Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3164 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4283  4284  4285  ..  15798  15799  15800  15801  15802  15803
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65645845
totsukaba
Code Quantum
Posté le 08-04-2022 à 18:03:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

esiuol a écrit :

https://twitter.com/kylegriffin1/st [...] 1d-vMvejDQ

Citation :

The European Parliament has voted in favor of an immediate embargo on Russian gas and oil by an overwhelming majority.

Donc ça va pas prendre 3 mois, tant mieux !!

---------------
flickr
mood
Publicité
Posté le 08-04-2022 à 18:03:02  profilanswer

n°65645860
Burracho
Posté le 08-04-2022 à 18:04:31  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Changement de braquet là. C'est du matos récent et a priori, les Slovaque n'en n'ont pas beaucoup (16 d'après wiki + 25 Zuzana 2 vraisemblement en cours de livraison).

Par contre, ce n'est pas du matos auquel les Ukrainien sont habitués. Je me demande quel est le temps d'apprentissage pour ce genre d'engin. Je suppose que c'est un peu plus compliqué que les manpads.

J'ai l'impression que les US aident les Ukrainiens à préparer un point blindé qui une fois l'offensive russe enlisée contre attaquerais.

Même en infériorité numérique un point blindé au norme OTAN utilisant la tactique de la position centrale (tactique d'origine française d'ailleurs) ravagerait les russes. :jap:

n°65645862
autocall
Wallah
Posté le 08-04-2022 à 18:04:44  profilanswer

totsukaba a écrit :

Donc ça va pas prendre 3 mois, tant mieux !!

C'est pas contraignant.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65645863
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 08-04-2022 à 18:04:50  profilanswer

galwhen a écrit :

[i]Le missile s'est abattu vers 10H30
[:wile_e_coyote:3]

Triste :/

Maintenant je me demande combien de temps ça va prendre avant qu'un illustre forumeur inconnu avec un pseudo à numéro se pointe avec un "oui mais les ukrainiens  [:matnissa:1] " en réponse...

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°65645871
totsukaba
Code Quantum
Posté le 08-04-2022 à 18:05:36  profilanswer

_OttO_ a écrit :

'Faut que ça soit validé par le Conseil, réunion des chefs d'Etat/de gouvernement chacun avec droit de veto.

Ca veut dire que la Hongrie peut foutre un veto ?

---------------
flickr
n°65645877
yaisse4
Posté le 08-04-2022 à 18:06:41  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Maintenant je me demande combien de temps ça va prendre avant qu'un illustre forumeur inconnu avec un pseudo à numéro se pointe avec un "oui mais les ukrainiens  [:matnissa:1] " en réponse...

[:yaisse4]

n°65645878
Teto
Ligne de fuite
Posté le 08-04-2022 à 18:06:47  profilanswer

autocall a écrit :

Quel goût.

C'est clair que dans le genre décadent... Qu'il ne vienne pas dire après que c'est l'Occident qui est décadent.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°65645879
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 08-04-2022 à 18:06:52  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

pas longtemps a mon avis :o

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65645881
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 08-04-2022 à 18:07:06  profilanswer

totsukaba a écrit :

Oui.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°65645886
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 08-04-2022 à 18:07:54  profilanswer

l'Allemagne aussi ?

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
mood
Publicité
Posté le 08-04-2022 à 18:07:54  profilanswer

n°65645889
autocall
Wallah
Posté le 08-04-2022 à 18:08:24  profilanswer

totsukaba a écrit :

Si y a qu'eux je serai content déjà.

---------------
n°65645891
tonymontan​a2013
Posté le 08-04-2022 à 18:08:32  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

The European Parliament has voted in favor of an immediate embargo on Russian gas and oil by an overwhelming majority.

J'ai l'impression que c'est comme les discours a l'ONU pour "condamner", si c'est pas contraignant ça sert à rien...

---------------
rou-rou
n°65645913
totsukaba
Code Quantum
Posté le 08-04-2022 à 18:11:31  profilanswer

_OttO_ a écrit :

D'autant que:

Citation :

(...)
Russia’s defence ministry initially said it had used high-precision rockets to attack three Ukrainian railway stations in the Donbas that it claimed were hosting “Ukrainian reserves’ armaments and military equipment”.

But after the scale of the civilian casualties became clear, Russia denied any involvement in the attack, which it said was a “provocation” that “has nothing to do with reality”.

The defence ministry said: “Russia’s forces had no plans to fire on targets in Kramatorsk on April 8.” It claimed that the missiles used in the attack were used solely by Ukrainian forces.

https://www.ft.com/content/1306d831 [...] 3765ee0964

Mais c'est comme ça dans les média chez eux, ou c'est juste pour nous ?
Parce que si ils annoncent les trois infos différentes et se contredisent à chaque fois, les russes devraient se poser des questions non ?  
Parce que l'enchainement, on a visé ça, non c'est pas nous en fait, et en fait on a visé a coté. Normalement ça tilte dans la tête...

---------------
flickr
n°65645919
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-04-2022 à 18:12:11  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

ou un "rien ne prouve que c'est les Russes, attention à ne pas réagir avec l'émotion"...ce serait bien la première guerre où pour se défendre d'une invasion, une armée tire sur son propre peuple plutôt que sur ceux qui essayent de le détruire  [:yiipaa:4] ...mais bon, apparemment pour des milliers d'abrutis sur les réseaux sociaux, c'est une stratégie qui leur semble plausible...

...probablement parce que ces fils de pute n'auront eu même aucun scrupule à tirer sur à un de leur concitoyens tâchant de résister le jour où la Russie nous attaque.

En vérité je vous le dis, méfiez vous des pro russes et des relais de propagandes ici ou ailleurs, ce ne sont que des mots sur internet aujourd'hui mais ils sont très clairement les collabos de demain et quand je dis demain, je dis dimanche qui vient. Ils se tiennent prêts à pactiser avec les pouvoirs forts et à dénoncer ensuite quiconque aux autorités n'allant pas dans le sens de leur vision du monde.

Si MLP devait passer, je ne serais pas surpris que Pharos commence a etre utilisé contre un forum tel qu'HFR, par exemple...

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 08-04-2022 à 18:13:09

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65645922
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 08-04-2022 à 18:12:29  profilanswer

galwhen a écrit :

[i]Le missile s'est abattu vers 10H30

[:wile_e_coyote:3]

https://www.rtl.be/info/monde/inter [...] 69091.aspx
(warning - contenu graphique)

mon dieu  

---------------
Acceuil
n°65645926
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-04-2022 à 18:13:24  profilanswer

Kiveu a écrit :

c'est quand meme ouf cette guerre de l'info par dessus la guerre normale.

A chaque bombe qui tombe et chaque Ukrainien qui va mourir maintenant sur les RS, c'est un florilège de "restons prudent, on n'a pas de preuve que ce sont bien les Russes"... tout devient virtuel, tout peut etre truqué, trafiqué...

Le poison que la Russie aura réussi à mettre dans les tètes de la planète entière, qui fait que tout le monde doute désormais de tout et de tous, c'est incroyable. J'en reviens absolument pas.

C'est avec le RC l'une des pires catastrophes de l'histoire moderne...

Faut pas exagérer non plus, la guerre de l'information n'est pas du fait du bon vouloir de Poutine, c'est juste inhérent à la nature de la chose.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°65645927
_jay_jay_
Posté le 08-04-2022 à 18:13:25  profilanswer

Burracho a écrit :

J'ai l'impression que les US aident les Ukrainiens à préparer un point blindé qui une fois l'offensive russe enlisée contre attaquerais.

Même en infériorité numérique un point blindé au norme OTAN utilisant la tactique de la position centrale (tactique d'origine française d'ailleurs) ravagerait les russes. :jap:

J'ai vu sur CNN il y a quelques jour un ancien général qui expliquait que en raison de la géographie de l'est de l'Ukraine (paysages plat et ouvert, moins de d'urbanisation que dans l'ouest), les Ukrainien aurait maintenant besoin de chars et de d'obusiers mobiles. Aucun détail sur la tactique par contre.

n°65645932
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-04-2022 à 18:14:05  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

[:xprtz:1]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°65645940
bobe
Posté le 08-04-2022 à 18:14:51  profilanswer

Le parlement européen hein  [:skaine:1]

n°65645947
Zguvus
Posté le 08-04-2022 à 18:16:13  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

Ah ben c'est facile de voter ça quand c'est pas toi qui décides.

n°65645955
Darkneo95
Posté le 08-04-2022 à 18:17:35  profilanswer

Kiveu a écrit :

ou un "rien ne prouve que c'est les Russes, attention à ne pas réagir avec l'émotion"...ce serait bien la première guerre où pour se défendre d'une invasion, une armée tire sur son propre peuple plutôt que sur ceux qui essayent de le détruire  [:yiipaa:4] ...mais bon, apparemment pour des milliers d'abrutis sur les réseaux sociaux, c'est une stratégie qui leur semble plausible...

...probablement parce que ces fils de pute n'auront eu même aucun scrupule à tirer sur à un de leur concitoyens tâchant de résister le jour où la Russie nous attaque.  

En vérité je vous le dis, méfiez vous des pro russes et des relais de propagandes ici ou ailleurs, ce ne sont que des mots sur internet aujourd'hui mais ils sont très clairement les collabos de demain et quand je dis demain, je dis dimanche qui vient. Ils se tiennent prêts à pactiser avec les pouvoirs forts et à dénoncer ensuite quiconque aux autorités n'allant pas dans le sens de leur vision du monde.

Si MLP devait passer, je ne serais pas surpris que Pharos commence a etre utilisé contre un forum tel qu'HFR, par exemple...

Tu devrais prendre une tisane. Et si la Russie attaquait toi tu prendrais les armes ?

n°65645961
autocall
Wallah
Posté le 08-04-2022 à 18:18:13  profilanswer

totsukaba a écrit :

Mais c'est comme ça dans les média chez eux, ou c'est juste pour nous ?
Parce que si ils annoncent les trois infos différentes et se contredisent à chaque fois, les russes devraient se poser des questions non ?
Parce que l'enchainement, on a visé ça, non c'est pas nous en fait, et en fait on a visé a coté. Normalement ça tilte dans la tête...

Non quand tu es embrigadé ça ne pose pas de problème. La dissonance cognitive est leur fonctionnement normal.

---------------
n°65645971
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 08-04-2022 à 18:19:08  profilanswer

fatal error a écrit :

l'Allemagne aussi ?

Obviously.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°65645972
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-04-2022 à 18:19:19  profilanswer

Ryan a écrit :

Faut pas exagérer non plus, la guerre de l'information n'est pas du fait du bon vouloir de Poutine, c'est juste inhérent à la nature de la chose.

article wikipédia sur les "Brigades Web" Russes
La guerre de l'information - Science4all - février 2022
La nouvelle désinformation russe - Le Temps - 2016
Infamous Russian Troll Farm Appears to Be Source of Anti-Ukraine Propaganda - ProPublica - Mars 2022
Visite guidée d'une « ferme à trolls » russe - Les Echos - oct 2018
A Former Russian Troll Explains How to Spread Fake News - Time - Mars 2018
How Russia’s Troll Farm Is Changing Tactics Before the Fall Election - NY Times - Mars 2020
The tactics of a Russian troll farm - BBC News - fev 2018

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 08-04-2022 à 18:26:04

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65645978
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 08-04-2022 à 18:19:54  profilanswer

Burracho a écrit :

Point ou poing ?

n°65645980
RaKaCHa
Posté le 08-04-2022 à 18:20:05  profilanswer

Ryan a écrit :

Lol t'étais où ces 15 dernières années ?

n°65645982
totsukaba
Code Quantum
Posté le 08-04-2022 à 18:20:52  profilanswer

Kiveu a écrit :

Clairement, l'objectif de poutine c'est de conquérir l’Europe comme annoncé par medvedev, et les divers infos qu'on a pré-invasion. Il attaque l'Ukraine d'abord car c'est un des berceaux de la civilisation russe, comme hitler à l'époque les sudettes et compagnie.
Vu l'histoire maintenant entre le FN et poutine, lepen va vendre notre cul a poutine, et ce qu'on voit en Ukraine maintenant, c'est potentiellement ce qui peut nous attendre demain miné par l'extreme droite.
Dimanche on est à un autre tournant de ce conflit qui aura une influence clairement non nulle sur une troisième guerre mondiale ou pas et sous quelles conditions elle peut démarrer, l’Europe unis contre cette tentative d'empire fasciste, ou désunis avec des pays et gouvernement désunis et collabo dont nous qui somme normalement la place forte militairement de l'UE.

Message cité 3 fois
Message édité par totsukaba le 08-04-2022 à 18:25:55

---------------
flickr
n°65645994
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 08-04-2022 à 18:22:48  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Tu devrais prendre une tisane. Et si la Russie attaquait toi tu prendrais les armes ?

la tisane, l'arme préférée de poutine pour calmer les opposants :o

n°65646004
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 08-04-2022 à 18:24:19  profilanswer

totsukaba a écrit :

Clairement, l'objectif de poutine c'est de conquérir l’Europe comme annoncé par medvedev, et les divers infos qu'on a pré-invasion. Il attaque l'Ukraine d'abord car c'est un des berceaux de la civilisation russe, comme hitler à l'époque les sudettes et compagnie.
Vu l'histoire maintenant entre le FN et poutine, lepen va vendre notre cul a poutine, et ce qu'on voit en Ukraine maintenant, c'est potentiellement ce qui peut nous attendre demain miné par l'extreme droite.
Dimanche on est à un autre tournant de ce conflit qui aura une influence clairement non nulle sur une troisième guerre mondiale ou pas et sous quelle condition elle peut démarrer, l’Europe unis contre cette tentative d'empire fasciste, ou désunis avec des pays et gouvernement désunis et collabo dont nous qui somme normalement la place forte militairement de l'UE.

peut être des années de sacrifices qui paieront enfin  [:alain-s:1]

n°65646008
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-04-2022 à 18:24:57  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

On est pas tous des lâches hein.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65646016
tim-timmy
Posté le 08-04-2022 à 18:25:25  profilanswer

ça a déjà été fait par les allemands non?

n°65646023
bobe
Posté le 08-04-2022 à 18:26:36  profilanswer

Coroners a écrit :

la tisane, l'arme préférée de poutine pour calmer les opposants :o

[:didierlachance:5]

n°65646024
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 08-04-2022 à 18:26:56  profilanswer

esiuol a écrit :

Boats, helicopters, art: Europe freezes $32 billion of oligarchs' assets

Citation :

BRUSSELS, April 8 (Reuters) - EU governments have frozen about 30 billion euros ($32.6 billion) of assets linked to oligarchs and other sanctioned people with ties to the Kremlin, the European Commission said on Friday. The assets, totalling 29.5 billion euros since the start of the war in Ukraine, include bank accounts, boats, helicopters, real estate and artwork, according to the Commission, the EU's executive body.

Additionally, about 196 billion euros of transactions have been blocked, it added.

[...]

Since the invasion of Ukraine, the EU has sanctioned nearly 700 people linked to the Kremlin, including many super-rich oligarchs and businessmen. Another 200 people are to be added to the list on Friday.

Ca en fait du pognon  :o

Poutine va devoir nommer un ministre des sanctions pour arriver à y voir clair tellement il y en a :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65646025
qoop
Musik ?
Posté le 08-04-2022 à 18:26:59  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

On est pas tous des lâches hein.

Nan mais Darkneo c'est la femme de Poutine donc

n°65646037
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-04-2022 à 18:28:05  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Et toi ? Tu posterais des taunts sur hfr pendant que notre pays est attaqué ?

---------------
n°65646041
bobe
Posté le 08-04-2022 à 18:28:22  profilanswer

qoop a écrit :

Nan mais Darkneo c'est la femme de Poutine donc

[:skylvind:8]

n°65646046
esiuol
Posté le 08-04-2022 à 18:28:55  profilanswer

On arrête pas d'entendre que le grand vainqueur de cette guerre c'est la Chine mais en fait c'est les US.

Ils ont réussi a affaiblir considérablement la deuxième armée du monde ( enfin considérée comme en tout cas :o ) en fournissant en armes l'Ukraine pour pas énormément d'argent comparé à un affrontement direct et ils réarment l'Europe en signant des nouveaux contrats a coup de milliards.

Message cité 1 fois
Message édité par esiuol le 08-04-2022 à 18:29:57
n°65646053
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-04-2022 à 18:29:34  profilanswer

n°65646065
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 08-04-2022 à 18:31:14  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Soyons prudent il faut relativiser, le missile est peut être juste tombé de l'avion [:violon]

:o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4283  4284  4285  ..  15798  15799  15800  15801  15802  15803

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)