Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2320 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4318  4319  4320  ..  15795  15796  15797  15798  15799  15800
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65655249
grozibouil​le
Posté le 09-04-2022 à 23:47:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

SirAnneau a écrit :

La Chine entre en guerre !  

:lol:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le 09-04-2022 à 23:47:07  profilanswer

n°65655312
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-04-2022 à 23:54:28  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Macron n'y est pas allé mais à 2j des élections ce serait un peu trop gros. Je sais pas s'il le fera entre les deux tours (mais je vois d'ici les commentaires :o), mais il s'y rendra probablement bientôt, j'y vois bien son premier déplacement second mandat.

En tout cas Zelensky ne quittera pas l'Ukraine avant que la paix soit effective, ça c'est certain.

Son quoi ? [:lxl ihsahn lxl:1]

---------------
^_^
n°65655313
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 09-04-2022 à 23:54:36  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ce n'est pas un chef d'état.

Bojo est le premier chef d'état de premier ordre à se pointer.

Ces petites conditions pour faire genre c'est le premier d'une certaine manière.

Les premiers ministres tchèque, slovaque et polonais y sont allés quand les russes étaient encore dans le coin.

https://www.reuters.com/world/europ [...] 022-03-16/

Ca reste un très bon signal et un très bon symbole, certes.

n°65655351
chienBlanc
Posté le 10-04-2022 à 00:06:06  profilanswer

c2800 a écrit :

C'est la deuxième elite européenne à y être allé après Ursula Von der Leyen.

Dans les 2 cas balls ++

Par contre la balade dans la rue de bojo, balls+++++

Les russes sont partis de la région, donc le risque est beaucoup plus faible qu'il y a 2 semaines.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°65655354
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2022 à 00:08:19  answer

chienBlanc a écrit :

Ca parait peu probable. Comment comptez vous faire ? :??:

Il faut soutenir l'ukrain le plus possible pour rendre le coût (humain/financier) de la guerre intenable pour les russes. Si ils tiennent un mois de plus je pense que Putin ne fera pas de vieux os.

n°65655360
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 10-04-2022 à 00:10:53  profilanswer

Kromsson a écrit :

Ces petites conditions pour faire genre c'est le premier d'une certaine manière.

Les premiers ministres tchèque, slovaque et polonais y sont allés quand les russes étaient encore dans le coin.

https://www.reuters.com/world/europ [...] 022-03-16/

Ca reste un très bon signal et un très bon symbole, certes.

Quelque soit leut positionn dans le gouvernement  il ont eu le courage d y aller. Le symbole est là et ca fait du bien a l ukraine et pour eux, ils fichent pas mal de qui a la plus grosse mythe

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°65655370
Cutter
Posté le 10-04-2022 à 00:12:55  profilanswer

La guerre a renforcé la popularité de Poutine.

https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20220408

Message édité par Cutter le 10-04-2022 à 00:13:33

---------------
last.fm
n°65655379
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 10-04-2022 à 00:16:52  profilanswer

helmuth a écrit :

Je tiens à m’excuser pour ma blague de merde.

Je regardais vite fait Flightradar24, les avions passent très au large:

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 5371d5.jpg

Par ailleurs il n’y a que des avions russes ou chinois en Russie.

T inquiète pas pour ta blague, je suis abonné à Charlie hebdo [:the-shadow]
Mais c est vrai qu elle etait pourrie

Message édité par bellemousse le 10-04-2022 à 00:19:01

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°65655382
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-04-2022 à 00:17:37  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Les russes sont partis de la région, donc le risque est beaucoup plus faible qu'il y a 2 semaines.

pis boris roule pour eux d'façon donc il risque rien :D²²

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°65655389
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-04-2022 à 00:20:03  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Bah non, si le but est de sortir de ce conflit. Et là c'est pas bon.

C'est nouveau cette théorie comme quoi l'occident aurait finalement de l'influence sur Poutine ?
Quoi qu'on fasse ou qu'on ne fasse pas, Poutine fait ce qu'il veut.
Que je sache, l'Ukraine n'était ni dans l'OTAN ni en processus d'adhésion à l'UE avant qu'elle se fasse attaquer, donc qu'est ce qu'elle peut risquer de plus, elle se fait déjà assassiner ses civils et violer ses femmes et ses enfants ? Qu'est ce qui peut être pire que ça ?  

Il n'y a qu'une seule issue à ce conflit, c'est la chute de Poutine. Peut être qu'un cessez le feu sera signé avant mais l'occident ne peut pas laisser passer ce qui a été commis  Il n'y aura plus de relations normales possibles avec la Russie avant que lui et sa clique aient disparu

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 10-04-2022 à 00:20:03  profilanswer

n°65655416
Cutter
Posté le 10-04-2022 à 00:32:51  profilanswer

Kiveu a écrit :

Il n'y a qu'une seule issue à ce conflit, c'est la chute de Poutine.

C'est ce que je souhaite aussi mais ça ressemble pour l'instant à un vœu pieux. Les Russes l'adorent.

---------------
last.fm
n°65655437
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 10-04-2022 à 00:42:01  profilanswer

Cutter a écrit :

C'est ce que je souhaite aussi mais ça ressemble pour l'instant à un vœu pieux. Les Russes l'adorent.

Bientot on en aura plus rien à carrer de ce que les russes adorent :o

Poutine sera délogé, la Russie divisée en plusieurs états :o

---------------
Se Queda.
n°65655440
mcrak
Posté le 10-04-2022 à 00:42:59  profilanswer

Respect aux britanniques, Macron s'est beaucoup agité, il a rien obtenu, et de ce que je sais on est loin d'être les premiers à soutenir militairement l'Ukraine.

Macron du pipeau quoi..

---------------
Se Queda.
n°65655445
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 10-04-2022 à 00:45:24  profilanswer

mcrak a écrit :

Bientot on en aura plus rien à carrer de ce que les russes adorent :o

Poutine sera délogé, la Russie divisée en plusieurs états :o

A la place de Poutine, si je dois être délogé (et donc finir de facon violente...), je m'arrange pour nuker quelques villes.

---------------
------------
n°65655447
tonymontan​a2013
Posté le 10-04-2022 à 00:45:37  profilanswer

https://www.instagram.com/tv/CcJZFJ [...] hare_sheet

les barbares tchétchènes qui expliquent comment ils "nettoient" les maisons  

j'ai pas de mots...

---------------
rou-rou
n°65655454
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 10-04-2022 à 00:48:08  profilanswer

Bojo va livrer des Blindés et des missiles antinavires a L'ukraine

https://www.bienpublic.com/defense- [...] undi-matin

[:nozdormu]

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65655456
teraoctet
Posté le 10-04-2022 à 00:48:13  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

j'ai pas de mots...

Moi j'ai pas de traduction :/

---------------
------------
n°65655460
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 10-04-2022 à 00:49:19  profilanswer

autocall a écrit :

Je pense qu'il faut arrêter avec l'histoire de "il faut une porte de sortie honorable pour Poutine".
Non il faut juste qu'on lui mette sa raclée.

Je pense que la petite phrase de "laisser une porte de sortie à Poutine" est traitre. Il suffit de ne pas amener la guerre en Russie.

Poutine a décidé tout seul de venir en Ukraine, il peut décider tout seul de repartir, en faisant raconter ce qu'il veut à ses médias pour se justifier.

Si dans l'intervalle on peut lui rendre la guerre aussi coûteuse que possible, tant mieux.

n°65655463
Jahaa_sv
Posté le 10-04-2022 à 00:51:19  profilanswer

fatal error a écrit :

Bojo va livrer des Blindés et des missiles antinavires a L'ukraine

https://www.bienpublic.com/defense- [...] undi-matin

[:nozdormu]

Cette façon dont le tant décrié sur HFR Bojo fait le boulot pendant que Macron parade en sweatshirt  [:basongwe:4]

Les experts politique HFRien en pls.  [:mike_anal:8]

n°65655464
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 10-04-2022 à 00:52:04  profilanswer

mcrak a écrit :

Respect aux britanniques, Macron s'est beaucoup agité, il a rien obtenu, et de ce que je sais on est loin d'être les premiers à soutenir militairement l'Ukraine.

Macron du pipeau quoi..

Tu te trompes, il sait maintenir un dialogue, c est le principal meme si ça se situe dans la 4ème dimension.
Quand la diplomatie se tait, ceux sont les bombes qui parlent.
Et on connait le genre de bombes de l autre côté

---------------
n°65655465
xanthe4975
Posté le 10-04-2022 à 00:52:08  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Les Britanniques doivent s'y connaître en Missiles anti navires et en avoir un paquet vue leur position.  

C'est un pays qui a toujours résisté aux envahisseurs, contrairement à nous.  :jap:

Plait-il ???  :??:  :??:  :??:  

C'est totalement faux, ils ont eu des changements de dirigeants suite à invasion plus souvent que la France.
La dernière dynastie d'origine anglo-saxonne s'éteint au XIème siècle, après il n'y aura plus que des dynasties étrangères (exceptés les stuart qui sont britanniques il est vrai). Le premier roi d'Angleterre à parler anglais, c'est au début du XVème siècle... Et deux rois britanniques allemands du XVIIIème n'étaient pas très à l'aise en anglais.

Invasions en France avec prise du pouvoir : Les celtes ; les Romains ; les Francs ; les alliés en 1814 ; le IIIème reich 1940 et 1942

Invasions en Angleterre avec prise du pouvoir : Les celtes, les Romains, les Angles et les Saxons, les vikings avec Knut le grand roi d'Angleterre en 1016, les normands avec Guillaume le conquérant en 1066 ; les Blésois en 1135 avec Etienne de Blois et les Angevins en 1154 avec Henri II Plantagenêt ; Henry Tudor (dynastie galloise) avec une armée franco-écossaise en 1485 ; les hollandais avec Guillaume d'Orange (et une armée de hollandais et de huguenots français) en 1688.

ça va bien le french bashing et les louanges systématiques pour les anglo-saxons, la réalité historique est toute autre.  :)

Message édité par xanthe4975 le 10-04-2022 à 01:12:37
n°65655479
Enpitsu
Posté le 10-04-2022 à 00:59:29  profilanswer

bellemousse a écrit :

Tu te trompes, il sait maintenir un dialogue, c est le principal meme si ça se situe dans la 4ème dimension.
Quand la diplomatie se tait, ceux sont les bombes qui parlent.  
Et on connait le genre de bombes de l autre côté

Il se trompe pas du tout.
Il n'a pas dit qu'il ne fallait pas maintenir le dialogue mais qu'on envoyait peuvent terme d'armes et qu'on s'agite beaucoup mais que ça ne suit pas concrètement.
Macron son bilan international est catastrophique, il n'y a pas une réussite. Si on regarde avec la Chine c'est pareil, on passe énormément de pommade et un jour on sera surpris de n'avoir pas poser nos lignes rouges à temps.

n°65655483
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-04-2022 à 01:02:27  profilanswer

teraoctet a écrit :

Moi j'ai pas de traduction :/

T'entends pas les cris de la femme en arrière plan "Natascha"? Suivi d'un coup de feu pendant que ces daeshiens témoignent de leur méthodes ?
Ça me glace tellement le sang.

J'ai tellement envie de gerber putain. Qu'ils aillent griller en enfer.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 10-04-2022 à 01:03:25

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°65655486
kampung
Posté le 10-04-2022 à 01:03:09  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

j'ai pas de mots...

J'ai utilisé un OCR, mais la traduction est vraiment mauvaise. Il y a une phrase en anglais car j'ai testé pour voir si c'est mieux.
Mais je n'ai pas l'impression qu'ils expliquent comment nettoyer les maisons?

En arrière plan on entend bien une femme crier, coups de feu puis plus rien

--------------------------------------------------------
Kadyrovets : Regardez ce que notre peuple nous a fait.  Tous ces bâtiments étaient intacts, les nôtres nous ont frappés et regardez ce qui se passe ici maintenant.

Kadyrovets 2 : Montrez-moi ce bâtiment.

Kadyrovets Vee destroyed the devil.  Nearly killed us.

Kadyrovets 2 : Regarde là-bas... nous étions complètement dispersés...

Kadyroven a failli nous tuer.  putain .. Murad, bni nous a presque tué .. ils ont tout rasé ..

Message édité par kampung le 10-04-2022 à 01:04:16
n°65655498
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2022 à 01:11:28  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65655503
cascayunga
Posté le 10-04-2022 à 01:18:14  profilanswer

Je suis finalement arrivé à poster des commentaires sur Ria [:tiibo:1]  

J'ai mis une extension sur chrome, une espèce de VPN qui me fait apparaitre en Russie à priori, c'est peut être pour ça :D

Bref, avec des phrases simples j'arrive à me faire comprendre (je ne parle pas un mot de russe, tout passe par Google trad' :o ) d'ailleurs les gens me répondent et je n'ai toujours pas été grillé.

Je ne dis pas Fuck Putin, j'essaie de la jouer fine et de me faire passer pour le mec qui a des doutes (sur ce que dit le gouvernement, sur l'issue du conflit).

Les Russes sont des moutons, c'est assez intéressant à suivre. Au début je me prends que des  [:nul] et des :mad: , mais en passant en navigation privée, je peux liker mes propres posts sans être loggé (c'est très con d'ailleurs  [:poutrella] ), et à chaque fois que le compteur de likes dépasse celui des autres par ma propre initiative, les likes des russes arrivent, hier j'ai fini à genre 40 likes dont 10 de moi, soit 4 fois plus que les réactions négatives :D

Bon, ceci dit quand on voit les commentaires des gens qui s'expriment sur le site, c'est quand même désespérant, le vocabulaire est identique à celui de Poutine.

Bref, ça n'a je suis sûr aucun impact mais je compte bien continuer, si jamais Poutine est renversé ou que le peuple devient défavorable à cette "opération", au fond de moi je me dirai que c'est en partie grâce à moi  [:tombig:4] :o

n°65655506
teraoctet
Posté le 10-04-2022 à 01:21:32  profilanswer

Tout le monde ne sait pas se servir d'un VPN... Ca reste un minorité.

Et pourquoi utiliser un VPN si tu as des information complètes et impartiales diffusée par les média d'état ? Pour écouter la propagande nazi ? : aucun intérêt.

---------------
------------
n°65655509
mcrak
Posté le 10-04-2022 à 01:22:33  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Il n'a pas dit qu'il ne fallait pas maintenir le dialogue mais qu'on envoyait peuvent terme d'armes et qu'on s'agite beaucoup mais que ça ne suit pas concrètement.
Macron son bilan international est catastrophique, il n'y a pas une réussite. Si on regarde avec la Chine c'est pareil, on passe énormément de pommade et un jour on sera surpris de n'avoir pas poser nos lignes rouges à temps.

:jap: Exactement ce que je voulais dire.

Macron s'agite à maintenir le dialogue avec Poutine ok c'est bien, mais si l'Ukraine devait compter sur la France pour l'armement elle serait entrain de sortir les carabines.
Concrètement Macron a livré quoi comme armes aux Ukrainiens?

Message cité 4 fois
Message édité par mcrak le 10-04-2022 à 01:24:12

---------------
Se Queda.
n°65655510
cascayunga
Posté le 10-04-2022 à 01:23:33  profilanswer

C'est pas compliqué, ils ont les mêmes infos que nous sur la guerre, sauf qu'ils inversent les rôles. L'ukraine a envoyé le missile sur la gare, l'ukraine a descendu les civils vers Kiev. En fait le plan est simple, ils veulent dénazifier l'ukraine, commettent des crimes dignes de nazis, et disent que ce sont les nazis ukrainiens qui les ont commis...

C'est pas compliqué, tu vas sur https://ria.ru/ et tu vois les infos qu'on leur sert, c'est absolument affligeant. Mais clairement si tu n'as accès qu'à ça pendant 10 ans, t'as envie de sucer la teub de Poutine direct et de mépriser l'occident, au mieux, ou de lui faire la guerre.

Message édité par cascayunga le 10-04-2022 à 01:26:29
n°65655516
Cutter
Posté le 10-04-2022 à 01:27:19  profilanswer

cascayunga a écrit :

Je suis finalement arrivé à poster des commentaires sur Ria [:tiibo:1]  

J'ai mis une extension sur chrome, une espèce de VPN qui me fait apparaitre en Russie à priori, c'est peut être pour ça :D

Bref, avec des phrases simples j'arrive à me faire comprendre (je ne parle pas un mot de russe, tout passe par Google trad' :o ) d'ailleurs les gens me répondent et je n'ai toujours pas été grillé.

Je ne dis pas Fuck Putin, j'essaie de la jouer fine et de me faire passer pour le mec qui a des doutes (sur ce que dit le gouvernement, sur l'issue du conflit).

Les Russes sont des moutons, c'est assez intéressant à suivre. Au début je me prends que des  [:nul] et des :mad: , mais en passant en navigation privée, je peux liker mes propres posts sans être loggé (c'est très con d'ailleurs  [:poutrella] ), et à chaque fois que le compteur de likes dépasse celui des autres par ma propre initiative, les likes des russes arrivent, hier j'ai fini à genre 40 likes dont 10 de moi, soit 4 fois plus que les réactions négatives :D

Bon, ceci dit quand on voit les commentaires des gens qui s'expriment sur le site, c'est quand même désespérant, le vocabulaire est identique à celui de Poutine.

Bref, ça n'a je suis sûr aucun impact mais je compte bien continuer, si jamais Poutine est renversé ou que le peuple devient défavorable à cette "opération", au fond de moi je me dirai que c'est en partie grâce à moi  [:tombig:4] :o

Link ? [:hugeq:1]

---------------
last.fm
n°65655517
maugani
Posté le 10-04-2022 à 01:27:31  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Cette façon dont le tant décrié sur HFR Bojo fait le boulot pendant que Macron parade en sweatshirt [:basongwe:4]

Les experts politique HFRien en pls. [:mike_anal:8]

Macron ne peut pas aller en Ukraine.

n°65655525
Numou
La Couenne
Posté le 10-04-2022 à 01:30:48  profilanswer

Enpitsu a écrit :

OK, donc on a ceux qui trouvent que Macron ne devrait rien faire parce qu'il ne devrait s'occuper que de la France et vous qui trouvez qu'il devrait rentrer dans le lard à la Russie et à la Chine...

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°65655528
mcrak
Posté le 10-04-2022 à 01:32:14  profilanswer

Numou a écrit :

OK, donc on a ceux qui trouvent que Macron ne devrait rien faire parce qu'il ne devrait s'occuper que de la France et vous qui trouvez qu'il devrait rentrer dans le lard à la Russie et à la Chine...

Tu n'as pas compris non plus.

---------------
Se Queda.
n°65655530
cgsyannick
L 99 99 99 99 99 99 99 99 99
Posté le 10-04-2022 à 01:33:19  profilanswer

mcrak a écrit :

:jap: Exactement ce que je voulais dire.

Macron s'agite à maintenir le dialogue avec Poutine ok c'est bien, mais si l'Ukraine devait compter sur la France pour l'armement elle serait entrain de sortir les carabines.
Concrètement Macron a livré quoi comme armes aux Ukrainiens?

C'est la question que tout le monde se pose, mais c'est pas forcément une bonne chose de le dire (à mon avis).
Par contre tes derniers posts m'intéressent : tu indiques qu'on envoie rien ou presque, et pas "qu'on ne sait pas ce qui est envoyé" ; tu aurais des sources (plus récentes que celles pour les casques, gilets pare-balles, équipements médicaux et de déminage qui ont été confirmés depuis des semaines) ?

On a quoi chez nous en "stock" ukraino-compatible comme armement défensif (ou offensif, d'ailleurs) qui pourrait potentiellement être concerné par un "don" à l'Ukraine ?

Edit : fix de quote foireux :o

Message cité 1 fois
Message édité par cgsyannick le 10-04-2022 à 01:34:04

---------------
Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter…
n°65655537
GrOVEnor
Posté le 10-04-2022 à 01:37:28  profilanswer

lionel_13 a écrit :

- Qui a gagné la guerre ?

Nice job.  :jap:

n°65655543
Cutter
Posté le 10-04-2022 à 01:41:49  profilanswer

D'après vous pourquoi Poutine n'a pas lancé son "opération spéciale" pendant la présidence de Trump? Il aurait sûrement eu le champ libre...

Message cité 5 fois
Message édité par Cutter le 10-04-2022 à 01:42:52

---------------
last.fm
n°65655547
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2022 à 01:47:20  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65655549
mcrak
Posté le 10-04-2022 à 01:49:07  profilanswer

cgsyannick a écrit :

C'est la question que tout le monde se pose, mais c'est pas forcément une bonne chose de le dire (à mon avis).
Par contre tes derniers posts m'intéressent : tu indiques qu'on envoie rien ou presque, et pas "qu'on ne sait pas ce qui est envoyé" ; tu aurais des sources (plus récentes que celles pour les casques, gilets pare-balles, équipements médicaux et de déminage qui ont été confirmés depuis des semaines) ?

On a quoi chez nous en "stock" ukraino-compatible comme armement défensif (ou offensif, d'ailleurs) qui pourrait potentiellement être concerné par un "don" à l'Ukraine ?

Edit : fix de quote foireux :o

Je pense qu'il y aurait eu des fuites par ci par là, histoire de montrer qu'on est bel et bien présents aussi :o
Surtout en période éléctorale.

Cutter a écrit :

D'après vous pourquoi Poutine n'a pas lancé son "opération spéciale" pendant la présidence de Trump? Il aurait sûrement eu le champ libre...

Il y avait la coupe du monde en Russie en 2018 quand même :D, c'était une belle occasion pour lui de rayonner.
Question de timing je pense, les américains qui s'enfuient d'Afghanistan en mode fiasco et qui continuent de se replier sur eux même, l'OTAN totalement dépendente des américains qui se retrouve affaiblie, les diverses tensions nationalistes entre européens, la crise de la Covid. Il a vu comment on s'est chié dessus en Syrie aussi face à Bachar, il a pris le temps de peser et sonder les réactions des occidentaux et de voir les forces en présence.

Je pense que l'Afghanistan c'est quand même un point majeur.

---------------
Se Queda.
n°65655550
ddlabrague​tte
Posté le 10-04-2022 à 01:49:45  profilanswer

maugani a écrit :

Macron ne peut pas aller en Ukraine.

https://c.tenor.com/LGRGfncKFKEAAAAM/kaamelott-attila.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4318  4319  4320  ..  15795  15796  15797  15798  15799  15800

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)