Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3938 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4309  4310  4311  ..  15795  15796  15797  15798  15799  15800
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65652871
tim-timmy
Posté le 09-04-2022 à 18:50:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

meriadeck a écrit :

Borgio est pote avec christine boutin, passe son temps à RT des saloperies complotistes sur son compte twitter, un simple scroll de 15s permet de voir que ce type n'est plus très frais et soutien l'action de la Russie en relayant les propagande russe sur ses réseaux. là je vois que ce khakha humain vient de relayer deux tonnes de RT d'un compte sur les résistants de la 2e GM et compagnons de la libération, ce qui me donne l'impression qu'il se prend pour un Jean Moulin bis, en plus Je continue ?

je m'étais arrêté à "que l'on ne peut pas accuser de partialité", perso. C'est un red flag clair, et le posteur sait très bien ce qu'il fait.

Message cité 3 fois
Message édité par tim-timmy le 09-04-2022 à 18:51:27
mood
Publicité
Posté le 09-04-2022 à 18:50:21  profilanswer

n°65652872
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2022 à 18:50:21  answer

Latiole a écrit :

Interview de Yves Pozzo, sénateur de Paris, ancien président de commissions parlementaires de defense et des affaires étrangères.  

Extrêmement intéressant et que l'on ne peut pas accuser de partialité.

https://youtu.be/3-xell4GCQ8

Tu plaisantes j'espère, c'est un relais bien connu de Poutine. En 2015 il avait participé, avec Mariani, du voyage organisé des quelques parlementaires en Crimée, pour légitimer son annexion par Poutine :
https://www.lemonde.fr/big-browser/ [...] 32693.html

n°65652876
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-04-2022 à 18:51:11  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Pas besoin d'aller chercher loin pour savoir qu'il est coutumier du fait de raconter de la merde et qu'il est tout sauf impartial.
Suffit de savoir d'où il parle :

Citation :

En juillet 2015, il effectue un voyage controversé en Crimée avec d'autres parlementaires français dont Thierry Mariani. À cette occasion il se fait photographier avec un tee-shirt portant le texte « Обама, ты чмо », insultant Obama face à Poutine.
En décembre 2021, dans le contexte de la pandémie de Covid-19, il relaie une fausse nouvelle prétendant que l'aviation mondiale aurait décidé d'interdire le vol des pilotes vaccinés.En 2022, Libération le qualifie de « relais de la propagande prorusse en France ».

Et encore, je n'ai pas creusé bien loin. J'me souviens qu'il a pas mal raconté de la merde pendant l'épidémie de Covid.

Oh t'inquiète il continue, le tout mâtiné de religion, de pfizer, etc etc, ça a l'air très compliqué dedans sa tête, j'aimerai pas m'y promener :o

---------------
Acceuil
n°65652880
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 09-04-2022 à 18:51:56  profilanswer

gebreugg a écrit :

Tu y vas ?

Tu va prendre une arme, aller en Ukraine pour te prendre une bastos dans le bide et mettre trois heures à crever seul dans la boue ? Non ?

Pourtant tu as l'air tellement impatient d'y envoyer les autres.

C'est le soucis, tout le monde est (et c'est normal) choqué par ce qui se passe là bas. Mais dès que les cercueils vont rentrer a pays l'opinion va faire un 180°.

On peut déjà envoyer notre aviation, il y aura pas beaucoup de morts vu l'état de l'armée russe.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65652881
noddemix
Posté le 09-04-2022 à 18:51:56  profilanswer

esiuol a écrit :

J’ai zappé à 3-4 endroits, c’est quoi cet amas de merdes?

Non mais Pozzo di Borgo c'est du complotisme pur et dur. Sur l'Ukraine, sur les vaccins, sur la politique intérieure, sur tout.  

A côté, Philippot, c'est un mec sensé.  :D

n°65652885
gebreugg
Posté le 09-04-2022 à 18:52:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah ouais ?

De sa page wiki :

Citation :

En juillet 2015, il effectue un voyage controversé en Crimée avec d'autres parlementaires français dont Thierry Mariani. À cette occasion il se fait photographier avec un tee-shirt portant le texte « Обама, ты чмо »[2], insultant Obama face à Poutine[3].

En décembre 2021, dans le contexte de la pandémie de Covid-19, il relaie une fausse nouvelle prétendant que l'aviation mondiale aurait décidé d'interdire le vol des pilotes vaccinés[7].

En 2022, Libération le qualifie de « relais de la propagande prorusse en France »

Pro Poutine à fond donc traître à la France.

La démonstration par l'exemple de l'emprise russe sur le pays. Et je suis certain que pour beaucoup d'entre eux le Kremlin n'a même pas besoin de pots-de-vin, il suffit de caresser leur ego dans le bon sens pour qu'ils trouvent Poutine merveilleux (Mélenchon par exemple).

n°65652891
Brazeinste​in
Posté le 09-04-2022 à 18:53:47  profilanswer

tim-timmy a écrit :

je m'étais arrêté à "que l'on ne peut pas accuser de partialité", perso. C'est un red flag clair, et le posteur sait très bien ce qu'il fait.

Clairement quand quelqu'un écrit ça c'est qu'il sait très bien que c'est faux.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65652892
icumblood
Test your might
Posté le 09-04-2022 à 18:53:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

On peut déjà envoyer notre aviation, il y aura pas beaucoup de morts vu l'état de l'armée russe.

Rafale vs Su-27 [:somberlain_multi:2] [:davidames:4] [:hoiniel:1] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°65652893
Darkneo95
Posté le 09-04-2022 à 18:53:49  profilanswer

gebreugg a écrit :

Le fait que la guerre est en train de vider les stocks de munitions de plusieurs pays est un sacré indicateur de la violence des combats en Ukraine. Ils se battent comme des lions mais le pays serait déjà probablement tombé dans les cargos entiers d'armes antichars qu'ils ont reçus.

Et il faudra des années pour que les pays européens refassent leur stocks.

Non ça montre juste que les pays européens n'ont pas de stock à la base. Cette guerre est une piqûre de rappel qu'il faut toujours être prêt à un conflit même après des décennies de relative tranquilité.

n°65652898
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 09-04-2022 à 18:55:14  profilanswer

mlon a écrit :

Pas encore entendu parler de viol de nourrissons russes en Ukraine :o  

Ni même de viols de civils russes .

Etc.

Qu'est ce que des civils russes feraient là  :??:

mood
Publicité
Posté le 09-04-2022 à 18:55:14  profilanswer

n°65652900
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-04-2022 à 18:55:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

"brrrr"

---------------
Acceuil
n°65652901
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-04-2022 à 18:55:23  profilanswer

meriadeck a écrit :

possible que tu arrêtes de nous prendre pour des cons juste deux minutes?

Il peut. Mais passées les 2 minutes, il postera à nouveau  :O

---------------
^_^
n°65652906
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-04-2022 à 18:56:24  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Qu'est ce que des civils russes feraient là :??:

Acheter de l'électroménager, manifestement .

---------------
^_^
n°65652913
gebreugg
Posté le 09-04-2022 à 18:57:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

On pourrait, mais il ne faut pas croire qu'il n'y aurait pas de pertes. Et quand un rafale sera détruit par un missile lancé au delà de la frontière Russe ou Biélorusse on fera quoi ?

Ce qui se passe en Ukraine est une abomination, mais je peux comprendre les chef d'état qui veulent éviter une escalade avec une puissance nucléaire qui au fond ne demande que ça.

n°65652921
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-04-2022 à 18:58:55  profilanswer

Ah bah dis donc, Bojo avait amené des cadeaux dans ses valises :o

Citation :

18:47  
URGENT

Le premier ministre britannique offre à l’Ukraine des véhicules blindés et des missiles antinavires

---------------
Eponyme
n°65652925
mag84
Posté le 09-04-2022 à 18:59:37  profilanswer

mlon a écrit :

Acheter de l'électroménager, manifestement .

Du coup, si on ferme tous les leroy-merlins, ça peut déclencher des émeutes en russie ? [:li1ju:1]

n°65652933
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-04-2022 à 19:00:21  profilanswer

Citation :

URGENT

Le premier ministre britannique offre à l’Ukraine des véhicules blindés et des missiles antinavires

Hannn  [:cerveau delight]

Spoiler :

des exocets? :O

---------------
^_^
n°65652938
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 09-04-2022 à 19:01:01  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Arrête, ça me rappelle le fameux "et ce n'est pas être raciste que de dire cela" de Chirac juste après avoir parlé du bruit & de l'odeur des immigrés :D

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°65652940
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-04-2022 à 19:01:05  profilanswer

Citation :

URGENT

ils veulent abandonner leurs blindés lourds (challenger 2 et Warrior) dans le futur proche, c'est peut être pour pas avoir les recycler :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65652941
grozibouil​le
Posté le 09-04-2022 à 19:01:07  profilanswer

gebreugg a écrit :

Le fait que la guerre est en train de vider les stocks de munitions de plusieurs pays est un sacré indicateur de la violence des combats en Ukraine. Ils se battent comme des lions mais le pays serait déjà probablement tombé dans les cargos entiers d'armes antichars qu'ils ont reçus.

Et il faudra des années pour que les pays européens refassent leur stocks.

C'est aussi un indicateur que les guerres modernes de haute intensité à venir ne dureront sans doute pas très longtemps... de quelques semaines à quelques mois, selon l'accès aux ressources des pays belligérants et aux stocks prévus d'avance.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65652957
totsukaba
Code Quantum
Posté le 09-04-2022 à 19:03:42  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

L'Allemagne a quasiment épuisé ses possibilités d'approvisionner l'Ukraine en matériel tiré des réserves de son armée, la Bundeswehr, mais planche sur des livraisons effectuées directement par l'industrie de l'armement, a déclaré samedi la ministre allemande de la Défense

https://twitter.com/afpfr/status/15 [...] r4_SA&s=19

Faut en garder quand même pour nous, histoire que les pays balte ou la Finlande soit pas nus en cas d'attaque non plus...

---------------
flickr
n°65652959
gebreugg
Posté le 09-04-2022 à 19:04:19  profilanswer

Ils ne sont plus en service je crois, dommage ça doit démanger les pilotes comme pas possible.

Mine de rien on en parle pas mis ça doit être pas facile psychologiquement pour tous les soldats de l'Otan qui sont à la frontière.
Les mecs sont là à voir les réfugiés passer tous les jours et à entendre et voir des trucs surement bien pire que ce qui remonte jusqu'à nous. Et ils sont à une heure de route et deux trois jours de combats de pouvoir mettre un terme à tout ça et on leur dit de continuer à faire des pompes.

n°65652963
Insanity13​649
Posté le 09-04-2022 à 19:05:00  profilanswer

mlon a écrit :

Il peut. Mais passées les 2 minutes, il postera à nouveau :O

Bizarrement il a disparu quand tout le monde lui a mis le nez dedans.  [:jean_michel_covid:8]

n°65652969
lonely
Posté le 09-04-2022 à 19:06:43  profilanswer

Boris Johnson offre à l'Ukraine des véhicules blindés et des missiles antinavires
https://www.lefigaro.fr/internation [...] k-20220409

n°65652976
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-04-2022 à 19:07:50  profilanswer

gebreugg a écrit :

Ils ne sont plus en service je crois, dommage ça doit démanger les pilotes comme pas possible.

Mine de rien on en parle pas mis ça doit être pas facile psychologiquement pour tous les soldats de l'Otan qui sont à la frontière.
Les mecs sont là à voir les réfugiés passer tous les jours et à entendre et voir des trucs surement bien pire que ce qui remonte jusqu'à nous. Et ils sont à une heure de route et deux trois jours de combats de pouvoir mettre un terme à tout ça et on leur dit de continuer à faire des pompes.

Pour le moment, ils doivent déjà taffer à l'interopérabilité  :D

Mais ouais, ça doit les démanger grave  :D

---------------
^_^
n°65652979
mag84
Posté le 09-04-2022 à 19:08:14  profilanswer

gebreugg a écrit :

Sisi, jusque 2030 pour le moment  ;)  

Par contre, le A-10, c'est comme le SU-25 : un avion CAS qui doit opérer avec une couverture pour éloigner les menaces. Sans ça, c'est l'envoyer à l’abattoir

@+

n°65652991
foestus
I Am Become Death
Posté le 09-04-2022 à 19:10:52  profilanswer

mlon a écrit :

Hannn  [:cerveau delight]  

Spoiler :

des exocets? :O

Ah ben non, la dernière fois que les anglais ont eu des exocet c'était pendant les malouines :o

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°65652999
Adalbert
Posté le 09-04-2022 à 19:11:44  profilanswer

Vaulti a écrit :

Les ukrainiens viennent de faire exploser une cuve comprenant 4 tonnes d'acide nitrique à côté des positions russes.

La population civile du coin n'a bien sûr rien à craindre.

[:bilderberg]  

Source : https://liveuamap.com/en/2022/9-apr [...] der-with-4

Donc si on suit cette logique très tendance sur Twitter et Youtube, les Américains n'auraient pas dû libérer la France vu qu'une grosse partie de la population suivait Pétain.

En outre, on est quand même loin du cas "Dresde" dans ce cas-ci (les civils ont été littéralement tués pour zéro raison stratégique).  

Sinon, des cartes pour le 44ème jour de conflit :

https://i.f1g.fr/media/_uploaded/804x/figaro-live/lefigaro.fr/42f602b4-b7c8-11ec-8ff0-a0369f91f304/situation-des-combats-en-ukraine-le-9-avril-2022.PNG

https://i.f1g.fr/media/_uploaded/804x/figaro-live/lefigaro.fr/42f602b4-b7c8-11ec-8ff0-a0369f91f304/les-combats-dans-le-sud-est-de-lukraine-le-9-avril-2022.PNG

n°65653005
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 09-04-2022 à 19:12:35  profilanswer

Citation :

URGENT

Progressivement, les occidentaux fournissent de l'armement de plus en plus conséquent.
L'Ukraine ne fait pas partie de l'OTAN mais les différents pays de l'organisation fournissent de l'armement ; finalement, désormais, ce qui différencie l'Ukraine d'un pays de l'OTAN, c'est le fait qu'elle ne puisse pas invoquer l'article 5.

---------------
Attention je mords :o
n°65653007
tim-timmy
Posté le 09-04-2022 à 19:13:53  profilanswer

Citation :

URGENT

Bojo est clairement all-in pour faire oublier ses affaires et donner du poids à la GB post brexit en mode "regardez on donne plus que l'UE !! regardez !". Est-ce vrai je ne sais pas, mais Volodomir va pas se plaindre.

n°65653009
foestus
I Am Become Death
Posté le 09-04-2022 à 19:13:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

A part pour du SEAD, je suis contre, l'environnement est trop compliqué pour coopérer avec les ukrainiens. Par contre du missile de croisière ça ferait de l'effet  [:am72:5]

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°65653018
Llewyn
Posté le 09-04-2022 à 19:15:06  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

" Je ne fais que poser des questions, je cherche la vérité, la neutralité, la nuance, il faut prendre du recul"

:D

n°65653019
gebreugg
Posté le 09-04-2022 à 19:15:08  profilanswer

grozibouille a écrit :

C'est aussi un indicateur que les guerres modernes de haute intensité à venir ne dureront sans doute pas très longtemps... de quelques semaines à quelques mois, selon l'accès aux ressources des pays belligérants et aux stocks prévus d'avance.

Les gens ne se rendent pas compte à quel point les armes "intelligentes" (j'aime pas mette intelligente et arme dans la même phrase :/ ) coûtent une fortune et que faire des stocks importants est hors de portée des puissances moyennes. Même les USA ont atteints leur limite dans ce domaine et n'arrivent plus à suivre sur leurs systèmes les plus avancés (Zumalt, F-22, F-35, etc...).

n°65653026
galwhen
Fumble
Posté le 09-04-2022 à 19:17:33  profilanswer

L'ambassade de l'Union européenne auprès de l'Ukraine a rouvert à Kiev, six semaines après le début de l'invasion russe, a annoncé samedi l'ambassadeur Matti Maasikas sur Twitter. "Tellement heureux d'être de retour à Kiev", a posté l'ambassadeur européen sur le réseau social. Il a ensuite partagé une photo du drapeau européen hissé, accompagnée du message "Commençons par le commencement".

https://twitter.com/MattiMaasikas/s [...] 5218984970

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65653028
gebreugg
Posté le 09-04-2022 à 19:17:48  profilanswer

Llewyn a écrit :

" Je ne fais que poser des questions, je cherche la vérité, la neutralité, la nuance, il faut prendre du recul"

:D

Sur le topic 9/11 c'était "je ne suis pas complotiste mais je me pose des questions. Alors les cons vous pensez quoi des preuves qui disent que c'est les américains qui ont le coup hein bande de vendus au juifs ?". :o

n°65653032
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 09-04-2022 à 19:18:55  profilanswer

Là ils sont vraiment dans la mouise :o

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°65653037
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 09-04-2022 à 19:19:17  profilanswer

noddemix a écrit :

Non mais Pozzo di Borgo c'est du complotisme pur et dur. Sur l'Ukraine, sur les vaccins, sur la politique intérieure, sur tout.  

A côté, Philippot, c'est un mec sensé.  :D

[:leskipper:2]

n°65653048
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 09-04-2022 à 19:21:38  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Non ça montre juste que les pays européens n'ont pas de stock à la base. Cette guerre est une piqûre de rappel qu'il faut toujours être prêt à un conflit même après des décennies de relative tranquilité.

Le stock ça coûte cher à entretenir (et a stocker :o ).

Suffit de voir l'état du stock Russe. :D

Message cité 2 fois
Message édité par -JLL- le 09-04-2022 à 19:22:48

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°65653050
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 09-04-2022 à 19:22:05  profilanswer

Latiole a écrit :

Interview de Yves Pozzo, sénateur de Paris, ancien président de commissions parlementaires de defense et des affaires étrangères.  

Extrêmement intéressant et que l'on ne peut pas accuser de partialité.

https://youtu.be/3-xell4GCQ8

YPDB, impartial  [:vave:4]  [:vave:4]  [:vave:4]  

vous nous la refaites sans trembler des g'noux celle là? [:psymon:3]

n°65653051
grozibouil​le
Posté le 09-04-2022 à 19:22:12  profilanswer

gebreugg a écrit :

Il sont en train de passer la flotte de A-10 au standard "Suite 10":

Citation :

Suite 10 will include “multiple target list improvements” that will enable the pilot to engage multiple targets with three different weapon types on one pass. It also includes full AGR-20 APKWS integration, which Kading says “provides the ability to target at the maximum kinematic range of the rocket with aiming solutions designed within rocket tolerances.” GBU-31(V)3 JDAM integration brings expanded capabilities for utilizing new fuze types, and “improved JDAM feedback” will enable the pilot to have greater confidence in weapon accuracy. “Threat information can now be shared between A-10s utilizing the data link, which allows all flight members increased situation awareness for survivability.”

En gros, ça va devenir une forteresse volante.  [:8086rulez]

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 09-04-2022 à 19:23:14

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65653058
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 09-04-2022 à 19:24:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

On ne peut pas aussi envoyer quelques suppos en mer noire pour couler leur flotte aussi ? :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4309  4310  4311  ..  15795  15796  15797  15798  15799  15800

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)