| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent :
C'est le moment d'envoyer Ursula en Azerbaïdjan avec un formulaire de demande d'adhésion --------------- :wq |
Publicité | Posté le 01-05-2022 à 22:42:36 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
M300A |
C'est évident, mais on va faire comme ci on avait pas compris car ça.nous arrange --------------- :wq |
Loup23 |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Escalade à l'arme chimique Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 01-05-2022 à 22:56:04 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
bobe | Il a fait un avc lui, c'est pas possible autrement. |
bobe |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Publicité | Posté le 01-05-2022 à 22:57:24 ![]() ![]() |
M300A |
Des séparatistes pro-ukraine --------------- :wq |
ORTF |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
bobe |
Message cité 4 fois Message édité par bobe le 01-05-2022 à 23:12:07 |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 01-05-2022 à 23:14:15 |
nehoria |
tonymontana2013 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
zad38 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 2 fois Message édité par Yog Sothoth le 01-05-2022 à 23:20:15 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
monsieurdieu |
Message cité 1 fois Message édité par monsieurdieu le 01-05-2022 à 23:20:27 |
M300A |
--------------- :wq |
galwhen Fumble |
M300A |
C'est ce que je disais toute a l'heure, ils sont plus cinglés les uns que les autres, autant qu'on garde poutine Message cité 1 fois Message édité par M300A le 01-05-2022 à 23:21:52 --------------- :wq |
galwhen Fumble |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 01-05-2022 à 23:23:19 |
Chips |
|
M300A |
C'est dommage, on pourrait mieux comprendre si ils en parlaient sur les chaînes d'info --------------- :wq |
monsieurdieu |
|
somberlain |
Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 01-05-2022 à 23:31:23 |
M300A |
Hâte de voir les conscrits/paras largués depuis l'espace aérien ukrainien Message édité par M300A le 01-05-2022 à 23:25:51 --------------- :wq |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Tuxerman12 |
|
etocal bebew |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |