Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4307  4308  4309  ..  15796  15797  15798  15799  15800  15801
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65652499
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 09-04-2022 à 17:56:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

js-b a écrit :

Hé ben putain…. C’est pareil du côté du rn ?

C'est pas très différent oui.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 09-04-2022 à 17:56:10  profilanswer

n°65652504
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-04-2022 à 17:57:05  profilanswer

grozibouille a écrit :

T'as déjà vu des antivols sur des denrées alimentaires en rayon ? :D

Oui au match Lille sud  [:mistral_ winner]

---------------
^_^
n°65652531
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 09-04-2022 à 18:03:06  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

J'ai vu un séparatiste russe se faire brûler par ces salopes d'Azov dans un délire qui ressemblait à ce que faisait le KKK, les russes font pire que ça?

Restons prudents, c'est confirmé par le Kremlin ? [:founenational:3]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°65652541
lokilefour​be
Posté le 09-04-2022 à 18:04:43  profilanswer

grozibouille a écrit :

T'as déjà vu des antivols sur des denrées alimentaires en rayon ?  :D

https://i.imgur.com/S9ukPhs.png  :o

---------------

n°65652544
Threal
Posté le 09-04-2022 à 18:05:01  profilanswer

Poogz a écrit :

Des soutiens de Zemour

Si on pouvait parler de Zemmourroïdes pour éviter l'amalgame avec les russes s'il vous plaît. [:mooms:1]

n°65652547
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 09-04-2022 à 18:05:34  profilanswer

Poogz a écrit :

J’espère que le régime changera en Russie et que la population ouvrira les yeux sur les agissements de l'armée, une partie n'y croira pas mais pour le reste il y aura un espoir et une méfiance envers l'armée qui durera longtemps.

Aujourd'hui je n'y crois pas une seconde.
Critiquer l'armée revient à critiquer le régime et ses motifs d'invasion, or la contestation reste très faible, la norme semblant être de l'ordre d'un "ni ni" schizophrénique entre "je ne soutiens pas la guerre" et "je ne conteste pas les motifs de l'opération spéciale" pour autant.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°65652552
verseb
Posté le 09-04-2022 à 18:06:17  profilanswer

fredo3 a écrit :

Citation :

Mais tu vas être vétéran et avoir des médailles après cette opération spéciale [:1pet2belgirlsenttjbn:1]

Mais il n'y a que des psychopathes ou débiles profonds dans ce pays ou quoi?

C'est effectivement à se demander.  
Et l'autre conne avec ses putains de médailles... [:tim_coucou]

n°65652576
tristes_to​pics
Posté le 09-04-2022 à 18:09:01  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Echelle = nombre
Avec le facteur aggravant que les russes visent systématiquement des non combattants, en grand nombre.

Voilà.  

Et pour compléter : Le Monde vient de sortir un entretien qui colle pile-poil au sujet, avec une experte de la désinformation : https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Un petit passage :  

Citation :

Peut-on mettre sur le même plan les cas de désinformation ukrainienne avec la désinformation russe ?

Je parlerais plutôt côté ukrainien de mésinformation, c’est-à-dire d’informations erronées, mais qui ont été vraies ou partiellement vraies à un moment donné. En ce moment, on est dans une situation fluide, où ce que l’on peut savoir évolue vite. On peut citer l’épisode de l’île aux serpents [les autorités ukrainiennes avaient annoncé la mort de treize soldats, avant de faire marche arrière], des dérapages comme le fantôme de Kiev [une légende urbaine attribuant des exploits hors normes à un pilote d’avion ukrainien probablement imaginaire], et des tentatives d’étouffement de crimes de guerre, comme des soldats ukrainiens torturant des soldats russes. Mais même sur ces histoires, il y a finalement eu reconnaissance du besoin d’enquête. Il y a aussi la probabilité que des chiffres de pertes des troupes aient été minorés.

Mais, dans le fond, on ne parle pas de la même chose. La Russie agresse l’Ukraine, et retourne la situation d’agresseur-agressé, par différentes tactiques d’armes sémantiques, pour modifier la perception d’un certain public, faire passer la Russie comme victime et justifier la violence.

Vous parlez de « stratégie du grain de sable », de quoi s’agit-il ?

C’est l’hypercaptation de l’attention sur des détails minimes, alors que la commission des violences est beaucoup plus large que ça. Par exemple, dans le cas de Boutcha, obliger à focaliser sur l’état de décomposition des corps, ce qui demande un investissement d’attention et d’émotion très fort. Quand on se focalise sur un tel détail, on ne voit plus le reste. Cela fait oublier que ce grain de sable est posé sur une plage constituée de milliers de grains de sable. C’est une forme de diversion, de manipulation de l’attention avant tout. On en oublie le cadre large, le fait que la Russie attaque l’Ukraine, ce qui est un crime, et qu’il y a des milliers de victimes.

Certains faux paraissent grotesques. Est-ce un signe d’amateurisme ou qu’il n’y a pas besoin de faux très élaborés pour pervertir l’information ?

Le problème, c’est que quand on a un cadre de lecture « vrai ou faux », on en oublie que ces campagnes ont pour but de divertir l’attention. Le simple fait d’en discuter le montre. Cela n’a pas besoin d’être fin. Cela doit juste capter. Et de ce point de vue, peu importe que le faux soit grossier, l’objectif est atteint.

n°65652578
bobe
Posté le 09-04-2022 à 18:09:23  profilanswer

https://t.me/luhanskaVTSA/1395

Citation :

Les vapeurs de l'explosion d'un réservoir avec 4 tonnes d'acide nitrique se sont répandues dans la zone des positions russes près de Kudryashivka et Varvarivka

L'explosion d'un réservoir contenant 4 tonnes d'acide nitrique non concentré s'est produite à 17h09 en raison du bombardement russe de la zone industrielle.

Encore un entrepôt de citrons bombardé  [:delarue3]

n°65652587
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-04-2022 à 18:10:16  profilanswer

esiuol a écrit :

Shocking intercepted audio reveals talk between Russian soldiers

/!\ Attention, il y a des morts et des paroles choquantes

Tant qu'on leur rentre pas dedans une bonne fois pour toutes, ils continueront.

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 09-04-2022 à 18:10:16  profilanswer

n°65652589
mag84
Posté le 09-04-2022 à 18:10:52  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

:ouch:  

Une armée qui s'amuse à tirer sur les jambes de ses prisonniers??? Par "soft" tu veux dire que ce n'est pas l'état islamique en fait? Y a des bouchers des deux côtés, la différence c'est que du côté russe on dirait que c'est pire parce qu'ils sont totalement désorganisés et qu'il y a des gosses avec des armes qui ne savent plus comment se comporter.

Dans les images de massacres de civils, y a pas beaucoup d'armes qui trainent... Ah si, un vélo  :sarcastic:  

Totalement désorganisés ? Les discours de poutine ou de sa clique parlent bien d'assainir l'Ukraine. Ca va plutôt être compliqué de plaider l'accident  :sarcastic:  

GrOVEnor a écrit :

J'ai vu un séparatiste russe se faire brûler par ces salopes d'Azov dans un délire qui ressemblait à ce que faisait le KKK, les russes font pire que ça?

Violer et tuer des gosses ? Ah moins que la vie d'un civil ukrainien vaut moins que celle d'un soldat russe pour toi ?

Les crimes de guerres doivent être jugés des deux côtés mais ce que fait la russie, c'est au-delà du crime de guerre et je comprend, sans excuser, ceux qui se vengent.

@+

n°65652595
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 09-04-2022 à 18:12:00  profilanswer

Les ukrainiens viennent de faire exploser une cuve comprenant 4 tonnes d'acide nitrique à côté des positions russes.

La population civile du coin n'a bien sûr rien à craindre.

[:bilderberg]  

Source : https://liveuamap.com/en/2022/9-apr [...] der-with-4

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°65652600
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-04-2022 à 18:12:16  profilanswer

BoJo en visite surprise chez Zelensky.

(Macron aurait du tenter mais on aurait parlé de récup' pour les élections)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65652603
Zaldarf
Posté le 09-04-2022 à 18:12:56  profilanswer

Vaulti a écrit :

Les ukrainiens viennent de faire exploser une cuve comprenant 4 tonnes d'acide nitrique à côté des positions russes.

Rien à craindre car les Russes les ont déjà tués ? Tu as des sources ? :o

n°65652612
chienBlanc
Posté le 09-04-2022 à 18:14:08  profilanswer

Gottorp a écrit :

J'ai dit la même chose hier.

Ça doit le titiller d'y aller !

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°65652614
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 09-04-2022 à 18:14:43  profilanswer

Gottorp a écrit :

BoJo n'aura pas épargné sa peine pour récupérer son électorat.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°65652621
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 09-04-2022 à 18:15:30  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Voilà.  

Et pour compléter : Le Monde vient de sortir un entretien qui colle pile-poil au sujet, avec une experte de la désinformation : https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Un petit passage :  

Citation :

Peut-on mettre sur le même plan les cas de désinformation ukrainienne avec la désinformation russe ?

Je parlerais plutôt côté ukrainien de mésinformation, c’est-à-dire d’informations erronées, mais qui ont été vraies ou partiellement vraies à un moment donné. En ce moment, on est dans une situation fluide, où ce que l’on peut savoir évolue vite. On peut citer l’épisode de l’île aux serpents [les autorités ukrainiennes avaient annoncé la mort de treize soldats, avant de faire marche arrière], des dérapages comme le fantôme de Kiev [une légende urbaine attribuant des exploits hors normes à un pilote d’avion ukrainien probablement imaginaire], et des tentatives d’étouffement de crimes de guerre, comme des soldats ukrainiens torturant des soldats russes. Mais même sur ces histoires, il y a finalement eu reconnaissance du besoin d’enquête. Il y a aussi la probabilité que des chiffres de pertes des troupes aient été minorés.

Mais, dans le fond, on ne parle pas de la même chose. La Russie agresse l’Ukraine, et retourne la situation d’agresseur-agressé, par différentes tactiques d’armes sémantiques, pour modifier la perception d’un certain public, faire passer la Russie comme victime et justifier la violence.

Vous parlez de « stratégie du grain de sable », de quoi s’agit-il ?

C’est l’hypercaptation de l’attention sur des détails minimes, alors que la commission des violences est beaucoup plus large que ça. Par exemple, dans le cas de Boutcha, obliger à focaliser sur l’état de décomposition des corps, ce qui demande un investissement d’attention et d’émotion très fort. Quand on se focalise sur un tel détail, on ne voit plus le reste. Cela fait oublier que ce grain de sable est posé sur une plage constituée de milliers de grains de sable. C’est une forme de diversion, de manipulation de l’attention avant tout. On en oublie le cadre large, le fait que la Russie attaque l’Ukraine, ce qui est un crime, et qu’il y a des milliers de victimes.

Certains faux paraissent grotesques. Est-ce un signe d’amateurisme ou qu’il n’y a pas besoin de faux très élaborés pour pervertir l’information ?

Le problème, c’est que quand on a un cadre de lecture « vrai ou faux », on en oublie que ces campagnes ont pour but de divertir l’attention. Le simple fait d’en discuter le montre. Cela n’a pas besoin d’être fin. Cela doit juste capter. Et de ce point de vue, peu importe que le faux soit grossier, l’objectif est atteint.

balivernes  [:d@emon_666]

n°65652630
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 09-04-2022 à 18:16:30  profilanswer

Vaulti a écrit :

Source ?

---------------
n°65652633
verseb
Posté le 09-04-2022 à 18:16:48  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Ok, donc un évènement documenté (et encore, il subsiste des doutes sur le sujet), face à littéralement des dizaines de saloperies avérées. C'est tout à fait pareil. :o

D'ailleurs on a des nouvelles des "milliers" de preuves de Lavrov prouvant que les UKR étaient les coupables de Butcha ?....

n°65652638
M300A
Posté le 09-04-2022 à 18:17:25  profilanswer

Vaulti est au cœur de l'information, a Moscou
 [:arantheus]

---------------
:wq
n°65652642
bobe
Posté le 09-04-2022 à 18:17:51  profilanswer

verseb a écrit :

D'ailleurs on a des nouvelles des "milliers" de preuves de Lavrov prouvant que les UKR étaient les coupables de Butcha ?....

Ils ont des preuves, c'est tout ce que tu as besoin de savoir  [:tsomi:3]

n°65652643
GrOVEnor
Posté le 09-04-2022 à 18:17:58  profilanswer

T'oublies la partie de mon post où je dis que l'armée russe est totalement désorganisée avec les conséquences que ça engendre derrière. Ce n'est pas le cas, des ukrainiens.  
Si j'ai rebondi sur ton post c'est principalement parce que je vois que tu qualifies les ukrainiens de "soft", j'ai du mal à voir la même chose que toi ou alors ne pas être "soft" c'est décapiter des prisonniers de guerre en chaine devant les caméras?

n°65652649
Hoiniel
Posté le 09-04-2022 à 18:18:31  profilanswer

chienBlanc a écrit :

J'ai dit la même chose hier.

Ça doit le titiller d'y aller !

Pourquoi ? Il est sur d'être élu.  [:zedlefou:1]

n°65652652
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 09-04-2022 à 18:18:54  profilanswer

des sources ? là où l'on va, on a pas besoin, de sources  [:xolth]

n°65652653
verseb
Posté le 09-04-2022 à 18:19:00  profilanswer

Vaulti a écrit :

Et dis moi, qu'est ce que foutent ces positions russes dans un pays souverain ?....

n°65652656
Vaulti
Posté le 09-04-2022 à 18:19:10  profilanswer

Quand l'administration ukrainienne de la région dit que les civils n'ont rien à craindre, c'est que c'est les militaires ukrainiens qui ont fait exploser la cuve.

Si c'était les russes, on aurait eu la communication inverse.

---------------
n°65652658
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 09-04-2022 à 18:19:25  profilanswer

Gottorp a écrit :

Il ira entre les deux tours pour rappeler que Le Pen est dans le camp de Poutine  [:macronite:5]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65652659
verseb
Posté le 09-04-2022 à 18:19:43  profilanswer

bobe a écrit :

Ils ont des preuves, c'est tout ce que tu as besoin de savoir  [:tsomi:3]

Ok merci  :D

n°65652661
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-04-2022 à 18:20:23  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

T'oublies la partie de mon post où je dis que l'armée russe est totalement désorganisée avec les conséquences que ça engendre derrière. Ce n'est pas le cas, des ukrainiens.
Si j'ai rebondi sur ton post c'est principalement parce que je vois que tu qualifies les ukrainiens de "soft", j'ai du mal à voir la même chose que toi ou alors ne pas être "soft" c'est décapiter des prisonniers de guerre en chaine devant les caméras?

Ben oui, pauvre petite armée russe qui est désorganisée suite à son attaque sur un pays souverain, et qui ne peut que commettre des crimes de guerre/contre l'humanité  [:cerveau mlc]

---------------
^_^
n°65652666
bobe
Posté le 09-04-2022 à 18:20:50  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

j'ai du mal à voir la même chose que toi ou alors ne pas être "soft" c'est décapiter des prisonniers de guerre en chaine devant les caméras?

En parlant de décapitation : https://www.washingtonpost.com/vide [...] video.html  (warning [:gnel42])

n°65652667
chienBlanc
Posté le 09-04-2022 à 18:20:58  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Pourquoi ? Il est sur d'être élu.  [:zedlefou:1]

Pour montrer qu'il est là.

Même après les élections c'est important pour son image.  :jap:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°65652668
havoc_28
Posté le 09-04-2022 à 18:21:00  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Il faut documenter toutes les exactions de part et d'autre, mais ce n'est pas un concours de qui fera l'exaction la plus violente, on est sur un théâtre de guerre, avec pays, L'Ukraine qui a été envahi par son voisin, la Russie, après un conflit basse intensité qui dure depuis 2014 (bref on va pas refaire l'historique).

Il y a et aura des enquêtes (dans les zones en tout cas où les armes se sont tues) qui détermineront l'ampleurs des dites exactions, avec parfois l'identification des coupables que ce soit les exécutants ou les décisionnaires, mais il est certain que tout les cas n'auront malheureusement pas une réponse à cela.  

Crimes de guerres, crimes contre l'humanité, génocide (ce qui ne semble pas le cas pour l'instant) en fonction de ce qui est et sera découvert, le terme le plus adapté sera employé, pour l'instant on est clairement sur du crime de guerre, après les enquêtes doivent se poursuivrent pour déterminer jusqu'où l'horreur a été en fonction.  

Mais sinon oui, vu la brutalité de se conflit, tout porte à croire que les Ukrainiens eux aussi ont commis des crimes de guerres, mais pour l'instant ça ne semble que quelques cas isolés par ci par là, de toute façon pour l'instant il est encore trop tôt pour avoir une idée complète de la situation.

Message édité par havoc_28 le 09-04-2022 à 18:24:06
n°65652669
M300A
Posté le 09-04-2022 à 18:21:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il ira entre les deux tours pour rappeler que Le Pen est dans le camp de Poutine [:macronite:5]

Je voudrais pas être pessimiste mais entre une grand majorité qui n'en a absolument rien à foutre et une minorité non négligeable qui soutient poutine le guerrier alpha, je pense que c'est un move très risqué

---------------
:wq
n°65652687
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 09-04-2022 à 18:24:50  profilanswer

Vaulti a écrit :

Quand l'administration ukrainienne de la région dit que les civils n'ont rien à craindre, c'est que c'est les militaires ukrainiens qui ont fait exploser la cuve.

Si c'était les russes, on aurait eu la communication inverse.

Hum...

Citation :

Des fumées provenant de l'explosion d'un camion-citerne contenant 4 tonnes d'acide nitrique sont apparues près des positions russes à Kudryashivka et Varvarivka.

L'explosion d'un réservoir contenant 4 tonnes d'acide nitrique non concentré s'est produite à 17 h 09 suite au bombardement russe de la zone industrielle.

Il n'y a aucune menace pour la population. Les Russes ne sont pas capables de se battre - ils n'ont même pas calculé la direction du vent. L'humour s'est répandu en direction de leurs positions près de Kudryashivka et Varvaryivka.

Tout au long de la journée, les bombardements de Sevierodonetsk, Lysychansk, Kremlinnytsya, Rubizhne et Zolote ont également endommagé 11 propriétés, dont 4 bâtiments, des installations industrielles et des infrastructures sportives.

Quatre personnes ont été blessées, et quatre personnes, dont un enfant, ont été sauvées des décombres et des bombardements.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Comme c'est une source officielle ukrainienne, pincettes évidemment, mais la raison qu'ils donnent est dans l'immédiat plus crédible que de balancer arbitrairement un "caÿ les ukrainiens".

---------------
n°65652711
Poogz
Posté le 09-04-2022 à 18:27:57  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Aujourd'hui je n'y crois pas une seconde.
Critiquer l'armée revient à critiquer le régime et ses motifs d'invasion, or la contestation reste très faible, la norme semblant être de l'ordre d'un "ni ni" schizophrénique entre "je ne soutiens pas la guerre" et "je ne conteste pas les motifs de l'opération spéciale" pour autant.

Je ne parle pas de critiques publiques mais de perception de l'armée par la population.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65652716
zakatana
Crève Babylone
Posté le 09-04-2022 à 18:28:37  profilanswer

n°65652717
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 09-04-2022 à 18:28:48  profilanswer

Poogz a écrit :

Je ne parle pas de critiques publiques mais de perception de l'armée par la population.

J'ai bien peur que ça soit totalement lié en Russie.

---------------
n°65652718
Poogz
Posté le 09-04-2022 à 18:29:08  profilanswer

fredo3 a écrit :

Citation :

Mais tu vas être vétéran et avoir des médailles après cette opération spéciale [:1pet2belgirlsenttjbn:1]

Mais il n'y a que des psychopathes ou débiles profonds dans ce pays ou quoi?

Le soldat répond qu'il veut rentrer chez lui et qu'il s'en fout des médailles :o

---------------
n°65652722
Poogz
Posté le 09-04-2022 à 18:29:38  profilanswer

Threal a écrit :

Si on pouvait parler de Zemmourroïdes pour éviter l'amalgame avec les russes s'il vous plaît. [:mooms:1]

:d

---------------
n°65652724
Vaulti
Posté le 09-04-2022 à 18:29:56  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Hum...

Citation :

Des fumées provenant de l'explosion d'un camion-citerne contenant 4 tonnes d'acide nitrique sont apparues près des positions russes à Kudryashivka et Varvarivka.

L'explosion d'un réservoir contenant 4 tonnes d'acide nitrique non concentré s'est produite à 17 h 09 suite au bombardement russe de la zone industrielle.

Il n'y a aucune menace pour la population. Les Russes ne sont pas capables de se battre - ils n'ont même pas calculé la direction du vent. L'humour s'est répandu en direction de leurs positions près de Kudryashivka et Varvaryivka.

Tout au long de la journée, les bombardements de Sevierodonetsk, Lysychansk, Kremlinnytsya, Rubizhne et Zolote ont également endommagé 11 propriétés, dont 4 bâtiments, des installations industrielles et des infrastructures sportives.

Quatre personnes ont été blessées, et quatre personnes, dont un enfant, ont été sauvées des décombres et des bombardements.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Comme c'est une source officielle ukrainienne, pincettes évidemment, mais la raison qu'ils donnent est dans l'immédiat plus crédible que de balancer arbitrairement un "caÿ les ukrainiens".

C'est une zone de guerre de forte intensité. Il faut à tout prix évacuer les civils restants qui veulent juste vivre leur vie peu importe que le Donbass soit ukrainien ou russe.

Pour l'acide nitrique, tout dépend de la concentration mais ce n'est clairement pas bon pour le système respiratoire.

Je pense qu'aucun des deux camps n'avait intérêt à ce que cette cuve explose.

---------------
n°65652731
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 09-04-2022 à 18:30:46  profilanswer

Threal a écrit :

[:ddr555]
Et dieu sait que ça fait mal au cul!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4307  4308  4309  ..  15796  15797  15798  15799  15800  15801

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)