Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4873  4874  4875  ..  15796  15797  15798  15799  15800  15801
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65841503
helmuth
Posté le 04-05-2022 à 13:36:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

meriadeck a écrit :

putain de merde  [:yems93]  [:yems93]  [:dominique webb]  [:crutch:5]  [:somberlainv:5]  

Now Russia accuses Ukraine of using Black Magic: State media says 'Satanic seal of the dark forces' was found at deserted military HQ in propaganda claim
bon c'est le dailymail mais je me suis rigolé dessus
https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] mailonline
il faut dénazifier Poudlard !  [:noradii:2]  [:franswa202:3]

Ils ont pas trouvé aussi 3 cd des sims3?  :o

mood
Publicité
Posté le 04-05-2022 à 13:36:30  profilanswer

n°65841505
Effaceur
Posté le 04-05-2022 à 13:36:54  profilanswer

totten15 a écrit :

Le parallèle entre Macron et Poutine fallait oser.  
Je découvre tes posts et le niveau intellectuel qui va avec, c’est du lourd.

Faramir a écrit :

Pardon de la dire mais quelle comparaison de merdre [:_hendrix_:3]

Désolé mais devant vos trucs de révoltes face à une dictature, j'avais pas le choix.

La comparaison est excellente au contraire. Macron est un démocrate, et la France une démocratie. Et pourtant malgré la volonté apparente du peuple (pas moi qui le dit), Macron enchaîne 5 ans de plus. Alors vous imaginez en Russie où les opposants sont zigouillés?  

Bref, je vous laisse me basher je m'en fous, bonne aprem :o

Dans 1 mois y'a les cérémonies du 6 juin d'ailleurs, je vous laisserai aller dire aux vétérans Allemands que c'est bien dommage qu'ils soient pas morts éclatés par des obus en 44. Petit point godwin pour la route mais vu le niveau  :hello:

n°65841506
yorys
Posté le 04-05-2022 à 13:36:56  profilanswer

Effaceur a écrit :

Tranquille ici, ça souhaite la mort à des Russes comme toi et moi qui n'ont rien demandé  :sarcastic:  :sarcastic:  

Scoop : la guerre c'est moche et y'a aussi des Ukrainiens qui commettent en ce moment même des crimes de guerre.
Scoop bis : 90% des soldats sont des types comme toi et moi qui veulent juste rentrer chez euw  [:prozac]  

Mais bon ici on souhaite la mort de citoyens Russes sans complexe  :)

Tu rêves complet... pour 95% des intervenants ici, cette guerre c'est une partie de COD et les russes sont des pnj à déglinguer.  

J'attends la première attaque nucléaire pour entendre tout ce beau monde chouiner sur les horreurs qui vont (peut-être) leur arriver, et les rayons vides des hypers.  

En attendant, non non il ne faut surtout pas transiger et surtout tout faire pour que l'ours vire berserk !

Tout ce pathos pro apocalypse me dégoûte, mais d'une force !

n°65841508
stanzeflas​che
Posté le 04-05-2022 à 13:37:00  profilanswer

Effaceur a écrit :

Très bonne idée  :jap:  

Peu importe qui envahit qui, le fait est que les soldats Russes et Ukrainiens sont autant à plaindre. Quand tu es du jour au lendemain plongé dans une guerre et que t'as absolument rien demandé mais que ton passeport fait que, oui tu mérites pas de te prendre des missiles dans la tronche pour autant. Que la Russie au sens de pays soit à blâmer c'est une chose, mais le petit Igor de 18 piges qui se prend une balle, c'est moche et je vois pas comment on peut s'en réjouir.

La guerre c'est gris, y'a des exactions en permanence dans tous les camps.  

Mais bon c'est sûr faut prendre du recul quoi, chose un peu compliquée.

Après vu qu'on est en quasi-guerre contre la Russie, je peux aussi comprendre votre approche très belliqueuse  [:cosmoschtroumpf]  

On ne peut pas tout comparer. Igor s'est engagé, il a choisi. Il a été formé à massacrer des civils. Oui, c'est préférable qu'il meure.  

Les civils ukrainiens, eux ils n'ont vraiment rien demandé.

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°65841513
Mac_Lane
Posté le 04-05-2022 à 13:37:43  profilanswer

helmuth a écrit :

Ils ont pas trouvé aussi 3 cd des sims3?  :o

Ils ont dû tomber sur Diablo 3 plutôt en l'espèce :o

n°65841514
Perfector
Memento mori
Posté le 04-05-2022 à 13:37:44  profilanswer

meriadeck a écrit :

je repense aux milliers de morts de Marioupol, au 5 millions de déplacés, à la famille massacrée à Irpin. Et puis je m'en fout en fait.

:jap:

---------------
Randos
n°65841515
stanzeflas​che
Posté le 04-05-2022 à 13:37:49  profilanswer

fatal error a écrit :

les Russes c'est pas non plus des lumières niveau stratégie :o

Niveau retraite ils sont assez forts.  :o  

Même Michel Goya l'a souligné.  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°65841518
helmuth
Posté le 04-05-2022 à 13:38:10  profilanswer

meriadeck a écrit :

Dupont de Ligonnès

Accompagné du petit Gregory?   :o

n°65841522
tim-timmy
Posté le 04-05-2022 à 13:38:31  profilanswer

meriadeck a écrit :

putain de merde  [:yems93]  [:yems93]  [:dominique webb]  [:crutch:5]  [:somberlainv:5]  

Now Russia accuses Ukraine of using Black Magic: State media says 'Satanic seal of the dark forces' was found at deserted military HQ in propaganda claim

Citation :

Dais claimed that the seal had been drawn without the creator lifting a hand, which apparently 'betrays its supernatural nature'.

ça sent la grosse expertise. :lol:  :lol:

Message édité par tim-timmy le 04-05-2022 à 13:39:12
n°65841527
le canard ​nouveau
coin
Posté le 04-05-2022 à 13:38:48  profilanswer

Effaceur a écrit :

Oui les fameuses révoltes.
On est en France le pays de veaux par excellence où les gens votent Macron par dépit mais ensuite sont plus de 66% à vouloir une cohabitation  :)  
Bref, balayons chez nous niveau révoltes, on est dans un pays libre et on arrive déjà pas à se débarrasser de Macron, alors bon dans un pays autoritaire à la limite de la dictature... ça doit être simple  :sarcastic:

Rien ne t'empêche de quitter le pays, vu le niveau de tes posts, ça le tirera vers le haut...

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
mood
Publicité
Posté le 04-05-2022 à 13:38:48  profilanswer

n°65841529
Perfector
Memento mori
Posté le 04-05-2022 à 13:39:06  profilanswer

yorys a écrit :

Tu peux aller rejoindre les rangs de l'ours, ils ont besoin d'hommes de convictions comme toi  :jap:

Message édité par Perfector le 04-05-2022 à 13:39:26

---------------
Randos
n°65841532
fredo3
Posté le 04-05-2022 à 13:39:48  profilanswer

fatal error a écrit :

si c'est monté sur des camions ça peut être tiré de n'importe ou :o

Va dépend du profile de vol du missile. Voler à 3m au-dessus de la mer c'est bien, au-dessus des terres, c'est un peu plus risqué :D

En tant qu'[:gary_2022:4] , je pense que la clé du conflit se trouve dans la prise de Kherson et des accès routiers à la frontière nord de la Crimée.
A partir de là, ils peuvent également contrôler les ravitaillements par navires russes en mer noir et mer d'Azov avec les missiles, si en plus ils détruisent le pont menant à la Crimée, alors c'est bingo, ils pourront se focaliser complètement sur le Donbass par la suite. :o

Mais visiblement le sud ne semble pas être la priorité pour les ukrainiens, donc il doit y avoir quelque chose qui m'échappe.

Message édité par fredo3 le 04-05-2022 à 13:41:35
n°65841534
tim-timmy
Posté le 04-05-2022 à 13:40:08  profilanswer

yorys a écrit :

Tu rêves complet... pour 95% des intervenants ici, cette guerre c'est une partie de COD et les russes sont des pnj à déglinguer.  

J'attends la première attaque nucléaire pour entendre tout ce beau monde chouiner sur les horreurs qui vont (peut-être) leur arriver, et les rayons vides des hypers.  

En attendant, non non il ne faut surtout pas transiger et surtout tout faire pour que l'ours vire berserk !

ok vlad. On a compris, on capitule.  
Prenez l'Ukraine, la Moldavie, la Pologne, les Pays baltes. Désolés encore. Pardon.
L'allemagne de l'est ? oui oui prenez aussi ça va .

Message édité par tim-timmy le 04-05-2022 à 13:40:33
n°65841536
mag84
Posté le 04-05-2022 à 13:40:15  profilanswer

Effaceur a écrit :

La guerre c'est gris, y'a des exactions en permanence dans tous les camps.

Il y a des exactions ponctuelles (pétage de plomb de quelques individus) et il y a les exactions encouragées/utilisées comme arme de guerre.

L'armée russe n'en est pas à son coup d'essai. Vu sa tradition de brutalité, difficile de faire jouer la présomption d'innocence.

Alors, désolé, mais la mort d'un soldat russe est plutôt vue comme un risque de moins pour un civil ukrainien d’être tué.

Effaceur a écrit :

Mais bon c'est sûr faut prendre du recul quoi, chose un peu compliquée.

Tant ce ça ne sert pas à justifier l'injustifiable. Et sinon pour prendre du recul, on peut aussi regarder le passé (Tchétchénie, Syrie,...). Plus tu prends du recul, plus le tableau semble noir.

Effaceur a écrit :

Après vu qu'on est en quasi-guerre contre la Russie, je peux aussi comprendre votre approche très belliqueuse  [:cosmoschtroumpf]  

Vu AUSSI les discours haineux des propagandistes, des "diplomates" et du pouvoir russe  :sarcastic:

n°65841537
le canard ​nouveau
coin
Posté le 04-05-2022 à 13:40:16  profilanswer

yorys a écrit :

bonsoir

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°65841538
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 04-05-2022 à 13:40:16  profilanswer

Effaceur a écrit :

Dans 1 mois y'a les cérémonies du 6 juin d'ailleurs, je vous laisserai aller dire aux vétérans Allemands que c'est bien dommage qu'ils soient pas morts éclatés par des obus en 44. Petit point godwin pour la route mais vu le niveau  :hello:

j'en ai vu des franchissement du mur du çon à vitesse super sonique mais celui-ci je vais le screenshoter pour le montrer à mes enfants

---------------
Acceuil
n°65841539
bobe
Posté le 04-05-2022 à 13:40:29  profilanswer

Ah mais c'est carrément une invasion en fait  [:bobe:1]

n°65841545
gloinfred
Posté le 04-05-2022 à 13:40:57  profilanswer

Effaceur a écrit :

Très bonne idée  :jap:  

Peu importe qui envahit qui, le fait est que les soldats Russes et Ukrainiens sont autant à plaindre.

Je ne vois pas quel esprit peut sérieusement se dire ça. :sweat:  
Si je débarque chez toi avec des potes sans que tu n'ais rien demandé, qu'on crame ta baraque, viole ta femme et ta fille, tu penseras toujours que nos vies ont la même valeur que celle de ton frère qui s'est fait butter en essayant de les défendre?

Effaceur a écrit :

Quand tu es du jour au lendemain plongé dans une guerre et que t'as absolument rien demandé mais que ton passeport fait que, oui tu mérites pas de te prendre des missiles dans la tronche pour autant. Que la Russie au sens de pays soit à blâmer c'est une chose, mais le petit Igor de 18 piges qui se prend une balle, c'est moche et je vois pas comment on peut s'en réjouir.

Plus vite le petit igor crève, plus vite les civils innocents ukrainiens seront saufs.  

Perso, je lève mon verre à chaque militaire russe qui crève en Ukraine (d'ailleurs ma cave est bientôt vide). Si ils ne veulent pas crever, ils n'ont qu'à rester en Russie.

n°65841549
meriadeck
Posté le 04-05-2022 à 13:41:08  profilanswer

quoi bonsoir?!

---------------
Acceuil
n°65841550
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 04-05-2022 à 13:41:21  profilanswer

meriadeck a écrit :

je repense aux milliers de morts de Marioupol, au 5 millions de déplacés, à la famille massacrée à Irpin. Et puis je m'en fout en fait.

Et puis une balle, c'est presque confortable, quand tu sais ce que les russes ont pris dans la poire en Afghanistan (la fameuse "chemise afghane ", vous êtes pas obligés de googler :o )

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°65841555
Jacquot ma​rtin
Posté le 04-05-2022 à 13:41:46  profilanswer

meriadeck a écrit :

quoi bonsoir?!

Bah quand même! :o

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65841563
tim-timmy
Posté le 04-05-2022 à 13:42:29  profilanswer

meriadeck a écrit :

quoi bonsoir?!

manière polie d'accueillir un pseudo qui débarque  :o La courtoisie ne doit pas se perdre.

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 04-05-2022 à 13:42:48
n°65841569
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 04-05-2022 à 13:42:46  profilanswer

fredo3 a écrit :

Va dépend du profile de vol du missile. Voler à 3m au-dessus de la mer c'est bien, au-dessus des terres, c'est un peu plus risqué :D

En tant qu'[:gary_2022:4] , je pense que la clé du conflit se trouve dans la prise de Kherson et des accès routiers au nord de la Crimée.
A partir de là, ils peuvent également contrôler les ravitaillements par navires russes en mer noir et mer d'Azov avec les missiles, si en plus ils détruisent le pont menant à la Crimée, alors c'est bingo, ils pourront se focaliser complètement sur le Donbass par la suite. :o

Mais visiblement le sud ne semble pas être la priorité pour les ukrainiens, donc il doit y avoir quelque chose qui m'échappe.

Il faut taper les haubans ou le tablier du pont et surtout pas les piliers car ils sont trop épais. [:peace4all]

Message édité par fatal error le 04-05-2022 à 13:43:55

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65841573
galwhen
Fumble
Posté le 04-05-2022 à 13:43:09  profilanswer

meriadeck a écrit :

Ils vont faire appel à l'Inquisition [:maestro fantastico:2]

https://i.imgur.com/uxUw9yG.jpg

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65841574
le canard ​nouveau
coin
Posté le 04-05-2022 à 13:43:14  profilanswer

meriadeck a écrit :

quoi bonsoir?!

[:dpenche]

---------------
n°65841576
Mac_Lane
Posté le 04-05-2022 à 13:43:23  profilanswer

gloinfred a écrit :

Je ne vois pas quel esprit peut sérieusement se dire ça. :sweat:  
Si je débarque chez toi avec des potes sans que tu n'ais rien demandé, qu'on crame ta baraque, viole ta femme et ta fille, tu penseras toujours que nos vies ont la même valeur que celle de ton frère qui s'est fait butter en essayant de les défendre?

Pauvres petits soldats russes qui ne peuvent pas envahir sans se faire plomber [:lesadfrog]  

n°65841577
- gab
Posté le 04-05-2022 à 13:43:24  profilanswer

yorys a écrit :

Tu proposes quoi du coup ?

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°65841581
noddemix
Posté le 04-05-2022 à 13:43:36  profilanswer

bobe a écrit :

Ah mais c'est carrément une invasion en fait  [:bobe:1]

Apparemment les thèmes du jour c'est :
- "Les pauvres soldats russes sont tout autant victimes que la population ukrainienne."
- "A force d'énerver Poutine en l'empêchant d'envahir l'Ukraine, on va se faire nuker et on l'aura bien mérité."

:D

n°65841583
Jacquot ma​rtin
Posté le 04-05-2022 à 13:43:55  profilanswer

tim-timmy a écrit :

manière polie d'accueillir un pseudo qui débarque  :o La courtoisie ne doit pas se perdre.

Mr Dek est Aware!

Message édité par Jacquot martin le 04-05-2022 à 13:44:53

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65841589
kropotchni​kov
Posté le 04-05-2022 à 13:44:39  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Les pacifistes en Russie sont très loin des cercles du pouvoir.  

Ceux qui planifieraient un coup d'état sont pires que Poutine, c'est écrit dans l'article.

L'avantage, c'est qu'étant plus bêtes encore, ils peuvent achever définitivement l'armée russe.  

C'est l'opinion aussi d'1 ou 2 ukrainiens qui faisaient des collectes en RP avec qui j'ai un peu échangé

Des militaires putchistes seraient pires et pour une guerre totale

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°65841590
meriadeck
Posté le 04-05-2022 à 13:44:40  profilanswer

galwhen a écrit :

Ils vont faire appel à l'Inquisition [:maestro fantastico:2]

https://i.imgur.com/uxUw9yG.jpg

ça tombe bien personne ne les attendait  [:rhadamenthos:1]

---------------
Acceuil
n°65841591
Perfector
Memento mori
Posté le 04-05-2022 à 13:44:44  profilanswer

- gab a écrit :

Donner les clés à l'oncle Vlad', en s'excusant pour tout ce bordel depuis le 24/02 et en lui rendant tous les yachts confisqués, c'est qu'il faudrait pas trop le fâcher plus  :sarcastic:

Message édité par Perfector le 04-05-2022 à 13:45:18

---------------
Randos
n°65841595
fredo3
Posté le 04-05-2022 à 13:45:17  profilanswer

fatal error a écrit :

Il faut taper les haubans ou le tablier du pont et surtout pas les piliers car ils sont trop épais. [:peace4all]

en effet.

Message édité par fredo3 le 04-05-2022 à 13:47:58
n°65841599
le canard ​nouveau
coin
Posté le 04-05-2022 à 13:45:46  profilanswer

- gab a écrit :

Se tartiner la rondelle de vaseline et attendre sagement  [:leve le pied jeannot:5]  

:o

---------------
n°65841600
viniw
geek repenti
Posté le 04-05-2022 à 13:45:50  profilanswer

yorys a écrit :

une attaque nucléaire contre un pays otan reste trés improbable aujourd'hui:
l'armée russe dérouille en ce moment, si elle veut s'attaquer a un gros morceau comme l'otan faut qu'elle soit au top.
Si ils nous attaquent il faudra t qu'elle soit non reconstitué mais aussi renforcée.

les budgets militaires vont exploser.

Message édité par viniw le 04-05-2022 à 13:46:21
n°65841601
Burracho
Posté le 04-05-2022 à 13:45:52  profilanswer

Effaceur a écrit :

Tranquille ici, ça souhaite la mort à des Russes comme toi et moi qui n'ont rien demandé  :sarcastic:  :sarcastic:  

Scoop : la guerre c'est moche et y'a aussi des Ukrainiens qui commettent en ce moment même des crimes de guerre.
Scoop bis : 90% des soldats sont des types comme toi et moi qui veulent juste rentrer chez euw  [:prozac]  

Mais bon ici on souhaite la mort de citoyens Russes sans complexe  :)

Toi t’aurai été du genre à verser des larmes sur les allemands qui recevaient la livraison de démocratie par la 8 eme air force en journée et par la RAF là nuits dans les villes allemandes

n°65841606
igo2001
Posté le 04-05-2022 à 13:46:27  profilanswer

helmuth a écrit :

Accompagné du petit Gregory?   :o

Il a pas disparu hein. :/

n°65841625
helmuth
Posté le 04-05-2022 à 13:48:17  profilanswer

- gab a écrit :

Comme d’habitude, se mettre à quatre pattes, écarter les fesses et dire merci oncle Vlad  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4873  4874  4875  ..  15796  15797  15798  15799  15800  15801

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)