Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3174 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4058  4059  4060  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65598419
zad38
Posté le 03-04-2022 à 11:08:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oms7 a écrit :

J’ai vu passé une vidéo où l’on voit des gens morts à côté de leur vélo, certainement des combattants cyclistes. :jap:

Et que dire des résistants qui se battaient avec les mains liées dans le dos avant de se prendre une balle perdue pile dans la nuque.

Plus sérieusement, horrible tout ce qui provient de Bucha depuis hier. J'espère que les imbéciles qui ont roulé pour les russes pendant des années sont contents d'avoir rendu service à leur manière et à leur échelle au régime responsable de tout ça.

Message édité par zad38 le 03-04-2022 à 11:08:29
mood
Publicité
Posté le 03-04-2022 à 11:08:01  profilanswer

n°65598427
grozibouil​le
Posté le 03-04-2022 à 11:09:23  profilanswer

Effectivelment. https://fr.wikipedia.org/wiki/BM-21_Grad
C'est encore pire donc.

Le programme militaire russe est à la rue: quelques technos de "pointe" et le reste n'est pas modernisé/renouvellé/entretenu ou très mal/peu.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65598433
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 03-04-2022 à 11:10:32  profilanswer

Poutine a dit qu'il fallait dénazifier.
Du coup l'armée rouge s'est comportée avec la population civile comme en Allemagne en 44/45 :o

n°65598434
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-04-2022 à 11:10:33  profilanswer

grozibouille a écrit :

Oui, c'est bien connu que les gens combattent avec les mains attachées dans le dos et en vélo. [:lxl ihsahn lxl:1]  

On va pousser le "doutisme" jusqu'à quel point pour trouver ENCORE des circonstances atténuantes à la Russie ? :)

[:massys]  

Hermes le Messager a écrit :

Ah ben s'ils ont les mains attachées, on est dans le crime de guerre clairement, y compris si c'étaient des combattants à la base.

---------------
Expert en expertises
n°65598435
vylkor
Posté le 03-04-2022 à 11:10:43  profilanswer

Après, encore une fois, ces "civils" ont-ils combattu ? Où ont-ils été sortis de leur maison pour être massacrés ? Il faut rester prudent. Tous les hommes en âge de combattre en Ukraine, on leur demande de se battre et de résister. Et seuls les militaires portent un uniforme.  
La notion de "civils", c'est simple et compliqué en même temps. Les talibans en Afghanistan sont des civils stricto sensu et il est souvent impossible de distinguer un fermier de ce que nous appelons "un terroriste", en tous cas "visuellement".
Quand dans un conflit, des gens se battent pour leur pays et entrent en résistance, ce sont des civils combattants. Idem durant WW2 en France. Les résistants n'ont pas d'uniformes. Quand ils tiraient sur les allemands, ceux-ci les considéraient comme des terroristes.  

Ceci dit, si on commence à retrouver des personnes âgées par exemple qui ont été tuées d'une balle dans la tête, là clairement, ce sont des civils, et on est directement dans un crime de guerre (bon de toutes manières, quand un pays en attaque un autre sans raison valable, comme c'est le cas aujourd'hui, on est déjà dans le crime de guerre à mon avis).

Ca passe ce genre de message puant? Les gens se font exécuter dans la rue, hommes, femmes, adultes, vieillards et derrière on dit "faut rester prudent"?

Tu as vu les photos des corps des 6 femmes nues sur le bord d'une route? Derrière ton discours c'est "ha mais c'était peut être pas des civils"?

Message cité 1 fois
Message édité par vylkor le 03-04-2022 à 11:11:17
n°65598443
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-04-2022 à 11:12:58  profilanswer

vylkor a écrit :

Ca passe ce genre de message puants? Les gens se font exécuter dans la rue, hommes, femmes, adultes, vieillards et derrière on dit "faut rester prudent"?

Tu as vu les photos des corps des 6 femmes nues sur le bord d'une route? Derrière ton discours c'est "ha mais c'était peut être pas des civils"?

Regarde le message juste au dessus au lieu de monter sur tes grands chevaux.  

Et oui, en tant de guerre et de propagande incessante, à une époque où on trafique les images, où on met en scène des choses, il faut toujours rester prudent. Même si je suis assez convaincu que malheureusement dans ce cas précis on est probablement dans des crimes de guerre caractérisés.

---------------
Expert en expertises
n°65598446
totsukaba
Code Quantum
Posté le 03-04-2022 à 11:13:30  profilanswer

Après, encore une fois, ces "civils" ont-ils combattu ? Où ont-ils été sortis de leur maison pour être massacrés ? Il faut rester prudent. Tous les hommes en âge de combattre en Ukraine, on leur demande de se battre et de résister. Et seuls les militaires portent un uniforme.  
La notion de "civils", c'est simple et compliqué en même temps. Les talibans en Afghanistan sont des civils stricto sensu et il est souvent impossible de distinguer un fermier de ce que nous appelons "un terroriste", en tous cas "visuellement".
Quand dans un conflit, des gens se battent pour leur pays et entrent en résistance, ce sont des civils combattants. Idem durant WW2 en France. Les résistants n'ont pas d'uniformes. Quand ils tiraient sur les allemands, ceux-ci les considéraient comme des terroristes.  

Ceci dit, si on commence à retrouver des personnes âgées par exemple qui ont été tuées d'une balle dans la tête, là clairement, ce sont des civils, et on est directement dans un crime de guerre (bon de toutes manières, quand un pays en attaque un autre sans raison valable, comme c'est le cas aujourd'hui, on est déjà dans le crime de guerre à mon avis).

Ton argument ne tient pas car même si c'était des militaires, il y en qui ont été exécuté les mains liés, et en fait exécuté tout court ça reste crime de guerre. Exécuter des prisonniers, c'est crime de guerre.

---------------
flickr
n°65598450
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-04-2022 à 11:14:16  profilanswer

totsukaba a écrit :

Ton argument ne tient pas car même si c'était des militaires, il y en qui ont été exécuté les mains liés, et en fait exécuté tout court ça reste crime de guerre. Exécuter des prisonniers, c'est crime de guerre.

Relis le message au dessus. C'est exactement ce que je dis un message plus haut.

---------------
Expert en expertises
n°65598458
grozibouil​le
Posté le 03-04-2022 à 11:14:56  profilanswer

Les images de Boutcha, ville ukrainienne où les soldats russes ont semé la mort
https://www.youtube.com/watch?v=TJ4Wmi7LH5Y (BFMTV a flouté les corps)

Je vous passe les coms qui donnent envie de mettre des coups de hâche dans son écran. [:mistersid]  [:sirguda]

Message cité 3 fois
Message édité par grozibouille le 03-04-2022 à 11:15:20

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65598463
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 03-04-2022 à 11:15:39  profilanswer

Vous êtes durs avec Hermes, Maouuu était bien pire et pourtant moins de monde réagissait :o

mood
Publicité
Posté le 03-04-2022 à 11:15:39  profilanswer

n°65598464
galwhen
Fumble
Posté le 03-04-2022 à 11:15:40  profilanswer

Détendons-nous un instant :o

https://twitter.com/DarthPutinKGB/s [...] 5036143622

https://i.imgur.com/aGlx4xY.jpg

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65598467
vylkor
Posté le 03-04-2022 à 11:16:34  profilanswer

Relis le message au dessus. C'est exactement ce que je dis un message plus haut.

Encore heureux que tu défende pas l'indéfendable, tu aurais déjà été ban. Là tu fait juste du whataboutisme, prône un discours soit disant "modéré" pour mettre du bazar en passant a travers les sanction et continuer de faire l'apologie globale des actions russes.

n°65598471
totsukaba
Code Quantum
Posté le 03-04-2022 à 11:16:57  profilanswer

En fait non car de base ce sont des exécutions, mains liées dans le dos ou pas, ce sont des crimes de guerre, tu t'indignes tout seul pour de la merde donc vient pas chialer si tu te fais reprendre plusieurs fois.

---------------
flickr
n°65598473
noddemix
Posté le 03-04-2022 à 11:17:01  profilanswer

Regarde le message juste au dessus au lieu de monter sur tes grands chevaux.  

Et oui, en tant de guerre et de propagande incessante, à une époque où on trafique les images, où on met en scène des choses, il faut toujours rester prudent. Même si je suis assez convaincu que malheureusement dans ce cas précis on est probablement dans des crimes de guerre caractérisés.

Avec les témoignages et photos qui émergent des zones abandonnées par l'armée russe, le ton pédant et relativiste de ton pavé était franchement choquant.  :sarcastic:

n°65598474
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-04-2022 à 11:17:27  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Vous êtes durs avec Hermes, Maouuu était bien pire et pourtant moins de monde réagissait :o

Surtout, ils ne gardent que les messages qui les arrangent et ignorent ceux qui disent exactement ce qu'ils disent eux-mêmes. :D

Mais apparemment la prudence n'est pas de mise aujourd'hui. :D Il faut immédiatement hurler avant même d'être sûr de quoi que de soit, sinon on est un infâme suppôt de Poutine.  :D

---------------
Expert en expertises
n°65598478
Hoiniel
Posté le 03-04-2022 à 11:18:18  profilanswer

grozibouille a écrit :

Je vous passe les coms qui donnent envie de mettre des coups de hâche dans son écran. [:mistersid]  [:sirguda]

Putain de Zeus... on choppe que les modérés sur hfr.  [:didier frogba:5]  

n°65598480
Cosmik Rod​jeur
Posté le 03-04-2022 à 11:18:47  profilanswer

grozibouille a écrit :

On va pousser le "doutisme" jusqu'à quel point pour trouver ENCORE des circonstances atténuantes à la Russie ? :)

Déjà, est-ce qu'il y a une guerre en Ukraine ? [:matnissa:1]
La Russie affirme que non, le doutisme est permis  

" O-pé-ra-tion spé-ciale à vi-sée hu-ma-ni-taire " [:mrtritium:3]

n°65598485
_umadjw_
Posté le 03-04-2022 à 11:19:03  profilanswer

M300A a écrit :

C'est de la merde  [:crapulax:1]

[:maman_de_galles:5]

n°65598486
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-04-2022 à 11:19:21  profilanswer

vylkor a écrit :

Encore heureux que tu défende pas l'indéfendable, tu aurais déjà été ban. Là tu fait juste du whataboutisme, prône un discours soit disant "modéré" pour mettre du bazar en passant a travers les sanction et continuer de faire l'apologie globale des actions russes.

Cite moi UN SEUL de mes messages qui font l'apologie des actions russes. Si tu n'en trouves pas, j'alerte.  [:sysman:5]

---------------
Expert en expertises
n°65598489
nehoria
Posté le 03-04-2022 à 11:19:37  profilanswer

Olivie a écrit :

Ok Vladimira

[:salutat1ons]  

---------------
// Guillemin.
n°65598491
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-04-2022 à 11:19:43  profilanswer

totsukaba a écrit :

En fait non car de base ce sont des exécutions, mains liées dans le dos ou pas, ce sont des crimes de guerre, tu t'indignes tout seul pour de la merde donc vient pas chialer si tu te fais reprendre plusieurs fois.

Mais OÚ je dis le contraire ?

---------------
Expert en expertises
n°65598493
grozibouil​le
Posté le 03-04-2022 à 11:20:18  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Putain de Zeus... on choppe que les modérés sur hfr.  [:didier frogba:5]

Je ne sais même pas pourquoi le community manager de BFMTV laisse les coms ouverts sous ce genre de vidéos, idem avec la section commentaires sur le site de la chaine (si y en a une). :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 03-04-2022 à 11:20:46

---------------
n°65598494
vylkor
Posté le 03-04-2022 à 11:20:42  profilanswer

Cite moi UN SEUL de mes messages qui font l'apologie des actions russes. Si tu n'en trouves pas, j'alerte.  [:sysman:5]

Citation :

Après, encore une fois, ces "civils" ont-ils combattu ? Où ont-ils été sortis de leur maison pour être massacrés ? Il faut rester prudent.

Juste là.

n°65598495
Scoinscoin
Posté le 03-04-2022 à 11:20:44  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Faut dire que la barre est très haute, entre souhaiter la mort de l'enfant d'un forumeur et espérer des attentats islamistes en Europe / France...

n°65598497
totsukaba
Code Quantum
Posté le 03-04-2022 à 11:20:58  profilanswer

Surtout, ils ne gardent que les messages qui les arrangent et ignorent ceux qui disent exactement ce qu'ils disent eux-mêmes. :D

Mais apparemment la prudence n'est pas de mise aujourd'hui. :D Il faut immédiatement hurler avant même d'être sûr de quoi que de soit, sinon on est un infâme suppôt de Poutine.  :D

Va pas te poser en victime, tu écris un gros pavé sur ce sont des combattants c'est bien fait pour leurs gueules et tu fais un edit le temps qu'on te reprenne en tout petit à la fin sans corriger ta grosse connerie dans le post de départ. Arrête.

---------------
flickr
n°65598499
epsiloneri​dani
Posté le 03-04-2022 à 11:21:24  profilanswer

esiuol a écrit :

https://twitter.com/osinttechnical/ [...] oNtRCBV6RA

Citation :

Damaged BM-21 Grad with improvised wooden armor

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] bbe666.jpg

Le blindage russe  [:le_chien:1]

Il va falloir passer chez Euromaster là  [:la muletta]

n°65598503
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 03-04-2022 à 11:22:53  profilanswer

grozibouille a écrit :

Les images de Boutcha, ville ukrainienne où les soldats russes ont semé la mort
https://www.youtube.com/watch?v=TJ4Wmi7LH5Y (BFMTV a flouté les corps)

Internet c'est vraiment la lie de l'humanité. C'est là que tu te rends compte qu'on est relativement préservé sur HFR (merci à la modocratie  [:tadcon] ). C'est walking dead avec des hordes de zombies façon scoulou et Maouuu qui postent en bouclent "oui mais qui dit qu'ils sont innocents" "oui mais le Donbas depuis 2014" "oui mais l'Irak "
 [:neernitt]

Message édité par philosoraptor le 03-04-2022 à 11:23:26
n°65598505
boumbo
3xpl0its
Posté le 03-04-2022 à 11:23:00  profilanswer

Il faut rester très prudent, on n'a pas la preuve qu'Hermès n'est pas un troll pro russes... Dans le doute et toujours afin de rester très prudent, il faut donc le traiter tel quel :o

n°65598510
darkangel
C2FFA
Posté le 03-04-2022 à 11:23:40  profilanswer

noddemix a écrit :

Avec les témoignages et photos qui émergent des zones abandonnées par l'armée russe, le ton pédant et relativiste de ton pavé était franchement choquant.  :sarcastic:

Vous avez été à l’école les gars ? Jamais entendu parler de la notion de propagande de guerre ?
Il y a des exactions. Et de part et d’autres. C’est une guerre pas une partie de counter strike.  
Alors oui c’est une horreur, et c’est pour ça qu’on veut ne pas faire la guerre, mais une fois dedans, c’est la triste normalité  :(

n°65598512
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-04-2022 à 11:24:01  profilanswer

noddemix a écrit :

Déjà, les photos, je ne les ai pas encore vu et pour tout dire, j'ai pas franchement envie de les regarder. Moi je reste toujours prudent au départ, parce que j'ai appris qu'en temps de guerre, les manipulations sont courantes. A l'arrivée quand les choses sont confirmées, je condamne. Je respecte toujours cet ordre là.

---------------
Expert en expertises
n°65598515
totsukaba
Code Quantum
Posté le 03-04-2022 à 11:24:58  profilanswer

Mais OÚ je dis le contraire ?

Là en gras, et en plus ton paragraphe suivant c'est un : ceci dit, si.
C'est des exécutions, donc même si c'est des militaires (ce qui est faux, ce sont des civils), c'est déja un crime de guerre. Hors là c'est civils plus mains liées dans le dos...
Stop de te victimiser, tu dis de la grosse merde.

---------------
flickr
n°65598516
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-04-2022 à 11:25:03  profilanswer

totsukaba a écrit :

Va pas te poser en victime, tu écris un gros pavé sur ce sont des combattants c'est bien fait pour leurs gueules et tu fais un edit le temps qu'on te reprenne en tout petit à la fin sans corriger ta grosse connerie dans le post de départ. Arrête.

Ah bon j'ai écrit cela ?   [:sysman:5]

---------------
Expert en expertises
n°65598520
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-04-2022 à 11:26:11  profilanswer

totsukaba a écrit :

Là en gras, et en plus ton paragraphe suivant c'est un : ceci dit, si.
C'est des exécutions, donc même si c'est des militaires (ce qui est faux, ce sont des civils), c'est déja un crime de guerre. Hors là c'est civils plus mains liées dans le dos...
Stop de te victimiser, tu dis de la grosse merde.

Au moment où j'écris ce message, déjà, je ne sais pas que les mains sont attachées et dès que je le sais j'écris un autre message pour dire que ce sont des crimes de guerre.

---------------
Expert en expertises
n°65598522
vylkor
Posté le 03-04-2022 à 11:26:42  profilanswer

darkangel a écrit :

Vous avez été à l’école les gars ? Jamais entendu parler de la notion de propagande de guerre ?
Il y a des exactions. Et de part et d’autres. C’est une guerre pas une partie de counter strike.  
Alors oui c’est une horreur, et c’est pour ça qu’on veut ne pas faire la guerre, mais une fois dedans, c’est la triste normalité  :(

D'un coté, on a une presse d'état qui centralise la propagande russe. De l'autre on a la presse Ukrainienne + presse internationale + tweets/RS indépendants qui vont dans le même sens. Surprenant que l'on penche plus vers un coté que l'autre :o

n°65598528
fredo3
Posté le 03-04-2022 à 11:27:32  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Visiblement tu as un gros problème de compréhension.  
Avec un gazoduc tu ne peux pas changer de fournisseur tu es bloqué pendant des décennies !
...

Mais toi ce que tu ne comprends pas, c'est que le facteur limitant n'est pas d'avoir ou ne pas avoir de port LNG, mais le fait d'avoir les contrats.
Comme je l'ai dit, les ports méthaniers allemands seront construits avant même que le gaz on l'ait dispo en volume conséquent...
Ils auraient mis le même temps presque pour trouver une alternative à un approvisionnement LNG quelconque qu'il aurait fallut remplacer pour x raison.

C'est le volume en jeu qui est le problème.
C'est bien pour ca que le communiqué de presse de la Lituanie qui dit que si eux ont pu se couper du gaz russe, les autres pays le peuvent aussi, est totalement débile.
La Lituanie c'est un pays rikiki. Un seul bateau LNG et hop, t'as assez de gaz pour l'année... (c'est une image)

Là au moins l'Allemagne a pu profiter du gaz russe à pas cher durant bien longtemps. Chose dont a profité l'économie européenne toute entière tu sembles l'oublier.

Tu veux du LNG partout en Europe, et principalement au niveau de deux pays poumon industriel de l'Europe (Allemagne et Italie du nord)?
Et bien tu verras ce que ça va coûter à l'économie européenne et à sa compétitivité.
Que tu le veuilles ou non, on aura besoin du gaz russe dans les décennies à venir. Si tu penses le contraire c'est que tu vis dans le monde des Bisounours. Même Jancovici le dit qu'on aura pas le choix.  
Mettre du LNG partout pour palier à l’épuisement des réserves de la mer du nord, c'est se tirer une balle dans le pied. On a beaucoup plus à perdre que les milliards qu'on file à la Russie pour l’achat des ressources énergétiques.  
Un déclin économique lent et durable résultant du manque de ressources énergétiques abondantes ET pas cher, nous mettrait en situation de faiblesse face à la Russie d'une manière bien plus inquiétante que notre situation actuelle et ça je pense que beaucoup de monde ne réalise pas. Si l'Allemagne a pu mettre 100 milliards en bonus pour reconstruire sa défense, c'est justement parce que son économie tournait bien depuis 15 ans. Et tu peux être sûr que ces 100 milliards doivent bien faire chier les russes parce que ca va durablement changer les rapports de force sur le flanc est.

Et non le nucléaire n'est pas la solution à tout. Le gaz c'est pas juste pour la production électrique ou pour chauffer nos petits petons.

La seule vraie erreur des allemands que ce concède, c'est l'arrêt du nucléaire. C'est dommage, mais si c'est ce que veut le peuple allemand, il faut le respecter, mais c'est dommage en effet parce qu'ils se compliquent la vie avec ce choix.  
Pour le gaz, je persiste, même si dans les médias on tape beaucoup sur le NS, sous l'émotion, d'un point de vu économique ils ont bien fait. E
Et NS ou pas c'est pas ce qui aurait influencé le choix de Poutine d'envahir l'Ukraine.

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 03-04-2022 à 12:10:09
n°65598532
noddemix
Posté le 03-04-2022 à 11:27:50  profilanswer

Déjà, les photos, je ne les ai pas encore vu et pour tout dire, j'ai pas franchement envie de les regarder. Moi je reste toujours prudent au départ, parce que j'ai appris qu'en temps de guerre, les manipulations sont courantes. A l'arrivée quand les choses sont confirmées, je condamne. Je respecte toujours cet ordre là.

Alors pourquoi tu ramènes ta science ?  :sarcastic:  

n°65598537
totsukaba
Code Quantum
Posté le 03-04-2022 à 11:28:22  profilanswer

Avec tout les témoignages, Marioupol détruite à 100%, les couloirs humanitaires vers la russie, viser les couloirs humanitaires directement. Ouais faut attendre la confirmation à 100% aucune chance que la russie de poutine fasse ça. Restons relatif à fond !!

Message cité 1 fois
Message édité par totsukaba le 03-04-2022 à 11:28:43

---------------
flickr
n°65598544
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-04-2022 à 11:29:16  profilanswer

vylkor a écrit :

D'un coté, on a une presse d'état qui centralise la propagande russe. De l'autre on a la presse Ukrainienne + presse internationale + tweets/RS indépendants qui vont dans le même sens. Surprenant que l'on penche plus vers un coté que l'autre :o

Non mais attend, prudence ne veut pas dire qu'on ne va pas condamner immédiatement quand on est sûr hein. Je sais bien que c'est simple de voir les choses de manière binaires, mais dans une guerre, les choses sont toujours assez compliquées.  

Là, on est quasi sûr que ce sont des crimes de guerre, mais il faut toujours faire attention pour les raisons que j'ai indiquées. Il ne faut pas sauter sur des images ou sur twitter au moindre message sans attendre d'avoir de vraies confirmations étayées justement si possible par des journalistes étrangers et/ou des personnes indépendantes.

---------------
Expert en expertises
n°65598548
boumbo
3xpl0its
Posté le 03-04-2022 à 11:29:35  profilanswer

noddemix a écrit :

Alors pourquoi tu ramènes ta science ?  :sarcastic:  

C'est un expert en expertise, il ne peut pas s'empêcher de nous inonder de son savoir  :sarcastic:

n°65598555
totsukaba
Code Quantum
Posté le 03-04-2022 à 11:30:29  profilanswer

Au moment où j'écris ce message, déjà, je ne sais pas que les mains sont attachées et dès que je le sais j'écris un autre message pour dire que ce sont des crimes de guerre.

Mais tait toi alors si tu as même pas toute les infos avant d'essayer de relativiser un crime de guerre bordel.

---------------
flickr
n°65598556
ddlabrague​tte
Posté le 03-04-2022 à 11:30:32  profilanswer

Kiveu a écrit :

"Je suis pas pro-Russe, c'est juste un hasard que je sois totalement aligné sur la propagande pro-Russe"

C'est un raccourci quelque peu fallacieux  [:slarlz:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4058  4059  4060  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)