| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
(pertes militaires hein, civiles on est déjà large au dessus, mais ça c'est un truc qui galvanise plus qu'autre chose car ils voient bien ce que les russes feront d'eux s'ils capitulent) --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 09-04-2022 à 22:34:19 ![]() ![]() |
Cosmik Rodjeur |
|
Llewyn |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SirAnneau |
Je ne dis pas le contraire. Je nuance seulement qu'ils se rapprocheraient de nous même s'ils ne nous désiraient pas avant car en guerre les désirs se limitent plutôt à l'ennemi de mon ennemi est mon ami.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | il est pas ban de twitter lui ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Backbone- |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le 09-04-2022 à 22:44:24 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version |
|
pistache52 |
|
Llewyn |
|
noddemix |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message édité par Lurker Flingueur le 09-04-2022 à 23:04:32 --------------- Coïto ergo sum |
SirAnneau |
Ok donc cette adhésion maintenant est uniquement pour Z Show |
pistache52 |
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Hoiniel |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Hoiniel |
|
noddemix |
|
Llewyn | https://twitter.com/MacWBishop/stat [...] 4219701256
|
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
cascayunga |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Hoiniel |
|
|
|
SirAnneau |
epsiloneridani |
|
chienBlanc | LCI : intervention de BHL depuis Kiev. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
Llewyn |
|
Threal |
Llewyn |
|
epsiloneridani |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |