| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par sat 08 le 15-04-2022 à 09:37:37 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 15-04-2022 à 09:37:09 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2022 à 09:37:28 ![]()
|
sat 08 Team Haque-Barre | Un 'dredi en plus... veille d'un long week --------------- Deuzepassimaldéjà. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Pipould's |
|
Tuxerman12 | Parait que c'est l'anniv du coulage du Titanic aujourd'hui |
arthoung |
Message édité par arthoung le 15-04-2022 à 09:46:14 |
monsieurorange Optimisation Team Member | les russes annoncent qu'ils vont intensifier leurs frappes contre Kiev: vengeance suite à la perte de leur raffiot ? Message cité 3 fois Message édité par monsieurorange le 15-04-2022 à 09:44:10 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 15-04-2022 à 09:43:35 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
franswa202 On Verra |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Live du Monde :
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-04-2022 à 09:48:29 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zakatana Crève Babylone |
Je vous avais dit qu'il y aurait de belles opportunités de plongée en mer noire. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
M300A |
--------------- :wq |
epsiloneridani |
|
arthoung |
|
Tuxerman12 |
|
epsiloneridani |
|
d@kn1ko |
|
Brazeinstein |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Brazeinstein |
C'est comme partout, les médias peuvent à la fois influencer le pouvoir mais aussi préparer l'opinion à ce que le pouvoir veut faire. Message édité par Brazeinstein le 15-04-2022 à 09:52:09 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
homnibus |
Putain j'ai raté ça |
Tuxerman12 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Brazeinstein |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
M300A |
Le discours du Kremlin n'a pas besoin d'être cohérent, on l'a déjà vu --------------- :wq |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 15-04-2022 à 10:05:15 |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
hisvin | Vidéo (spéculative) explicative sur le croiseur russe.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |