Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3995 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4457  4458  4459  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65704669
teepodavig​non
Posté le 15-04-2022 à 12:25:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

M300A a écrit :

Mauvais topic mais oui c'est l'idée.
C'est bien la première fois que je regrette d'être inscrit nul part et de pas voter :/

https://reho.st/image.noelshack.com [...] nsta-3.gif

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 15-04-2022 à 12:25:41  profilanswer

n°65704676
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 15-04-2022 à 12:26:56  profilanswer

Effaceur a écrit :

:)  

Japon => pas d'alliés en 45
Japon => pas de bombes autres que les USA en 45

Raison officielle du nukage : "on savait pas ça ferait autant de dégâts lol" + "on aurait perdu 2/3 millions de G.I face à l'obstination Japonaise".

t'oublies aussi les morts civils japonais si la guerre avait continué dans ton équation (surement plus important que le nombre de G.I. qui y seraient passé) vu comment ils avaient défendu les îles précédemment capturées.

t'oublies plein d'autres truc aussi, mais bon, tu dois le savoir, hein, t'as pas posé ton bel étron la veille d'un WE de 3 jour sans raison.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°65704678
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-04-2022 à 12:27:09  profilanswer

leamAs a écrit :

Ouais tout est importé, obligé de manger de la boue. Et dollars à 200 roubles comme disait l'autre. [:hephaestos]

Même la boue est importée, les moujiks ont fini de manger toute celle du pays durant la période stalinienne.

---------------
Eponyme
n°65704682
nehoria
Posté le 15-04-2022 à 12:28:04  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

On a perdu les Russes, lô.  [:apges:5]  

Citation :

A window into twisted Russian minds.

Trucks & bulldozers with “Zs” have pulled up to cemeteries where victims of the Katyn Massacre are buried in Russia.

They used loudspeakers to announce they could demolish the graves but won’t because they are good.

https://twitter.com/visegrad24/stat [...] 4364698626

https://t.me/horizontal_russia/10179

Citation :

Les constructeurs de Smolensk ont menacé de démolir le mémorial de Katyn

Ils ont organisé un rallye automobile au mémorial de Katyn. Ils ont décidé de réagir à la "démolition de monuments soviétiques en Pologne". Selon eux, la Russie respecte les lieux de sépulture des Polonais, mais peut les détruire à tout moment.

Le mémorial de Katyn est situé près de Smolensk. Elle a été érigée pour commémorer les citoyens polonais fusillés en 1940. Début mars, des responsables de Smolensk et des membres du public ont lancé une pétition visant à démolir le mémorial.

Les participants à cette action patriotique ont conduit des camions et des tracteurs de fabrication asiatique jusqu'au mémorial.

Une réponse malvenue et légèrement disproportionnée.  [:sid sidious:1]  

---------------
// Guillemin.
n°65704687
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-04-2022 à 12:28:42  profilanswer

[:fabrice division:10] AFP News Agency [:yoann riou:9] (@AFP) :

#BREAKING Russia warns of unspecified 'consequences' if Finland, Sweden join NATO: foreign ministry  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FQYF7KXXMAUM8mb.png

[:franswa202:3]

n°65704689
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 15-04-2022 à 12:28:44  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

Trucks & bulldozers with “Zs” have pulled up to cemeteries where victims of the Katyn Massacre are buried in Russia.

They used loudspeakers to announce they could demolish the graves but won’t because they are good.

Mais c'est quoi le projet ?  [:poogz:1]  

Pour ceux chez qui l'histoire est aussi rouillée qu'un destroyer russe
https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Katy%C5%84

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65704693
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-04-2022 à 12:29:18  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

d'un autre côté, Katyn c'est les nazis allemands qui ont fait ce massacre :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65704695
kropotchni​kov
Posté le 15-04-2022 à 12:29:24  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Étonnant que t'aies mis aussi peu de temps pour faire le trajet.
Parce qu'il faut pouvoir les transporter les ÉNORMES COUILLES EN ACIER quand même [:implosion du tibia]

Il part faire quoi j'ai pas suivi le début ?

Se battre ?

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°65704697
M300A
Posté le 15-04-2022 à 12:29:48  profilanswer

n°65704712
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-04-2022 à 12:31:12  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

On a du mal à faire plier des humains vivants du coup on va s'en prendre à des morts attention hein  [:franswa202:3]

mood
Publicité
Posté le 15-04-2022 à 12:31:12  profilanswer

n°65704718
Llewyn
Posté le 15-04-2022 à 12:31:55  profilanswer

M300A a écrit :

J'imagine que c'est pas évident d'admettre qu'une majorité de ses compatriotes sont des psychopathes...

En France je suis sur qu'on aurait aucun problème à le dire vu les débats politiques  :D  
Aux Etats Unis j'en parle meme pas

n°65704730
totsukaba
Code Quantum
Posté le 15-04-2022 à 12:33:39  profilanswer

mag84 a écrit :

Dans ta réécriture de l'histoire, tu n'aurais pas oublié que les bombardements "classiques" sur les autres villes japonaises ont fait plus de morts (à moins qu'un mort radioactif ait plus de valeur pour toi ?) ?

La bombe était une arme disponible, ils l'ont utilisé. Si elle n'avait pas été dispo, ils auraient utilisé d'autres armes pour faire plier le Japon (qui à ce moment-là était aux mains des militaires qui n'en avaient rien à foutre de la population)

Autre différence qui t'a manifestement échappé : lors de la ww2, l'agresseur était le Japon (faut demander le point de vue des chinois et des coréens sur ce point vu qu'ils ont été les premiers concernés par "l'amitié" des japonais. On rappellera aussi les massacres de populations civiles par les japonais (bien dans la ligne de leurs alliés nazis).

Ici, c'est l'agresseur qui est suspecté de vouloir rajouter une couche dans l'horreur d'une guerre.

On peut aussi rajouter que c'était il y a pratiquement 80 ans maintenant, et elles n'ont jamais été réutilisées depuis.

Message édité par totsukaba le 15-04-2022 à 12:45:21

---------------
flickr
n°65704737
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 15-04-2022 à 12:34:40  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Il part faire quoi j'ai pas suivi le début ?

Se battre ?

Il habite en Ukraine. Il a du fuir au début de la guerre pour protéger sa famille. La il retourne chez lui.

Ce qui est relativement badass vu les circonstances [:wumalpy:1]

Sur HFR, on a même des correspondants spéciaux sur place [:gary_2022:4]

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 15-04-2022 à 12:35:50

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°65704746
galwhen
Fumble
Posté le 15-04-2022 à 12:36:08  profilanswer

boumbo a écrit :

On a du mal à faire plier des humains vivants du coup on va s'en prendre à des morts attention hein  [:franswa202:3]

Ils sont peut-être en train de diffuser ça à la télé en disant que c'est un documentaire filmé en Ukraine [:shinseiki:5]

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/8/8b/Zombie_Army_Trilogy_cover_art.jpg

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65704758
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 15-04-2022 à 12:37:39  profilanswer

Ils vont leur envoyer le Moskva [:franswa202:3]

n°65704766
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 15-04-2022 à 12:38:30  profilanswer

Gottorp a écrit :

d'un autre côté, Katyn c'est les nazis allemands qui ont fait ce massacre :o

Citation :

Le massacre de Katyń est l'assassinat de masse, par la police politique de l’Union soviétique (le NKVD), au printemps 1940 dans la forêt de Katyń, de plusieurs milliers de Polonais, essentiellement des officiers d'active et de réserve (dont des étudiants, des médecins, des ingénieurs, des enseignants, etc.), et de divers autres membres des élites polonaises considérées comme hostiles à l’idéologie communiste.

---------------
Слава Україні  Feedback
n°65704771
grozibouil​le
Posté le 15-04-2022 à 12:38:55  profilanswer

Encore du FUD diplomatique...

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65704776
kropotchni​kov
Posté le 15-04-2022 à 12:39:33  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Il habite en Ukraine. Il a du fuir au début de la guerre pour protéger sa famille. La il retourne chez lui.

Ce qui est relativement badass vu les circonstances [:wumalpy:1]

Sur HFR, on a même des correspondants spéciaux sur place [:gary_2022:4]

Ah il est marié à une ukrainienne !

Oui c'est super valuable un HFR sur place, après pas sûr qu'il puisse ou ait le temps de participer autant qu'ici

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°65704781
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 15-04-2022 à 12:40:12  profilanswer

boumbo a écrit :

Toujours plus loin dans le lolz avec l'armée Russe, attention à la prochaine étape, ils vont génocider des bouteilles de vodka polonaise  [:franswa202:3]

n°65704784
M300A
Posté le 15-04-2022 à 12:40:39  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Ah il est marié à une ukrainienne !

Oui c'est super valuable un HFR sur place, après pas sûr qu'il puisse ou ait le temps de participer autant qu'ici

Ça dépend, ya des cogips en Ukraine ? :o

---------------
:wq
n°65704792
grozibouil​le
Posté le 15-04-2022 à 12:41:42  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

Citation :

Le massacre de Katyń est l'assassinat de masse, par la police politique de l’Union soviétique (le NKVD), au printemps 1940 dans la forêt de Katyń, de plusieurs milliers de Polonais, essentiellement des officiers d'active et de réserve (dont des étudiants, des médecins, des ingénieurs, des enseignants, etc.), et de divers autres membres des élites polonaises considérées comme hostiles à l’idéologie communiste.

T'as pas vu le  :o  je pense qu'il sait qu ce sont les Soviets responsables de ce massacre.
D'ailleurs à l'époque, quand l'armée allemande s'est déplacée vers l'est, elle est tombée sur les charniers de Katyn... alors que l'URSS l'accusait.  :D

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65704796
totsukaba
Code Quantum
Posté le 15-04-2022 à 12:42:06  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

Mais avec un peuple embrigadé comme ça, qui fait des choses horribles comme ça, et la défaite qu'ils sont en train de se prendre en Ukraine, je ne vois pas comment ça peut bien finir, poutine va être obligé d'être jusquauboutiste, très inquiet effectivement sur l'utilisation de nuke tactique, ce sera plus la guerre froide là...

---------------
flickr
n°65704808
kropotchni​kov
Posté le 15-04-2022 à 12:43:03  profilanswer

M300A a écrit :

Ça dépend, ya des cogips en Ukraine ? :o

Je me demandais aussi si la vie se déroule normalement dans les endroit où y pas eu de combats, ou peu
Travail, commerce, loisirs etc...

---------------
n°65704818
Poogz
Posté le 15-04-2022 à 12:43:59  profilanswer

meriadeck a écrit :

le niveau de la réthorique est quand même très élevé....

Ça et les tweets de l'ambassade russe, le Gorafi va pouvoir porter plainte pour concurrence déloyale.

Il y en a un qui fait plus rire que l'autre :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65704820
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-04-2022 à 12:44:20  profilanswer

Oui alors le truc de Katyn c'est hyper touchy pour les Polonais, car vous avez deja le massacre de 1939 (perpétré par les soviétiques mais qu'une loi  russe considère que c'est un délit de l'imputer aux Soviétiques depuis 2008 je crois) et vous avez le crash du président polonais venu aux commémorations dont beaucoup soupçonne que ... ça soit la Russie qui en a été responsable :/ Donc là faut pas trop chercher les Polonais je pense :o

---------------
Acceuil
n°65704821
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 15-04-2022 à 12:44:21  profilanswer

grozibouille a écrit :

T'as pas vu le  :o  je pense qu'il sait qu ce sont les Soviets responsables de ce massacre.
D'ailleurs à l'époque, quand l'armée allemande s'est déplacée vers l'est, elle est tombée sur les charniers de Katyn... alors que l'URSS l'accusait.  :D

j'avions pas vu le redface  [:torsadealanapo]

---------------
Слава Україні  Feedback
n°65704834
helmuth
Posté le 15-04-2022 à 12:45:18  profilanswer

Les EDL russes  [:donkeyshoot]  

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168075a7b2823b9390645.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249c3173751912711cb.jpg

[:harissa11:5]

n°65704835
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 15-04-2022 à 12:45:19  profilanswer

Citation :

"According to the official version"  :o :o :o

Je crois que rien ne me fait plus gerber que le révisionnisme historique.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°65704839
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-04-2022 à 12:46:14  profilanswer

Poogz a écrit :

Ça et les tweets de l'ambassade russe, le Gorafi va pouvoir porter plainte pour concurrence déloyale.

Il y en a un qui fait plus rire que l'autre :o

:D d'ailleurs je voulais essayer de rassembler des auteurs UKR pour en faire un version russophone/ukr pour combattre les Russes par l'absurde mais pas le temps, peut être après le second tour et encore mais j'aurai adoré monter un truc de ce genre :D

---------------
Acceuil
n°65704840
Gottorp
Posté le 15-04-2022 à 12:46:14  profilanswer

grozibouille a écrit :

mais non mais non, le GRAND Staline a dit "c'est les nazis".

Et comme le GRAND Staline a toujours raison, c'est les nazis.

Et si t'es pas content, c'est 15 ans de plaisir  [:m3e30]  

---------------
n°65704850
Poogz
Posté le 15-04-2022 à 12:47:33  profilanswer

meriadeck a écrit :

:D d'ailleurs je voulais essayer de rassembler des auteurs UKR pour en faire un version russophone/ukr pour combattre les Russes par l'absurde mais pas le temps, peut être après le second tour et encore mais j'aurai adoré monter un truc de ce genre :D

Ça sera compliqué de différencier la parodie de l'officiel :d

---------------
n°65704865
Zguvus
Posté le 15-04-2022 à 12:49:49  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Hello !!!  

Pour finir sur une tite note d’humour . Dans les bars à kyiv ils ont crées un nouveau cocktail appelé Moscow boat ( avec un petit navire en papier dedans :D )  

Faut qu'on fasse une kimouss à Kiev dans quelques mois :o

n°65704882
M300A
Posté le 15-04-2022 à 12:52:21  profilanswer

Poogz a écrit :

Ça sera compliqué de différencier la parodie de l'officiel :d

Faudrait commencer par un article indiquant que la Russie attaque l'Ukraine car ils veulent pas leur donner la recette du borsch

Wait  [:sombrero67]

---------------
:wq
n°65704883
Gottorp
Posté le 15-04-2022 à 12:52:34  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Pour finir sur une tite note d’humour . Dans les bars à kyiv ils ont crées un nouveau cocktail appelé Moscow boat ( avec un petit navire en papier dedans :D )  

:hello:  

là c'est pics !  

(bravo a toi d'y être retourné)

---------------
n°65704902
Llewyn
Posté le 15-04-2022 à 12:56:13  profilanswer

n°65704932
autocall
Wallah
Posté le 15-04-2022 à 12:59:25  profilanswer

Ce qui est ouf, c'est que même les commentaires qui accusent l'armée russe de faire n'importe quoi, au début tu te dis bon ok ça commence bien, ptet qu'il veut arrêter cette guerre stupide, mais non, ça finit systématiquement par "soyez efficaces et butez moi tous ces nazis".

En fait les Russes n'ont pas la rage parce que leurs dirigeants mènent une guerre stupide.
Ils ont la rage parce qu'ils perdent.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65704939
cyd125
Teflon Don
Posté le 15-04-2022 à 13:00:44  profilanswer

On a tro peur lol

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°65704950
broddok27
Posté le 15-04-2022 à 13:02:15  profilanswer

meriadeck a écrit :

Oui alors le truc de Katyn c'est hyper touchy pour les Polonais, car vous avez deja le massacre de 1939 (perpétré par les soviétiques mais qu'une loi  russe considère que c'est un délit de l'imputer aux Soviétiques depuis 2008 je crois) et vous avez le crash du président polonais venu aux commémorations dont beaucoup soupçonne que ... ça soit la Russie qui en a été responsable :/ Donc là faut pas trop chercher les Polonais je pense :o

Ah ouais j'avais oublié la négation de la Russie de Poutine alors qu'un document soviétique montre noir sur blanc l'implication de Staline. C'est pas comme si on avait pas des politiques chez nous qui sobt eux aussi avides de réecriture de l'histoire.

n°65704961
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-04-2022 à 13:04:27  profilanswer

cyd125 a écrit :

On a tro peur lol

[:fabrice division:10] The Kyiv Independent [:yoann riou:9] (@KyivIndependent) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/26a1.png️ Washington Post: Russia warns US to stop arming Ukraine.

The Washington Post reported that it had received a copy of a diplomatic note sent by Russia. In the note, Russia claimed that US & NATO shipments of weapons to Ukraine could bring “unpredictable consequences.”

Arrêtez l'huile sur le feu  [:franswa202:3]

n°65704964
Gigax
Posté le 15-04-2022 à 13:04:46  profilanswer

Citation :

Redface is red

Edit : oups  [:yoz]

Message cité 1 fois
Message édité par Gigax le 15-04-2022 à 13:06:09
n°65704971
Cosmik Rod​jeur
Posté le 15-04-2022 à 13:06:38  profilanswer

Zguvus a écrit :

Faut qu'on fasse une kimouss à Kiev dans quelques mois :o

Ouais on va attendre un peu  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4457  4458  4459  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)