Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4313  4314  4315  ..  15796  15797  15798  15799  15800  15801
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65653616
tristes_to​pics
Posté le 09-04-2022 à 20:56:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sticki a écrit :

C'est quoi  :??:

Prend-moi pour un con, je te chanterai un air de flûte

mood
Publicité
Posté le 09-04-2022 à 20:56:27  profilanswer

n°65653625
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 09-04-2022 à 20:58:02  profilanswer

gebreugg a écrit :

Il y a des vidéos qui montrent les routes à la frontières Biélorusse avec des dizaines et des dizaines de tombes de soldats russes creusées à la va vite sur les bas-côtés. Comme des animaux de compagnie écrasés qu'on veut planquer sans même prendre la peine d'appeler le numéro sur le collier.

Je plains les parents qui attendent des nouvelles de leurs fils et resteront toujours dans l ignorance de savoir ce qu ils sont devenus.
Saleté de guerre :(

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°65653626
grozibouil​le
Posté le 09-04-2022 à 20:58:05  profilanswer

Citation :

The Good: Ukraine
The Bad: Russia
The Ugly: NATO

[:timothius:3]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65653632
Ainex
Posté le 09-04-2022 à 20:58:42  profilanswer

eurys a écrit :

Je reste globalement assez dubitatif dans la stratégie d'utilisation des stocks des divers missiles russes.

Sa logique d'usage contre des cibles militaires va de soi.
Si l'armée ennemie est réduite à néant mais que l'ennemi résiste encore, les utiliser contre les civils afin de les faire céder reste compréhensible dans une logique militaire (même s'il faut être un p*tain d'enf**ré de fils de p*te fini a la pisse et au glycol pour le faire)

Mais dans la mesure où les 1000 premiers missiles ont été utilisés pour terroriser la population sans accomplir quoi que ce soit de tangible, et que l'armée défendant ladite population est toujours là et risque surtout d'avoir encore plus les nerfs contre tes propres troupes ? Surtout quand tu as un stock de missile limité et que tes ennemis obtiennent encore plus de soutien derrière ?

Bon les généraux russes ont pas l'air d'etre des flèches, le mois et demi qui vient de passer le prouve. Mais là...
Faut espérer qu'il reste des neurones quelque part en Russie, parce que la les russes courent droit au suicide collectif par pure idéologie.

Là, l’objectif était de détruire un centre de transport qui peut acheminer des troupes et du matériel sur le front. Le but étant de couper les lignes d’approvisionnement des ukrainiens pour ensuite mettre la purée (j’imagine).

n°65653634
Adalbert
Posté le 09-04-2022 à 20:58:45  profilanswer

cacatomique a écrit :

la France a donné quoi?  [:ashkaran:5]  

Un cosplay de Daladier.

Message édité par Adalbert le 09-04-2022 à 20:58:54
n°65653638
viniw
geek repenti
Posté le 09-04-2022 à 20:59:26  profilanswer

eurys a écrit :

Je reste globalement assez dubitatif dans la stratégie d'utilisation des stocks des divers missiles russes.

Si l'armée ennemie est réduite à néant mais que l'ennemi résiste encore, les utiliser contre les civils afin de les faire céder reste compréhensible dans une logique militaire (même s'il faut être un p*tain d'enf**ré de fils de p*te fini a la pisse et au glycol pour le faire)

Mais dans la mesure où les 1000 premiers missiles ont été utilisés pour terroriser la population sans accomplir quoi que ce soit de tangible, et que l'armée défendant ladite population est toujours là et risque surtout d'avoir encore plus les nerfs contre tes propres troupes ? Surtout quand tu as un stock de missile limité et que tes ennemis obtiennent encore plus de soutien derrière ?

Bon les généraux russes ont pas l'air d'etre des flèches, le mois et demi qui vient de passer le prouve. Mais là...
Faut espérer qu'il reste des neurones quelque part en Russie, parce que la les russes courent droit au suicide collectif par pure idéologie.

la strategie mongol, pour les mongoles c'était une stratégie pour les prochaines conquêtes.
c'est pour intimider le prochain, pas pour gagner cette guerre.

n°65653642
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 09-04-2022 à 21:00:09  profilanswer

Ainex a écrit :

Là, l’objectif était de détruire un centre de transport qui peut acheminer des troupes et du matériel sur le front. Le but étant de couper les lignes d’approvisionnement des ukrainiens pour ensuite mettre la purée (j’imagine).

Non l'objectif était de tuer des civils, tout simplement.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°65653644
galwhen
Fumble
Posté le 09-04-2022 à 21:00:15  profilanswer

eurys a écrit :

Le ragequit, la politique de la terre brûlée ? [:heow]

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65653649
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 09-04-2022 à 21:01:03  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Elle est dégueulasse, ta vanne de merde

+1

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°65653651
redlerouge
Posté le 09-04-2022 à 21:01:05  profilanswer

Coroners a écrit :

vous auriez du vous préoccuper de ce qui a précédé et préparé cette situation, avec soral et ses compagnons

Soral et même Dieudonné c'est un peu différent, car il sont plutôt guidé par l'antisémitisme. Bien sure il y a beaucoup de points communs sur leurs visions mais Charles gave et toutes cette sphère (on peut citer TEPA sur youtube il y a quelques années) sont là depuis tout aussi longtemps.
Mais tout cela me préoccupe en effet.

Message cité 1 fois
Message édité par redlerouge le 09-04-2022 à 21:02:06
mood
Publicité
Posté le 09-04-2022 à 21:01:05  profilanswer

n°65653652
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 09-04-2022 à 21:01:08  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Prend-moi pour un con, je te chanterai un air de flûte

Si tu arrives à faire ça, je promets de plus te prendre pour ce que tu passes en ce moment  :jap:

---------------
En taule le Bayrou :)
n°65653653
esiuol
Posté le 09-04-2022 à 21:01:30  profilanswer

https://twitter.com/trenttelenko/st [...] aKRlAoLk4A

Citation :

When I talk about 'Economic incentives in the Russian economy.'  

This is a good explanation of what it means, further expanded in a thread below

1/

n°65653659
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-04-2022 à 21:02:03  profilanswer

Sticki a écrit :

Si tu arrives à faire ça, je promets de plus te prendre pour ce que tu passes en ce moment  :jap:

bon allez stop tes trolls là....

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°65653663
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 09-04-2022 à 21:02:33  profilanswer

sat 08 a écrit :

bon allez stop tes trolls là....

Oui pardon sat. Désolé :/

---------------
En taule le Bayrou :)
n°65653666
eurys
Humour noir en IV
Posté le 09-04-2022 à 21:03:26  profilanswer

Ainex a écrit :

Non, dans ce cas tu vise les rails avec autre chose que de la charge a fragmentation. Et ils en sont pas à leur coup d'essai.

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°65653671
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 09-04-2022 à 21:03:56  profilanswer

redlerouge a écrit :

Soral et même Dieudonné c'est un peu différent, car il sont plutôt guidé par l'antisémitisme. Bien sure il y a beaucoup de points communs sur leurs visions mais Charles gave et toutes cette sphère (on peut citer TEPA sur youtube il y a quelques années) sont là depuis tout aussi longtemps.
Mais tout cela me préoccupe en effet.

gave ça fait 3-4 ans qu'il a vraiment percé

soral et dieudo, ils ont préparé le terrain depuis 2006-2007, et c'était pas avec le dos de la cuillère, le complotisme et l'anti occidentalisme forcené d'aujourd'hui chez une partie de la population, c'est en grande partie à eux qu'on le doit

Message cité 1 fois
Message édité par Coroners le 09-04-2022 à 21:05:05
n°65653678
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-04-2022 à 21:05:15  profilanswer

Sticki a écrit :

Oui pardon sat. Désolé :/

Pardonné. [:sat 08:6]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°65653679
chienBlanc
Posté le 09-04-2022 à 21:05:17  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ca va. On a le droit au repos. [:clooney6]  

Citation :

Il y a eu 53 conflits majeurs en Europe. La France aura été un belligérant dans 49 d'entre eux, et le Royaume-Uni dans 43. Parmi les 185 batailles que la France a livré au cours des 800 dernières années, ses armées auront gagné 132 d'entre elles, et en auront perdu 43, ne laissant que 10 batailles indécises donnant ainsi aux militaires français le record de victoires en Europe et donc dans le monde.

Sur les 800 dernières années la France s'est battu environ plus de 200 ans contre l'Angleterre, plus de 150 ans contre les nations germaniques, plus de 190 ans contre les Espagnols/Portugais, et face à de nombreuses autres nations.

[:implosion du tibia]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°65653680
esiuol
Posté le 09-04-2022 à 21:05:20  profilanswer

pesos a écrit :

Non l'objectif était de tuer des civils, tout simplement.

J’y metterais pas ma main à couper perso, ils veulent encercler le Donbass. En coupant les lignes de chemins de fer ils ralentissent les renforts et l’envoi de matériel.

Après ils ont très bien voulu faire les deux à la fois, je ne doute pas du cynisme russe.

Message cité 2 fois
Message édité par esiuol le 09-04-2022 à 21:06:07
n°65653685
gsans
Slow food... slow....
Posté le 09-04-2022 à 21:06:23  profilanswer

On en parle du viol d'un nourrisson avec un objet par un russe qui s'en délecte et tout ça mis sur les réseaux sociaux ?

Quel genre d'abomination est l'armée russe ? (Je trouve pas les mots dans le dictionnaire pour qualifier tout ca).

[:nukhca+lete:3]

Message cité 3 fois
Message édité par gsans le 09-04-2022 à 21:09:44

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°65653700
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 09-04-2022 à 21:08:55  profilanswer

redlerouge a écrit :

Je ne comprends pas comment on peut encore laisser libre antenne a Charles Gaves, un sale identitaire-autoritaire d'extrême droite qui relais la propagande, le confusionnisme et le complotiste des russes.
Et bien sure il appartient à l'école libérale dure (les libertariens de l'école l'autrichienne)
C'est d'ailleurs ce qui m'inquiète le plus en ce moment, il ont une influence qui grandi depuis des années et ils placent leurs billes et billets en politique (Zemmour, Asselineau, Fillon, ciotti, ..)
Sans parler de tout ses idiots utiles qui donnent du crédit a cette facho-sphère: Onfray, delamarche, voir même Pécresse qui a osée évoquer le grand remplacement.

Ca s appelle une démocratie et demain tu auras l occasion de choisir celu,i qui pour toi, la représentante le mieux

---------------
n°65653703
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 09-04-2022 à 21:09:07  profilanswer

esiuol a écrit :

J’y metterais pas ma main à couper perso, ils veulent encercler le Donbass. En coupant les lignes de chemins de fer ils ralentissent les renforts et l’envoi de matériel.

Après ils ont très bien voulu faire les deux à la fois, je ne doute pas du cynisme russe.

Gare identifiée comme point d'évacuation des civils vers l'ouest depuis plusieurs jours.
Missile réglé pour péter en hauteur, avec sous-munitions : pour buter un max de personnes sans discrimination.

Si tu veux faire des dégâts matériels tu fais taper ton missile directement sur l'objectif.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°65653705
eurys
Humour noir en IV
Posté le 09-04-2022 à 21:09:23  profilanswer

galwhen a écrit :

Le ragequit, la politique de la terre brûlée ? [:heow]

Même ça ne marche pas : les occidentaux vont encore plus bousiller leur économie, et financer la reconstruction ukrainienne.

Après je suis de ceux qui perçoivent parfaitement la logique nihiliste et negationiste de l'état russe envers l'Ukraine. Mais y'a clairement un truc qui tourne pas rond.

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°65653706
franswa202
On Verra
Posté le 09-04-2022 à 21:09:34  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Les Britanniques doivent s'y connaître en Missiles anti navires et en avoir un paquet vue leur position.  

C'est un pays qui a toujours résisté aux envahisseurs, contrairement à nous.  :jap:

Il suffit d'appeler une invasion "Glorieuse Révolution", et hop ce n'est plus une invasion ! Habile  [:gingerspirit:3]  

n°65653711
nicotchtch
Posté le 09-04-2022 à 21:10:06  profilanswer

bellemousse a écrit :

La France ne communique pas sur les matériels fournis. Secret défense

L.O.L  [:perlouze de mistral]

n°65653713
grozibouil​le
Posté le 09-04-2022 à 21:10:12  profilanswer

gsans a écrit :

On en parle du viol d'un nourrisson avec un objet par un russe qui s'en délecte et tout ça mis sur les réseaux sociaux ?  

Quel genre d'abomination est l'armée russe ?

Une armée de soudards manifestement, engagée dans une guerre de représailles, d'exactions et de spoliation. [:7eleven:1]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65653715
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 09-04-2022 à 21:10:30  profilanswer

bellemousse a écrit :

La France ne communique pas sur les matériels fournis. Secret défense

D’ailleurs pourquoi les autres font leurs AW ?

Sauf à vouloir prévenir les russes c’est complètement con.

n°65653731
Darkneo95
Posté le 09-04-2022 à 21:12:01  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

La réponse est dans ta question :o

n°65653733
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 09-04-2022 à 21:12:10  profilanswer

gsans a écrit :

Quel genre d'abomination est l'armée russe ? (Je trouve pas les mots dans le dictionnaire pour qualifier tout ca).

Encore ?

n°65653751
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 09-04-2022 à 21:14:21  profilanswer

La France et la Turquie sont les seuls pays qui dialoguent avec poutine, diplomatie etc etc

---------------
n°65653756
fredo3
Posté le 09-04-2022 à 21:14:45  profilanswer

Bah ca a aussi un effet dissuasif.
T'es un pilote d'hélico ou tankiste russe et t'apprends que les occidentaux vont livrer 1000 Stinger et Javelin, bah t'es pas tranquille quoi.

Après à mon avis les français doivent surtout fournir du renseignement, c'est moins "cher" que du matos :o

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 09-04-2022 à 21:24:52
n°65653763
cgsyannick
L 99 99 99 99 99 99 99 99 99
Posté le 09-04-2022 à 21:15:16  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

quels sont ces missiles anti navires, on sait? ça marche comment?

cgsyannick a écrit :

https://liveuamap.com/en/2022/9-apr [...] to-ukraine  

Du coup, c'est du Harpoon qui est livré par l'UK. ça vaut quoi comme matos ?

Edit : j'ai survolé les caracs, je mets une pièce sur des Block 1C dont le retrait du service en UK avait été repoussé à 2023.

Je cherche une confirmation "officielle" quelque part.

---------------
Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter…
n°65653770
esiuol
Posté le 09-04-2022 à 21:15:59  profilanswer

pesos a écrit :

Gare identifiée comme point d'évacuation des civils vers l'ouest depuis plusieurs jours.
Missile réglé pour péter en hauteur, avec sous-munitions : pour buter un max de personnes sans discrimination.

Si tu veux faire des dégâts matériels tu fais taper ton missile directement sur l'objectif.

En effet, j’avais pas compris qu’ils avaient fait peter une bombe à sous munitions putain  [:adnauseam:4]

n°65653782
totsukaba
Code Quantum
Posté le 09-04-2022 à 21:16:45  profilanswer

eurys a écrit :

Ils sont intoxiqués par leur propre propagande et la corruption, on voit qu'il commettent des atrocités pas mieux que daesh, faut pas essayer de croire qu'ils obéissent à la raison, ils sont dans une autre dimension.

---------------
flickr
n°65653784
redlerouge
Posté le 09-04-2022 à 21:16:58  profilanswer

Coroners a écrit :

gave ça fait 3-4 ans qu'il a vraiment percé

soral et dieudo, ils ont préparé le terrain depuis 2006-2007, et c'était pas avec le dos de la cuillère, le complotisme et l'anti occidentalisme forcené d'aujourd'hui chez une partie de la population, c'est en grande partie à eux qu'on le doit

Oula gave est la depuis un petit moment déjà, tu n'imagines pas le nombre de médias, youtubeur, blog et site économique ou il officie et qu'il influence.

L'institut des libertés
TV Libertés
Contrepoints.org
Sputnik
Rt France
Radio courtoisie
Draw my économie
Sud radio
Charles dereper
Grand angles
Synapse
Zerohedge.com
Etc..
Etc...

Et puis il y a ses copains carrément poutinien comme Xavier Moreau.

Message cité 1 fois
Message édité par redlerouge le 09-04-2022 à 21:23:44
n°65653786
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-04-2022 à 21:16:59  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ca va. On a le droit au repos. [:clooney6]  

Citation :

Il y a eu 53 conflits majeurs en Europe. La France aura été un belligérant dans 49 d'entre eux, et le Royaume-Uni dans 43. Parmi les 185 batailles que la France a livré au cours des 800 dernières années, ses armées auront gagné 132 d'entre elles, et en auront perdu 43, ne laissant que 10 batailles indécises donnant ainsi aux militaires français le record de victoires en Europe et donc dans le monde.

Sur les 800 dernières années la France s'est battu environ plus de 200 ans contre l'Angleterre, plus de 150 ans contre les nations germaniques, plus de 190 ans contre les Espagnols/Portugais, et face à de nombreuses autres nations.

https://media2.giphy.com/media/5b3Ayfas3T3E22v3Zo/200w.gif?cid=82a1493b786nds5uw3lev4k9xgvygvyceaxlh5zakkhlwi5b&rid=200w.gif&ct=g

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65653793
cascayunga
Posté le 09-04-2022 à 21:17:37  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

quels sont ces missiles anti navires, on sait? ça marche comment?

Le mec il a un missile, il voit un navire, il tire  [:xqwzts:1]

n°65653808
esiuol
Posté le 09-04-2022 à 21:18:24  profilanswer

https://twitter.com/lmarchand2/stat [...] aKRlAoLk4A

Citation :

Le formulaire pour adhérer à l’UE remis en main propre. Le statut de candidat officiel sans doute en juin. @UEFrance @MFA_Ukraine @vonderleyen @ZelenskyyUa

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1622650073be06e294eb2f3c47.jpg

[:mober]

n°65653817
totsukaba
Code Quantum
Posté le 09-04-2022 à 21:18:48  profilanswer

esiuol a écrit :

Les sous munitions laissent peu de doute, c'est pour faire des dégats humains ce type de munition interdit par toute la planète sauf eux.

---------------
flickr
n°65653822
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 09-04-2022 à 21:19:02  profilanswer

viniw a écrit :

la strategie mongol, pour les mongoles c'était une stratégie pour les prochaines conquêtes.
c'est pour intimider le prochain, pas pour gagner cette guerre.

Allons bon, la Mongolie est rentrée dans la guerre contre l'Ukraine ?

n°65653832
grozibouil​le
Posté le 09-04-2022 à 21:19:45  profilanswer

Y  a plus d'attaques de missiles à l'ouest de l'Ukraine et sur Kiev ??

Message édité par grozibouille le 09-04-2022 à 21:19:55

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4313  4314  4315  ..  15796  15797  15798  15799  15800  15801

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)