gloinfred
Posté le 04-05-2022 à 13:31:09  profilanswer

Effaceur a écrit :

On ressent tout le dépit du frustré qui n'a pas vu sa candidate passer.  [:franswa202:4] Je sens que ça gratte: tu veux une valda?

n°65841447
gp20
Posté le 04-05-2022 à 13:31:11  profilanswer

meriadeck a écrit :

Belle source, la crème de la presse britannique...  :lol:

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°65841452
le canard ​nouveau
coin
Posté le 04-05-2022 à 13:31:41  profilanswer

nicoolaa a écrit :

Non mais ils le savent bien, faut pas tomber dans leur propagande.
Ils se servent juste de prétextes bidons (otan, nazi, labo…)pour récupérer par la force, des territoires qui peuvent leur amener un intérêt financier

+1 quand on sait les ressources fossiles qu'il y a dans le Dombass et en Ukraine globalement (que ce soit agricole ou autre) et l'avantage économique à annexer ce territoire (voir pays), rien d'étonnant...  

Cette opération militaire spéciale guerre, c'était quitte ou double. Ils ont joué, ils ont perdu. Même s'ils prenaient les régions séparatistes, ça serait une victoire à la Pyrrhus [:manust]

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°65841455
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 04-05-2022 à 13:31:53  profilanswer

Effaceur a écrit :

Très bonne idée :jap:

Peu importe qui envahit qui, le fait est que les soldats Russes et Ukrainiens sont autant à plaindre. Quand tu es du jour au lendemain plongé dans une guerre et que t'as absolument rien demandé mais que ton passeport fait que, oui tu mérites pas de te prendre des missiles dans la tronche pour autant. Que la Russie au sens de pays soit à blâmer c'est une chose, mais le petit Igor de 18 piges qui se prend une balle, c'est moche et je vois pas comment on peut s'en réjouir.

La guerre c'est gris, y'a des exactions en permanence dans tous les camps.

Mais bon c'est sûr faut prendre du recul quoi, chose un peu compliquée.

Après vu qu'on est en quasi-guerre contre la Russie, je peux aussi comprendre votre approche très belliqueuse [:cosmoschtroumpf]

Toutes les guerres sont ignobles, entre soldats et soldats , soldats et civils, et même civils entre civils.
Des horreurs tu en trouveras des deux côtés.
La différence ici, c est que poutine a médaillé les bouchers de boucha, ceux qui ont enculé des bébés.
Et de l autre, on cherche à les punir.
Tant que tu ne feras pas cette différence ...

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°65841456
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-05-2022 à 13:32:01  profilanswer

gp20 a écrit :

Facile à dire devant son écran, t'as aucun risque de finir au goulag 15 ans :o Tu serais né et éduqué à Kazan, biberonné dès ton plus jeune âge à la propagande locale, tu tiendrais peut-être pas le même discours...  
J'évite ce genre de raccourci pour ma part, ne vivant pas là bas, c'est pas forcément si évident que cela de 'se révolter' contre un tyran sanguinaire.  
On pourrait aussi dire que nos dirigeants sont des couilles molles qui ne font pas grand chose pour défendre l'opprimé et qui continuent en plus d'enrichir la Russie en leur achetant leur pétrole/gaz/uranium pour qu'on puisse taper nos messages ici.  :o

Je répondais au cas d'une incorporation de masse qui perpétue la guerre infecte de Poutine...s'ils se révoltent pas, désertent pas whatever... ils le feront jamais. La propagande c'est bien mais toute la propagande du monde ne change rien au fait que la plupart savent qu'ils sont utilisés comme chair à canon pour littéralement rien. Si ça va aux jeunes Russes, je vais pas les pleurer, c'est pas facile mais à un moment s'ils ne se révoltent pas (bis) personne le fera pour eux.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°65841457
Gilou75
Posté le 04-05-2022 à 13:32:14  profilanswer

Effaceur a écrit :

Maintenant j'ai répété que la Russie était en tort d'avoir attaqué mais je maintiens sur l'OTAN à la base, comme je l'ai dit, c'est pas noir et blanc  :jap:

Si la Russie n'était pas une dictature impitoyable qui empoisonne ses opposants au Novitchok,  qui passe son temps à exhiber des armes nouvelles et menaçantes, peut-être que l'OTAN n'aurait aucune raison d'exister…  :pfff:

---------------
« Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais
n°65841459
meriadeck
Posté le 04-05-2022 à 13:32:18  profilanswer

Effaceur a écrit :

le petit Igor de 18 piges qui se prend une balle, c'est moche et je vois pas comment on peut s'en réjouir.

je repense aux milliers de morts de Marioupol, au 5 millions de déplacés, à la famille massacrée à Irpin. Et puis je m'en fout en fait.

---------------
Acceuil
n°65841464
fatal erro​r
Posté le 04-05-2022 à 13:32:56  profilanswer

gp20 a écrit :

Belle source, la crème de la presse britannique...  :lol:

Oui mais les russes ne sont pas à une connerie près :lol:

---------------
n°65841465
totten15
Posté le 04-05-2022 à 13:33:07  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Source qu'ils n'ont rien demandé?  

La plupart des Russes engagés dans ce conflit ne sont pas des conscrits mais des militaires de carrière. Ils ont choisi de s'engager dans l'une des pires armées du monde, celle qui a massacré 20% de la population tchétchène, celle qui bombardait des hôpitaux en Syrie, celle qui viole des enfants et torture à mort, celle qui piège des cadavres.  

Quelles que soient les raisons pour lesquelles ils font ça, ils savent à quoi ils s'exposent. Oui, la seule issue favorable de ce conflit c'est l'anéantissement de l'armée russe et donc un maximum de morts de leur côté. A un moment il faut l'assumer et le dire.

Voilà, ou bien ils désertent tous en masse, à eux d’assumer.

n°65841470
fredo3
Posté le 04-05-2022 à 13:33:29  profilanswer

C'est efficace les missile anti-navire (=grosse charge explosive) contre des piliers de pont?

Parce qu'avec 400km de portée, le pont de Crimée est atteignable à partir du Donbass contrôlé par les ukrainiens :D
(Bon reste à voir si le missile peut être tiré aussi loin à l'intérieur des terre, ce qui n'est pas sûr)

Message cité 2 fois
Message édité par fredo3 le 04-05-2022 à 13:35:11
n°65841475
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-05-2022 à 13:33:58  profilanswer

Effaceur a écrit :

Pardon de le dire mais quelle comparaison de merdre [:_hendrix_:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 04-05-2022 à 13:35:27

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°65841479
bobe
Posté le 04-05-2022 à 13:34:24  profilanswer

autocall a écrit :

Il nous fait le bingo complet le gars
 [:kupfer:6]  
 [:jean_tivax:3]

On prend pas assez de recul et on est trop belliqueux  [:yiipaa:4]

n°65841485
meriadeck
Posté le 04-05-2022 à 13:35:06  profilanswer

Effaceur a écrit :

Ils sont libres de joindre l'OTAN mais la Russie est aussi libre de leur déclarer la guerre et de passer l'envie aux prochains candidats de faire pareil. Bah oui, les alliances militaires c'est pas un club de bridge avec l'adhésion à signer, y'a d'autres répercussions. On fait pas toujours ce qu'on veut.

Pour l'instant ce sont les USA qui grattent à la porte de Moscou, et non les Russes qui grattent à la porte de Washington.

what? mais t'as pété un plomb?

edit putain c'est un vieux message en plus :D

Message édité par meriadeck le 04-05-2022 à 13:35:44

---------------
Acceuil
n°65841486
fatal erro​r
Posté le 04-05-2022 à 13:35:08  profilanswer

fredo3 a écrit :

C'est efficace les missile anti-navire (=grosse charge explosive) contre des piliers de pont?

Parce qu'avec 400km de portée, le pont de Crimée est atteignable à partir du Donbass ukrainien :D
(Bon reste à voir si le missile peut être tiré aussi loin à l'intérieur des terre, ce qui n'est pas sûr)

si c'est monté sur des camions ça peut être tiré de n'importe ou :o

---------------
n°65841488
gp20
Posté le 04-05-2022 à 13:35:14  profilanswer

Faramir a écrit :

Je répondais au cas d'une incorporation de masse qui perpétue la guerre infecte de Poutine...s'ils se révoltent pas, désertent pas whatever... ils le feront jamais. La propagande c'est bien mais toute la propagande du monde ne change rien au fait que la plupart savent qu'ils sont utilisés comme chair à canon pour littéralement rien. Si ça va aux jeunes Russes, je vais pas les pleurer, c'est pas facile mais à un moment s'ils ne se révoltent pas (bis) personne le fera pour eux.

Ok, ce qui n'est pas le cas pour l'instant. Effectivement, ils auraient toutes les raisons du monde de se barrer, ce qui ne semble pas infaisable (vu de l'extérieur) vu la désorganisation de leur armée.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°65841502
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 04-05-2022 à 13:36:16  profilanswer

Effaceur a écrit :

Maintenant j'ai répété que la Russie était en tort d'avoir attaqué mais je maintiens sur l'OTAN à la base, comme je l'ai dit, c'est pas noir et blanc :jap:

L otan est un faux problème, revois la raison de cette guerre.
La russie a déjà des frontières communes avec des pays de l otan, aucun problème jusque là .
Cette guerre est une absurdité

Message édité par bellemousse le 04-05-2022 à 13:43:13

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°65841503
helmuth
Posté le 04-05-2022 à 13:36:30  profilanswer

meriadeck a écrit :

Ils ont pas trouvé aussi 3 cd des sims3?  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4872  4873  4874  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)