| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
cyberslan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2022 à 03:10:50 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 15-04-2022 à 03:23:59 |
cyberslan | Le drapeau ukrainien projeté sur un batiment diplomatique russe à Washington. ça taquine aussi coté américain!
Message édité par cyberslan le 15-04-2022 à 03:42:27 |
eurys Humour noir en IV |
Premier navire amiral russe coulé depuis 1905 (!) Message édité par eurys le 15-04-2022 à 05:02:38 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
esiuol |
|
Kermitterrand Nom de moi-même ! | Ça rage sec en Russie:
|
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 15-04-2022 à 05:15:37 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
esiuol | https://twitter.com/warinthefuture/ [...] JELs4IAIKw
Message cité 2 fois Message édité par esiuol le 15-04-2022 à 05:59:58 |
Publicité | Posté le 15-04-2022 à 05:16:04 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 15-04-2022 à 05:32:08 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Blackhawk8 |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
blackmantha Fuck Boeing | La Russie a subi l'un de ses plus importants revers matériels depuis le début de la guerre : son croiseur Moskva, vaisseau amiral de la flotte de la mer Noire – sérieusement endommagé par une explosion de munitions, selon Moscou, ou par des frappes de missiles, selon l’Ukraine – a finalement coulé, confirme le ministère russe de la Défense, cité par des médias d'État.
Message édité par blackmantha le 15-04-2022 à 05:55:58 --------------- Je me souviens |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 15-04-2022 à 05:55:55 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
C'est l'efficacité logistique qui sera décisive pour la bataille du Dombass. C'est ce qui est en train de se jouer depuis 1 semaine, cette course logistique. Message édité par brown paper bag le 15-04-2022 à 05:59:25 --------------- Eponyme |
Blackhawk8 |
Jacquot martin |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Blackhawk8 | La Poste Ukrainienne a créée un nouveau timbre à l'effigie du destroyeur, il y a la foule pour l'acheter
Message édité par Blackhawk8 le 15-04-2022 à 06:17:49 |
orodreths Donkey pue du cul | Il y a des risques de pollution en mer noire avec le navire ? --------------- #TeamFirst |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
pistache52 |
|
Tuxerman12 |
|
niku viaggiando controvento |
|
pistache52 |
|
Tuxerman12 |
Les Ukrainiens ont récupéré de la ferraille et du cuivre gratos, mine de rien J'ai lu qu'ils prévoient "seulement" 20% de baisse de production de blé, la guerre c'est surtout dans les villes. Message édité par Tuxerman12 le 15-04-2022 à 07:15:09 |
matlpbg ! |
|
cacatomique |
|
boumbo 3xpl0its |
franswa202 On Verra |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
hisvin | Je ne sais pas si c'est passé.
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Traumas De type Poison |
Message édité par Traumas le 15-04-2022 à 08:14:58 --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
ol1v1er |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |