| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
monsieurdieu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 16:34:00 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 12-04-2022 à 16:40:32 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
gloinfred |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
RaKaCHa |
six_cretes_story Real TV addicted |
--------------- Lastare cé moi |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
arthoung |
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 16:41:00 ![]() ![]() |
Threal |
cascayunga |
verdoux And I'm still waiting |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
Ah mais bien sûr que tout se déroule selon le plan. https://twitter.com/sumlenny/status/1510910740261134338 - Élimination complète de l'État ukrainien. - Il traite presque chaque Ukrainien de nazi qui mérite la mort. - "Les nazis (ukrainiens) qui ont pris des armes doivent être tués en nombre autant que possible... Pas seulement les élites" - "La plupart des gens (ukrainiens) sont coupables, ce sont des nazis passifs, des facilitateurs nazis." - "Ils (les ukrainiens) ont soutenu ces élites et doivent être punis" - "Une plus grande dénazification e la population doit être atteinte par la répression idéologique des idées nazies et par une censure sévère : non seulement en politique, mais dans les domaines de la culture et de l'éducation". - il prévoit la destruction économique et politique de l'Ukraine : "L'Ukraine doit payer sa culpabilité envers la Russie. Elle doit être traitée comme un ennemi, et ne peut donc se développer qu'en dépendance de la Russie. - Aucun "plan Marshall" ne peut avoir lieu. Pas de "neutralité". « à la fois idéologique ou pratique ». - "Le personnel assurant la dénazification dans les nouvelles républiques dénazifiées (au pluriel ! - Sumlenny) ne peut agir autrement qu'avec le soutien direct de la police militaire et de la direction de la Russie. - La dénazification doit être une désukrainisation. - "L'histoire a prouvé que l'Ukraine n'existe peut-être pas en tant qu'État national." - Toute tentative de la créer mène au nazisme. - L'ukrainisme est une construction artificielle anti-russe. - La dénazification de l'Ukraine doit être sa déseuropéanisation". - Ciblage délibéré des civils : "Les élites de Bandera doivent être liquidées, elles ne peuvent pas être rééduquées. - Le "marais" social qui les a soutenus doit éprouver la terreur de la guerre et apprendre la leçon, et payer pour sa culpabilité".
Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 12-04-2022 à 16:45:32 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
six_cretes_story Real TV addicted |
C'est une mise en scène ? Mais un dit que c'est les Uk qui ont fait ça et un autre dit que c'est les Ukrainiens. Vraiment bizarre cette affaire --------------- Lastare cé moi |
grozibouille | Pour revenir sur les drones et leurs éléments "grand public" qui les constituent, un exemple avec le drone ANAFI USA de Parrot en test à l'Armée de l'Air. https://www.youtube.com/watch?v=Sdfr3ZDJh7o Capteur électro-optique: IMX230 1/2.4’’ de chez SONY (grand angle jusqu'à 5x et téléphoto jusqu'à 32x) Capteur thermique: Boson 320 de chez FLIR Bref, tout dépend de l'objectif du drone de reconnaissance: quelque dizaines à centaines de m, plusieurs km à dizaines de km, voire centaines de km. Tout ça pour dire que c'est pas déconnannt de trouver du matos standard sur l'Orlan russe, reste à savoir comment l'ensemble est conçu et efficace. D'ailleurs la NASA a bien mis des caméras grand public sur sa sonde qui a déposé Perseverance sur Mars pour limiter les coûts de conception au lieu de prendre du matériel spécial "espace". C'était un choix délibéré et ça a plutôt bien marché. Message cité 4 fois Message édité par grozibouille le 12-04-2022 à 16:51:00 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Threal |
|
Insanity13649 |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
Mieux, la NASA a construit un drone avec des pièces accessibles grand public et l'a fait volé 25 fois dans un environnement en quasi-vacuum. Message cité 2 fois Message édité par SCEtoAUX le 12-04-2022 à 16:56:12 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
bobe |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
bobe | https://twitter.com/kamilkazani/sta [...] 7749596162
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
C'était une ville allemande avant. Königsberg, la ville de Kant. Après 45, entièrement russe. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Chips |
|
tfpsly Sly | Le chef tchétchène a publié une vidéo dans son QG - on ne comprend rien, il n'a pas l'air joyeux, mais on s'en fout. Et à 0:09 secondes, que voit-on ? Une carte de l'Ukraine, avec des points rouges indiquant les positions russes... Message cité 2 fois Message édité par tfpsly le 12-04-2022 à 17:06:14 |
Threal |
|
bondurant2001 |
|
SirAnneau |
|
helmuth |
|
leyo23 | Je suis tombé sur ça :
|
bobe | https://twitter.com/JackDetsch/stat [...] 4502393858
|
tim-timmy |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
P'tetre que vladimir va le suicider comme papa ? Message édité par Data error le 12-04-2022 à 17:13:03 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bobe | Ils balancent 10 théories différentes, comme pour le mh17 |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 12-04-2022 à 17:13:30 --------------- [Folio Photos] |
Data error vidage de la mémoire physique |
Message édité par Data error le 12-04-2022 à 17:15:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |