| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
tonymontana2013 | Reprise du message précédent :
c'est exactement ça
--------------- rou-rou |
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 17:40:46 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 08-04-2022 à 17:42:23 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 08-04-2022 à 17:54:26 |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
_jay_jay_ |
|
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 17:45:07 ![]() ![]() |
esiuol | Boats, helicopters, art: Europe freezes $32 billion of oligarchs' assets
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 08-04-2022 à 17:49:57 |
gloinfred |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2022 à 17:50:00 ![]()
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jere07 |
|
esiuol | https://twitter.com/kylegriffin1/st [...] 1d-vMvejDQ
|
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
repman 2 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
boumbo 3xpl0its |
nicobule Pilou-Pilou |
Et que Poutine est à la solde de l'occident. Complot 2.0 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2022 à 17:52:55 ![]()
|
RaKaCHa |
|
repman 2 |
|
kray Bad show? |
Message cité 1 fois Message édité par kray le 08-04-2022 à 17:55:22 --------------- I guess my real ennemy is me |
gloinfred |
|
_jay_jay_ |
|
le canard nouveau coin | Ce retour dans le passé --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2022 à 17:56:02 ![]() |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
galwhen Fumble | Le missile s'est abattu vers 10H30, à l'heure où les candidats à l'évacuation se regroupent depuis des jours par centaines: au moins 50 personnes, dont 5 enfants, ont été tuées vendredi dans un bombardement sur la gare de Kramatorsk, dans l'Est de l'Ukraine. En fin de matinée, un silence de mort règne sur la coquette gare au fronton de briques rouge et blanc, et sa grosse locomotive à vapeur des années 1930 installée sur la pelouse du rond-point où stationnent d'habitude taxis et familles des voyageurs.
Message cité 4 fois Message édité par galwhen le 08-04-2022 à 18:02:09 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
jere07 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |