Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3593 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4052  4053  4054  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65597511
Jacquot ma​rtin
Posté le 03-04-2022 à 01:10:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

ddlabraguette a écrit :

Depuis le début j'essaie surtout de comprendre à qui profite le crime.  
Mais je crois pas que ce soit Poutine ( clairement pas même vu que son pays court à la ruine )  

Mais à qui  [:massys:2]

Ca rate jamais avec les "Je suis neutre mais, je suis pas pro poutine mais"

Il faut toujours qu'ils se découvrent.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 03-04-2022 à 01:10:31  profilanswer

n°65597512
ddlabrague​tte
Posté le 03-04-2022 à 01:10:34  profilanswer

big e a écrit :

Pour faire de toi un "martyr" ?   :D

Alors ne me prends pas pour ce que je ne suis pas  :D

Jacquot martin a écrit :

Ca rate jamais avec les "Je suis neutre mais, je suis pas pro poutine mais"

Il faut toujours qu'ils se découvrent.

Nan mais sans déconner faites un effort monsieur Martin  [:pierre_j_paillasson:8]

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 03-04-2022 à 01:11:57
n°65597517
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-04-2022 à 01:12:33  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Surement des armes de nazis, qui tuent génétiquement seulement ceux qui ne sont pas ariens...

Cela dit il doit être scientifiquement possible de concevoir des armes biologiques discriminant génétiquement leurs cibles, mais comme l'ethnie ne se définit pas génétiquement (ce qui a dû échapper à Peskov, ou à ceux qui ont écrit son texte)... :o

n°65597518
bobe
Posté le 03-04-2022 à 01:13:00  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Tu m'as démarqué  

Je suis pas spécialement anti américain ( oui je sais qu'en disant ça, ça laisse penser le contraire  [:skaine:1] ) mais je constate juste qu'ils ont tout à y gagner  
Et foutre le bordel dans certaines zones du monde au service de leurs intérêts, ça serait pas une première  [:michel_cymerde:7]

Pourtant, en avertissant pendant des mois du risque d'invasion, ils prenaient le risque que les ukrainiens fassent des concessions supplémentaires ou que poutine renonce à une invasion de grande ampleur. C'était risqué non ?  [:blinkgt]  

Et pourquoi tu tiens pas compte de ce qu'avait à gagner la russie à envahir l'ukraine ?

n°65597519
ress p
Posté le 03-04-2022 à 01:13:15  profilanswer

Le dernier numéro de "des trains pas comme les autres" était consacré à la Lituanie.
Je viens de me rappeler d'un gars qui se baladait oklm avec son char, et j'ai retrouvé la scène  :D  

Le passage à 2:55 résonne bien différemment seulement quelques mois après l'avoir visionné à la TV  :sweat:  

>>> https://www.facebook.com/france5/vi [...] 669523777/

n°65597521
galwhen
Fumble
Posté le 03-04-2022 à 01:13:42  profilanswer

[:galwhen:7]  

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65597522
Marcel Pit​ou
Posté le 03-04-2022 à 01:13:42  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Mais je crois pas que ce soit Poutine ( clairement pas même vu que son pays court à la ruine )  

Mais à qui  [:massys:2]

À qui, hein, à qui : https://www.youtube.com/watch?v=Wx7vKvQ4axQ  :o

n°65597523
Tuxerman12
Posté le 03-04-2022 à 01:14:41  profilanswer

Bah il manque les infos de base :
- nombre de chiffres significatifs sur ses comptes en banque, en $.
- nombre de maîtresses.
- nombre de litres de vodka bus avant le 1er café.

[:simchevelu:3]

n°65597524
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 03-04-2022 à 01:15:16  profilanswer

Poutine il doit plus dormir la nuit, son mythe de Grande Russie s'effondre :o

---------------
Se Queda.
n°65597526
Jacquot ma​rtin
Posté le 03-04-2022 à 01:16:29  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Nan mais sans déconner faites un effort monsieur Martin  [:pierre_j_paillasson:8]

Mr Guette, on est tous au courant ici, je pense, des coups de putes en sous-mains des USA période guerre froide, mais dans le cas qui nous occupe, le stupidité liée à une méconnaissance total de la réalité explique largement tout ce bordel.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 03-04-2022 à 01:16:29  profilanswer

n°65597528
cascayunga
Posté le 03-04-2022 à 01:17:01  profilanswer

Théorie qui expliquerait pourquoi sur une des images de massacre de civils les victimes sont toutes au bord de la route, et non pas ensemble : les Russes auraient systématiquement assassiné un homme de chacune des maisons.
Apparemment ça avait déjà été fait en Tchétchénie

(Attention corps visibles sur la vidéo)

https://mobile.twitter.com/AseyevSt [...] 3180069896

Message édité par cascayunga le 03-04-2022 à 01:19:54
n°65597529
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 03-04-2022 à 01:17:48  profilanswer

mcrak a écrit :

et avec un flingue sous son oreiller de peur qu'ont ne l'envois dans l'autre monde plutôt que prévu :O

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65597530
_umadjw_
Posté le 03-04-2022 à 01:17:52  profilanswer

La modération est en congé ?  
Y a deux trous de balles à nettoyer la  [:novax_djokovic:6]

n°65597531
zad38
Posté le 03-04-2022 à 01:18:30  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Tu crois qu'on a oublié ton passif de défenseur des pauvres indépendantistes opprimés au Donbas par les méchants Ukrainiens agresseurs soutenus par les grand méchants Américains?
Si t'avais un minimum d'honneur tu te cacherais, mais non, tu continue de te pavaner ici comme si de rien était alors que pendant des années tu nous as servi la soupe de vova.
Maintenant que le vent tourne tu prends tes distances en disant qu'il est "fou" alors que ça ne t'as pas gêné de faire le taf de la 5e colonne qui a répandu sa propagande pendant des années.
Tu me fous la gerbe.
[:cerveau vomi]

[:lafroussedanstonfrog:2]

n°65597534
big e
Posté le 03-04-2022 à 01:20:06  profilanswer

Quelle indignité pour Poutine quand même...

Même plus libre de châtier tranquillement une ex-république soviétique.

Tout le monde se fout de sa gueule, les occidentaux qui complotent contre lui à visages découverts, le narguent, lui cassent son jouet.
Plus aucun respect.
Ah il est beau le résultat  !

Si j'étais lui je me ferais hara-kiri dans l'instant  :o

n°65597535
Tuxerman12
Posté le 03-04-2022 à 01:20:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Poutine est dingue et n'a plus aucun sens des réalités. Il a cru pouvoir reformer la Grande Russie en annexant l'Ukraine et la Biélorussie et pensait que Kiev allait tomber en 3 jours en accueillant la Sainte Russie en libératrice du peuple ukrainien.

Il n'y a aucune rationalité à chercher dans cette guerre, il n'y en a pas.

Bah vu comment tout le monde avait piscine lors des conflits précédents dé Poutine et d'autres, il s'est dit que c'était open bar.
Tu n'es pas sans savoir que plein de gens ont été surpris par la tournure des évènements, aussi bien pas l'attaque que par la défense, même des politologues experts du monde slave, alors les informaticiens du dimanche matin sur un forum qui se prennent pour des experts, comment dire ...

n°65597537
nehoria
Posté le 03-04-2022 à 01:21:26  profilanswer

grozibouille a écrit :

Citation :

IMAGE from Chechnya of families of Kadyrov Chechen killed in Ukraine receiving a bag of potatoes, a keg of oil & some flour for their killed relative. There are app 150 bags here.

:heink:  

https://i.imgur.com/17nZsdm.jpg

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

families of the dead Kadyrovites received a bag of potatoes and a liter of oil

La valeur des vies pour les russes et tchétchènes pour leurs hommes
https://twitter.com/markito0171/sta [...] S8p8g&s=19

Ca vous fait pas tilter ce genre de tweet ? Vs vs dites pas que c'est un peu gros ?

https://vk.com/video-42535075_456251639?

Citation :

Les familles des combattants tchétchènes impliqués dans l'opération spéciale en Ukraine ont reçu des denrées alimentaires de la Fondation A.-Kh. Kadyrov.

Une telle campagne a eu lieu aujourd'hui dans le village de Dzhalka. Dans le cadre d'un autre grand événement caritatif, des colis alimentaires ont été remis aux proches des soldats. Ce soutien aux familles des soldats partis défendre leur patrie, la Fondation Akhmat-Khadzhi Kadyrov l'apportera régulièrement dans toute la république.

---------------
// Guillemin.
n°65597538
ddlabrague​tte
Posté le 03-04-2022 à 01:21:39  profilanswer

Tu n'as plus ce pouvoir  [:skaine:1]  

Les américains envoient des armes en Ukraine depuis pas mal de temps déjà. C'est vérifiable  
Ils n'ont pas attendu le début des hostilités  
J'ai un peu de mal à croire que c'est uniquement pour défendre la veuve à l'orphelin. C'est pas trop le genre de la maison  
Surtout quand il s'agit d'une zone tampon entre la Russie et l'Otan  

C'est tout sauf clair  [:ex-floodeur:5]  

n°65597539
bobe
Posté le 03-04-2022 à 01:21:43  profilanswer

fatal error a écrit :

et avec un flingue sous son oreiller de peur qu'ont on ne l'envois envoie dans l'autre monde plutôt plus tôt que prévu :O

[:moundir]

Message édité par bobe le 03-04-2022 à 01:23:49
n°65597540
Marcel Pit​ou
Posté le 03-04-2022 à 01:22:22  profilanswer

big e a écrit :

Si j'étais lui, je prendrait mes millions d'euros, je démissionnerais..., et j'irais me la coulé douce au bord d'un plage des tropiques...  [:ros]

C'est ce que tout type sensé dans sa tête, ferrait à mon avis..., mais lui non il veut la guerre...

Message édité par Marcel Pitou le 03-04-2022 à 01:24:33
n°65597541
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 03-04-2022 à 01:22:27  profilanswer

fredo3 a écrit :

ben si vous ne les aviez pas traiter de "cons" comme il y a quelque pages, peut-être que je ne me serais pas fait chier à répondre.

Tout le monde savait que Poutine se servait du gaz et du pétrole comme moyen de pression.  
Ça fait plus de 15 ans qu'il joue à ça.  

Citation :

L'Allemagne s'inquiète de sa forte dépendance énergétique vis-à-vis de la Russie
Le bras de fer pétrolier entre Moscou et la Biélorussie et la fermeture de l'oléoduc Droujba, qui approvisionne l'Allemagne en pétrole russe, relancent outre-Rhin le débat sur la sortie programmée du nucléaire. DE NOTRE CORRESPONDANT À BERLIN.

https://www.lesechos.fr/2007/01/lal [...] sie-518490

Et qu'on fait les allemands : ils ont augmenté leur dépendance.  

Beaucoup s'en inquiète dès 2014 et planifient la construction de terminaux méthaniers.  

Citation :

Il est temps de réduire la dépendance de l'Europe envers le gaz russe. L'idée, partagée par nombre de capitales européennes, est poussée dans un document diffusé par Londres et cité par le Financial Times au matin du Conseil européen. Mais «les réalités puissantes de l'économie et des infrastructures gazières», comme le relève le cabinet de conseil américain IHS, expliquent que le défi sera long à relever.

https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] aleine.php

Qu'à fait l'Allemagne depuis 2014 : elle a financé NS2...  

Alors dire que les allemands ne pouvaient pas prévoir et ont fait une bonne affaire en attendant c'est de la connerie.  

n°65597544
Jacquot ma​rtin
Posté le 03-04-2022 à 01:24:50  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

On a pigé, tu n'est pas anti-américain, mais...

---------------
n°65597547
fatal erro​r
Posté le 03-04-2022 à 01:26:53  profilanswer

big e a écrit :

Quelle indignité pour Poutine quand même...

Même plus libre de châtier tranquillement une ex-république soviétique.

Tout le monde se fout de sa gueule, les occidentaux qui complotent contre lui à visages découverts, le narguent, lui cassent son jouet.
Plus aucun respect.
Ah il est beau le résultat  !  

c'est vrai ça on peut même plus dénazifié tranquillement je vais de ce pas dénazifié mon armée de pouilleux qui oser me faire passer pour un guignol da!!! da!!! [:franswa202:3]

---------------
n°65597550
ddlabrague​tte
Posté le 03-04-2022 à 01:27:24  profilanswer

bobe a écrit :

Pourtant, en avertissant pendant des mois du risque d'invasion, ils prenaient le risque que les ukrainiens fassent des concessions supplémentaires ou que poutine renonce à une invasion de grande ampleur. C'était risqué non ?  [:blinkgt]  

Et pourquoi tu tiens pas compte de ce qu'avait à gagner la russie à envahir l'ukraine ?

La russie à des intérêts en Ukraine  
Les USA ont intérêt à ce que ça pète pour que l'Europe se détourne de la Russie  

Comme je le disais dans un post précédent, L'ukraine est une victime collatérale d'une guerre économique entre la Russie et les USA  

Contrairement à ce que dit Ernestor, je suis pas convaincu que Poutine avaient forcément des visons expansionnistes dans le but de restaurer la " grande Russie ". C'est un faux prétexte ça  
Tout ça c'est une histoire de GROS sous entre deux puissances énergétiques

Message cité 7 fois
Message édité par ddlabraguette le 03-04-2022 à 01:32:40
n°65597551
fatal erro​r
Posté le 03-04-2022 à 01:28:07  profilanswer

merci de m'avoir corrigé. :D

---------------
n°65597553
galwhen
Fumble
Posté le 03-04-2022 à 01:28:22  profilanswer

mcrak a écrit :

Et son armée qui fait passer les Allemands de La grande vadrouille pour des génies :o

---------------
n°65597554
Jacquot ma​rtin
Posté le 03-04-2022 à 01:29:16  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Contrairement à ce que dit Ernestor, je suis pas convaincu que Poutine avaient forcément des visons expansionnistes dans le but de restaurer la " grande Russie ". C'est un faux prétexte ça  

Le déni total du discours de Poutine plus le texte de victoire sorti à la zob.

Il va falloir arrêter de faire du révisionnisme là.

---------------
n°65597556
arthas77
Posté le 03-04-2022 à 01:30:32  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Au prix des dizaines de milliers de morts ? Alors que la Russie excellait dans le soft power avec Wagner et les réseaux pro-russes.

Message édité par arthas77 le 03-04-2022 à 01:30:44
n°65597559
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-04-2022 à 01:31:02  profilanswer

nehoria a écrit :

Ca vous fait pas tilter ce genre de tweet ? Vs vs dites pas que c'est un peu gros ?

https://vk.com/video-42535075_456251639?

Citation :

Les familles des combattants tchétchènes impliqués dans l'opération spéciale en Ukraine ont reçu des denrées alimentaires de la Fondation A.-Kh. Kadyrov.

Une telle campagne a eu lieu aujourd'hui dans le village de Dzhalka. Dans le cadre d'un autre grand événement caritatif, des colis alimentaires ont été remis aux proches des soldats. Ce soutien aux familles des soldats partis défendre leur patrie, la Fondation Akhmat-Khadzhi Kadyrov l'apportera régulièrement dans toute la république.

Ok Vladimira

---------------

n°65597560
ddlabrague​tte
Posté le 03-04-2022 à 01:32:04  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

On a pigé, tu n'est pas anti-américain, mais...

Nan mais moi je suis pour personne en fait  

Y'a pas de gentils dans cette histoire à part peut être la pauvre population ukrainienne ( et encore je suppose qu'ils sont pas tous gentils :o )  

Et moi je veux ma porte de garage en aluminium russe de chez Leroy Merlin   [:bebe_heink]

n°65597564
zad38
Posté le 03-04-2022 à 01:35:43  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Mais à qui [:massys:2]

Excellente grille d'analyse du monde. Perso j'en ai déduit que la pluie est une invention des marchands de parapluies et que le covid a été créé par Zoom.

n°65597565
GreatSaiya​man
Posté le 03-04-2022 à 01:37:57  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Commence par lire ça, ça t'évitera de dire des bétises.
https://twitter.com/CorentinSellin/ [...] %2Fpage244

n°65597566
stanzeflas​che
Posté le 03-04-2022 à 01:38:05  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

c'est pour çà que je pose la question :jap:
le problème de débattre de çà ici, c'est qu'on va rapidement sur des hypothèses où Poutine (le méchant), qui est certes coupable, n'est pas le seul responsable et que d'autres (les gentils) ont des intérêts. et là, çà part en vrille.
Donc pour l'instant, je recherche juste des liens :jap:

C'est vrai que Poutine a l'air d'un immonde salaud comme ça à envoyer son armée bombarder des civils et menacer d'une frappe nucléaire, mais en fait il est très gentil, tout ça c'est à cause de l'OTAN qui l'a obligé à le faire en l'agressant avec les ukronazis.  
Et on pense que Zelensky il est gentil mais en fait il est corrompu parce qu'il connaît quelqu'un qui fait de l'évasion fiscale avec les Panama Papers, en plus ça fait 15 jours qu'il porte le même tee-shirt, ces Ukrainiens ils se lavent jamais ou quoi?  
Comme quoi tout n'est pas noir et blanc hein.  

:o  :o  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°65597569
ddlabrague​tte
Posté le 03-04-2022 à 01:40:36  profilanswer

Et bien justement  
Sans ce conflit, ils étaient dans la merde concernant l'or noir de toute façon  

Après, là encore j'affirme rien, j'essaie juste de comprendre  

Et cette question tourne en boucle pour moi  

Pourquoi ont-ils commencé à armer l'Ukraine bien avant que ça pète ?  Un pays qui ne fait pas partie ni de l'Otan, ni de l'UE et qui était justement une garantie pour les deux parties  

Tu peux me dire ce que tu veux mais à mon sens, quelque chose nous échappe  [:tsomi:4]

n°65597570
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-04-2022 à 01:40:57  profilanswer

pascal75 a écrit :

Des armes biologiques qui visent en particulier des groupes ethniques ? c'est n'imp :o

Il a peut être trouvé Jessica Hyde  :whistle:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65597573
fredo3
Posté le 03-04-2022 à 01:42:21  profilanswer

Chegeorges a écrit :

2014 : elle a financé NS2...

Alors dire que les allemands ne pouvaient pas prévoir et ont fait une bonne affaire en attendant c'est de la connerie.

J'ai dit que les choix stratégiques d'approvisionnement énergétique c'est du long terme. Le NS ca a mis 20 ans...
Non ils ne pouvaient pas savoir.
Et pour 2014, ils ont joué la carte de la dépendence mutuelle pour essayer d'éviter le conflit, tout le monde aurait alors à perdre dans l'histoire, tout comme le responsable français du renseignement militaire l'avait pensé aussi...
C'est ca que j'avais écrit...

C'est fou le nombre de gens ici qui avaient prévu en 2014 que Poutine comptait envahir toute l'Ukraine dites donc...

Venir après coup c'est toujours simple.

Et le Qatar où tout le monde se rue maintenant pour du GNL?
Pourtant on entend des choses pas très chouettes non plus sur ce pays.
C'est un bon choix ou pas?

Message cité 2 fois
Message édité par fredo3 le 03-04-2022 à 01:55:29
n°65597574
ddlabrague​tte
Posté le 03-04-2022 à 01:42:40  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Commence par lire ça, ça t'évitera de dire des bétises.
https://twitter.com/CorentinSellin/ [...] %2Fpage244

Twitter  " A lire absolument "  

Nan c'est bon, ça me suffit  [:skaine:1]

zad38 a écrit :

Excellente grille d'analyse du monde. Perso j'en ai déduit que la pluie est une invention des marchands de parapluies et que le covid a été créé par Zoom.

Evidemment  [:zedlefou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par ddlabraguette le 03-04-2022 à 01:44:11
n°65597576
galwhen
Fumble
Posté le 03-04-2022 à 01:43:11  profilanswer

Encore des jupes nazies trop courtes [:schimz]

https://i.imgur.com/mKWaGtx.jpg

https://twitter.com/olya_rudenko/st [...] 2816251909

Message cité 1 fois
Message édité par galwhen le 03-04-2022 à 01:47:27

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4052  4053  4054  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)