| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
broddok27 | Reprise du message précédent :
Message édité par broddok27 le 08-02-2022 à 10:38:55 |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 10:32:29 ![]() ![]() |
tonymontana2013 |
je suis sur place, mais vas y, éclaire moi
les gens s'en foutent pas non plus, on en parle bien sûr, mais c'est pas non plus la panique générale. globalement tout le monde continue à vivre sa vie. Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 08-02-2022 à 10:37:16 --------------- rou-rou |
arthoung |
|
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
Effaceur |
Bah ça peut se comprendre de pas avoir à sa frontière tout le bloc de l'Otan non? Il n'aura plus aucune zone tampon ensuite. C'est un peu les USA qui envahissent cette partie là du monde avec l'OTAN. Jusqu'en 2020 y'a eu des adhésions. Je peux comprendre que les Russes se sentent un peu seuls sur cette partie oui. Mets toi à la tête de Poutine qui voit à sa porte toute une ribambelle de pays sous l'égide Américaine? Les USA s'en foutent, ils ont pas de telles frontières et ont un énorme océan des deux côtés mais je doute que l'oncle Sam apprécierait pareille situation à sa porte. Les peuples ont le droit à leur autodétermination et donc joindre les organisations militaires qu'ils veulent mais les peuples voisins ont aussi le droit de s'exciter contre de telles alliances, c'est à double sens et on appelle ça la géopolitique et la diplomatie. Message cité 2 fois Message édité par Effaceur le 08-02-2022 à 10:47:13 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
arthoung | Les pays voisins de la Russie sont de même libres de choisir leur alliance militaire non? |
broddok27 |
|
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 10:48:44 ![]() ![]() |
Effaceur |
Ils sont libres de joindre l'OTAN mais la Russie est aussi libre de leur déclarer la guerre et de passer l'envie aux prochains candidats de faire pareil. Bah oui, les alliances militaires c'est pas un club de bridge avec l'adhésion à signer, y'a d'autres répercussions. On fait pas toujours ce qu'on veut. Pour l'instant ce sont les USA qui grattent à la porte de Moscou, et non les Russes qui grattent à la porte de Washington. Message cité 5 fois Message édité par Effaceur le 08-02-2022 à 10:50:47 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Ils ont des Iskander à la porte c'est pas rester sans rien faire. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Effaceur |
|
arthoung |
|
broddok27 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
arthoung |
|
hka-ta |
|
esiuol | Deux podcasts diffusés ce matin pour les intéressés :
Message édité par esiuol le 08-02-2022 à 11:01:37 |
arthoung |
|
Effaceur |
|
broddok27 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | on a jamais quitté l'OTAN hein ... --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
tonymontana2013 | ouais enfin "assuré d'exister", ce genre d'assurances en géopolitique... Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 08-02-2022 à 11:16:49 --------------- rou-rou |
Effaceur |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
hka-ta |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
arthoung |
|
broddok27 |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
tonymontana2013 | vous mélangez tout, la CIS c'est pas une organisation militaire que je sache... --------------- rou-rou |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
broddok27 |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |