Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3280 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4281  4282  4283  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65645501
gebreugg
Posté le 08-04-2022 à 17:27:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://www.iltalehti.fi/ulkomaat/a [...] 5c818508eb

Un Mig-31 qui s'est écrasé près de la frontière...Finlandaise.

Ils ne prennent même plus la peine de voler jusqu'en Ukraine maintenant :o.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2022 à 17:27:17  profilanswer

n°65645505
arthas77
Posté le 08-04-2022 à 17:27:26  profilanswer

Il peut respirer par le canon ?  :o

n°65645506
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 08-04-2022 à 17:27:27  profilanswer

Ha ! [:ddr555]
Je n'avais pas lu l'abstract technique, juste le texte.
Ces cons là redétaillent dans le texte du -A, mais pas dans le texte du -B.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°65645507
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 08-04-2022 à 17:27:34  profilanswer

Ou brutale envie de pisser après en avoir bu qq litres

n°65645508
cascayunga
Posté le 08-04-2022 à 17:27:35  profilanswer

azymantiop a écrit :

Rude constat pour les commentateurs du réseau social HFR.

Ah ben clairement quelqu'un qui passe 10h/jour sur HFR tous les jours, il doit avoir une vie un peu vide :/

n°65645510
axklaus
Posté le 08-04-2022 à 17:27:36  profilanswer

Sebwap a écrit :

https://twitter.com/BFMTV/status/1512431502948196370

Premières images de Von der Leyen en Ukraine, à Boutcha.

omg les commentaires  :pt1cable:

n°65645514
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 08-04-2022 à 17:27:42  profilanswer

Ca doit être un parent :o

https://pbs.twimg.com/media/D9oGqXHW4AATHF7?format=png&name=small

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°65645515
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-04-2022 à 17:27:57  profilanswer

c'est quand meme ouf cette guerre de l'info par dessus la guerre normale.

A chaque bombe qui tombe et chaque Ukrainien qui va mourir maintenant sur les RS, c'est un florilège de "restons prudent, on n'a pas de preuve que ce sont bien les Russes"... tout devient virtuel, tout peut etre truqué, trafiqué...

Le poison que la Russie aura réussi à mettre dans les tètes de la planète entière, qui fait que tout le monde doute désormais de tout et de tous, c'est incroyable. J'en reviens absolument pas.

C'est avec le RC l'une des pires catastrophes de l'histoire moderne...

Message cité 9 fois
Message édité par Kiveu le 08-04-2022 à 17:30:36

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65645517
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 08-04-2022 à 17:28:17  profilanswer

Camouflage russe.

---------------
n°65645526
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-04-2022 à 17:29:17  profilanswer

O BMP-3 of the lake, what is your wisdom ?

edit : javelined  [:grilled]

Message édité par Kiveu le 08-04-2022 à 17:29:50

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 08-04-2022 à 17:29:17  profilanswer

n°65645531
Brazeinste​in
Posté le 08-04-2022 à 17:29:48  profilanswer

cascayunga a écrit :

Ah ben clairement quelqu'un qui passe 10h/jour sur HFR tous les jours, il doit avoir une vie un peu vide :/

Ou un boulot tranquille. :o

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65645535
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 08-04-2022 à 17:30:12  profilanswer

https://twitter.com/UAWeapons/statu [...] 0975513603

On ne sait pas trop comment ce tank a pu finir dans le sol :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65645537
grozibouil​le
Posté le 08-04-2022 à 17:30:27  profilanswer

Kiveu a écrit :

A chaque bombe qui tombe et chaque Ukrainien qui va mourir maintenant sur les RS, c'est un florilège de "restons prudent, on n'a pas de preuve que ce sont bien les Russes"... tout devient virtuel, tout peut etre truqué, trafiqué...

Le poison que la Russie aura réussi à mettre dans les tètes de la planète entière, c'est incroyable. J'en reviens absolument pas.

Oui et avec son corollaire, la loi de Brandolini (malheureusement).
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude larger than is needed to produce it."

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65645546
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 08-04-2022 à 17:31:19  profilanswer

Kiveu a écrit :

Le poison que la Russie aura réussi à mettre dans les tètes de la planète entière, c'est incroyable. J'en reviens absolument pas.

D'autant que:

Citation :

(...)
Russia’s defence ministry initially said it had used high-precision rockets to attack three Ukrainian railway stations in the Donbas that it claimed were hosting “Ukrainian reserves’ armaments and military equipment”.

But after the scale of the civilian casualties became clear, Russia denied any involvement in the attack, which it said was a “provocation” that “has nothing to do with reality”.

The defence ministry said: “Russia’s forces had no plans to fire on targets in Kramatorsk on April 8.” It claimed that the missiles used in the attack were used solely by Ukrainian forces.

https://www.ft.com/content/1306d831 [...] 3765ee0964

---------------
n°65645548
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2022 à 17:31:49  answer

Poogz a écrit :

On me souffle dans l’oreillette que ça serait pas un tank entier mais juste une tourelle qui aurait atterri après l’explosion dudit tank [:clooney10]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2022 à 17:33:48
n°65645555
mag84
Posté le 08-04-2022 à 17:32:47  profilanswer

gebreugg a écrit :

https://www.iltalehti.fi/ulkomaat/a [...] 5c818508eb

Un Mig-31 qui s'est écrasé près de la frontière...Finlandaise.

Ils ne prennent même plus la peine de voler jusqu'en Ukraine maintenant :o.

Manœuvre d'intimidation des russes : si la Finlande intègre l'OTAN, on fait pleuvoir des avions sur elle (bah oui, on a plus de missiles  :whistle: )

:o  

n°65645561
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 08-04-2022 à 17:33:24  profilanswer

Poogz a écrit :

moi aussi je me pose la même question  :D  

en tout cas niveau camouflage les russes sont balèzes  :o

Message édité par fatal error le 08-04-2022 à 17:34:10

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65645565
tonymontan​a2013
Posté le 08-04-2022 à 17:33:43  profilanswer

_OttO_ a écrit :

D'autant que:

Citation :

(...)
Russia’s defence ministry initially said it had used high-precision rockets to attack three Ukrainian railway stations in the Donbas that it claimed were hosting “Ukrainian reserves’ armaments and military equipment”.

But after the scale of the civilian casualties became clear, Russia denied any involvement in the attack, which it said was a “provocation” that “has nothing to do with reality”.

The defence ministry said: “Russia’s forces had no plans to fire on targets in Kramatorsk on April 8.” It claimed that the missiles used in the attack were used solely by Ukrainian forces.

https://www.ft.com/content/1306d831 [...] 3765ee0964

le même mytho que d'habitude  
"C'est du matériel obsolète que seuls les ukrainiens utilisent"
alors même qu'on a 2849492 preuves qu'ils en utilisent aussi  
Ils avaient sorti le même mytho pour le MH17 de mémoire  

---------------
rou-rou
n°65645566
esiuol
Posté le 08-04-2022 à 17:33:44  profilanswer

https://twitter.com/Osinttechnical/ [...] sBCTCq1YMw

Citation :

Footage of the Slovakian S-300PMU headed to Ukraine.

Je sens bien un missile russe tombé dessus, je comprends vraiment pas pourquoi on communique là-dessus.

n°65645571
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2022 à 17:34:43  answer

esiuol a écrit :

Citation :

Je sens bien un missile russe tombé dessus, je comprends vraiment pas pourquoi on communique là-dessus.

Car il est déjà arrivé et opérationnel ?

n°65645572
Poogz
Posté le 08-04-2022 à 17:34:55  profilanswer

Bien sur que ce n'est que la tourelle mais elle est bien dans le sol (il y a peut être une cuve enterrée qui a cédé en dessous)

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65645576
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 08-04-2022 à 17:35:16  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

peut être de la com à destination de la population ukrainienne

n°65645577
_umadjw_
Posté le 08-04-2022 à 17:35:19  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

C’est sûrement déjà sur place quand ils communiquent

n°65645580
baggers
Posté le 08-04-2022 à 17:35:36  profilanswer

Kiveu a écrit :

Le poison que la Russie aura réussi à mettre dans les tètes de la planète entière, qui fait que tout le monde doute désormais de tout et de tous, c'est incroyable. J'en reviens absolument pas.

Citation :

Apprendre du gouvernement russe : comment se sortir de tout, quel que soit le délit commis

C'est terrible : à peine a-t-on commis un délit que cela commence directement par des accusations désagréables, des procès pénaux, l'ostracisme social. Mais ce n'est pas une fatalité ! Le Postillon a analysé la stratégie avec laquelle le gouvernement russe échappe depuis des années à toutes les conséquences en toute impunité. Quel que soit votre crime, utilisez ces 10 étapes simples pour vous en sortir (IMPORTANT : vous devez toujours utiliser les 10 étapes en même temps, même si elles se contredisent) :

1. niez immédiatement que c'est vous qui avez fait ça.

Évitez toute forme de doute dès la première seconde. Niez de préférence l'acte avant même qu'il ne vous soit reproché.

Exemples :

"Non. Ce n'est pas moi qui ai garé ma voiture devant votre entrée".
"Non, ce n'est pas moi qui ai tué ma belle-mère".
"Non, je n'ai pas mangé la dernière part de gâteau".

2) Affirmez que l'accusateur l'a fait lui-même.

Cette astuce simple ravira particulièrement vos fans et vos amis : inversez simplement les rôles. Que les accusateurs ou les victimes voient ce que cela fait de devoir nier quelque chose !

Exemples :

"Cher Monsieur le voisin, vous avez dû placer vous-même ma voiture devant votre entrée".
"Ma belle-mère a dû se suicider".
"Vous avez pourtant mangé vous-même le dernier morceau de gâteau !"

3) Affirmez que tous les témoins sont des menteurs payés.

Personne ne croit les menteurs. Il serait donc très pratique pour vous que tous les témoins de vos crimes présumés soient des menteurs payés. Il suffit de l'affirmer et de voir ce qui se passe.

Exemples :

"Les nombreux voisins et passants, ainsi que l'agent de la circulation, qui m'ont tous soi-disant vu me garer, sont payés pour affirmer cela".
"Mon beau-père a été soudoyé".
"La caméra de surveillance pointée sur le gâteau a reçu de précieuses puces électroniques en échange, afin de m'enregistrer en tant que présumé coupable".

4) Affirmez que toutes les preuves sont fausses.

Vous avez laissé des traces qui vous identifient clairement comme le coupable ? Cela ne doit pas être la fin, car de nos jours, tout peut finalement être falsifié.

Exemples :

"La photo qui me montre en train de me garer devant votre entrée a été retouchée avec Photoshop. Vous voyez cette tache ? Elle le prouve".
"L'arme présumée du crime que je tiens à la main est simplement tachée de ketchup".
"Mes empreintes digitales ont été placées par des tiers sur la plaque à gâteaux".

5) Affirmez que tout l'incident n'a de toute façon pas eu lieu du tout.

Si quelque chose ne s'est pas produit, vous ne pouvez pas l'avoir fait - c'est simple !

Exemples :

"Ma voiture n'est pas du tout garée devant votre allée".
"Ma belle-mère n'a pas du tout été assassinée".
"La dernière part de gâteau est encore là".

6) Affirmez que vous ne tirez absolument aucun avantage de l'acte.

Cui bono ? Pas votre bono, c'est clair ! Celui qui réfléchit un peu doit tout de même se rendre compte que tous les méfaits qui vous sont reprochés ne vous apportent absolument rien - même s'ils en ont l'air.

Exemples :

"Pourquoi devrais-je justement garer ma voiture dans votre allée ? J'aurais tout aussi bien pu garer ma voiture devant n'importe quelle autre entrée".
"Pourquoi devrais-je en vouloir à la vieille mégère qui a toujours prétendu que j'étais un raté ?"
"Qui aime les gâteaux ? Personne n'aime le gâteau. Alors pourquoi devrais-je en manger ?"

7) Prétendre que la victime est un acteur.

Ils ne font que simuler ! Et ce, de manière professionnelle. Il n'y a pas d'autre explication.

Exemples :

"Vous avez une belle entrée factice. Et vous êtes vraiment mon voisin ou vous êtes payé par les services secrets britanniques ?"
"Ma vraie belle-mère avait un tout autre aspect !"
"Les miettes qui traînent sont des acteurs de crise".

8. affirmez que votre victime l'a de toute façon mérité.

Vous êtes censé être le méchant ? Ce n'est pas vrai, c'est le contraire ! Vous n'avez fait que rendre justice et rien d'autre !

Exemples :

"Sinon, vous vous seriez promené en voiture et auriez ainsi contribué au changement climatique. Je nous ai tous sauvés".
"Ma belle-mère avait l'intention d'abattre le président".
"Il y avait du chocolat dans le gâteau. Si un chien l'avait mangé, cela aurait pu mal tourner".

9) Faites remarquer que les États-Unis ont fait bien pire dans le passé.

Même en période d'incertitude, il y a une chose sur laquelle on peut compter : Les États-Unis sont garantis d'avoir fait au moins autant de conneries que vous. Ne manquez pas de le souligner.

Exemples :

"Réjouissez-vous, il ne s'agit que de votre entrée ! Les États-Unis bloquent toute une île depuis des décennies ! Demandez à un Cubain".
"Belle-mère morte ? Et alors ! Et les prisons de torture en Irak ?"
"Et alors ? Alors, j'ai mangé une part de gâteau. Les Américains ont pris toutes les terres des Indiens ! Mais personne ne s'indigne de cela".

10) Inventez d'autres scénarios alternatifs complètement fous.

Faites preuve d'imagination ! Faites preuve de créativité ! Vous n'avez rien à perdre.

Exemples :

"Des extraterrestres ont soulevé le véhicule à l'aide d'un rayon tracteur et l'ont placé devant l'entrée".
"Ma belle-mère a manifestement succombé à une maladie rare dont les symptômes ressemblent à des coups de couteau".
"Le gâteau a été détourné par les services secrets néo-zélandais, puis il m'a été implanté directement dans l'estomac pendant mon sommeil".

Vous avez utilisé les dix stratégies ? Alors vous devriez avoir semé suffisamment de doute et de confusion pour vous en sortir avec votre crime. Félicitations ! Vous avez maîtrisé la "défense russe".

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°65645582
RaKaCHa
Posté le 08-04-2022 à 17:35:42  profilanswer

Kiveu a écrit :

Y avait les mêmes doutes avant, mais il n'y avait pas les RS.

n°65645583
cascayunga
Posté le 08-04-2022 à 17:35:43  profilanswer

Kiveu a écrit :

RC ?

n°65645584
M300A
Posté le 08-04-2022 à 17:35:44  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

Parce qu'ils sont déjà livré et caché, sinon t'imagine bien que t'aurais pas les images.

---------------
:wq
n°65645585
kampung
Posté le 08-04-2022 à 17:35:47  profilanswer

Kiveu a écrit :

Moi aussi ca m'a surpris. Par exemple ces histoires de labos biologiques US, je pensais que ca ne pouvait plus passer suite aux histoires d'armes de destructions massives en Irak.  
Et l'ensemble du monde sinophone qui s'informe via les news chinoises qui reprennent les news russes, ils reprennent a leur compte la version du Kremlin.  

Donc oui, la communication russe passe tres bien

n°65645587
esiuol
Posté le 08-04-2022 à 17:35:54  profilanswer

https://twitter.com/kylegriffin1/st [...] sBCTCq1YMw

Citation :

The Australian government has announced financial sanctions and travel bans on a further 67 Russians. The latest additions make up close to 600 people and entities that the Australian government has sanctioned so far in relation to the war in Ukraine.

n°65645589
M300A
Posté le 08-04-2022 à 17:36:18  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

Parce qu'ils sont déjà livré et caché, sinon t'imagine bien que t'aurais pas les images.

Multi grillé  [:bouchon2]

---------------
:wq
n°65645590
galwhen
Fumble
Posté le 08-04-2022 à 17:36:22  profilanswer

fatal error a écrit :

moi aussi je me pose la même question  :D  

en tout cas niveau camouflage les russes sont balèzes  :o

C'est ça ou finir au cul d'un tracteur ukrainien :o

https://i.imgur.com/BEanfQ8.gif

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65645591
RaKaCHa
Posté le 08-04-2022 à 17:36:22  profilanswer

Réchauffement climatique, l'ancien nom du dérèglement climatique.

n°65645602
Poogz
Posté le 08-04-2022 à 17:37:03  profilanswer

Kiveu a écrit :

A la base ce sont des gens qui croient aux complots parce que l'état et les médias ne peuvent que mentir à la population et ils s'enferment dans leur croyances avec des RS qui finissent par ne leur présenter que des merdes complotistes [:ssempt]

---------------
n°65645603
esiuol
Posté le 08-04-2022 à 17:37:03  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

C’est sûrement déjà sur place quand ils communiquent

M300A a écrit :

En effet, ça ferait sens :D  

n°65645606
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 08-04-2022 à 17:37:08  profilanswer

Poogz a écrit :

Il SORT du sol, comme dans la Guerre des mondes  [:psywalk]

n°65645612
cascayunga
Posté le 08-04-2022 à 17:37:46  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Réchauffement climatique, l'ancien nom du dérèglement climatique.

Thx :jap:

n°65645615
Coroners
Posté le 08-04-2022 à 17:38:21  profilanswer

réchauffement climatique

n°65645620
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 08-04-2022 à 17:38:29  profilanswer

Kiveu a écrit :

Attends un peu que les deepfakes animés deviennent plus populaires... On va s'amuser.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°65645625
Coroners
Posté le 08-04-2022 à 17:39:32  profilanswer

Poogz a écrit :

A la base ce sont des gens qui croient aux complots parce que l'état et les médias ne peuvent que mentir à la population et ils s'enferment dans leur croyances avec des RS qui finissent par ne leur présenter que des merdes complotistes [:ssempt]

désolé si la vérité te dérange  [:zest-o:3]  

:o

n°65645632
-SkoM-
Posté le 08-04-2022 à 17:39:54  profilanswer

axklaus a écrit :

omg les commentaires  :pt1cable:

Je me persuade que c’est juste une minorité. Mais putain de merde, avoir des déchets pareils en tant que concitoyens.

n°65645639
tonymontan​a2013
Posté le 08-04-2022 à 17:40:46  profilanswer

baggers a écrit :

Citation :

Apprendre du gouvernement russe : comment se sortir de tout, quel que soit le délit commis

C'est terrible : à peine a-t-on commis un délit que cela commence directement par des accusations désagréables, des procès pénaux, l'ostracisme social. Mais ce n'est pas une fatalité ! Le Postillon a analysé la stratégie avec laquelle le gouvernement russe échappe depuis des années à toutes les conséquences en toute impunité. Quel que soit votre crime, utilisez ces 10 étapes simples pour vous en sortir (IMPORTANT : vous devez toujours utiliser les 10 étapes en même temps, même si elles se contredisent) :

1. niez immédiatement que c'est vous qui avez fait ça.

Évitez toute forme de doute dès la première seconde. Niez de préférence l'acte avant même qu'il ne vous soit reproché.

Exemples :

"Non. Ce n'est pas moi qui ai garé ma voiture devant votre entrée".
"Non, ce n'est pas moi qui ai tué ma belle-mère".
"Non, je n'ai pas mangé la dernière part de gâteau".

2) Affirmez que l'accusateur l'a fait lui-même.

Cette astuce simple ravira particulièrement vos fans et vos amis : inversez simplement les rôles. Que les accusateurs ou les victimes voient ce que cela fait de devoir nier quelque chose !

Exemples :

"Cher Monsieur le voisin, vous avez dû placer vous-même ma voiture devant votre entrée".
"Ma belle-mère a dû se suicider".
"Vous avez pourtant mangé vous-même le dernier morceau de gâteau !"

3) Affirmez que tous les témoins sont des menteurs payés.

Personne ne croit les menteurs. Il serait donc très pratique pour vous que tous les témoins de vos crimes présumés soient des menteurs payés. Il suffit de l'affirmer et de voir ce qui se passe.

Exemples :

"Les nombreux voisins et passants, ainsi que l'agent de la circulation, qui m'ont tous soi-disant vu me garer, sont payés pour affirmer cela".
"Mon beau-père a été soudoyé".
"La caméra de surveillance pointée sur le gâteau a reçu de précieuses puces électroniques en échange, afin de m'enregistrer en tant que présumé coupable".

4) Affirmez que toutes les preuves sont fausses.

Vous avez laissé des traces qui vous identifient clairement comme le coupable ? Cela ne doit pas être la fin, car de nos jours, tout peut finalement être falsifié.

Exemples :

"La photo qui me montre en train de me garer devant votre entrée a été retouchée avec Photoshop. Vous voyez cette tache ? Elle le prouve".
"L'arme présumée du crime que je tiens à la main est simplement tachée de ketchup".
"Mes empreintes digitales ont été placées par des tiers sur la plaque à gâteaux".

5) Affirmez que tout l'incident n'a de toute façon pas eu lieu du tout.

Si quelque chose ne s'est pas produit, vous ne pouvez pas l'avoir fait - c'est simple !

Exemples :

"Ma voiture n'est pas du tout garée devant votre allée".
"Ma belle-mère n'a pas du tout été assassinée".
"La dernière part de gâteau est encore là".

6) Affirmez que vous ne tirez absolument aucun avantage de l'acte.

Cui bono ? Pas votre bono, c'est clair ! Celui qui réfléchit un peu doit tout de même se rendre compte que tous les méfaits qui vous sont reprochés ne vous apportent absolument rien - même s'ils en ont l'air.

Exemples :

"Pourquoi devrais-je justement garer ma voiture dans votre allée ? J'aurais tout aussi bien pu garer ma voiture devant n'importe quelle autre entrée".
"Pourquoi devrais-je en vouloir à la vieille mégère qui a toujours prétendu que j'étais un raté ?"
"Qui aime les gâteaux ? Personne n'aime le gâteau. Alors pourquoi devrais-je en manger ?"

7) Prétendre que la victime est un acteur.

Ils ne font que simuler ! Et ce, de manière professionnelle. Il n'y a pas d'autre explication.

Exemples :

"Vous avez une belle entrée factice. Et vous êtes vraiment mon voisin ou vous êtes payé par les services secrets britanniques ?"
"Ma vraie belle-mère avait un tout autre aspect !"
"Les miettes qui traînent sont des acteurs de crise".

8. affirmez que votre victime l'a de toute façon mérité.

Vous êtes censé être le méchant ? Ce n'est pas vrai, c'est le contraire ! Vous n'avez fait que rendre justice et rien d'autre !

Exemples :

"Sinon, vous vous seriez promené en voiture et auriez ainsi contribué au changement climatique. Je nous ai tous sauvés".
"Ma belle-mère avait l'intention d'abattre le président".
"Il y avait du chocolat dans le gâteau. Si un chien l'avait mangé, cela aurait pu mal tourner".

9) Faites remarquer que les États-Unis ont fait bien pire dans le passé.

Même en période d'incertitude, il y a une chose sur laquelle on peut compter : Les États-Unis sont garantis d'avoir fait au moins autant de conneries que vous. Ne manquez pas de le souligner.

Exemples :

"Réjouissez-vous, il ne s'agit que de votre entrée ! Les États-Unis bloquent toute une île depuis des décennies ! Demandez à un Cubain".
"Belle-mère morte ? Et alors ! Et les prisons de torture en Irak ?"
"Et alors ? Alors, j'ai mangé une part de gâteau. Les Américains ont pris toutes les terres des Indiens ! Mais personne ne s'indigne de cela".

10) Inventez d'autres scénarios alternatifs complètement fous.

Faites preuve d'imagination ! Faites preuve de créativité ! Vous n'avez rien à perdre.

Exemples :

"Des extraterrestres ont soulevé le véhicule à l'aide d'un rayon tracteur et l'ont placé devant l'entrée".
"Ma belle-mère a manifestement succombé à une maladie rare dont les symptômes ressemblent à des coups de couteau".
"Le gâteau a été détourné par les services secrets néo-zélandais, puis il m'a été implanté directement dans l'estomac pendant mon sommeil".

Vous avez utilisé les dix stratégies ? Alors vous devriez avoir semé suffisamment de doute et de confusion pour vous en sortir avec votre crime. Félicitations ! Vous avez maîtrisé la "défense russe".

c'est exactement ça
source ? :o

---------------
rou-rou
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4281  4282  4283  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)