Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3335 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4282  4283  4284  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65645639
tonymontan​a2013
Posté le 08-04-2022 à 17:40:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

baggers a écrit :

Citation :

Apprendre du gouvernement russe : comment se sortir de tout, quel que soit le délit commis

C'est terrible : à peine a-t-on commis un délit que cela commence directement par des accusations désagréables, des procès pénaux, l'ostracisme social. Mais ce n'est pas une fatalité ! Le Postillon a analysé la stratégie avec laquelle le gouvernement russe échappe depuis des années à toutes les conséquences en toute impunité. Quel que soit votre crime, utilisez ces 10 étapes simples pour vous en sortir (IMPORTANT : vous devez toujours utiliser les 10 étapes en même temps, même si elles se contredisent) :

1. niez immédiatement que c'est vous qui avez fait ça.

Évitez toute forme de doute dès la première seconde. Niez de préférence l'acte avant même qu'il ne vous soit reproché.

Exemples :

"Non. Ce n'est pas moi qui ai garé ma voiture devant votre entrée".
"Non, ce n'est pas moi qui ai tué ma belle-mère".
"Non, je n'ai pas mangé la dernière part de gâteau".

2) Affirmez que l'accusateur l'a fait lui-même.

Cette astuce simple ravira particulièrement vos fans et vos amis : inversez simplement les rôles. Que les accusateurs ou les victimes voient ce que cela fait de devoir nier quelque chose !

Exemples :

"Cher Monsieur le voisin, vous avez dû placer vous-même ma voiture devant votre entrée".
"Ma belle-mère a dû se suicider".
"Vous avez pourtant mangé vous-même le dernier morceau de gâteau !"

3) Affirmez que tous les témoins sont des menteurs payés.

Personne ne croit les menteurs. Il serait donc très pratique pour vous que tous les témoins de vos crimes présumés soient des menteurs payés. Il suffit de l'affirmer et de voir ce qui se passe.

Exemples :

"Les nombreux voisins et passants, ainsi que l'agent de la circulation, qui m'ont tous soi-disant vu me garer, sont payés pour affirmer cela".
"Mon beau-père a été soudoyé".
"La caméra de surveillance pointée sur le gâteau a reçu de précieuses puces électroniques en échange, afin de m'enregistrer en tant que présumé coupable".

4) Affirmez que toutes les preuves sont fausses.

Vous avez laissé des traces qui vous identifient clairement comme le coupable ? Cela ne doit pas être la fin, car de nos jours, tout peut finalement être falsifié.

Exemples :

"La photo qui me montre en train de me garer devant votre entrée a été retouchée avec Photoshop. Vous voyez cette tache ? Elle le prouve".
"L'arme présumée du crime que je tiens à la main est simplement tachée de ketchup".
"Mes empreintes digitales ont été placées par des tiers sur la plaque à gâteaux".

5) Affirmez que tout l'incident n'a de toute façon pas eu lieu du tout.

Si quelque chose ne s'est pas produit, vous ne pouvez pas l'avoir fait - c'est simple !

Exemples :

"Ma voiture n'est pas du tout garée devant votre allée".
"Ma belle-mère n'a pas du tout été assassinée".
"La dernière part de gâteau est encore là".

6) Affirmez que vous ne tirez absolument aucun avantage de l'acte.

Cui bono ? Pas votre bono, c'est clair ! Celui qui réfléchit un peu doit tout de même se rendre compte que tous les méfaits qui vous sont reprochés ne vous apportent absolument rien - même s'ils en ont l'air.

Exemples :

"Pourquoi devrais-je justement garer ma voiture dans votre allée ? J'aurais tout aussi bien pu garer ma voiture devant n'importe quelle autre entrée".
"Pourquoi devrais-je en vouloir à la vieille mégère qui a toujours prétendu que j'étais un raté ?"
"Qui aime les gâteaux ? Personne n'aime le gâteau. Alors pourquoi devrais-je en manger ?"

7) Prétendre que la victime est un acteur.

Ils ne font que simuler ! Et ce, de manière professionnelle. Il n'y a pas d'autre explication.

Exemples :

"Vous avez une belle entrée factice. Et vous êtes vraiment mon voisin ou vous êtes payé par les services secrets britanniques ?"
"Ma vraie belle-mère avait un tout autre aspect !"
"Les miettes qui traînent sont des acteurs de crise".

8. affirmez que votre victime l'a de toute façon mérité.

Vous êtes censé être le méchant ? Ce n'est pas vrai, c'est le contraire ! Vous n'avez fait que rendre justice et rien d'autre !

Exemples :

"Sinon, vous vous seriez promené en voiture et auriez ainsi contribué au changement climatique. Je nous ai tous sauvés".
"Ma belle-mère avait l'intention d'abattre le président".
"Il y avait du chocolat dans le gâteau. Si un chien l'avait mangé, cela aurait pu mal tourner".

9) Faites remarquer que les États-Unis ont fait bien pire dans le passé.

Même en période d'incertitude, il y a une chose sur laquelle on peut compter : Les États-Unis sont garantis d'avoir fait au moins autant de conneries que vous. Ne manquez pas de le souligner.

Exemples :

"Réjouissez-vous, il ne s'agit que de votre entrée ! Les États-Unis bloquent toute une île depuis des décennies ! Demandez à un Cubain".
"Belle-mère morte ? Et alors ! Et les prisons de torture en Irak ?"
"Et alors ? Alors, j'ai mangé une part de gâteau. Les Américains ont pris toutes les terres des Indiens ! Mais personne ne s'indigne de cela".

10) Inventez d'autres scénarios alternatifs complètement fous.

Faites preuve d'imagination ! Faites preuve de créativité ! Vous n'avez rien à perdre.

Exemples :

"Des extraterrestres ont soulevé le véhicule à l'aide d'un rayon tracteur et l'ont placé devant l'entrée".
"Ma belle-mère a manifestement succombé à une maladie rare dont les symptômes ressemblent à des coups de couteau".
"Le gâteau a été détourné par les services secrets néo-zélandais, puis il m'a été implanté directement dans l'estomac pendant mon sommeil".

Vous avez utilisé les dix stratégies ? Alors vous devriez avoir semé suffisamment de doute et de confusion pour vous en sortir avec votre crime. Félicitations ! Vous avez maîtrisé la "défense russe".

c'est exactement ça
source ? :o

---------------
rou-rou
mood
Publicité
Posté le 08-04-2022 à 17:40:46  profilanswer

n°65645648
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 08-04-2022 à 17:41:16  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Je me persuade que c’est juste une minorité. Mais putain de merde, avoir des déchets pareils en tant que concitoyens.

et encore, tu sais pas ce que c'est de bosser avec tous les jours

n°65645653
grozibouil​le
Posté le 08-04-2022 à 17:41:35  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Réchauffement climatique, l'ancien nom du dérèglement climatique.

RCA pour Réchauffement Climatique Anthropique, même.  [:moundir]
N'en déplaisent aux climato-chiattiques. :o

Message édité par grozibouille le 08-04-2022 à 17:42:23

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65645664
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 08-04-2022 à 17:42:56  profilanswer

Coroners a écrit :

et encore, tu sais pas ce que c'est de bosser avec tous les jours

j'imagine que ça doit pas être évident

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65645677
galwhen
Fumble
Posté le 08-04-2022 à 17:44:09  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Je me persuade que c’est juste une minorité. Mais putain de merde, avoir des déchets pareils en tant que concitoyens.

Et en plus ils peuvent voter.

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65645682
tfpsly
Sly
Posté le 08-04-2022 à 17:44:33  profilanswer

Poogz a écrit :

https://twitter.com/UAWeapons/statu [...] 0975513603

On ne sait pas trop comment ce tank a pu finir dans le sol :d

C'est seulement la tourelle, projetée en l'air et au loin par l'explosion de son tank. On voit des morceau d'asphalte à l'intérieur.
On voit bien les lances-fumigènes (2), les deux trappes d'accès (3), et des morceaux de la route (flèches rouges).
https://i.ibb.co/Cb3nzN3/image.png

Message édité par tfpsly le 08-04-2022 à 17:54:26
n°65645683
Armand du ​Plessis
Posté le 08-04-2022 à 17:44:34  profilanswer

meriadeck a écrit :

terroriser, montrer qu'ils n'ont aucune chance s'ils s'échappent vers l'ouest et leur intimer l'ordre de fuir par l'Est donc par la Russie (et de finir dans des camps de concentration où ils seront "reprogrammés" et replacés dans des zones d'occupations. les récalcitrants ou les combattants seront exécutés. C'est ce qui se passe depuis un mois. Mais oui attention a ne pas réagir avec l'émotion.

C'est exactement ça.

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°65645685
Coroners
Posté le 08-04-2022 à 17:44:47  profilanswer

fatal error a écrit :

j'imagine que ça doit pas être évident

suffit de savoir fermer sa gueule, ces gens là savent comment te faire comprendre que ta collaboration se paiera un jour

n°65645687
autocall
Wallah
Posté le 08-04-2022 à 17:45:01  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Réchauffement climatique, l'ancien nom du dérèglement climatique.

Et climatonegationniste histoire de finir de cocher les cases :D

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65645689
_jay_jay_
Posté le 08-04-2022 à 17:45:07  profilanswer

baggers a écrit :

Et 16 Zuzana slovaques pour l'artillerie en 155mm:

https://twitter.com/matosalka/statu [...] 4020121608

https://a-static.projektn.sk/2022/04/zuzana-hufnica.jpg

Chargement automatique, équipage sous protection blindée pendant le tir, portée 33km (supérieure à la russe de base), belles pièces.

Changement de braquet là. C'est du matos récent et a priori, les Slovaque n'en n'ont pas beaucoup (16 d'après wiki + 25 Zuzana 2 vraisemblement en cours de livraison).

Par contre, ce n'est pas du matos auquel les Ukrainien sont habitués. Je me demande quel est le temps d'apprentissage pour ce genre d'engin. Je suppose que c'est un peu plus compliqué que les manpads.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2022 à 17:45:07  profilanswer

n°65645691
esiuol
Posté le 08-04-2022 à 17:45:25  profilanswer

Boats, helicopters, art: Europe freezes $32 billion of oligarchs' assets

Citation :

BRUSSELS, April 8 (Reuters) - EU governments have frozen about 30 billion euros ($32.6 billion) of assets linked to oligarchs and other sanctioned people with ties to the Kremlin, the European Commission said on Friday. The assets, totalling 29.5 billion euros since the start of the war in Ukraine, include bank accounts, boats, helicopters, real estate and artwork, according to the Commission, the EU's executive body.

Additionally, about 196 billion euros of transactions have been blocked, it added.

[...]

Since the invasion of Ukraine, the EU has sanctioned nearly 700 people linked to the Kremlin, including many super-rich oligarchs and businessmen. Another 200 people are to be added to the list on Friday.

Ca en fait du pognon  :o

n°65645698
kray
Bad show?
Posté le 08-04-2022 à 17:46:02  profilanswer

axklaus a écrit :

omg les commentaires :pt1cable:

C'est lunaire. :ouch:
Le pire c'est qu'ils ont probablement le droit de vote. Faudrait faire un test de culture générale de base (niveau CM2) et de logique de base (niveau CM2) avant d'autoriser ces gens à voter.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°65645715
galwhen
Fumble
Posté le 08-04-2022 à 17:48:10  profilanswer

kray a écrit :

Le pire c'est qu'ils ont probablement le droit de vote. Faudrait faire un test de culture générale de base (niveau CM2) et de logique de base (niveau CM2) avant d'autoriser ces gens à voter.

Non non, c'est très bien comme ça [:lepenmarine:4]

---------------
n°65645719
sidela
Posté le 08-04-2022 à 17:49:01  profilanswer

baggers a écrit :

Citation :

Apprendre du gouvernement russe : comment se sortir de tout, quel que soit le délit commis

C'est terrible : à peine a-t-on commis un délit que cela commence directement par des accusations désagréables, des procès pénaux, l'ostracisme social. Mais ce n'est pas une fatalité ! Le Postillon a analysé la stratégie avec laquelle le gouvernement russe échappe depuis des années à toutes les conséquences en toute impunité. Quel que soit votre crime, utilisez ces 10 étapes simples pour vous en sortir (IMPORTANT : vous devez toujours utiliser les 10 étapes en même temps, même si elles se contredisent) :

9) Faites remarquer que les États-Unis ont fait bien pire dans le passé.

meme là dessus les russes sont à chier

le porte-parole chinois est bien meilleur   :o  

https://twitter.com/zlj517/status/1512236850584645633

http://i.imgur.com/w6p0ZPf.jpg

http://i.imgur.com/1gbHDF0.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 08-04-2022 à 17:49:57
n°65645724
gloinfred
Posté le 08-04-2022 à 17:49:12  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

J'avoue.  

Et en regardant tes anciens posts du 25/03 et 28, t'as dit moins de conneries que bien d'autres en fait.  

Pas grand monde a réussi ses prédictions dans ce bordel.

Perso j'avais prédit une prise de l'ukraine par les russes avec pas mal de morts, puis une guerilla en continue avec des ukrainiens armés en sous main par les occidentaux.

Au final :
- il y a au final peu de chance pour que l'Ukraine tombe (voir aucune à ce stade)
- les occidentaux livrent des armes au grand jour en mode ballec en se foutant ouvertement de la gueule des russes, assumant ainsi leur statut.

Je suis bien content de m'être planté et j'en serais presque reconnaissant à putine d'avoir réveillé l'occident.

n°65645733
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2022 à 17:50:00  answer

kray a écrit :

Ça serait drôle. On verrait l’électorat Zemour/Le pen s’effondrer totalement et instantanément  :love:  

n°65645742
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-04-2022 à 17:50:55  profilanswer

axklaus a écrit :

omg les commentaires  :pt1cable:

les profils sont terribles, heureusement que la modération HFR n'a pas la charge de Twitter, elle ferme tout direct pour pas avoir a traiter.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65645745
jere07
Posté le 08-04-2022 à 17:51:01  profilanswer

n°65645750
esiuol
Posté le 08-04-2022 à 17:51:51  profilanswer

https://twitter.com/kylegriffin1/st [...] 1d-vMvejDQ

Citation :

The European Parliament has voted in favor of an immediate embargo on Russian gas and oil by an overwhelming majority.

n°65645751
fatal erro​r
Posté le 08-04-2022 à 17:51:51  profilanswer

:lol:

---------------
n°65645752
repman 2
Posté le 08-04-2022 à 17:52:00  profilanswer

Pareil pour Mélenchon et Jadot.

n°65645753
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-04-2022 à 17:52:12  profilanswer

Sebwap a écrit :

https://twitter.com/BFMTV/status/1512431502948196370

Premières images de Von der Leyen en Ukraine, à Boutcha.

avec les troll bots qui réagissent dans la seconde pour saturer les comms :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°65645757
boumbo
3xpl0its
Posté le 08-04-2022 à 17:52:23  profilanswer

n°65645759
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 08-04-2022 à 17:52:51  profilanswer

gloinfred a écrit :

Perso j'avais prédit une prise de l'ukraine par les russes avec pas mal de morts, puis une guerilla en continue avec des ukrainiens armés en sous main par les occidentaux.

Au final :
- il y a au final peu de chance pour que l'Ukraine tombe (voir aucune à ce stade)
- les occidentaux livrent des armes au grand jour en mode ballec en se foutant ouvertement de la gueule des russes, assumant ainsi leur statut.

Je suis bien content de m'être planté et j'en serais presque reconnaissant à putine d'avoir réveillé l'occident.

Ou peut être est-ce fait exprès.

Et que Poutine est à la solde de l'occident.

Complot 2.0

[:alain hiramoux:5]

n°65645760
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-04-2022 à 17:52:55  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Attends un peu que les deepfakes animés deviennent plus populaires... On va s'amuser.

J'ai vu un truc de dingue, une intelligence artificielle qui crée des images à volonté juste en lui demandant  
genre tu dis "casimir en string en train de jouer du violon sur le titanic", le machin mouline et te sort l'image...
https://openai.com/blog/dall-e/
Bientôt on pourra probablement lui demander "des militaires ukrainiens violent des chatons pendant que Zelensky comptent des billets de banque en rigolant". France Soir est parait-il très impatient d'acquérir l'application.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65645761
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2022 à 17:52:55  answer

repman 2 a écrit :

Pareil pour Mélenchon et Jadot.

Vu de loin, ils ont l’air un tout petit peu moins con non?

n°65645762
fatal erro​r
Posté le 08-04-2022 à 17:52:58  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

The European Parliament has voted in favor of an immediate embargo on Russian gas and oil by an overwhelming majority.

[:nozdormu]

---------------
n°65645765
RaKaCHa
Posté le 08-04-2022 à 17:53:11  profilanswer

autocall a écrit :

Et climatonegationniste histoire de finir de cocher les cases :D

Vous avez une sacré imagination.

n°65645769
repman 2
Posté le 08-04-2022 à 17:54:01  profilanswer

Je ne trouve pas.

n°65645772
kray
Bad show?
Posté le 08-04-2022 à 17:54:23  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

[:le rageux:8]
Ça veut dire dès demain?
Si c'est ça [:brendaline:5]

Message cité 1 fois
Message édité par kray le 08-04-2022 à 17:55:22

---------------
n°65645774
gloinfred
Posté le 08-04-2022 à 17:54:59  profilanswer

azymantiop a écrit :

Rude constat pour les commentateurs du réseau social HFR.

Je me suis fait la même remarque...  :pt1cable:

n°65645775
_jay_jay_
Posté le 08-04-2022 à 17:55:00  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

Il est vraiment immédiat ou bien c'est comme pour le charbon: le vote est immédiat, mais l'arrêt des livraisons c'est dans 4 mois?

n°65645779
le canard ​nouveau
coin
Posté le 08-04-2022 à 17:55:23  profilanswer

Ce retour dans le passé :o Ca me donne envie de me les refaire :D

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°65645783
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2022 à 17:56:02  answer

kray a écrit :

Ça veut dire dès demain?
Si c'est ça [:brendaline:5]

Non c’est pas ça  

n°65645784
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 08-04-2022 à 17:56:04  profilanswer

kray a écrit :

Ça veut dire même demain?
Si c'est ça   [:brendaline:5]

'Faut que ça soit validé par le Conseil, réunion des chefs d'Etat/de gouvernement chacun avec droit de veto.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°65645785
Coroners
Posté le 08-04-2022 à 17:56:16  profilanswer

sidela a écrit :

meme là dessus les russes sont à chier

le porte-parole chinois est bien meilleur   :o  

https://twitter.com/zlj517/status/1512236850584645633

http://i.imgur.com/w6p0ZPf.jpg

http://i.imgur.com/1gbHDF0.jpg

j'en parlerais à Nouri al-Maliki

n°65645787
kray
Bad show?
Posté le 08-04-2022 à 17:56:32  profilanswer

_OttO_ a écrit :

'Faut que ça soit validé par le Conseil, réunion des chefs d'Etat/de gouvernement chacun avec droit de veto.

[:joemoomoot]

---------------
n°65645789
galwhen
Fumble
Posté le 08-04-2022 à 17:56:46  profilanswer

Le missile s'est abattu vers 10H30, à l'heure où les candidats à l'évacuation se regroupent depuis des jours par centaines: au moins 50 personnes, dont 5 enfants, ont été tuées vendredi dans un bombardement sur la gare de Kramatorsk, dans l'Est de l'Ukraine. En fin de matinée, un silence de mort règne sur la coquette gare au fronton de briques rouge et blanc, et sa grosse locomotive à vapeur des années 1930 installée sur la pelouse du rond-point où stationnent d'habitude taxis et familles des voyageurs.

Un coup d'oeil au parvis donne vite une idée de l'ampleur de la tragédie: de longues traînées de sang, des bris de verre, des bagages abandonnés éparpillés partout.

Même spectacle un peu plus loin, sur le quai: une canne gît près d'un écoeurant amas de chair informe. Là, un lapin en peluche rougi par le sang...

Un sac à main en cuir, intact, est posé à deux pas d'un point d'impact qui a troué le béton, un pied arraché dans sa chaussure de basket est encore visible sous un banc où patientaient les candidats au départ. Au milieu des bris de verre, un policier ramasse ici et là dans un carton les téléphones sanguinolents, dont l'un sonne dans le vide.

"Frappe délibérée"

Ce qui vient de se passer est une boucherie. On ne peut s'empêcher d'imaginer les cris et l'horreur de la foule quand se sont abattus les shrapnels.

Les corps déchiquetés ou criblés d'éclats ont été rassemblés dans un coin du parvis, sous les auvents de petites boutiques où les voyageurs achètent d'habitude une boisson ou des cacahuètes avant de sauter dans le train.

Dans ce sinistre alignement, on comptabilise plus d'une trentaine de corps, dans les sacs mortuaires ou sous des bâches plastiques vertes. A une main vieillie déjà blanchie par la mort, une botte de fourrure enfantine, une calvitie... on devine que les victimes sont de tout âge. La tente qui accueillait et abritait ordinairement les familles du froid ou de la pluie a été soufflée par l'explosion, sa bâche kaki découpée pour ramasser et couvrir les dépouilles.

Sous les ordres d'un médecin militaire, des soldats et policiers procèdent déjà péniblement à l'évacuation des corps à bord d'un camion mortuaire de l'armée.

Certains sacs ne pèsent pas, deux hommes suffisent à les monter dans le fourgon, vraisemblablement un enfant ou des morceaux de corps.

A côté de tous ces corps sans vie alignés, un secouriste a déposé un chihuahua entouré d'un tissu noirci, hébété mais encore vivant, la mâchoire trouée par un éclat. L'animal attire tous les regards. Beaucoup des familles emportaient dans leur exode leurs animaux de compagnie.

Selon le gouverneur de la région, Pavlo Kyrylenko, au moins 50 personnes, dont cinq enfants, ont été tuées dans cette "frappe des troupes d'occupation russes sur la gare de Kramatorsk". Une centaine ont été hospitalisées, notamment dans un hôpital militaire.

"Une cinquantaine étaient dans un état grave, beaucoup vont mourir car ils ont perdu beaucoup de sang, et nous manquons de sang ici", a commenté un militaire sur place ayant participé à la réception des blessés

[:wile_e_coyote:3]

https://www.rtl.be/info/monde/inter [...] 69091.aspx
(warning - contenu graphique)

Message cité 4 fois
Message édité par galwhen le 08-04-2022 à 18:02:09

---------------
n°65645822
jere07
Posté le 08-04-2022 à 18:01:01  profilanswer

galwhen a écrit :

Le missile s'est abattu vers 10H30, ... à la réception des blessés

[:wile_e_coyote:3]

https://i.imgur.com/onLoaK3.png

n°65645844
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-04-2022 à 18:02:48  profilanswer

:jap:  :jap:  :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°65645845
totsukaba
Code Quantum
Posté le 08-04-2022 à 18:03:02  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

Donc ça va pas prendre 3 mois, tant mieux !!

---------------
flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4282  4283  4284  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)