| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Reprise du message précédent : --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 01-05-2022 à 13:05:07 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Jahaa_sv |
Ou racheter Lada / Renault pour 1 Rouble. Bien évidemment, nous français, on rendra les biens saisie. |
tim-timmy |
|
galwhen Fumble | Nancy Pelosi à Kyiv
Message cité 4 fois Message édité par galwhen le 01-05-2022 à 13:33:29 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
rakame |
|
ORTF |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
galwhen Fumble |
Message cité 2 fois Message édité par galwhen le 01-05-2022 à 13:33:00 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le 01-05-2022 à 13:19:25 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
esiuol |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
xanthe4975 |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 01-05-2022 à 13:32:06 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
fredo3 |
Roh l'autre
/dyslexique Message édité par fredo3 le 01-05-2022 à 13:35:49 |
Xamoth Slapping young trads | Bon ben moi je vais dire "Quieffe", vu que je suis Français de France. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
atari800xl |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
nehoria | https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t65816829
--------------- // Guillemin. |
atari800xl |
|
lonely | Les russes volant les céréales en grande quantité en Ukraine.
|
autocall Wallah |
|
esiuol | https://twitter.com/dalperovitch/st [...] msKikqrkgw
|
triste monde tragiqu |
galwhen Fumble |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 01-05-2022 à 14:38:09 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Yeb63 |
|
xanthe4975 |
|
homnibus |
Si Trump était encore président je pense qu'il se serait pas gêné |
rewe |
Message cité 1 fois Message édité par rewe le 01-05-2022 à 14:56:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |