| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
stanzeflasche | Reprise du message précédent :
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 01-05-2022 à 20:00:12 ![]() ![]() |
nehoria | Quelques infos supplémentaires sur l'incursion russe : http://www.opex360.com/2022/05/01/ [...] n-suedois/
Message édité par nehoria le 01-05-2022 à 20:01:17 --------------- // Guillemin. |
Loup23 |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
mxpx ---- |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
lokilefourbe |
--------------- |
autocall Wallah |
|
nounounounou |
Message cité 4 fois Message édité par nounounounou le 01-05-2022 à 20:08:01 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 01-05-2022 à 20:07:07 ![]() ![]() |
stanzeflasche |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
sidela |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 01-05-2022 à 20:16:37 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
stanzeflasche |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2022 à 20:19:03 ![]()
|
mxpx ---- |
|
bobe |
|
philosoraptor Is he still wrong ? | On critique beaucoup l'Allemagne, mais que ce soit à Berlin ou Leipzig ces derniers jours j'ai vu passer pas mal de véhicules militaires qui partaient en direction de la Pologne, pas mal d'officiers Ukrainiens dans les hôtels, (sûrement ici en formation: https://www.defense.gov/News/News-S [...] -germany/), et puis énormément de réfugiés qui sont hébergés gracieusement dans les hôtels. Bref je peux me tromper mais pas impossible qu'entre la position "officielle" pour éviter les représailles, et les actions, il y ait un certain fossé de ce côté ci du Rhin. Message cité 1 fois Message édité par philosoraptor le 01-05-2022 à 20:23:31 |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 01-05-2022 à 20:27:33 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
cassiopella |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Nous n'en serions pas là si les journalistes étaient un peu compétents. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
autocall Wallah |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 01-05-2022 à 20:31:32 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
galwhen Fumble |
v87 | Une uchronie intéressante qui se passe à la fin des années 80 : Gorbatchev est renversé par un partisan de la ligne dure, Vladimir.... Soshkyn.
|
nehoria |
bobe |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 01-05-2022 à 20:43:34 --------------- Music is the most high! |
-SkoM- |
Celle la est un peu dégrossie.
EDIT: grilled par gamer-fou Message édité par -SkoM- le 01-05-2022 à 20:44:56 |
bobe | Merci à vous |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Cosmik Rodjeur |
Message édité par Cosmik Rodjeur le 01-05-2022 à 20:46:28 |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 01-05-2022 à 20:54:28 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |