| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
galwhen Fumble | Reprise du message précédent :
Message édité par galwhen le 01-05-2022 à 20:54:28 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le 01-05-2022 à 20:46:09 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
headquaker |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
bobe |
|
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 01-05-2022 à 21:14:10 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 01-05-2022 à 21:16:51 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
bobe | Je pense qu'on a ce qu'il faut. Stop avant qu'on se fasse tacler pour hs Message cité 1 fois Message édité par bobe le 01-05-2022 à 21:17:21 |
nehoria |
Je trouve que c'est assez dur à dire, ça bouge tout le temps, mais voila une infographie qui est passée sur LCI, ce soir.
--------------- // Guillemin. |
nehoria |
Publicité | Posté le 01-05-2022 à 21:19:45 ![]() ![]() |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Adalbert |
|
bobe |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
nehoria |
galwhen Fumble | Dans les pays orthodoxes comme l'Ukraine, le premier dimanche qui suit la fête de Pâques est consacré aux défunts. Les citoyens visitent bien souvent les cimetières pour rendre hommage à leurs proches décédés. Cette année, à cause de la guerre, les tombes sont plus nombreuses que d'habitude.
Message édité par galwhen le 01-05-2022 à 21:42:18 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
v87 | Deux mois d'"opération spéciale" dans une belle vidéo de 33 minutes !
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Ça va donner vachement confiance aux investisseurs indiens et chinois, ça, les nationalisations sauvages Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 01-05-2022 à 21:48:09 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nehoria |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
M300A |
C'est possible mais je crois quand même que si Poutine saute c'est pas garanti du tout que ça nous serve. J'ai l'impression que dans son entourage il y en a une paire aui sont au moins aussi gratinés --------------- :wq |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
M300A |
C'est totalement lunaire. Les mecs vivent en harmonie mais avec un siècle de retard --------------- :wq |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | L'épidémie d'incendies se rapproche de Moscou.
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
bobe |
|
M300A |
Huile sur le feu Les routing aériens pour aller en Russie qui passent par l'Iran et la Corée du Nord Message édité par M300A le 01-05-2022 à 22:40:34 --------------- :wq |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
monsieurdieu |
|
bobe |
M300A |
C'est le moment d'envoyer Ursula en Azerbaïdjan avec un formulaire de demande d'adhésion --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |