| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
totsukaba Code Quantum | Reprise du message précédent :
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 18:03:02 ![]() ![]() |
Burracho |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
yaisse4 |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 18:07:54 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
ou un "rien ne prouve que c'est les Russes, attention à ne pas réagir avec l'émotion"...ce serait bien la première guerre où pour se défendre d'une invasion, une armée tire sur son propre peuple plutôt que sur ceux qui essayent de le détruire ...probablement parce que ces fils de pute n'auront eu même aucun scrupule à tirer sur à un de leur concitoyens tâchant de résister le jour où la Russie nous attaque. En vérité je vous le dis, méfiez vous des pro russes et des relais de propagandes ici ou ailleurs, ce ne sont que des mots sur internet aujourd'hui mais ils sont très clairement les collabos de demain et quand je dis demain, je dis dimanche qui vient. Ils se tiennent prêts à pactiser avec les pouvoirs forts et à dénoncer ensuite quiconque aux autorités n'allant pas dans le sens de leur vision du monde. Si MLP devait passer, je ne serais pas surpris que Pharos commence a etre utilisé contre un forum tel qu'HFR, par exemple... Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 08-04-2022 à 18:13:09 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
meriadeck arme de distractions massives |
mon dieu --------------- Acceuil |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
_jay_jay_ |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bobe |
Zguvus |
|
Darkneo95 |
|
autocall Wallah |
_OttO_ Rital contrarié |
article wikipédia sur les "Brigades Web" Russes Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 08-04-2022 à 18:26:04 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Errare perseverare diabolicum |
|
RaKaCHa |
|
totsukaba Code Quantum |
Clairement, l'objectif de poutine c'est de conquérir l’Europe comme annoncé par medvedev, et les divers infos qu'on a pré-invasion. Il attaque l'Ukraine d'abord car c'est un des berceaux de la civilisation russe, comme hitler à l'époque les sudettes et compagnie. Message cité 3 fois Message édité par totsukaba le 08-04-2022 à 18:25:55 --------------- flickr |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
tim-timmy |
bobe |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
qoop Musik ? |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
bobe |
esiuol | On arrête pas d'entendre que le grand vainqueur de cette guerre c'est la Chine mais en fait c'est les US. Ils ont réussi a affaiblir considérablement la deuxième armée du monde ( enfin considérée comme en tout cas Message cité 1 fois Message édité par esiuol le 08-04-2022 à 18:29:57 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |