| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 23:20:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2022 à 23:21:48 ![]() |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
nehoria |
Ce que tu décris pourrait être qualifié de crime de guerre, certainement de crime contre l'humanité, mais pas de génocide.
--------------- // Guillemin. |
bobe |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tonymontana2013 |
c'est ton avis.
--------------- rou-rou |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Daedelus |
|
Daedelus |
|
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 23:53:53 ![]() ![]() |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
monsieurdieu |
Message édité par monsieurdieu le 12-04-2022 à 23:56:20 |
guigr |
|
Daedelus |
|
fredo3 |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
nehoria |
Je l'ai déjà lu, il est déjà passé ici, c'est une tribune ignoble, mais ça reste une tribune d'opinion, pas la preuve d'un génocide, bref.
Clairement et je ne suis ni juriste, ni historien. --------------- // Guillemin. |
monsieurdieu |
|
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
SirAnneau |
Parce que tu croient qu'ils connaissent Mélenchon, Zemmour ou Le Pen
Je vous parie que le Kremlin provoquera avant cette date des attentas sur ses civiles pour bien les focaliser sur les ukrainazis Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 13-04-2022 à 00:21:53 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
SirAnneau |
Ils sont cons mais ils connaissent naturellement l'orientation du vent |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Message édité par fatal error le 13-04-2022 à 00:29:19 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
cascayunga |
|
Darkneo95 |
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
lokilefourbe |
--------------- |
Llewyn |
|
tonymontana2013 | https://inews.co.uk/news/mariupol-c [...] ia-1571137
--------------- rou-rou |
tonymontana2013 |
c'est complètement ridicule, des chars des années 50 et ils peuvent les donner que dans 6 semaines...
Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 13-04-2022 à 00:43:40 --------------- rou-rou |
bobe |
|
fredo3 |
|
zeql_ |
C'est pas parce que c'est ancien que c'est facile d'utilisation. Néanmoins les ukrainiens étant en position relativement défensive, de vieux chars occidentaux peuvent toujours servir de point d'appui fixe pour protéger la frontière avec la biélorussie ou renforcer des positions dans le Donbass. Ca permet de libérer des chars utilisés par les unités de combat pour remplacer les chars détruits. |
billy titanium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |