| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 22:21:31 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
galwhen Fumble | Je suis d'ailleurs étonné de pas en voir plus des Risitas sur ce qui se passe, c'est pourtant pas la matière qui manque --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
nehoria |
Effectivement, même si ça risque de bientot bouger coté allemand. Berlin has supplied more than 80 million euros of arms to Kyiv, minister says / https://www.euronews.com/2022/04/01 [...] rmany-arms (01/04/22)
(je ne trouve pas de chiffrage pour la pologne) Message cité 2 fois Message édité par nehoria le 12-04-2022 à 22:30:44 --------------- // Guillemin. |
leamAs на зарееее | La photo de la page wikipedia vite mise à jour |
bobe | https://twitter.com/SamRamani2/stat [...] 9094712322
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 22:32:16 ![]() ![]() |
arthas77 | Les allemands, sacrés déconneurs
|
arthoung |
|
lokilefourbe |
--------------- |
scOulOu Born Under Saturn | Chars des années 50 vs chars des années 70... J'aurais pas imaginé la guerre de 2022 de cette façon |
epsiloneridani |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 12-04-2022 à 22:48:44 |
Cutter |
--------------- last.fm |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Cosmik Rodjeur |
|
arthas77 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Trop de meme tue le meme. On avait abusé de la chute pendant un moment, on le voit à peine et il y a autant de matière. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Zguvus |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
leamAs на зарееее |
|
bobe |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
big e |
|
bobe |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
leamAs на зарееее |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Zguvus |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 12-04-2022 à 23:08:17 |
|
Insanity13649 |
Tellement bon à chaque fois qu'un diplomate/ agent du fsb se fait PNG. |
bobe | https://twitter.com/kyivindependent [...] AB1JCerkXA
|
GreatSaiyaman |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |