| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
_umadjw_ | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par _umadjw_ le 18-03-2026 à 10:19:42 |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 10:19:20 ![]() ![]() |
evildeus |
|
_umadjw_ |
Lemartien75 | Ou le FSB |
multisim |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Maalak |
|
multisim |
|
seu |
|
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 10:48:09 ![]() ![]() |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
_umadjw_ |
|
jojolefritedu63 |
|
SOF40 | la défense Orc dans ses œuvres
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Lemartien75 |
|
multisim |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Il faut prendre en compte les avancées en matière de drones de déminage, qui ne doivent pas être négligeables et qui permettront un nettoyage plus rapide à la fin du conflit. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
evildeus |
|
SOF40 | Je pense que les grosses pertes des orcs sont liés à des assauts suicidaire
multisim |
|
le canard nouveau coin |
Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 18-03-2026 à 12:02:33 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
the anakin Le vrai élu | Attention aux fenêtres là
https://bsky.app/profile/wartransla [...] ddlzyi2c22 |
Skopos |
|
mxpx ---- | Le ton commence a changer en russie on dirait. |
SOF40 |
_umadjw_ |
|
jluc Nothing else matters ... | Roquettes anti-drones: Ukraine Already Uses FZ605 From Thales as Alternative to U.S. Vampire Against Shahed Drones | Defense Express https://en.defence-ua.com/news/ukra [...] 17855.html Production locale fortement envisagée Message cité 1 fois Message édité par jluc le 18-03-2026 à 13:19:58 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
_umadjw_ |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Skopos | coup de pupute à venir à la frontière estonienne ?
|
anyb0dy |
|
_umadjw_ | Je ne sais pas. Ça va dépendre du matos dedans si c'est possible de produire ici. Ça peut être possible ce prix. mais je pense qu'une unité lanceur and co est proche des 30 k. |
footix_ Feel the magic in the air... |
Ensuite il ne restera plus que 27 ans de mandat à Poutine. --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |