Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3463 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4869  4870  4871  ..  15797  15798  15799  15800  15801  15802
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65840703
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 04-05-2022 à 11:55:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

epsiloneridani a écrit :

Poutine qui va tomber de la tribune pendant le défilé et se faire rouler dessus par un T72. Un suicide accidentel à n'en pas douter.

Un tir tendu accidentel de Topol-M sur la tribune :o

mood
Publicité
Posté le 04-05-2022 à 11:55:15  profilanswer

n°65840707
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-05-2022 à 11:55:38  profilanswer

helmuth a écrit :

Sac en plAaAaAaAstique
                               \
https://media0.giphy.com/media/l0HlPHzQG4dzy7CeY/giphy.gif?cid=28f76e61l4hksu0cqpoffwgdowhqmxdrdha5ywl3sqjtt20j&rid=giphy.gif&ct=g

[:kewyn:2]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65840708
Grand Phoq​ue
Posté le 04-05-2022 à 11:55:41  profilanswer

Il y a beaucoup de rumeurs sur une mobilisation générale russe pour le 9 mai, je suis le seul à penser que c'est une idée stupide ?

Ils vont devoir former les gens en question avant de les envoyer sur les théâtres d'opération, ce qui a déjà un coup en soit, mais en plus ces gens ne produiront pas de richesse sur le sol russe. Et quand Igor, expert en commentaire pro-kremlin sur Sputnik, persuadé que la Russie est en train de gagner en Ukraine, va arriver sur le terrain, il va se faire accueillir par l'artillerie occidentale qui aura largement eu le temps de mettre en place. Le swarm Zerg ça peut marcher, mais encore faut-il qu'il n'y ai pas les tanks Terran en face  :D

Message cité 5 fois
Message édité par Grand Phoque le 04-05-2022 à 11:57:46
n°65840728
galwhen
Fumble
Posté le 04-05-2022 à 11:58:34  profilanswer

n°65840734
mbl
Posté le 04-05-2022 à 11:59:16  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Il y a beaucoup de rumeurs sur une mobilisation générale russe pour le 9 mai, je suis le seul à penser que c'est une idée stupide ?

Ils vont devoir former les gens en question avant de les envoyer sur les théâtres d'opération, ce qui a déjà un coup en soit, mais en plus ces gens ne produiront pas de richesse sur le sol russe. Et quand Igor, expert en commentaire pro-kremlin sur Sputnik, persuadé que la Russie est en train de gagner en Ukraine, va arriver sur le terrain, il va se faire accueillir par l'artillerie occidentale qui aura largement eu le temps de mettre en place. Le swarm Zerg ça peut marcher, mais encore faut-il qu'il n'y ai pas les tanks Terran en face  :D

un flamethrower + medic et c’est fini :o

---------------
-3dB
n°65840736
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 04-05-2022 à 11:59:33  profilanswer

mag84 a écrit :

On est parti pour une guerre sainte :lol:

La pire  [:-the_unforgiven-]

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°65840739
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 04-05-2022 à 11:59:36  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Si il y a mobilisation générale, ça concernera les réservistes. Donc des gus théoriquement déjà formés.

---------------
NULL
n°65840748
zakatana
Crève Babylone
Posté le 04-05-2022 à 12:00:17  profilanswer

nounounounou a écrit :

Citation :

Kremlin on high alert as coup rumours grow in Moscow: Disgruntled generals join FSB looking to oust Putin and end Ukraine war

https://www.cityam.com/kremlin-on-h [...] raine-war/

Citation :

Rumours are swirling in Moscow that a number of former generals and KGB officials are preparing to oust Russia’s president Vladimir Putin and plan to end the war in Ukraine, which is increasingly seen across Russia as a strategic mistake and, above all, an economic disaster.

The top of Putin’s former employer – the Russian security service FSB – is said to be so frustrated about the lack of military progress in Ukraine that it has reached out to a number of generals and former army officials, according to various analysts and local media reports.

In particular a group called the ‘Siloviki’ – which comprises of former FSB officers who are active in Russian politics – is said to be pushing hard to replace Putin, together with former officers from the GRU, KGB and FSO, other Russian intelligence units.

The idea a coup may be imminent is further strengthened by social media activity across Russia and Eastern Europe, which has gone into overdrive in the last 24 hours.

Moreover, analysts in and outside Russia have said all signs are there that Putin will face a coup soon.

allez on y croit fort  :bounce:

J'y crois pas une seconde a ca malheureusement. Si il y a bien une chose ou Poutine a été talentueux, c'est dans le verrouillage de son systeme.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°65840758
kleinekrok​odil
Posté le 04-05-2022 à 12:00:59  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Toute cette guerre est une idée stupide.

Mais à partir du moment où Poutine ne veut pas l'admettre, ne veut surtout pas reculer face à l'occident, et que même sa propagande n'arrive pas à vendre une pseudo victoire au peuple russe, tout est possible.

---------------
Source: Google
n°65840760
helmuth
Posté le 04-05-2022 à 12:01:03  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Ils vont devoir former les gens en question avant de les envoyer sur les théâtres d'opération, ce qui a déjà un coup en soit, mais en plus ces gens de produiront pas de richesse sur le sol russe. Et quand Igor, expert en commentaire pro-kremlin sur Sputnik, persuadé que la Russie est en train de gagner en Ukraine, va arriver sur le terrain, il va se faire accueillir par l'artillerie occidentale qui aura largement eu le temps de mettre en place. Le swarm Zerg ça peut marcher, mais encore faut-il qu'il n'y ai pas les tanks Terran en face  :D  

Je l’espère tellement cette mobilisation générale. Voir tout ces bleu bite débarquer en Ukraine et se prendre des obus d’artillerie dans la tronche, ça va finir de rétamer le pool de reproducteur en Russie, va aggraver le déficit en population sans même parler du matos qui va être ravagé, la productivité déjà catastrophique dans le pays va tomber à zéro, l’économie va finir de s’effondrer, le problème russe sera définitivement réglé.

Message cité 6 fois
Message édité par helmuth le 04-05-2022 à 12:02:37
mood
Publicité
Posté le 04-05-2022 à 12:01:03  profilanswer

n°65840770
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 04-05-2022 à 12:02:35  profilanswer

zakatana a écrit :

J'y crois pas une seconde a ca malheureusement. Si il y a bien une chose ou Poutine a été talentueux, c'est dans le verrouillage de son systeme.

Après, faut admettre que si les T-72 du défilé faisait un tir de barrage sur la tribune officielle, ça aurait de la gueule :D

Message édité par Lobster le 04-05-2022 à 12:03:13

---------------
NULL
n°65840776
Sgt-D
Posté le 04-05-2022 à 12:03:20  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

HEY la modération !! Vous voulez pas donner le topic a Esiuol? Il fournit plus de contenus de qualités que mes interventions toutes pourries( pas difficile vu ce que je poste vous me direz :o ) et il ferait un taulier de qualité !  

Vous en pensez quoi ?

C'est fait  :jap:  

n°65840780
helmuth
Posté le 04-05-2022 à 12:04:16  profilanswer

Sgt-D a écrit :

C'est fait  :jap:  

[:rosette de lyon]

D’ailleurs, est ce que c’est une fille reversed Louise?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 04-05-2022 à 12:04:59
n°65840782
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 04-05-2022 à 12:04:27  profilanswer

helmuth a écrit :

Je l’espère tellement cette mobilisation générale. Voir tout ces bleu bite débarquer en Ukraine et se prendre des obus d’artillerie dans la tronche, ça va finir de rétamer le pool de reproducteur en Russie, va aggraver le déficit en population sans même parler du matos qui va être ravagé, la productivité déjà catastrophique dans le pays va tomber à zéro, l’économie va finir de s’effondrer, le problème russe sera définitivement réglé.

C est peut-être pour tout ça qu il ne le fera pas

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°65840784
iVador
Posté le 04-05-2022 à 12:04:40  profilanswer

nounounounou a écrit :

Citation :

Kremlin on high alert as coup rumours grow in Moscow: Disgruntled generals join FSB looking to oust Putin and end Ukraine war

Citation :

Rumours are swirling in Moscow that a number of former generals and KGB officials are preparing to oust Russia’s president Vladimir Putin and plan to end the war in Ukraine, which is increasingly seen across Russia as a strategic mistake and, above all, an economic disaster.

The top of Putin’s former employer – the Russian security service FSB – is said to be so frustrated about the lack of military progress in Ukraine that it has reached out to a number of generals and former army officials, according to various analysts and local media reports.

In particular a group called the ‘Siloviki’ – which comprises of former FSB officers who are active in Russian politics – is said to be pushing hard to replace Putin, together with former officers from the GRU, KGB and FSO, other Russian intelligence units.

The idea a coup may be imminent is further strengthened by social media activity across Russia and Eastern Europe, which has gone into overdrive in the last 24 hours.

Moreover, analysts in and outside Russia have said all signs are there that Putin will face a coup soon.

Ça n’arrivera jamais. Pouvez quoter [:michel_cymerde:7]

n°65840786
mag84
Posté le 04-05-2022 à 12:05:08  profilanswer

Lobster a écrit :

Si il y a mobilisation générale, ça concernera les réservistes. Donc des gus théoriquement déjà formés.

Insiste bien sur le théoriquement  :D  

C'est un peu comme le matos mis en réserve. Théoriquement, ça peut encore servir  :whistle:

n°65840795
helmuth
Posté le 04-05-2022 à 12:06:11  profilanswer

bellemousse a écrit :

C est peut-être pour tout ça qu il ne le fera pas

Vu qu’il a déjà attaqué l’Ukraine qui n’avait strictement aucun intérêt pour lui, je pense qu’au contraire il est bien parti pour  :o

n°65840801
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 04-05-2022 à 12:07:11  profilanswer

mag84 a écrit :

[…] C'est un peu comme le matos mis en réserve. Théoriquement, ça peut encore servir  :whistle:

Tu crois qu'ils ont aussi piqué des pièces sur les soldats ?  [:serrault:4]

---------------
NULL
n°65840807
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 04-05-2022 à 12:07:56  profilanswer

nounounounou a écrit :

Citation :

Citation :

allez on y croit fort :bounce:

Ouah la la la la jolie tête de Ceaucescu  [:mc2messiah]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°65840810
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 04-05-2022 à 12:08:22  profilanswer

helmuth a écrit :

La FP n'avait pas interdit de parler des demoiselles russes ? [:ogratte]

Message édité par LardonCru le 04-05-2022 à 12:09:40
n°65840813
kleinekrok​odil
Posté le 04-05-2022 à 12:08:50  profilanswer

helmuth a écrit :

Je l’espère tellement cette mobilisation générale. Voir tout ces bleu bite débarquer en Ukraine et se prendre des obus d’artillerie dans la tronche, ça va finir de rétamer le pool de reproducteur en Russie, va aggraver le déficit en population sans même parler du matos qui va être ravager, la productivité déjà catastrophique dans le pays va tomber à zéro, l’économie va finir de s’effondrer, le problème russe sera définitivement réglé.

Surement pas, en cas de mobilisation générale, si le régime de Poutine ne s'effondre pas (et ça ne semble pas parti pour), alors on va avoir des années de guerre qui va couter des milliers de milliards à tout le monde, crise économique mondiale durable.

La Russie prendrait le plus cher c'est certain, mais ça pourrait au contraire resserrer l'opinion Russe pour Poutine. Avec un ressentiment anti-occidental de plus en plus fort, qui persistera même après la guerre, et donc toujours une menace pour nous.

---------------
Source: Google
n°65840831
kropotchni​kov
Posté le 04-05-2022 à 12:10:51  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Je me suis déjà posé la question de savoir pourquoi le Japon ne rejoignait pas l'OTAN surtout vu les tensions avec la Chine, Russie et Corée du Nord. Si quelqu'un a un élément de réponse sur le sujet je suis preneur  :D  

Avec le peu de temps dont je dispose j'ai quand meme entamé la lecture de ce n° de Questions Internationales - Janvier-Février 2022

Beaucoup de reproches injustifiés apparemment  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/71118

Vais essayer de résumer et faire des fiches de lecture mais ça va etre fastidieux j'ai pas fait ça depuis le bac

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°65840833
sligor
Posté le 04-05-2022 à 12:11:12  profilanswer

iVador a écrit :

+1

n°65840842
sligor
Posté le 04-05-2022 à 12:12:32  profilanswer

Lobster a écrit :

oui enfin quand tu vois le niveau de l'armée régulière... j'ose même pas imaginer avec des reservistes :o

Message édité par sligor le 04-05-2022 à 12:12:40
n°65840849
nehoria
Posté le 04-05-2022 à 12:13:52  profilanswer

[:fabrice division:10] The Kyiv Independent [:yoann riou:9] (@KyivIndependent) - 04/05/2022, 11:31 :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/26a1.png️ Ukraine’s Intelligence: Russia plans to hold military parade in Mariupol on May 9.

Intelligence Directorate reported that Russia is conducting “preparations for the parade,” by cleaning central streets from debris, unexploded ordnance and removing the bodies of those killed.

Les mecs ont un peu de boulot niveau nettoyage...   [:djlemon:2]

---------------
// Guillemin.
n°65840851
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 04-05-2022 à 12:14:10  profilanswer

L'iconographie graphique à demie raciste avec l'Asiatique, dérivé du même Juif qui se frotte les mains, c'est moyen quoi  :(

n°65840879
Grand Phoq​ue
Posté le 04-05-2022 à 12:18:20  profilanswer

Citation :

The Czech Republic, together with the Ukrainian embassy, has launched an Eshop called Gift For Putin, where you can buy specific weapons for UA soldiers

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/71120

L'adresse du site : https://www.zbraneproukrajinu.cz/

Et j'ai vérifié, ça a bien été relayé par l'ambassade Ukrainienne en Tchéquie : https://twitter.com/UKRinCZE/status/1521789057415720960

Message cité 1 fois
Message édité par Grand Phoque le 04-05-2022 à 12:19:03
n°65840891
fatah
Posté le 04-05-2022 à 12:19:29  profilanswer

Pour l'usine Azovstal, les russes ne risquent t'ils pas d'utiliser du thermobarique ? Il me semble que c'est dévastateur contre les trucs enterrés.

Vladou pourrait enfin annoncer à son peuple qu'après plus de 2 mois de guerre, des dizaines de milliers de soldats perdus, des milliards de matos foutus en l'air, une économie isolée, ils ont enfin pu prendre le contrôle d'une usine  [:armageddindon:10]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°65840906
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2022 à 12:21:14  answer

iVador a écrit :

Je quote car je pense l’inverse. C’est la seule issue possible à ce désastre.

n°65840916
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 04-05-2022 à 12:23:02  profilanswer

Russes en danger d'être encerclés
https://pbs.twimg.com/media/FR58E6_XwAAUteb?format=jpg&name=small

https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] encircled/
https://twitter.com/GirkinGirkin/st [...] 5413245953

Approved by Napoléon Bonaparte [:moonzoid:2]

Edit j'espère que ça passe cette fois :o

Message édité par fatal error le 04-05-2022 à 12:28:14

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65840919
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-05-2022 à 12:23:08  profilanswer

Je n'avais pas vu que la Russie accuse les Israéliens de se battre dans le régiment Azov

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65840928
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-05-2022 à 12:23:52  profilanswer

Azov -> nazis -> juifs -> Israël  [:jules winnfield:4]

Message édité par super_pourri le 04-05-2022 à 12:24:04

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°65840930
Perfector
Memento mori
Posté le 04-05-2022 à 12:24:16  profilanswer

Gottorp a écrit :

Je n'avais pas vu que la Russie accuse les Israéliens de se battre dans le régiment Azov

Des juifs Nazis [:franswa202:3]

---------------
Randos
n°65840948
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 04-05-2022 à 12:26:30  profilanswer

helmuth a écrit :

Vu qu’il a déjà attaqué l’Ukraine qui n’avait strictement aucun intérêt pour lui, je pense qu’au contraire il est bien parti pour :o

On l a trompé pour l Ukraine. Il pensait être accueilli en libérateur.
Et pour rappel,  l Ukraine est une aberration qu il faut effacer, le pays et ses habitants. Revoir Bucha

---------------
n°65840950
sligor
Posté le 04-05-2022 à 12:26:54  profilanswer

non il va juste mourrir du à une "complication" lors de sa prochaine opération  

Spoiler :

"opération médicale", pas "opération spéciale" pour ceux qui ne suivent pas  :o

n°65840957
sligor
Posté le 04-05-2022 à 12:27:24  profilanswer

Perfector a écrit :

Des juifs Nazis [:franswa202:3]

[:id289645]

n°65840961
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-05-2022 à 12:27:41  profilanswer

nounounounou a écrit :

Citation :

Citation :

fake ou purge incoming

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°65840969
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-05-2022 à 12:28:52  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Ouah la la la la jolie tête de Ceaucescu  [:mc2messiah]

:D

n'empêche, ils avaient vu juste...2007  

"Et sinon bah y aura peut-être des débouchés en Europe de l'Est
Mais pas avant dix ans,
Faut s'armer de patience, faut s'armer tout court."

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65840975
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-05-2022 à 12:29:49  profilanswer

verdoux a écrit :

Ca sera la surprise du 9 mai.
Qui apparaîtra à la tribune devant le défilé militaire ?

JFK Jr  [:david_calcul:6]

---------------
n°65840986
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-05-2022 à 12:30:38  profilanswer

Trump, ce serait beau.  :D

---------------
n°65840995
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-05-2022 à 12:32:02  profilanswer

https://fac.img.pmdstatic.net/fit/https.3A.2F.2Fi.2Epmdstatic.2Enet.2Ffac.2F2022.2F03.2F01.2F78615a97-3be1-47a9-ba75-3d3314e94118.2Ejpeg/750x562/quality/80/crop-from/center/cr/wqkgTXVzYSBTYWR1bGF5ZXYvQVAvU0lQQSAvIEZlbW1lIEFjdHVlbGxl/focus-point/825%2C840/ukraine-russie-cette-photo-compromettante-de-gerard-depardieu-qui-refait-surface.jpeg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4869  4870  4871  ..  15797  15798  15799  15800  15801  15802

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)